Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une prêtresse révoltée.

Aller en bas 
+2
Boudiou
Vanadis(2)
6 participants
AuteurMessage
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:32

Vanadis avait eu vent de la réputation de L'Iar Arda. D'après les rumeurs, sous ce nom, se cachait une bande de mercenaires se battant pour leurs idées, et cela contre Victor. Jusqu'ici, elle était enchantée... Ce qui la dérangeait, c'est le moyen auquel ils avaient recours. Afin de répandre leurs idées, ils répandaient le sang.
Prêtresse au service des dieux, elle ne pouvait tolérer ce genre d'application.
La jeune femme se retrouvait donc coincée dans sa situation...

Son rêve premier est d'instaurer sur les terres d'Orepa une utopie pacifiste... grâce à l'aide des dieux. Victor étant en conflit avec ses derniers, elle ne pouvait rester bras croisés et se sentait menacée. Entre le Roi de son peuple, et les divinités, elle avait fait son choix. Obsédée par ses idées, elle décida de prendre les armes, tout comme ses supérieurs l'ont fait dans le passé, et se rebella contre ses frères de sang.
Elle fut outrée de la naïveté du peuple... Outrée, car pour elle, le peuple de Victor s'imaginait entre de bonnes mains, et les mercenaires s'imaginaient bien faire dans leur but. Ce peuple était soumis à une tyrannie.
Pour elle, les ennemis des dieux sont ses ennemis.
Cependant, elle ne pouvait agir seule, elle nécessitait des alliés. Sur ses terres, les seuls avec qui elle tombait d'accord, c'était eux.

D'une imprudente méfiance, elle s'aventura dans leur repaire. Elle savait que ces gens étaient capables de tout, néanmoins, sa foi lui donnait du courage, et la rendait sûre d'elle.
Décor morbide à son goût... Elle n'était pas à l'aise...
Elle regardait les cadavres à sa gauche et était choquée... Elle se présentait en face d'un dilemme...
Combattre Victor, défendre son ambition, s'allier à l'Iar Arda, et donc pour cela faire couler le sang d'innocent, ou alors, arrêter là, et ne pas commettre de meurtres...
A nouveau, sa foi était plus grande que tout le reste. C'était peut être de la folie, mais elle serait allée jusqu'au bout de ses idées.

C'est ainsi qu'elle resta dans ce triste environnement, en attendant la présence d'un représentant de ce groupe rebelle. Elle devait donner l'image d'une femme sûre d'elle, sans hésitation et sans peur.

Elle portait une cape gigantesque, déchirée de façon fantaisiste au bout, un chapeau deux fois plus grands qu'elle... Ses cheveux étaient longs et blonds, sans fin, bouclés. Son visage était de peau claire, ses traits étaient fins. Ses yeux étaient bleus. Elle était habillée d'une chemise blanche, sur laquelle était attaché un ruban de la même couleur. Elle était également vêtue d'une jupe et de bas, tout deux de couleur noire. Le contraste de couleur était plus que visible, et symbolique. Ses jambes étaient fines. Elle était mince et ravissante. On ne pouvait soupçonner à vue d'oeil ses véritables projets.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:19

Alors qu'il était adossé contre les restes d'un anciens pillier, le guerrier entendit des bruit de pas. Ils avançaient vers cet endroit, leur repaire. Après quelques secondes les pas se stopèrent à une dizaine de mètres de lui. Il ne pouvait pas observer la personne qui se trouvait là car il n'etait pas tourner du bon coté.

- Qui êtes-vous et que faites vous ici ? Chercheriez vous la mort ?

Actarus qui était trop fainéant pour se lever dit ses paroles toujours appuyer contre le pillier et dos à cette nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:35

Un homme, représentant du groupe de l'Iar Arda, s'était amené à elle. Vanadis fut prise d'angoisse à l'idée de faire face à quelqu'un de jugé "dangereux" en ces terres. Les interrogations préventives qui lui avaient été adressées possédaient une connotation proche de la menace. Décidée dans ses objectifs, elle s'adressa à lui d'un ton plutôt doux, et surtout réfléchi, car toutes paroles étaient mesurées avant d'être prononcées. Sa voix paraissait desespérée et effrayée, et, bien que la peur était réellement présente, derrière, se cachait un trait manipulateur. Elle savait qu'elle pouvait être facilement confiante, et devait tâcher de ne point faillir à sa tactique.

- Si je la cherche... je pense que l'on peut dire ça...

Un silence... Elle se força de préciser afin de paraître digne et courageuse.

- Ce n'est pas parce que je la cherche que je veux l'affronter... Disons que je cherche à m'y allier... Et vous, pourquoi vous me menacez ?

C'était extrêmement inconscient d'avoir posé la question, mais l'erreur était commise, de plus, elle savait que c'était plus ou moins sans crainte qu'elle avait prononcé ses mots.

- Qui suis je... Me connaissais vous pour demander mon identité ? Sinon, je suis ce que vous....... êtes censé voir si vous vous retournez...
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:20

La voix qui s'adressa à lui était féminine. A croire que cet endroit n'attirait que les femmes et que les hommes en avaient peur.

- Si je vous connaissais je ne poserais pas cette question.

La guerrier se retourna ensuite pour faire face à son interlocutrice. Il fut surpris, la demoiselle était jeune, une gamine à ses yeux. Peut-être s'était-elle égarée et qu'elle s'adressait à lui pour qu'il lui indique son chemin...

- Et bien. Que fais-tu ici mon enfant ? Si tu t'es égarée je peux te ramener chez toi. Ce n'est pas un endroit pour les jeunes personnes comme toi ici, certaines personnes mal intentionnée pourrait te surprendre...

En disant ces mots Actarus pensait à une personne en particulier. Il était sur qu'il n'avait pas de jeune enfant dans son laboratoire, mais qu'il serait ravi d'en obtenir un.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:53

La ramener chez elle? Est ce que tu vas lui acheter une poupé aussi? Actarus je ne te savait pas aussi doux, un vrai petit agneau.

La moquerie provenait justement de la personne à laquelle pensait le guerrier, Xanax le nécromancien qui revenait au campement leur barrait la route.

Si tu chercher la mort c'est assurement moi qui peut te la monter de plus pret jeune fille.

Quant à ta seconde question, Mon ami ne t'as point menacé, juste posé une question, sache que tu est la bienvenue ici. Maintenant il est vrai que selon tes inttentions, ton joli visage et tes cheveux d'or pourraient m'être très utile, ainsi que le reste de ton corps d'ailleur. Mais ne prends pas cela comme une menace, disont plutot que c'est un avertissement.


Le mage, parlait courtoisement à ma jeune fille, tout en imaginant déjà l'utilitée qu'il pourrait avoir d'une telle jouvencelle dans ses recherches magiques.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:07

Vanadis était vexée. On lui collait une image innoffensive, à cause de son physique. Fut une époque où elle l'était, mais le passé appartient au passé, tandis que le présent s'écrit à l'heure actuelle, et où les choses changent.

- Egarée... C'est peut être ça... Peut être également que ce n'est pas un endroit pour moi ici... Mais personnellement, je pense que vous vous trompez sur ce point.

Elle soupira un instant, et reprit la discution.

- Ce n'est peut être pas une menace, mais vous ne pouvez pas dire que cet avertissement est sans arrière pensée.

A ce moment là, un autre homme, à l'allure moins rassurante, s'était avancé pour recevoir la jeune femme. Il lui adressa un discours plus qu'inquiétant.

- Je la cherche pour m'y allier, non pour en être victime, ni pour en être le fruit d'expériences interdites, donc s'il vous plaît... Cessez vos avances... car oui, ce sont des avances. De plus, ne vous a t'on jamais appris qu'il ne fallait pas s'arrêter aux apparences ?

Bien que ses dires peuvent être considérés comme une attaque, elle restait sûre d'elle, car si l'un des deux hommes levait son arme pour la punir, elle comprendrait que ce ne sont que de simples barbares. Pour elle, il n'y avait aucune raison de s'énerver.
De peur que toute discution s'arrête à ses derniers mots, Vanadis enchaîna sur le vif du sujet.


- Vous êtes membre de l'Iar Arda, non ? Pouvez vous me parler de vous ? Tout ce que j'ai entendu à vos propos ne sont que des rumeurs, mais m'enchantent dans un certain sens... Quels sont vos buts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:41

- Et bien... Nous sommes juste un regroupement d'individus, je vois pas ce qu'il y a de si surprenant. On pourrait appeler cela une communauté, non ? Disons que nous avons tous une raison personnelle de nous battre... Et personnellement, je me fiche de ce que peuvent bien penser les autres... S'ils sont de mon côté et veulent la même chose, le reste m'importe peu, que ce soit leurs raisons, s'ils sont bons ou mauvais, la couleur de leur karma ou de leurs chaussettes.

Bah ouais, la Ishin, elle pouvait aussi faire des entrées surprenantes comme le nécromancien, s'inscrustait dans une conversation et répondre à la place d'un autre...

- C'est vrai que vous la jugez trop vite. Si ce n'était qu'une gamine, elle serait déjà en pleurs ou paralysée par l'effroi.

La voix d'Ishin était calme. La jeune fille semblait blasée, comme fatiguée de ces combats, de cette guerre qui ne finissait pas. Du liquide rouge coulait le long de son bras et finissait sur le sol boueux en tombant goutte par goutte aux bouts de ses doigts.

Ishin s'approcha de la fille aux cheveux dorés et déposa sur la peau claire de son visage quelques gouttes de sang. Elle recula, admirant le travail. Les lettres de sang IA s'épanchaient lentement et venaient mourir sur le menton de Vanadis.


- On voit bien à son regard qu'elle sait ce qu'elle veut. Elle est venue le chercher. Ce lieu est maudit et une personne faible n'a pas sa place ici. Sur ce point là, on peut saluer son courage...

Mais petite blonde, tu n'es pas en position de poser des questions. Tu nous as pas dit pourquoi tu veux être des notres... si c'est simplement pour ne pas mourir sous nos lames, c'est pas bête comme idée, mais cela ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:08

Une autre personnalité du groupe de L'Iar Arda s'était amenée ici. Pour accueillir une seule personne, à l'allure innoffensive, il y avait déjà foule. Vanadis écoutait attentivement le discours premier de la dénommée Ishin, et restait perplexe...

- Ce que vous dites ne m'enchante guère... Voyez vous, si justement je suis ici, c'est pour une union de sentiments et de forces, c'est pour avoir des alliés dans la même quête que moi. Je trouve illogique de rester de son côté, car vous pouvez très bien être aidé par les autres, et surtout, à quoi bon vivre en communauté si c'est pour vivre seul ? Si vous êtes ici, c'est qu'il y a une raison.

Elle sentait le sang couler sur son visage, et fut touchée du geste d'Ishin, même si elle ne savait pas ce qui apparraissait sur son front.

- Ce n'est pas la faiblesse dont vous parliez qui me pousse à venir ici, ce n'est pas par crainte de vous que je suis présente en ce jour, ce serait idiot. C'est d'un manque de puissance et d'armes dont je souffre. De plus, votre réputation tend à dire que vous êtes un groupe rebelle contre la monarchie actuelle, et cela est également mon cas, voilà la raison de ma venue. Je pensais que nous pouvons tomber d'accord sur ce point...

À nouveau un silence, et elle reprit.


- Si je n'ai pas peur, c'est que mon ambition est plus importante que la crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:35

Des rebelles contre la monarchie? oui certains d'entre nous le son effectivement.
Personnelement je me contrefiche de la politique, si je tue c'est par éstéthisme, et aussi pour mes recheches. Comme ishin je porte peu d'importance aux motivations de mes alliés, du moment qu'ils me laissent leurs morts à zombifier et leurs bléssés à torturer.

Mais effectivement les apparences sont trompeuse, vous répondez de manière bien effrontée. Quant à mes avances, puisque vous appelez cela ainsi, sachez que le fait que vous ne souhaitez pas y sucomber ne signifie que vous n'aurez pas le plaisir d'être instalé sur mon chevalet de torture ou enfermée dans une de mes cages.


Xanax, leva les yeux au ciel et dit d'un ton rêveur

Mais si vous voulez vous alier à nous je suppose que vous ne craignez pas de tuer de sang froid, et que ni le sang ni les hurlement de douleurs ne vous émeuvent, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:48

Surprise, elle répliqua.

- Effrontée ? Je n'ai fait que donner un nom, qui me parraissait plus juste et révélateur, à vos pseudos-expériences. Mais rassurez vous, je vous crois quand vous dites que ce ne sont que de simples expériences....

Suite à ses remarques, elle resta sceptique.

- Je n'ai jamais fait de mal à personne... Et jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais compris pourquoi en faire... Seulement, si je suis ici, c'est que j'ai une raison pour pouvoir agir de la sorte... J'agis dans un but utopique et pacifiste, et s'il faut passer par , j'en serai la première. La politique actuelle me gène à l'heure qu'il est, et j'ai remarqué que la seule chose qui "génait" en ces terres, autre que la politique, c'était vos actes, donc je me dois de vous rejoindre. Tout cela n'est-il pas logique ?


Elle tourna légèrement la tête vers sa gauche et sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:56

Ishin ne prêta pas attention aux paroles de Xanax et continua sa discussion avec Vanadis.

Mais qui te dit que je te parle de cette faiblesse ? Les faibles sont les trouillards qui se mettent du côté de ceux dont ils pensent qu'ils vont gagner, ceux qui ne se battent pas jusqu'au bout pour leurs idées, ceux qui abandonnent vite, ceux qui sont au service d'un Roi qui leur promet richesse et protection. Tu verras, lorsque le vent tournera, ils retourneront leur veste... Certains ne sont que des pions dans l'accomplissement de notre quête.


La guerrière balança la tête pour montrer le nécromancien à Vanadis.

Genre ce taré.

Mais ne t'offusque pas, le monde est cruel, la vie est injuste. Oui, nous sommes contre la monarchie actuelle, contre la façon dont Victor dirige ce pays. Untel pourrait détester ce roi car sa famille est morte emportée par la faim, untel car il n'a pas eu la protection que lui promettait le roi... Je te répète qu'on a tous nos raisons... Certains se battent par vengeance, d'autres pour un ordre nouveau... moi c'est un peu pour ces deux raisons.


Ishin avait les sourcils froncés. Etre seule même en étant bien entourée... Toujours être en retrait alors qu'elle voulait changer, qu'elle voulait sa place sur ces terres... Les paroles de Vanadis avaient eu un fort impact dans son esprit. C'était pire que la sensation d'une lame froide qui vous cisaille le corps.


J'ai vu l'horreur de la guerre, de l'intérieur. J'ai quitté ces terres. Mais aujourd'hui si je suis revenue, c'est pour voir la guerre de l'extérieur. Je ne la subis plus. C'est moi qui la fais.
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:07

Vanadis ne savait plus où donner de la tête.

- A t'entendre, le pilier principal de tous les problèmes est donc la politique actuelle, et là, nous sommes d'accord sur ce point. Après, il est sûr qu'on ne peut être tous contre cette monarchie pour la même raison, mais ce que je voulais surtout savoir, c'était votre position globable... Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir cette opinion.

Vois tu, j'ai décidé de participer à cette guerre car j'ai un but à accomplir, et que les seuls moyens d'y arriver sont apparement par la force et la terreur. Mon ambition et mes projets étant plus importants que mes actes, je me dois d'agir comme il le faut.


Je n'ai connu la guerre que dans les livres, et je me dois d'y participer, afin de rétablir un peu d'ordre sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:10

Le nécromancien éclatat de rire

Utopique et pacifiste ! Au moins on ne nous qualifira plus de serviteur du mal. Je pese que vous êtes aussi folle que nous tous pour en être arrivé a un tel raisonnement, et je considère cela comme un bon point.

Puis les yeux de Xanax eurent un éclat sournois

Mais puisque vous dites que vous n'avez jamais tué auparavant, peut être y prendrez vous goût, c'est une expérience qui vous change un caractère vous savez.

Puis le regard du mage se touna vers Ishin

Tu as peut être raison, à moins que ce soit toi le pion que j'utilise pour me fournir la "matière première" nécessaire à mon art.


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:25

Quand le ciel te tombe sur la tête, quand tout semble s'écrouler, quand tu te sens envahir par un mal inconnu, il te faut crier ta haine sur quelqu'un, il te faut un bouc émissaire. Ici c'est Victor, l'homme à être à l'origine de tous tes malheurs.

Ishin détourna lentement les yeux en direction de Xanax. Son regard était froid et perçant, et on pouvait y lire de la haine et une sorte de menace. Elle pourrait faire taire ce nécromancien, mais si les Iardiens s'entretuaient, le monde ne changera jamais.

Les humains sont bien la pire espèce. Tout le monde se sert de tout le monde. Ca je l'ai bien compris. A force de répandre le sang, je suis devenue un outil pour l'Iar Arda, je le sais. Je suis une tueuse, je n'ai plus rien d'humain... ou justement si... Les sentiments de remords, de compassion, ne font que nous ralentir, ça nous détruit, et on ne peut plus avancer. On les ignore et on ne ressent alors plus rien, on perd de notre humanité, on devient un monstre...

Si tu t'engages dans cette voix, petite blonde, ça me tue de dire ça, mais le nécromancien a raison, tu ne seras plus jamais la même...


Un dernier regard à Vanadis... et Ishin tourne les talons et disparait dans les ruines. Elle n'arrivera jamais à l'oublier. Même si les souvenirs peuvent être mis de côté, ils refont toujours surface. Un son, une odeur, des cheveux blonds... et tout revient...
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:37

Indignée par l'éclat de rire du mage, elle répliqua.

- Mais servir le mal n'est absolument pas dans mes projets. C'est justement l'inverse, je veux faire un monde parfait, et à tout prix.

Mon but n'est pas de tuer par plaisir, c'est une sorte de mission divine, voilà tout. Après, étant un être humain comme chacun... Je ne néglige pas le fait que je pourrais y prendre goût à mon tour, mais mes actes sont à la base purement professionnels.


Contredire Ishin à ce moment n'est pas une chose à faire si elle veut les rejoindre, de se fait, elle continua l'argumentation dans le sens de la guerrière.

Comme tu dis, les humains sont la pire espèce. Personnellement, pour éviter de devenir sans âme, je pense que les êtres doivent se rattacher à leurs croyances, à leurs buts et à leurs ambitions, ainsi qu'à l'espoir. A l'heure qu'il est, je crois au changement, j'ai pour but de rendre le monde utopiste, j'ai pour ambition de vous rejoindre, et j'ai pour espoir d'accomplir tout ce que j'ai dit précédement. S'attacher à ses idées, c'est garder une partie de nous humaine, je suppose.
Si jamais quelque part, je perds cette conscience, pour laisser courir le plaisir, de tuer dans ce cas, me guider... J'aurais quand même la satisfaction de me dire.. que j'aurais essayé... Et qui sait, peut être que le monde changera comme je le voudrais, et s'il faut que je sacrifie mon humanité...


Elle resta coite à l'idée, puis, d'un air déterminé, elle termina.

Peut être que c'est prétentieux ce que je vais dire, mais le sacrifice de mon âme n'est pas dans mes projets, et même si je n'ai jamais tué quelqu'un, j'espère garder mon contrôle si jamais je dois lever les armes. Et c'est cet espoir qui m'y aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:18

Le guerrier qui était resté muet jusqu'alors prit une dernière fois la parole.

- Un monde parfait ? Une utopie ? Tu n'atteindras jamais ton but car une utopie est quelque chose d'impossible à atteindre, quelque chose de trop beau pour être vrai. Prend conscience du monde qui t'entoure et de tes possibilité. Tu dis vouloir rendre ce monde meilleur, mais tu dis aussi que tu manque cruellement de force. Comment compte-tu t'y prendre ?

Le guerrier marqua un silence et jetta un regard à Xanax puis à Ishin pour que celle-ci ne le laisse pas se servir de la jeune fille pour ses expérience. Ensuite il tourna les talons et retourna s'assoir loin de là, lasser par cette discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:12

La prêtresse croisa les bras et s'avança, elle semblait quelque peu exaspérée.

- Je ne suis pas d'accord. Un monde parfait est une idée tout à fait réalisable, et je ferais tout pour faire pencher la balance vers cette voie là.... J'ai conscience du monde actuel probablement plus que vous ne l'imaginez, et c'est par ailleurs pour cela que je suis ici. Ce royaume souffre de la politique actuelle, et je me dois réagir, c'est surtout de ça, dont j'ai conscience.

Elle soupira, ayant le sentiment de tourner en rond.


- Oui, je manque cruellement de force, c'est bien ce que j'ai dit, et c'est pour combler ce manque de force que je suis ici, à la recherche de personne voulant mettre à terme ce régime.
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:01

Tu sembles inscrire tes pensées dans une croyance divine à toute épreuve jeune fille.

Juste un pas sur le sol, juste des frottements de la pierre, juste une ombre qui avance.

Tu penses que nous pouvons t'aider à réaliser tes projets.

Soit.

Mais tout fonctionne à double sens ici, je n'accepte rien qui ne me soit pas utile.

Alors je t'écoute, qu'as tu à m'offrir? Tu ne sembles pas décidée à tuer, et tu espères palier à ce problème en nous laissant y remédier à ta place..

Je ne vois là dedans rien de bien excitant à vrai dire.

Il posa ses mains devant lui, jointes, comme dans une reflexion intense.

Fermant les yeux, il ajouta


Tu as déjà pris de gros risques en venant ici, maintenant j'attend ta réponse. Quel interêt aurais-je à t'aider dans ta quête?
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:41

Une nouvelle personne, impressionnante, était entrée en scène. Vanadis commençait à se perdre dans le débat. Etant donné les nombreuses fois où elle s'était répétée, elle ne savait plus ce qu'elle avait dit ou non. C'est de cette confusion qu'elle tenta de se sortir.

- Je n'ai pas dit ça. Je suis une prêtresse qui rêve d'un monde pacifiste, c'est évident que je ne veux pas m'attaquer à qui que ce soit... Seulement, le monde ne sera jamais comme je le souhaite tant que Victor sera au pouvoir, donc, bien que ce soit contre mes moeurs... Je peux faire un écart sur ce point, car c'est toujours dans mon but utopiste... De plus, l'une des raisons de ma venue, c'est car je connais l'ampleur de vos actes. De ce fait, j'exige m'allier à vous, devenir l'une des votres, et agir comme vous. Si la violence amène à la fin de la monarchie, alors, je devrais l'être... Comme je l'ai dit à maintes reprises... Mon ambition avant tout. Je tiens au bohneur de tous dans le futur....

Elle ne savait pas réellement ce que signifiait la question du dernier guerrier apparu.


- De quel intérêt parlez vous ? Si je dois vous rendre service, c'est à vous de me dire lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:45

Le nécromancien fronca les sourcils

Tu EXIGES de te ralier a nous!?

Toi une prêtresse pacifique rêvant d'un monde meilleur tu te rends sur les terres des assassins les plus cruels de ce monde, et tu EXIGES qu'ils t'aident à fabriquer ton joli petit rêve rose bonbon.

Mais quel audace, mais quel outrage, quel insolence, quelle arrogance!

Xelxox laisse moi m'occuper d'elle, je croit qu'il serait bienvenue de lui faire regretter ces paroles irréfléchies et insensées!
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:13

Au fond d'elle, elle était désespérée de ne point se faire comprendre.

- C'est une exigence, en effet.

Elle ne savait plus réellement quoi dire pour faire face dans de bonnes conditions. Cette fois ci, on peut dire que le nécromancien l'avait réellement menacé.

- Il s'agit là d'une requête... Vous m'excuserez... Mais je commence à être confuse...
Vous me reprochez de donner la raison de ma venue.... et c'est bien ça que je trouve plus qu'insensé que tout...
Mes paroles sont tout ce qu'il y a de plus réfléchies... Je ne suis pas ici parce que j'ai peur de vous, je suis ici car j'ai besoin de vous... Je l'ai répété déjà plusieurs fois... Ma venue est diplomatique, et nul part je ne vous ai menacé comme j'ai pu le faire. Vous même, vous vous nommez... je cite... "les assassins les plus cruels de ce monde"... de quoi faire fuir les plus grands guerriers du royaume... Donc à nouveau, si je suis ici, c'est que je suis prête...


Elle reprit son souffle, et continua son monologue.

- Autre chose, vous me reprochez, à vue d'oeil, une certaine inutilité pour vous, mais vous ne savez même pas ce dont je suis capable, certes, je ne me suis jamais battue... Mais ça ferait une personne de plus dans vos rangs... Qui vous a dit que je serais inutile ?

Troisième point, je suis ici pour me rebeller face à Victor. Si cela vous tue de penser que je veux accomplir un rêve de "monde rose bonbon", comme vous l'avez appelé de manière sarcastique... Evitez d'y penser...
Il me semble qu'une personne ici présente avait déjà dit que nous avions tous des buts différents.... Mais tant que nous luttons contre la même personne, pourquoi ne pas s'allier ? Et c'est, à nouveau, pour ça, que je suis venue.
Revenir en haut Aller en bas
karbanog

karbanog


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Au bout de la lame qui te traverse le corps
Date d'inscription : 14/05/2007

Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:12

Pendant le discours de Vanadis, un loup noir passa à travers les rang des Iardiens, s'approcha de la jeune fille pour la renifler et finalement poser un moment son museau contre sa jambe.

- Sarnruth t'aime bien j'ai l'impression.

Une sihoulette sortie de la prénombre ambiante.

- Quand à ta soit disant inutilité, tu peut facilement y remédier. Je connait un bon terrain de chasse non loin d'ici. tu pourrait y faire tes preuves pour ceux qui le demandent.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/karbanog
Contenu sponsorisé





Une prêtresse révoltée. Empty
MessageSujet: Re: Une prêtresse révoltée.   Une prêtresse révoltée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prêtresse révoltée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: