Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 l'xp et Apero

Aller en bas 
+4
LadyJess
Ishin
Arwana
Xelrox
8 participants
AuteurMessage
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:07

Plus ça va et plus j'ai du mal pour xp.. Passer 1h chaque jour à cliquer de la même manière me déprime. Je pense qu'il faut revoir le système d'xp ou bien se mettre en mode "no-life/apero" .
Votre avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:45

Je suis pourtant loin de ton level, masi je ressens ça aussi .... je dépense bien 600 à 800 CTs pour un niveau.

Ca fait que si je joue tout les jours, je passe quasi une semaine pour un level, c'est pour ça que je viens plus aux woa d'ailleurs car une perte de 5% d'exp ... c'est bien trop à mes yeux lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:55

Bah moi j'xp sur des ptits monstres donc ça va vite. Je mets 1h à xp tous les 4 jours, en utilisant tous mes CT, et en passant un ou 2 levels. De toute façon le max est à 120. Rien ne presse. Qui va lentement va surement. xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:13

Oui c'est vrai ça sert à rien d'aller vite ... mais fallait bien que je trouve une excuse pour les woa ^^.

Perso en ce moment je me ballade en map 5, les monstres que je tuent me donne, de 0.5% à 0.77%, max, mais bon.
C'est juste que c'est chiant de faire toujours la même chose, mais je dois grandir si je veux tuer les autres monstreuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:40

je suis d'avis qu'il faudrais plus de quêtes comme ça les gens se lasserais moin du jeux. toujours du clic clic devient monotone.

de toute façons sa va surement changer car kilbane s'implique beaucoup et apporte des modofication a tout les semaines mdr.

Dans 2 ans si vous êtes encore la, vous pourrier dire au plus petit que c'est vous les plus forts * j'ai toujours rêver de dire ça*
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:57

Bah ouais, l'xp, c'est d'la merde.
Ya encore la WoA qui donne de l'interet au jeu, mais maintenant j'suis plus tellement enjouée quand elle approche...
En plus le côté RP n'est pas tellement favorisé sur ce jeu... Ca donne pas très envie de les poster en tout cas. Juste faire un peu de rp par mp c'est chouette. Mais des trucs plus sérieux, bah plus trop motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:37

Plus de quete ca serait sympa mais a condition que ce soit pas que des truc ou faut abatre 150 monstre pour avoir un des 30 exemplaire de l'objet qu'il demande.

De même si y'a plus de quete, faudra certainement baisser le minimum de monstre a tuer pour le grade supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:21

Le truc c'est que ça manque d'interactions possibles entre joueurs et, hormis pendant les WoA, les rassemblements de guildes sont totalement absents...

Je suis curieux de voir ce qu'on va nous proposer quand le level 120 sera atteint car il faudra bien trouver de quoi occuper ces persos.

En attendant on peut peut-être tenter un rassemblement pour le fun, on pourrait par exemple squatter un donjon pendant quelques jours, ou prendre en otage un boss l'xp et Apero 790920 Il va de soi qu'on butterait tout ce qui nous passe sous la main l'xp et Apero 877630

Ca pourrait évidemment faire l'objet d'un RP, on ferait une annonce au départ plutôt évasive et mystérieuse puis en fonction de la vitesse à laquelle les gens auront compris et nous aurons repérés, on peut avancer dans le RP de manière plus ou moins précise...

Maintenant c'est clair qu'une fois repérés c'est un coup à se faire buter à tour de bras, mais bon on s'en moque un peu, c'est juste un prétexte pour se marrer.

Enfin c'est une idée lâchée comme ça mais si y en a qui sont motivés pour RP on peut éventuellement réfléchir à une petite "anim".

Hum, en même temps je dis ça et j'ai justement pas beaucoup de temps en ce moment moi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:49

Je serais d'avis de lancer des "anim Iardiennes" oui, que ce soient des loteries (on a trop de thunes) ou des anim' sur le jeu.

Pour la loterie, quel serait le truc le + immoral que vous seriez prêt à faire pour 1M de gold. Envoyez vos mp!

Pour les anim, on peut prendre un donjon oui ou même une carte entière si on est un peu mégalo.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:22

Trop classe !!! l'xp et Apero 444853

Je vous suis à 100%.
On peut commencer par prendre un donjon ... et ensuite s'étendre sur une map, puis Orepa entièrement ..... mouahahaha.

*Reprends son souffle*

Ca va saigner !! l'xp et Apero 780170 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:28

Zebx a écrit:
En attendant on peut peut-être tenter un rassemblement pour le fun, on pourrait par exemple squatter un donjon pendant quelques jours, ou prendre en otage un boss l'xp et Apero 790920 Il va de soi qu'on butterait tout ce qui nous passe sous la main l'xp et Apero 877630

Au risque de se faire traiter de "Pute" (adorablement corrigé par "Raclure" (dont l'évidence était que ça faisait plus RP))... Et qu'on vous reproche que ce ne soit absolument pas fair play, alors que c'est le cas...
J'avoue avoir un peu un sentiment défaitiste... Mais c'est parce que j'ai vite abandonné.
Essayez, ça peut toujours être sympatoch, j'espère juste qu'on vous fera pas de reproches déplacés juste parce que vous essayez de casser la monotonie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:26

Généralement ce genre d'initiative est toujours salué par les sarwyennien, qui sont majoritaire ici.

Après si kilbane à rien comprit à la vie et au RP ben c'est dommage pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:39

Zebx a écrit:
En attendant on peut peut-être tenter un rassemblement pour le fun, on pourrait par exemple squatter un donjon pendant quelques jours, ou prendre en otage un boss l'xp et Apero 790920 Il va de soi qu'on butterait tout ce qui nous passe sous la main l'xp et Apero 877630
Super idée ! Razz
Bon bien sur, les gens vont raler, mais on met un peu de piment dans leur vie, sans nous, ils s'emmerderaient grave ! Razz (coucou à nos ennemis qui peut-être nous lisent =p )

Citation :
Maintenant c'est clair qu'une fois repérés
Recoucou à nos ennemis... :p

Iardiens, plus discrets qu'eux, tu meurs. xD

Plus sérieusement, ça m'gêne même plus de me faire insulter. J'vais me marrer un bon coup avec vous, et tant pis pour les autres. De toute façon, on est pas aimés alors un peu plus ou un peu moins... l'xp et Apero 877630
Revenir en haut Aller en bas
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:05

Lol, la boulette... coucou les ennemis l'xp et Apero 877630

J'ai toujours trouvé que les discussions dans ce sanctuaire étaient souvent à cheval entre le privé et le public, et bingo je me suis fait avoir...

Fin bon ils savent pas encore où on irait ni quand on le ferait mais il est toujours temps de déplacer le sujet, ça fera déjà quelques yeux indiscrets en moins l'xp et Apero 638620

Concernant les réactions, y en a toujours qui comprendront pas et bah tant pis pour eux, ils auront qu'à râler ça mettra de l'ambiance l'xp et Apero 877630
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:44

Oui moi je vous suis a 100%, on va surement donner l'exemple, si on peut faire un bon rp avec tout ça, sa prend de l'animation car apero est trop mort c'est dernier temp.
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:24

Bon ben je pense que tout le monde est d'accord et est prêt a se motiver (moi y compris)

Par contre pour le truc de la loterie je suis pas trop chaud Xelrox (il es fou Rouche ou quoi ??!)

L'idée m'accroche pas trop et puis 1M c'est pas un peu peu? Au diable l'avarice! l'xp et Apero 877630
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:25

Ben moi j'ai pas trop comprit :

Citation :
Pour la loterie, quel serait le truc le + immoral que vous seriez prêt à faire pour 1M de gold. Envoyez vos mp!

c'est a nous que tu demande ca? ce serait une question posée au participant? comment tu voit ca?
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:01

C'était un exemple pour la loterie, sinon on peut faire concours rp, poème mais dans ce cas il faut que ça reste dans l'esprit du clan.

Suite du post en privé, bye les z'ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'xp et Apero Empty
MessageSujet: Re: l'xp et Apero   l'xp et Apero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'xp et Apero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: