Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HRP : Le monde rose de la ptite blonde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Le monde rose de la ptite blonde Empty
MessageSujet: HRP : Le monde rose de la ptite blonde   HRP : Le monde rose de la ptite blonde Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:30

Salut Vanadis ! Alors parle nous un peu de toi... T'as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? T'as des animaux ? xD

Parce qu'en fait c'est dur de juger un membre uniquement sur le rp, donc voilà, et blablabla ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

HRP : Le monde rose de la ptite blonde Empty
MessageSujet: Re: HRP : Le monde rose de la ptite blonde   HRP : Le monde rose de la ptite blonde Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:44

Parler de moi ? Mais bien sûr... Manquait plus que ça ...

Alors... J'ai 16 ans, et dans la vie, actuellement... Je suis en vacances...

J'ai découvert ApeRO grâce à une pote qui tenait à ce que je vienne... Sinon... euh... Ayant joué à SW et SW2, je connaissais les Iar de nom... qui sait, vous me connaissez peut être... ou pas...

J'ai fait un peu de RP, même si je me considère toujours comme débutante... Et c'est la première fois que je joue une fanatique... donc soyez indulgent messieurs-dames...

D'autres questions ? Non ? Je peux filer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Le monde rose de la ptite blonde Empty
MessageSujet: Re: HRP : Le monde rose de la ptite blonde   HRP : Le monde rose de la ptite blonde Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:15

Ouais... c'est quoi que tu tiens dans ta main ? HRP : Le monde rose de la ptite blonde 638620

Bah t'as pas postulé pour venir chez nous ? Alors pourquoi tu veux filer ? T'serais pas un peu blonde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

HRP : Le monde rose de la ptite blonde Empty
MessageSujet: Re: HRP : Le monde rose de la ptite blonde   HRP : Le monde rose de la ptite blonde Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:46

Dans la main... Je crois bien que c'est une cravache....
Néanmoins, j'ai réalisé cela bien après avoir écrit mon RP et avoir choisi l'avatar... Mais je pense que c'est un détail qui ne gènera personne à l'avenir...

C'est sans doute mes racines blondes, comme tu l'insinues.
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

HRP : Le monde rose de la ptite blonde Empty
MessageSujet: Re: HRP : Le monde rose de la ptite blonde   HRP : Le monde rose de la ptite blonde Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:51

Euh... Cette cravache c'est pas pour nous fouetter hein ? HRP : Le monde rose de la ptite blonde 892820
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

HRP : Le monde rose de la ptite blonde Empty
MessageSujet: Re: HRP : Le monde rose de la ptite blonde   HRP : Le monde rose de la ptite blonde Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:11

Seulement ceux qui sont pas d'accord avec moi... Ou ceux qui veulent s'amuser à faire des expériences sur mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

HRP : Le monde rose de la ptite blonde Empty
MessageSujet: Re: HRP : Le monde rose de la ptite blonde   HRP : Le monde rose de la ptite blonde Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:22

Tu veux tous nous fouetter en faite ? Dis le si t'es sado ( ou maso j'sais pas c'est lequel xD )
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

HRP : Le monde rose de la ptite blonde Empty
MessageSujet: Re: HRP : Le monde rose de la ptite blonde   HRP : Le monde rose de la ptite blonde Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:25

c'est sado...maso c'est quand tu aime te faire frapper, hein actarus Razz

Quesque vous avez contre les blondes...je suis chataine clair c'est presque pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Le monde rose de la ptite blonde Empty
MessageSujet: Re: HRP : Le monde rose de la ptite blonde   HRP : Le monde rose de la ptite blonde Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:27

Citation :
Ou ceux qui veulent s'amuser à faire des expériences sur mon corps...

c'est pas une petite cravache qui pourra te sauver de ces gens là tu sait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

HRP : Le monde rose de la ptite blonde Empty
MessageSujet: Re: HRP : Le monde rose de la ptite blonde   HRP : Le monde rose de la ptite blonde Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:37

Non non, je n'avoue pas ce genre de chose, mais je préviens juste....

Complètement d'accord LadyJess, qu'est ce qu'ils ont avec les blondes.... ?

Xanax, gare à toi, je te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Le monde rose de la ptite blonde Empty
MessageSujet: Re: HRP : Le monde rose de la ptite blonde   HRP : Le monde rose de la ptite blonde Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:06

Dans sadomaso, t'as sado pour sadique (tu tapes) et maso pour masochiste (tu cherches les coups). xD Ca combine les deux.

Alors qui c'est qui cherche les coups ? Parce que moi j'aime frapper. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

HRP : Le monde rose de la ptite blonde Empty
MessageSujet: Re: HRP : Le monde rose de la ptite blonde   HRP : Le monde rose de la ptite blonde Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:14

Je crois bien qu'Actarus serait interressé... C'est lui qui a lancé le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

HRP : Le monde rose de la ptite blonde Empty
MessageSujet: Re: HRP : Le monde rose de la ptite blonde   HRP : Le monde rose de la ptite blonde Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:21

Ouai... Mais nan Ishin tu fais pas le poids HRP : Le monde rose de la ptite blonde 638620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Le monde rose de la ptite blonde Empty
MessageSujet: Re: HRP : Le monde rose de la ptite blonde   HRP : Le monde rose de la ptite blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Le monde rose de la ptite blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: