Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 belzebuth fils du mal

Aller en bas 
+2
Boudiou
belzebuth
6 participants
AuteurMessage
belzebuth

belzebuth


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:17

je me présente je m'appel belzebuth,je suis le fils de satan et ici pour detruire tout ce qui est pour le bien.

je tue mais je ne soigne jamais,je blaisse et je laisse creuver,je suis ici pour etre dans une bonne guilde,qui est pour le mal.
mon pere m'a envoyer sur ces terres pour vous aider a lutter contre le bien et detruire toute forme humaine ne suivent pas ca décision.
je souhaite vous rejoindre pour cela et en plus j'aime les forum.
je ne suis pas très fort comparé a vous mais je vais devenir vite puissant.


venant des enfers,tout jeune age abandonner dans la nature fut eduqué par une sorcière qui m'a appris la haine,la destruction,la vengence,mais aussi l'amitié,la complicité et l'amour.plus tard j'ai apris a me defendre seul aprés sa mort.je n'étais qu'un personnage érrant sur des terres inconnues et vu un zombi nommé malvinia qui m'a permis de retrouver la foie.
la mort ne me fais pas peur et pour des vrai amis je serai pret a mourir.j'espere que ces amis seront vous.

je trouve ce forum pas mal il a un super fond.
un zombi nommé malvinia m'a dit devenir ici voila tout

merci de votre attention...

belzebuth,fils du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:45

C'est bien pour la présentation, tu peux faire un rp d'arrivée stp pour qu'on puisse un peu voir le caractère de ton perso et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:10

Hum, il n'y a pas de Malvinia ici ... mais Zombie tu dis ???

Si quelqu'un était assez pourri pour aller chercher Xanax, ça serait chose utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:29

Enendant le nom d'une de ses création, Le nécromancien s'approcha

Alors donc cette Malvivia est toujours en vie?

je ne pensait pas que cette abérration puisse survivre, mais il semble que l'incantation sencé abjurer le pourrissement de la chair n'ai pas si mal fonctionné.


Se retournant vres Arwana

Malvinia est une de mes expérience ratée, son cadavre avait bien repris vie mais ses tissus ont continuer a tomber en lambeau plus vite qu'ils n'auraient dus.
Quand j'ai constaté mon echec je m'en suis débarassé et l'ai envoyé finir de se décomposer ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:34

Arwana se raidit lorsque Xanax se retourna vers elle.

- Oh hé qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça, je n'en ai que faire de tes créations inutiles.

Ecoeuré par l'individu bleuté, la magicienne préféra quitter les lieux suivit de près toujours par son fidèle loup Absynthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:18

Lady pouffa de rire devant le dégoût de Arwana.

Xanax, si tu veut mon avis les peaux qui tombent trop vite se règles facilement avec une potion, je fait beaucoup de découverte avec mes recettes

La jeune femme imagina l’abominable création du nécromancien. De la pourriture, excellent comme engrais.

Dit moi mon cher Xanax, tu en a beaucoup de création ? la prochaine fois que tu fait une de tes expériences laisse moi t’accompagner, je pourrais t’être utile.
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth

belzebuth


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:51

Alors je ne tue pas dans la discrétion mais dans le sonore et le degueulasse.

Je fais souffrir si j'ai le temps j'arrache les yeux pour que ma victime ne voix pas que je lui arrache ses bras en commencant par la 1ere fallange de chaques doigts.

Je suis une personne qui accepte les ordres,mais seulement que part mes superieurs.

Mon pere ma fait don de son animal gardien des enfers,cerbere,il est l'animal le plus sanguinaire que je n'ai jamais vu.
Je ne suporte pas avoir une lame propre.je veux du sang toujours du sang.




J'aime aussi consommer la chaire de mes victimes,tuer les bonnes soeurs,detruire tout signes du bien.

pire ennemis du bien,pire ennemis de DIEU.

BORN TO KILL...
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:25

Xanax sourrit à l'arrivée de son amie Ladyjess

J'ai quelques projets en cours dans mon laboratoire, je te les montrerais avec plaisir. Je suis honoré de voir que mes recherches t'interessent, j'espere juste que tu à l'estomac bien accroché certaines ne sont pas tres ragoutante

Le nécromancient emit un petit ricanement sadique, puis se retourna vers le nouveau venu

Et bien, quel rage, quel haine, votre papa a bien éduqué le fiston on dirait, de quoi glacer le sang à tout les mécréant qui tentent de défendres leurs ecourantes vertues. Essuyez votre bouche il y a un peu de bave qui pends.

Par contre de quel dieu parlez vous? j'en invoques plusieurs rien que pour mes rituels de réanimation cadavérique. Je suppose qu'il doit s'agir d'un de ces dieux inutiles prônant la justice ou la compassion que vénèrent les palaldin, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth

belzebuth


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:04

Oui bien sur.Et la haine provient de mon education.
Je suis meme pret a etre un de vos rat de laboratoire,si cela me permet d'etre plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:10

Jess eclata de rire devant les dernières paroles du jeune fou.

j'espère pour toi que tu disais seulement ça pour rire. Tu ne sais pas a qui tu a affaires.

Sur ce elle partie rejoindre son chaudron qu'elle avais laisser sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth

belzebuth


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:18

je suis fou,je n'est pas peur de souffrir et encore moin mourir.surtout si cela me permet d'avoir une plus grande puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:01

Une lueur de convoitise malsaine apparu dans l'oeil de Xanax

Il imaginait quel créature sanguinaire il pourrait faire a partir d'un tel monstre. Il se moquait que les modifications corporelles qu'il devrait lui faire subir avait plus de 90% de chance de tuer son cobaye, par contre il craignait que la douleur egendrée par le processus fasse basculer le sujet dans une démence psychotique qui l'aurait fait se retourner contre les siens, et en premiers lieu contre son "bienfaiteur".
Ce fou avait l'esprit et la raison trop instable pour les expériences du nécromancien.[

a contrecoeur Xanax répondit


Je ne croit pas que ce soit une bonne idée que vous ayez là, votre témérité est louable mais je doute que vous mesuriez l'étendue des risques que vous prenez.
Si vous n'avez pas peur de la souffrance physique, sachez que cette souffrance sera l'étape qui vous semblera la moins pénible du processus, enfin du moins jusqu'a ce que votre cerveau ai été totalement réduit en bouillie et votre âme lacérée de toutes part.
Revenir en haut Aller en bas
belzebuth

belzebuth


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:44

je n'est pas d'ame,je ne vie meme pas,je ne suis juste qu'un demon qui est insensible a la douleur.si tel est votre decision je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgha

Gilgha


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:42

Gilgha, assit quelques dizaines de mètres plus loin écoutait la conversation tout en affutant son couteau. Connaissant les souffrances d'une âme rongée par la haine, il détestait entendre ce genre de paroles exagérées. Pour lui, c'était certain, cet homme lancait des paroles dans le vents.

N'étant encore qu'une nouvelle recrue sur les terres de l'Iar, il préféra s'éloigner afin de ne plus rien entendre plutôt que d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:10

Insensible à la douleur? vaiment? Comme s'es triste...

Le nécromancien écarta ses bras et commenca a reciter des paroles dans un langage étranger a cette dimmension, de petites volutes de fumées blanches se mirent à séchapper des cadavres qui jonchaient le sols tout autour d'eux. Xanax fit venir à lui cette etrange brume et en façonna une boule entre ses mains.

Laisse moi donc te faire un petit cadeau

Xanax envoya le boule blanche éthéré vers le démon, le projectile s'enfonca doucement dans sa poitrine.

Maintenant que tu as une âme, laisse moi te faire gouter aux délices de la douleurs.

d'un geste, le nécromancien fit sortit du sol une racine noire et désséchée qui empala sa victime.

Alors? Il aurais été dommage que tu ne connaises jamais la souffrance n'est ce pas? Tu salueras ton paternel pour moi, quand dans quelques jours tu auras fini d'agoniser, adieu jeune fou!

HRP : Ton RP ne correspond pas a l'esprit de notre clan pour plusieurs raison. Ta demande d'adhésion est refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belzebuth fils du mal Empty
MessageSujet: Re: belzebuth fils du mal   belzebuth fils du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belzebuth fils du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: