Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Annonce [sw²]

Aller en bas 
+12
Zkladj
Shalem
Arwana
LadyJess
Shiver
Ishin
Vanadis
Boudiou
Xelrox
Xanax
Vergil
Rouche
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:53

Mais euhhh !!!

Si c'est la guerre des éléments, yaura pas vraiment de "gentils" ni de "méchants". Ca dépendra des caractères et de la personnalité de chacun. Mais t'inquiètes pas Valerian, on t'offrira des morts rapides. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:28

Quoi que... Je l'enfermerais bien dans une cage pour faire des expériences dessus Annonce [sw²] - Page 2 481894
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:34

copieur Annonce [sw²] - Page 2 790920
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:52

Quelqu'un peut me faire une banière avec cette image et la réduire aussi a 120 par 120.

Si vous avez le temp... Sinon je vais tous vous bouffer Na

Annonce [sw²] - Page 2 Amazontwistedswordcelpayt5

Aussi je suis avec la nation de l'eau Razz:P
Mici d'avance Annonce [sw²] - Page 2 444646
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 4:09

Plutot bleue la bannière alors, t'as raison, chouette couleur ! Annonce [sw²] - Page 2 499263

Des graphistes, c'est pas ce qui manque dans le clan ! Wink
J'te fais ça demain, mais Vanadis ou Actarus peuvent aussi tenter. Razz
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:10

ahhh merci Ishin, Annonce [sw²] - Page 2 524186

Allez ! dans la boue !!!!


Bah non je blague Xanax....
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:35

Voilà, j'ai essayé un truc vite fait mais c'est pas vraiment dans les tons bleu xD

Annonce [sw²] - Page 2 Ladyjesswb0

Y a un cadre noir que tu ne peux pas voir, ou difficilement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:59

Bon pour info, je viens de m'entretenir avec un pnj important (lol).

Donc :

1 - On peut s'alleir sans avori le même élément.

2 - Ca n'empeche que si un "air" attaque un "air", il le sentira passé, même si je sais pas encore de quelle façon.

Donc ovilà à vous de voir si vous voulez vous mélanger, ce qui risque d'être pas très pratique pour savoir qui est ennemi ou allié de nous, enfin c'est confus tout ca.

Mais Moustic saches que même si je me vois mieux dans une faction only "air", je veux bien de toi, tu serais l'exception feu, mon petit poulain que je protégerais loool.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:40

Arwana a écrit:
1 - On peut s'alleir sans avori le même élément.

2 - Ca n'empeche que si un "air" attaque un "air", il le sentira passé, même si je sais pas encore de quelle façon.

C'est dommage, sans l'être.
Je trouve que ça casse le jeu que de pouvoir faire des alliances entre les autres éléments, moi qui pensait justement à une guerre... si on peut faire ce que l'on veut, c'est bizarre, et c'est pas vraiment une guerre... Razz
Mais bon, ça nous permettra de nous rejoindre tous si on le souhaite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:32

Bah en RP, on peut écrire quelque chose de très chouette. Même si ça va surement être compliqué.

Hier, j'ai parlé avec Krisssss (Xanax pour les deux de tens') et même si au début j'étais absolument contre l'idée de m'allier à d'autres éléments que l'air, voyant qu'il pouvait faire une attaque s'il jouait seul, Valerian sera donc l'un des rares non-air qu'Aryn appréciera. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:37

Dans toutes les guerres il y a des personnes qui ne sont pas d'accord avec celle-ci et qui prone la tolerance et l'egalité...
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:46

Ce qui, de mon point de vue RP, n'est pas original. Comme a dit Ishin, ça s'est déjà passé comme ça sur Sarwyen, où les différences de classes et surtout de races ne débouchaient sur aucune guerre ou autre... (Peace and love entre les races quoi... Et retour à Bien VS Mal...)

Ici, il y a un contexte de guerre autre, alors si on pense déjà à tous s'allier entre nous, bah, je trouve ça dommage.

Après, c'est pas moi qui a fait le jeu, donc si c'est possible je m'en priverais certainement pas... Au contraire !! Annonce [sw²] - Page 2 524186

(Quand je dis "nous", je parle pas que de l'iar arda, mais de tous les joueurs du jeu ^^')
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:30

Merci acatarus décidément tu me gâte trop..

Je vais vous dire, moi j'aime mieux que l'eau, le feu l'air et la terre reste en guerre, j'aime pas trop l'idée d'un pacte entre éléments...mais c'est juste mon opinion.

On ce qui me conserne je suis avec l'eau et si je vois du feu bah il va mourir Niark Niark.... Annonce [sw²] - Page 2 481894

* Ben non Chris, je vais pas frappée le tient promit Annonce [sw²] - Page 2 638620
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:24

Surtout que le feu gagne sur l'eau, alors fait quand meme attention a toi
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:31

Bon allez je donne mon avis, perso je pense qu'il vaut mieux éviter detrop se mélanger.

Donc faire uen faction d'un élément essentiel, ce qui n'empêche pas d'avoir un ou 2 "intrus", qui nous permettrais d'ailleurs de se défendre sans en patir si des "air" nous attaquent.

Parcqu'il ne faut pas oublier que si l'on s'attaque à quelqu'un du même élément que nous, ca ira mal pour notre gueule lol.

Donc je pense que ce serait bien que tout les air de l'iar, se rassemble, mais on laisse entrer Moustic (Kriss/Xanax) on trouvera une explication RP. Juste faudra pas qu'y en ai 50 dans le mm cas que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:23

Citation :
de Les admins, reçu le 2007-09-24 12:37:54
Fin de la béta dimanche
Bonjour,

La béta se terminera le dimanche 30 septembre prochain et le jeu
sera lancé officiellement un peu plus tard courant octobre.
Durant l'intervalle il ne vous sera pas possible de vous
connecter ou vous inscrire mais le forum sera toujours
accessible.
Je vous rappelle que tous les comptes seront supprimés et il
faudra de nouveau vous inscrire.
La date du lancement officiel vous sera communiqué plus tard.
Merci de votre aide à tous.

Les admins


Bon alors cet fois ci mettons nous d'accord : quelle élément? gentil ou pk? comment qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:44

Déjà qui compte se réinscrire ??
Bon a moins de faire un truc super, je crois bien que Shiver à l'intention de pas y retourner pour se consacrer à Sarwyen.

Enfin bref ... on verra, perso je me sentais bien dans l'élément de l'air, mais le jaune je suis pas fan ... alors tout ca pour dire que je veux bien en changer.

Le mieux a ce niveau la ca serait d'ouvrir un tit sondage, où tout ceux qui compte s'inscrire voteront pour leur élément favori, et l'élément gagnant recueillera totu les petits iardiens votant.

pour ce qui est de gentil ou pas ... je pense que y'a même pas à choisir, c'est un conflit entre élément quand même à la base, donc bon je sais pas, mais si on est tous dans le même camp on sera contre les autres éléments ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Shalem

Shalem


Nombre de messages : 116
Localisation : sais pas trop...
Date d'inscription : 13/09/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:45

Bon allez je m'incruste aussi ici... je trouve que de faire une guilde d'un seul élément ça risque, à la longue, d'être plus un désavantage pour vous qu'autre chose... ça restreint les possibilités... et même si vous prenez un ou deux intrus pour vous "aider" à tuer ceux de votre propre élément, il n'empêche que dans les autres factions il y aura, a priori, 4 éléments représentes... dont un qui aura 10 % de bonus contre votre élément ... à méditer donc, faudrait pas que ce que vous pensez être votre force, devienne vite votre faiblesse ^^

Juste pour savoir Moustic (Xanax) c'est Mystic en fait ?


édit : non justement Arwana, quand tu lis bien l'histoire, au départ les 4 éléments étaient ensemble, ce n'est que par la suite qu'ils se sont séparés, mais d'après l'historien, il faudrait justement s'allier entre éléments, s'unifier pour être plus fort... mais après y'aura certainement des guerres entre factions... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre mais peut-être que je me trompe Annonce [sw²] - Page 2 877630
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:56

Je ne compte pas y rejouer perso... J'accroche pas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:02

Citation :
Juste pour savoir Moustic (Xanax) c'est Mystic en fait ?

Nan pas du tout, mon perso est (était) un guerrier de feu nommé Valérian

Ca me dérangerais pas de changer
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:45

Oui bon ok j'ai rien pigé à l'histoire.
Mais bon je me rappelle juste qu'Ishin avait dit, tous du même élément ou rien, et en fait c'est plsu pour ca qu'autre chose, que je reste sur l'idée d'être tous dans le même élément.

Sinon perso, je m'en fou ce qui m'importe c'est d'être à nouveau avec mes camarades de rp. (lol)
Même si on y sera pas tous, et que même y'en aura que je connais pas.

ps : Moustic rien à voir je l'appelais comme ca parcque son perso avait un air du garcon dans merlin l'enchanteur qu'on surnomme Moustic.

ps 2 : si personnes d'autres ne comptent retourner sur TdE .. je pense pas qu'o nsera ensemble Xanax, parcqu'on m'as déjà proposé quelquechose pour la version définitive et j'ai dit que je verrais selon l'Iar.

ps 3 : En fait si y'a que toi et moi de l'Iar et que tu te vois jouer une succube ou pourras être ensemble mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:55

Pareil que Vanadis, je compte pas y retourner, le jeu est chiant. ^^'

Sinon moi, je suis ouverte à toute proposition de jeu RP, où il ne faut pas mettre des heures et des heures à xp... et où le RP a une très grande place. Je préfère ne pas m'éparpiller sur plein de jeux, mais jouer à un seul et être à fond dedans.

Comme l'a dit Arwana sur le forum de l'Iar Muindor, c'est vrai que ya plus personne sur Sarwyen, mais j'suis contente qu'on soit tous restés ensemble, ici. ^^' Même si apero s'essouffle...

Euh donc en résumé... J'suis prête à vous suivre où que vous allez (si je ne joue pas à trop de mmorpg bien sur), sauf pour TdE !
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:34

ben moi sinon c'est j'ai un perso ici (Piekipu)

http://www.yuimen.net/forum/forum1.php?id=6&f=tous

Y'a pas de scéance d'xp ou faut cliquer et du rp ya que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Shalem

Shalem


Nombre de messages : 116
Localisation : sais pas trop...
Date d'inscription : 13/09/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:47

mdr

bah voilà Ishin... t'as plus qu'a trouver un pseudo genre "acidborik" ou "Mant'ol" et tu feras la paire avec "piekipu" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:12

Ouais j'connais ! J'avais hésité à y aller ya perpette. Mais bon, ça me tenterait bien de m'inscrire à un jeu uniquement sur forum, mais pas pour l'instant... J'l'ai déjà fait l'an dernier, au premier semestre, et du coup j'ai pas mal glandé. J'étais sur un forum rp Harry Potter parce que j'venais de finir le 6 et que voilà... bref... C'est JAMAIS bref avec moi ! Donc hum... après les exams, j'avais donc arrêté le forum et... TADAAAAAA ! Vla que apeRO me tombe dessus ! Résultat, bah j'ai aussi rien foutu pour le second semestre. Mais vous savez quoi ? C'est MOI la meilleure et j'ai quand même validé les deux semestres. HA HA HA ! Cette année j'vais pas faire pareil parce que j'le sens pas, ça va pas passer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce [sw²] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce [sw²]   Annonce [sw²] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce [sw²]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: