Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le semeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zach

zach


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2007

Le semeur Empty
MessageSujet: Le semeur   Le semeur Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:33

Une sombre silhouette s'approcha de l'antre de l'Iar, porté par la puanteur des lieux l'individu marchait silencieusement en direction de la grande entrée. Comment il avait eu vent de l'existance de ce lieu secret, c'était encore un mystère. Mais l'homme semblait bien décidé à rencontrer les célèbres chasseurs de têtes qui se terraient comme des rats dans ces sombres galeries. D'un pas lourd il progressait au milieu des rochers et des cadavres. Habitué à l'odeur du sang, son regard se porta alors vers une porte en décomposition encastrée dans la roche.

Ah voila donc l'une des entrée de leur repaire, tachons de nous faire remarquer. L'homme se rapprocha des ruines lentement et frappant du poing contre le bois rongé par les insectes se mit à beugler comme un veau.

Hé vous les Iardiens, ramassis de couilles de tortues farcies à la merde de castor! Oui, vous autres chiures de fiante de crotte de déjection d'un salamondo enragé! Vous autres qui pensez pouvoir juger de la vie et de la mort! Sachez que votre règne de terreur arrive à son terme.

Je ne suis ni un prophète imberbe ni une crevure de héros sans ambition. Je suis simplement le prochain mal qui s'étendra sur les terres déjà ensanglantées d'Orepa. Mon nom ne vous dit rien, mais je suis pourtant le légendaire Zach, mystérieux stratège des Patates. Commencez à craindre notre nom dès aujourd'huis bande de fripouilles, car très bientôt nous sèmerons le chaos.

Mes lieutenants m'ayant informé de votre pitoyable existance, j'ai jugé bon de vous prévenir que dorénavant les taxes inadmissibles et les inombrables meurtres commis par vos hommes seraient punis froidement tout comme seront punit les exactions du prétendu roi. Car sachez que le monde appartient maintenant aux Patates.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Le semeur Empty
MessageSujet: Re: Le semeur   Le semeur Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:09

D'un pas lent, Ishin sortit de son trou, les sourcils froncés et la machoire serrée, visiblement irritée par les beuglements d'un taré... Ses yeux cherchèrent dans l'obscurité la provenance de la voix et un sourire amusé vint se dessiner sur ses lèvres lorsqu'elle aperçut enfin l'intrus. Elle s'arrêta à quelques mètres de lui, plantant sa faux dans une roche qui vola en éclat.

C'est quoi les patates ? Ca se mange ?

D'un air hautain, elle dévisagea l'homme de la tête aux pieds et s'esclaffa.

Là... tu viens faire ton beau avec ta sale face de macaque... Mais qu'espères-tu donc ? Tu crois avoir une chance seul face à nous ?

Aussitôt ces paroles jetées à la face du dénommé Zach, d'étranges animaux firent leur apparition, comme appelés par Ishin. Un aigle tournoyant fièrement dans le ciel rouge, un poulet volant qui se currait les dents avec un tibia d'enfant, ainsi qu'un renard de feu portant le nom idiot de FabiRedchou, mais encore des rats, des serpents, sans oublier les créatures étranges issues des expériences morbides du professeur Xanax...

T'as d'la chance, j'suis de bonne humeur. Alors dégage d'ici avant que je ne te tranche la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le semeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: