Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite du labo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:30

Le son d'une clef se fit entendre dans la porte, Xanax entrait dans son laboratoire, l'antre ou il torturait ses victimes et leurs faisaient subir à toutes milles expériences toutes plus horribles les unes que les autres pour en faire des créatures à la fois terribles et pathétiques.
Sur chaque champ de ruines qu’occupait les Iardiens après une prise de forteresse, le nécromancien s’appropriait la pièce qui avait le moins souffert. Personne ne lui en avait jamais fait le reproche car tous préféraient qu’il y ai des murs entre eux et les recherches démentes du mage.

A son entrée, des cliquetis de chaînes, provoqués par les mouvements de ses prisonniers se firent entendre. Ceux qui étaient là depuis peu se réjouissaient de penser qu’ils allaient être délivrés de leur obscure solitude, mais la plupart d’entre eux tressaillaient de terreur en essayant vainement d’imaginer les douleurs indicibles auxquels ils allaient être soumis.
Cependant cette fois ci Xanax n’était pas seul.


Je t’en prie, Entre Jess, bienvenue dans mon repaire

Rapidement Xanax enveloppa quelques outils acérés et ensanglantés dans un morceau de tissu et les mit de coté.

Excuse-moi pour le désordre, je n’ai pas l’habitude de recevoir de visiteurs

Depuis son arrivée, la jeune fille prêtait in grand intérêt aux travaux du nécromancien, lorsque le nom de Malvinia avait été mentionné, Ladyjess avait demandé au nécromancien s’il avait d’autres créations et ce dernier avait consenti à lui en montrer quelques-uns unes.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:39

Lady suivais le nécromancien a la trace, depuis son arrivée qu’elle voulais voir son fameux labo .
Quand celui-ci ouvra la porte elle faillie lui rentrée dedans tellement elle était collée sur l’homme, quel curieuse !
La vue de tout c’est corps plus ou moins animées lui donnais des frissons de plaisirs, un grand sourire apparue sur son visage, enfin elle aurais la chance de participée a de tel expérience. Tellement emportée par ses émotions elle n’en oublia la présence de Xanax et rêvassa tout haut.

L’une des futures victimes la réveilla de sa transe. Le jeune homme était attaché et heureusement pour jess et malheureusement pour lui, avais toute sa tête ainsi que ses membres.

Voilà un frais ! s’exclama la jeune femme.

Elle pris la main de Xanax et le tira par son corps, elle lui chuchota a l’oreille :
Dit celui-la tu nous le réserve hein?

Encore toute tremblante d’excitation, Lady resta dans les bras de celui que tout le monde craignais a regarder par dessus son épaule tellement l’endroit la fascinais. Elle avais très très hâte de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:47

Xanax détacha doucement la jeune fille de lui et s’approcha du jeune homme quelle lui avait désigné.

Il te plait Jess ? Veut-tu entendre sa voix ?

Sans attendre la réponse de son invitée le nécromancien posa un doigt sur la poitrine du malheureux et prononça une formule :

OMNES VULNERANT !

Le prisonnier eu une terrible convulsion qui le fit sortir de son coma et fut pris d’une quinte de toux qui lorsqu’elle pris fin laissa place à un pitoyable halètement.

Mais j’ai bien plus intéressant à te montrer

Le mage saisi la main de la jeune femme et la tourna vers un autre corps enchaîné. Ce dernier agitait la tête par à-coups comme s’il faisait un terrible cauchemar.

Visite du labo Themonster2fp9

La couronne que porte celui ci est sertie de cristaux magiquement traités, le champ d’attraction qu’ils génèrent agit comme un pilon sur le mortier qu’est son crane. Mon but est de rendre ce zombi moins stupide en redonnant un semblant de forme à la bouillie qui lui sert de cerveau. Encore quelques semaines de ce traitement et j’atténuerais le rayons des cristaux, si tout ce passe bien, il devait alors pouvoir obéir à des ordres plus complexes que le zombi de base.
Bien entendu, j’ai placé une sécurité sur cette couronne et si jamais il faisait preuve de "trop" d’astuce, il ne me suffirait que d’un mot pour le changer en un blob amorphe et dégoulinant.


Tout en faisant son exposé, Xanax guettait les réactions de son amie qui semblait si enthousiaste et fascinée


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:40

La senteur qu’émergeais le zombie était affreuse, Lady fit une moue de dégoût. Mais malgré ce fait elle trouvais fascinant toute cette complexité.

Je ne connais pas beaucoup les zombies, mais comment fait tu pour que le corps continue de fonctionner sans se détériorer surtout que quand on sais que le cœur humain n’est bon que pour 120 ans. Si il a une pensé, il va avoir des sensation, tu n’a pas peur que cela puise nuire a tes projets?

Jess fit une pause et regarda la tête et le fonctionnement de la couronne.Elle sortie un flacon et aspergea le zombie, une odeur de sapin flotta dans l’air.
Sa propre odeur risque de lui lever le cœur.
Lady pouffa de rire devant le regard de Xanax.

J’espère qu’il ne se retourneras pas contre toi, il est facile de faire a croire qu’on est imbécile pour attendre le bon moment de te piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:18

En fait la zombification se déroule en deux étapes : la première consiste à rappeler une infime partie de l’âme du défunt, dans son corps. Cela est différent d’une résurrection, qui rappelle l’âme entière dans le corps, Rappeler seulement un fragment de l’âme est plus simple et peut être fait même si le corps est mort depuis des années, c’est aussi nécessaire si on veut procéder à la seconde partie de la zombification.
Une fois qu’on a renvoyé un morceau de l’âme dans son corps, on a déjà un zombi, mais cette créature spirituellement incomplète par essence, est voué à se décomposer au rythme de son cadavre. C’est pour cela que l’on procède à un rituel destiné à ralentir le pourrissement de sa chaire et à renforcer certains de ses organes vitaux, entres autres le cœur. Ce rituel ne peut être accompli sur une créature ayant toute son âme...c’est incompatible, l’immortalité et l’humanité sont deux choses qui ne peuvent coexister.


A la vue du flacon de parfums, le nécromancien, sourit en constatant que même si elle mangeait de la chaire humaine, LadyJess n’en était pas moins une jeune fille délicate et raffinée. Puis il la rassura sur ses craintes.

Ne craint rien, ce traitement lui permettra simplement de comprendre des ordres plus complexes, il en sera toujours à milles lieux de pouvoir élaborer ne serait ce qu’un semblant de ruse.
Mais si l’aspect du contrôle mental t’intéresse j’ai autre chose à te montrer.


Xanax s’approcha d’une alcôve et en sortit un petit bocal, où se trouvait une immonde petite créature ressemblant à un vers.

Ceci est un zombilic, cette petite créature est un parasite qui occupe le corps des zombis ou des goules, habituellement ils ne peut survire ni dans un organisme mort, ni dans un organisme vivant, il lui faut quelque chose entre les deux.
Cependant j’ai réussit par quelques procédés magiques rendre ce spécimen bien plus résistant : voit comme il semble agressif.

Visite du labo Sewersideslugpp8

Maintenant si je le place dans l’oreille d’une créature encore en vie, il sera capable de survivre quelques jours. Pendant ce laps de temps, il se fraye un passage jusqu’au cerveau de son hôte et en détruit certaines partie. Ces modifications ont pour but d’adapter son nouvel environnement aux besoins du zombilic. D’un point de vue extérieur, la volonté de la victime de cette charmante petite bête est totalement annihilée. Il devient alors facil de la dominer et de se faire reconnaître comme son maître, et donc de l’utiliser comme soldat par exemple.


Le mage regardait avec convoitise et fierté la créature enfermée dans le bocal, tout en rêvant à toutes les possibilités qu’une si petite bête pouvait lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:30

Beurk, comment fait tu pour toucher cette créature, jespère pour toi que tu est prudent, j'ai pas envie qu'elle ce retrouve dans ton cerveau elle finirais par devenir dingue.

Sur ses paroles Lady ria au larmes, elle trouvais que Xanax avais toujours l'air sérieux, un peu d'humour ne lui feras pas de mal.

Quesque tu a l'intention de faire exactement avec ce zombilic?
Tu est encore au points d'essaie?


La jeune femme s'approcha du bocal en regardant attentivement l'étrange bête dégoutante. Une certaine pitié en émergais, un sourire apparue sur les lèvre de Lady, elle imaginais le visage de ces victimes qui se tordais de souffrance, quels sont les dernière pensées d'un être humains qui sais qu'un *lombric* lui dévore le cerveau tranquillement.

Elle leva les yeux vers l'homme, son regard était tellement glacial, dépourvue de sentiments, comme si pour lui tout ce qu'il fesais était completement normal, comme dormir, manger et faire de l'exercise.Lady ressentais une certaine complicitée mais dur de dire avec lui, c'était comme vouloir lire quelque chose d'inexistant.

Elle le trouvais bizarre, comme elle dans le fond, cette pensée la fit sourire, mais pas un sourire de bonheur, son rictus était malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:04

Ne craint rien, ce n’est pas un haricot sauteur, il faut vraiment le glisser dans l’oreille de son porteur, les risques d’accidents sont nuls, donc ne t’inquiète pas pour cette petite bête, elle ne risque rien.

Xanax avait très bien comprit Que son ami s’inquiétait en réalité pour lui, mais il appréciait sa façon ironique et détournée de le dire, en fait elle avait le même humour que lui. Cet humour fait de petites phrases moqueuses ou sarcastiques qui glacent le sang de la plupart des gens qui les entendent

Le problème avec le Zombilic, c’est que le faire muter pour accroître sa résistance est un processus assez long. Pour cette raison je ne dois pas me tromper et bien choisir le spécimen destiné à le recevoir. Mais j’aurais peut être bientôt le volontaire idéal, laisse moi te le montrer.

Le nécromancien se dirigea vers un vieux drap sale qui recouvrait un mur, arrivé à quelques pas de là, il attrapa un long objet métallique et découvrit ce qui était ainsi caché.

Une créature humanoïde et écailleuse était solidement menotté au mur, lorsqu’elle fut exposée à la lumière elle se mit à agiter violemment la tête de droite à gauche trois ou quatre fois avant de redevenir immobile.


Visite du labo Monstersauruska1

Elle est paralysée, c’est un simple réflexe, si je ne l’avais pas immobilisé à l’aide d’une incantation elle aurait réduit cette pièce en charpie rien qu’avec les convulsions quelle aurait.

le mage tapota du doigt le poitrail de la créature et s'adessa à elle avec un sourrire sadique.

Et oui, je sait ca fait mal, c'est que ça bouge là-dedans...

Puis il se retourna vers la jeune fille pour lui expliquer ce qu’il voulait dire par-là.

Il s’agit d’une créature venant de terres très lointaines, un homme lézard de la race des Saurus. A la base les saurus ne sont pas fait pour le combat, mais la résistance de leurs écailles et sans égales : c’est pour cela que j’ai choisit un tel spécimen. Mais j’ai échangé plusieurs de ses organes internes avec ceux de créatures plus agressives, ce qui explique la démesure de ses griffes et les dentelures sur ses écailles. J’ai également usé de nécromancie pour décharner la chaire de son crâne. Déjà ainsi il a l’air terrifiant, s’il te fixe des yeux alors qu’il est dans la fureur du combat, tu pourras voir son âme transparaître de part ses orbites en émanant une lumière rougeoyante et morbide. Et croit moi, une telle vision est capable de paralyser même le plus vaillant de ses ennemis.

Si elle survie cette créature recevra le zombilic. Il ne me restera plus qu’a la dresser comme un gentil chien chien pour qu’elle me serve fidèlement de son propre gré.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:21

Lady recula d'un pas devant les agissements de la créature.

Il n'est pas trop content, j'espère que ton zombilic va vraiment être efficase, si c'est le cas tu aurras une créature très puissante et sans limitte a tes cotées. Cela feras de toi le nécromantien le plus redoutable.

Maintenant plus rien n'allais la surprendre, elle se trouvais désormais au cotée du docteur Hide mais en beaucoup plus mignons. Elle était loin de ce douter que derière Xanax ce cachais quelqu'un d'aussi intelligent et créatif.

Ça doit faire des années que tu travaille tes expériences, tu doit surement avoir réussi une créature qui marche et communique?
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:42

Xanax sourit et agita la tête de droite à gauche

Non ce n’est pas mon but.

Pour qu’une créature communique, il faut qu’elle soit douée d’une certaine forme d’intelligence, et je n’ai nulle besoin de serviteurs qui pensent, je leur demande juste d’obéir.
Pouvoir réfléchir c’est pouvoir douter, j’attends de mes serviteurs qu’ils soient soumis et dociles et exécutent mes ordres sans poser de questions. De plus, leur donner la faculté de réfléchir c’est leur donner la possibilité d’entrevoir un jour l’idée de contester mon autorité et de se rebeller.

Le seul intérêt que je pourrais trouver à une créature capable de réfléchir et de communiquer est ludique. Car il faut avoir ces dons pour ressentir la souffrance et crier sa douleur.
Mais pourquoi me fatiguer à créer une telle créature, alors qu’au dehors tous les humains qui peuplent ce monde ne sont qu’autant de proie à martyriser.
Je dirais même plus, avec des victimes "naturelle" il s’ajoute le plaisir de détruire une existence et pas seulement une vie. Quoi de plus terrible que de perdre ses amis, sa famille, ses joies et ses peines, de voir tout ce a quoi l’on tenait disparaître peu à peu, de voir les souvenirs de ce qu’on ne verra plus jamais se changer en désespoir...

Qui souffre le plus selon toi, l’aveugle de naissance ou la personne qui devient aveugle après avoir connu les couleurs, les arbres, les animaux... ?


Xanax jeta un regard à son amie, il s’était quelque peu laissé emporté. Peut être allait-elle être choqué ? A moins qu’elle soit une des rares personnes capables de le comprendre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:06

Lady tappota de ces ongles un crâne qui trainais sur une table, après quelques minutes de pause elle se retourna vers Xanax.

Tu veut vraiment savoir pourquoi j'aime autant voir l'homme souffrir, et quand je parle de l'homme je veut dire l'humain et non la race mâles.
Je ne croit pas une seconde qu'il y a de la compasion dans se monde, pour moi, l'humain est un parasite qui a pris le control, pense-y une minutes, on se reproduit a une vitesse étonnante, on détruit tout ce qui nous entoure pour un besoin qui est complètement inutile.
Quand je vois un homme qui marche le long du chemin et écrase une araignée simplement parce qu'elle était sur sa route et qu'ensuite il me suplie de le laisser envie, j'ai encore plus de plaisir a l'ecraser a mon tour. La loi du plus fort, l'homme va toujours avoir cette force imprévisible dans son coeur.

l'intéligence est un cadeaux empoisonnée, on nous a donner des émotions et qui aurrais pu deviner un jour que sa tournerais a la catastrophe.

je n'est encore jamais rencontrée une personne pure, tout les hommes ont des vices cachées, et quand j'entend des gens parler de la beautée sa me donne envie de rire. Je me suis faite a cette idée depuis que je suis toute petite, donc maintenant je vois le monde comme une partie de chasse ou une partie de plaisir. J'ai appris a me préocuper d'une seul personne et ses moi.


Elle pris une grande respiration, elle pouvais en parler toute la nuit de la nature de l'homme mais il y avais une limitte, elle n'était pas venue ici pour endormire Xanax.
Lady était perdue dans ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:18

Xanax fut surpris de la tirade de la jeune fille, il ne la savait pas aussi déçu du genre humain et il trouva sa vision du monde un peu à sens unique. Disait elle cela pour critiquer. Le nécromancien, qui effectivement soumettait les plus faibles à ses expériences délirantes ?

Ma foi je ne crois pas avoir de vices cachés, tous sont exposés au grand jour. Mais si j’en trouve un nouveau tu en seras la première informée.

le mage rit un peu

Cependant la beauté existe partout, certains la voient dans le chant des petits oiseaux comme Vanadis, alors que moi je le percoit plutôt dans leurs entrailles sanguinolentes.

Tout dans ce monde est relatif, ce qui parait beaux aux uns peut paraître laids aux autres, et même lorsque tu parle de pureté je pense que tu te méprends. La pureté ne peut-elle être que sur le blanc chevalier qui sauve la veuve et l’orphelin et ne peut se résoudre à occire ses ennemis par miséricorde ? Je ne pense pas.

Tu va sans doute me trouver prétentieux mais regarde moi et regarde autour de toi, vois tous ses corps torturés, voit toutes ses créatures impies, voit tous ses rituels interdit et regarde mon visage : ais-je une once de pitié ? Un quelconque remords ? Un doute sur la justesse du chemin que j’ai choisit ?

Pour moi la pureté c’est se tenir à une ligne de conduite, c’est faire tout ce qu’on fait du mieux qu’on peut et y trouver une satisfaction sans faille


Xanax était sans doute un monstre mais il s’en glorifiait, il considérait la souffrance d’autrui comme un art beaucoup plus beau que la musique ou la poésie et aspirait toujours à inventer de nouvelles tortures plus cruelles les unes que les autres. Aussi le discours de son amie sur cette pureté à sens unique l’avait quelque peu dérangé


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:28

La jeune femme l'écouta attentivement, elle l'avais un peu vexé et elle trouvais ça drôle.

Tu n'a pas besoin de te justifier, tu est unique, chacun sa façons de voir le monde. J'ai trop été déçus par le genre humain mais peut-être que sa changeras.

Elle lui fit un petit clin d'oeil

J'ai beaucoup d'admiration pour toi, la manière que tu a de tellement être relaxe, rien ne semble t'atteindre.

Toujours est-il que, toute les créations que je vois ici ne sont pas terminée, a tu un projet plus grand?
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:47

Xanax fixa longuement la jeune fille dans les yeux, pouvait il lui faire confiance à ce point? Même si elle avait bien réagit à tout ce qu’il avait pu lui montrer jusque là, le nécromancien était de nature suspicieuse, mais s’il devait avoir une alliée il ne pouvait s’agir que d’elle

J’ai en effet un projet bien plus grand, et surtout bien plus secret : aussi je compte sur ta discrétion. Tu comprendras bien sur que si je vois que tu es sur le point de révéler le secret que je vais te révéler, je serais obliger de te supprimer, et cela me causera beaucoup de peine...

Le nécromancien s’arrêta un instant et eu l’air contrarié

Non ça ne trompe personne, en fait je prendrais énormément de plaisir à te soumettre aux plus affreux supplices jamais inventés.

Mais je pense cependant que je peux te faire confiance aussi écoute-moi bien :

Pour l’instant notre groupe est soudé, nous luttons tous plus ou moins contre l’ordre établi par Victor et tout se passe bien. Mais que se passera-t-il lorsque nous l’aurons vaincu, si nous avons un objectif commun en ce moment nos motivations à tous son extrêmement différentes. Il est probable qu’une fois Victor mort chacun veuille façonner le monde à sa manière. Il n’y a qu’a regarder Arwana ou Ishin pour voir que je n’ai pas que des amis ici, et le simple fait de penser à ce que deviendraient les terres de Victor si Vanadis en prenait le contrôle me donne envie de vomir.
Je crée une armée de mort-vivant et des gardes zombis d’élites, cela tout le monde le sait. Mais de bons soldats ne suffisent pas pour gagner une guerre, il faut une place forte, un donjon inaccessible d’où je commanderais mes troupes.
Croit-tu que le renversement du pouvoir se fera en douceur ? Que les murs de citadelles n’auront pas reçu de tir de catapultes ni été balayé par les souffles des dragons. Et tant bien même que ce ne soit pas le cas, nous avons régulièrement l’occasion de voir que ces murs de pierres peuvent êtres facilement sapés.

Aussi j’ai mis au point un sortilège intéressant.


Xanax prononça une parole incompréhensible et une chose qui semblait être la moitié d’un torse de zombi rampas vers lui

Regarde bien :

EXEGI MONUMENTUM AERE PERENNIUS


La chose se mit à convulser et sa chaire se mit à bouillonner et à enfler, tandis que le nécromancien bougeait ses mains, la chose amorphe se soulevait et s’organisait aussi fidèlement qu’une marionnette jusqu’a former un mur de chair sanguinolente.

Visite du labo Zombiesbym4db0yuj9
La matière dont est fait ce mur est vivante, comme elle est spongieuse elle n’a rien a craindre des attaques contondantes, quant aux lames...

Le nécromancien se saisit d’une dague de sacrifice et la lança droit vers le mur, l’arme s’y planta mais en moins d’une seconde la lame fut comme repoussé et tomba à terre, les tissus du mur s’étaient totalement refermé et celui-ci était comme neuf

...bien rapide est celui qui pourra y percer une véritable brèche avant que celle ci se referme, tu peux essayer si tu veux mais prends garde, ce mur est à moitié vivant et il se défendra contre un inconnu qui l’attaque.
Des visages torturés et des griffes semblaient transparaître au travers du mur et s’agitaient vainement en tentant d’attraper une cible qu’ils auraient absorbée pour se rendre encore plus résistant.

Une citadelle faite de cette matière serait imprenable. Je peux générer des os et de la peau si bien que l’intérieur en serait tout à fait habitable, sans tache ni odeur ni souci d’hygiène puisque tu allais me le demander.

Si je te révèle tout cela c’est parce que je t’apprécie et que je sais que c’est réciproque, si les choses tournent comme je le pressens et que je dois me façonner une telle citadelle, tu y auras ta place à mes coté si tu le désire. Ensemble nous régnerons en maître sur ces terres et nos sujets nous livrerons eux même en guise d’offrande des victimes à torturer dans mon laboratoire ou sur tes fourneaux, pour se préserver de notre courroux.


Xanax était exalté par la vision de ce monde de terreur, mais il repris ses esprits et se reconcentra sur son amie. Il jeta également un coup d’œil à une de ses créatures en lui envoyant mentalement l’ordre de bloquer la route de la jeune fille si cette dernière tentait la moindre chose contre lui ou tentait de s’enfuir pour raconter son secret.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:47

Devant les visages torturés, Lady recula d'un pas, surprise en effet.

Si tu m'avais parler de ce projet au début que je te connaissais, je t'aurais traiter de fou, maintenant je vais te traiter de grand fou. * elle fit un sourire*

Je suis honorée de ta confiance, je ne m'attendais pas a un si gros secret, alors sois tranquille ton secret est très bien gardée avec moi.


Xanax lui avais fait un peu peur, sa vision du monde future était précise et elle en faisais partie a son grand soulagement, mieux vaut être avec le diable que dans son chemin. Mais comme sa grand-mère lui disais toujours : on a peur de se que l'on ne peut comprendre.

Nous sommes une minorité a vouloir la mort de victor, quesque tu va faire si il ne meurt pas? continuer ton projet ? Certes je serais prête a me battre quand tu voudras mais je me pose quand même quelques questions. Tu doit comprendre que je prend des précautions ce n'est pas dans mon habitude de suivre n'importe qui n'importe ou, mais bon, tu est loin d'être con.
Quesque je peut faire pour t'apporter mon aide?


Jess imaginais la scène : plein de gens pour sa cuisine, personne a travers de son chemin, enfin le monde pourrais être façonner a sa juste valeur.
Pour une fois dans sa vie elle se sentais en confiance avec quelqu'un, son regard lui procurais une vague d'apaisement. Alors a partir de se moment elle ce fit une promesse, celle de toujours lui rester fidèle, la trahison est pour les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:32

Victor ne régnera pas éternellement, tout dans ce monde à une fin. Chaque jour des hommes en trahissent d’autres, des alliances sont bafouées, des vengeances sont menées à bien. La paix est une chimère, une illusion, le nom qu’on donne au laps de temps séparant deux batailles : tôt ou tard viendra le moment de faire surgir mes armées des profondeurs de la terre et de faire main basse sur touts ces cadavres ambulants que l’on nomme humain.

Alors croit moi, la vie ou la mort de ce roitelet est bien le cadet de mes soucis, le temps travaille pour moi car chaque jour qui passe de nouvelles créatures monstrueuses naissent de mes expériences.


Alors que Jess prenait un air volontaire, Xanax eu un petit ricanement.

Croit-tu vraiment que c’est parce que j’avais besoin de ton épée que je t’ai invité et que je te révèle ce secret ? Tu pense que je n’ai pas largement de quoi assurer ma sécurité ou que les moindres détails de mon plan ne sont pas calculés depuis longtemps ?

Non, ce n’est pas cela. En fait : la plus grande aide que tu puisses m’apporter c’est ta personne.


Le nécromancien fit une pause et développa sa pensée

Je me contrefiche que la majorité des gens pensent que je suis un monstre ou trouvent la cruauté dont je peux faire preuve répugnante, je trouve même plutôt cela flatteur. Cependant tu es différente, tu sembles prendre tout comme moi du plaisir dans la souffrance d’autrui, en fait, je pense que nous sommes un peu pareils tous les deux.

Alors si je t’ai fait part de mes projets ce n’est pas parce que j’ai besoin de toi, mais parce que j’ai envie que tu en fasses partie, tout simplement. Grâce à ma magie je peux nous faire rester éternellement jeune, et je pense que ta compagnie me changerait agréablement des grognements rauques de mes zombis.


Le mage plissa alors les yeux pour rendre son regard plus perçant

Mais je préfère te prévenir, ce n’est pas parce que j’ai des sentiments pour toi que j’en suis devenu stupide. Je me souviens parfaitement des tes paroles :

Citation :
Pour l’homme c’est plus facile, tu te promène près des bars et prend le premier saoulons que tu rencontre, il te suivra partout, attache le et il pense que c’est un jeu.

Alors sache que si l’idée de trahir ma confiance ne fait que t’effleurer l’esprit, je crains que le Xanax que tu à connu jusque là passe pour un enfant de cœur à coté de celui qui exercera sa vengeance.

Puis Xanax sourit a nouveau et pris la main de jeune fille

Mais nous espérons tout les deux ne pas en arriver à de telles extrémités ma tendre amie, n’est ce pas ?


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:23

Loin de moi l’idée de trahir ta confiance, surtout après ce que j’ai vue, faudrait être inconsciente pour vouloir partir, je ne voudrais pas me retrouver dans ton mur.

C’est plutôt toi qui devrais avoir peur, pour que je veut rester avec toi même après tout ce que tu vient de me montré je doit être aussi maniaque que toi.


Elle poussa un soupir de soulagement

Dit moi que c’est finit, tu n’a plus rien d’autre ? Parce qu’après ta volonté de dominer de monde, il n’y a plus grand chose que tu pourrais faire de plus.
Pour ma part je vais me contenter de continuer mes recettes, je vais peut-être aussi me mettre a faire des potions, la chimie j’aime bien.


Jess commença a marmonner différent ingrédients pour ces fameux plat, elle oublia la présence de Xanax et ce laissa emporter dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:42

Contrarié de son indifférence Xanax saisit le poignet de Jess pour la retourner vers lui, l’emprise glacée du nécromancien la fit frissonner.

Ainsi c’est tout ce que cela te fait ? Je t’invite dans mon laboratoire privé, te dévoile mes projets mes plus secrets, je vais même jusqu’a t’offrir une place de reine et tu ne trouve rien d’autre à faire que de penser qu’il serait peut être judicieux de rajouter du curry dans ta soupe de cervelle !

Crois tu que beaucoup de personne se sont vu offert de régner sur un monde entièrement soumis à mes cotés ? J’espérais te voir plus enthousiaste, tu me déçois énormément.


La main du nécromant repris une température normale et ce dernier lâcha prise en laissant le poignet de la jeune fille tout engourdi.

Je me considère d’abord comme un artiste, tu le sais, et tout artiste se plait à avoir une muse pour l’inspirer. Certes, mes crimes font déjà trembler de terreur tous ceux qui croisent mon regard, mais je n’ose imaginer quelle perfection pourrait atteindre mon art si je pouvais me reposer sur une muse telle que toi.

Alors voila ce que je te propose. Soit tu accepte que nous formions un couple morbide et d’y gagner les rangs de reine, de muse ainsi que la jeunesse éternelle. Soit tu ne change rien a tes petites habitudes et je demande au zombilique de te convaincre là où j’ai échoué...
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:23

C'est des menaces? Alors si je refuse tu lache tes bêtes après moi, sa porte a réfléchir.

Son emprise l'avais rendue encore plus irresistible, elle eu du mal a ce retenir, derrière ce nécromancien ce cachais un coeur de guérrier, ce qui la rassura.

Un grand sourire se dessina sur ses lèvres, Xanax était très en colère. Plus il ce montrais dur et sans pitié plus la jeune femme semblais éprise de lui.

D'un geste brusque elle enroula ses doigts sur son chandail et se rapprocha, sur l'effet de surprise Xanax n'eu même pas le reflex de bouger, elle déposa sur ses lèvres un doux baiser. Jess était peut-être une guérrière mais elle savais faire preuve de tendresse quand venais le moment.

Elle se retira toute rouge..

Tu l'a ta réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:33

Le nécromancien savoura le baiser de son amie et la regarda, son visage empourpré l’amusa. Les menaces qu’il avait proférées semblaient avoir excitée la jeune fille qui était maintenant remplie d’un mélange de peur et de désir. Xanax ne pouvait rêver d’une plus belle façon d’être aimé.

A la bonne heure.

Le mage leva un sourcil et un grognement rauque d’éleva du fond de la pièce, la jeune fille se retourna mais eu juste le temps d’apercevoir une paire d’yeux rougeoyants disparaître dans l’ombre.

Maintenant que nous sommes tombés d’accord j’ai quelque chose pour toi.

Xanax sorti de sa poche un anneau qu’il glissa au doigt de sa belle

Visite du labo Snakeringmainws7

Ce serpent qui se mort la queue est le symbole du cycle infini de la vie et de la mort, il te protégera de mes créatures tout comme je le suis. De part sa peau qui mue, il est aussi symbole de la jeunesse éternelle qui nous aidera à traverser les années. Cependant il reste une créature des plus venimeuse et s’il lit un jour dans ton âme un sentiment qui ne devrait pas y être c’est dans tes veines qu’il déversera ma "déception".

Le nécromancien pris ensuite doucement la tête de Jess entre ses mains et y déposa un baiser.

Mais nous savons tous deux que nous nous aimerons toujours et que le monde entier enviera notre couple autant qu’il le craindra n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:07

Lady fut très très ravie par la réaction de Xanax, d'autant plus qu'elle trouvais la bague vraiment belle et original. Personne ne lui avais fait autant de promesses, juste a souhaiter pour sa santé qu'il était sérieux.



Pour ce qu'il sagit de la crainte, je trouve que tu a très bien commencé, même certain membre de l'iar on peur de toi.
Que notre vie soit longue et heureuse, avec tes talents en médecine et mes talents culinaire...quel duo !


Jess pris la main a Xanax et lui fit un grand sourire de satisfaction, elle était comblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du labo Empty
MessageSujet: Re: Visite du labo   Visite du labo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du labo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: