Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fllllllloooood

Aller en bas 
+20
Abee
Okinawa
Rahor
Aria
Galis
Rouche
Shiver
Zexx
Zkladj
Arwana
Shalem
Fhelenwen
Vergil
Vanadis
Zebx
Boudiou
Xelrox
LadyJess
Ishin
Xanax
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:11

hey c'est pas bien de ce moquer de lui .. pfffffffffffffffff

S'il ne veut pas riposter c'est uniquement pour ne pas faire de la peine a Arwana... il est tellement méchant il pourrais la traumatiser a vie et ce ne serais pas bien pour la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:14

Encore moi...

Bah oui c'est un post flood, j'ai le droit non?

Il est 2h du matin chez nous et je n'est rien a faire et je ne suis pas fatiguer donc... je flood ^^

Si quelqu'un a un sujet de conversation pour moi ça serais trop gentil.


powa Fllllllloooood - Page 15 780170
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:37

Aosepte a écrit:

S'il ne veut pas riposter c'est uniquement pour ne pas faire de la peine a Arwana... il est tellement méchant il pourrais la traumatiser a vie

S'il est si méchant je vois pas pourquoi il aurait des remord a traumatisé Arwana ^^ *si jamais il y arrive ^^'*

Désolé mais tu n'ai pas tombé sur la bonne personne pour te trouvé un sujet de conversation... Tu n'a qu'a imaginé de nouvelles recettes macabre, au mieux je te dirai ce que j'en pense c'est tout ce que je peut faire pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:36

Tu peut faire mieux Twisted Evil fait lui don de ton corps Fllllllloooood - Page 15 877630
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:06

Hum... si c'est pour voir mes entrailles ou je ne sais que partie de mon corps ce faire dévorer, et bien je ne pense pas que ce soit une bonne idée, et d'un point de vue personnel je ne trouve pas ça très... disons... alléchant
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:59

t'inquiète pas on se passera de ton avis, j'en connais qui vont se régaler Fllllllloooood - Page 15 877630
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:14

re coucou

J'ai un ami qui vient d'arriver de très loin et qui est chez nous pour quelques mois, donc on se chercher une game online 3D si possible, style a la dungeon/dragon. J'avoue que c'est difficile, j'ai deja jouer a perfect World, archorld et shaiya... Si quelqu'un de vous a une idée faite moi savoir.
Possiblement une game anglaise^^ mon ami parle uniquement anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:58

Texas==> Merci au moins ça veut dire que j'ai bon gout Fllllllloooood - Page 15 444853

Aosepte==>Euh Guild Wars tu vas dans la partie anglaise du jeu et c'est bon ^^ Fllllllloooood - Page 15 499263
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:05

merci Hamelio, c'est un bon jeux ^^


Il faut que je vous raconte quelque chose gang....

C'est arriver a mon ami, il était dans sont appartement quand quelqu'un cogne a la porte, il va répondre et c'est un petit japonais.

celui-ci tout énerver dit a mon ami : phone, phone, please, i pay you.
( téléphone, téléphone, s.v.p , je vais te payer)
donc mon ami lui passe le téléphone sans trop comprendre ce qui se passe et l'homme parle en japonais et il n'avais vraiment pas l'air content.
Donc après 5 minute il raccroche lance un 20 $ a mon ami et passe la porte a une grande vitesse.

Bon... mon ami lui est tout confus.


Non mais, il aurrais pu prendre un appel pour 25 cent a la cabine téléphonique du coin Oo
Dire franchement j'aimerais ben ça qu'un petit japonais vient ici, je pourrais devenir riche facile.

C'était juste une petite histoire, j'ai trouver ça ben drole.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:19

Y'a des Yakusas qui vont débarquer chez lui, il va pas comprendre ton pote
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:21

ba, si c'est pour téléphoné, a part ca facture, je ne vois pas en quoi il devrai avoir peur Fllllllloooood - Page 15 444853 .
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:54

Peut être qu'il n'avait pas de monnaie pour allé a la cabine Fllllllloooood - Page 15 877630
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

J'ai besoin de vous, j'aimerais avoir des devinettes et des charades avec réponse si possible ou sinon des sites ou tu peut en trouver Razz


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rahor

Rahor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : La ou il ne faut pas !
Date d'inscription : 30/05/2007

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:38

Ah les petits joueurs, besoin des réponses en plus, c'est plus amusant de ne pas les avoir ou de pouvoir continuer juste en les trouvant .

Perso j'en fait plein sur ceci : http://enigmeschristophe.free.fr

Ce sont des énigmes de hauts niveau nécessitant soit une culture hyper développé ( que très peu de personne n'ont ) soit une maitrise des recherches internet ( ce que tout le monde peut avoir ^^ ) .

Si tu te lance dedans et que tu bloque trop, n'hésite pas à me demander Fllllllloooood - Page 15 16286
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:25

Je vais m'y remettre tiens aux enigmes de Christophe.
Sinon y'en avais pleins là et des biens : Fllllllloooood - Page 15 892820 Fllllllloooood - Page 15 499263

Sur ce topic précisemment : Fllllllloooood - Page 15 892820

Edit : Finalement j'ai retiré les adresses.
On va ouvrir un topic spécial pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:18

J'adore la modestie de Rahor Very Happy

Ps: j'ai enfin reussi a trouvé un avatar qui me convient ! et dsl pour la signature j'ai pas reussi a faire plus petit Fllllllloooood - Page 15 899890
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:53

Voilà si tu veux... Fllllllloooood - Page 15 499263

Fllllllloooood - Page 15 Hameliojj5
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:18

Effectivement ça prend moins de place ^^ je suis pas très doué pour les retouche d'image donc bon XD encore merci Aria, mon dieu j'ai bcp de dettes envers toi en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:03

j'ai trouvé des chat en foret surement abandonné et j'en ai gardé un c'est un greffier comme le chat de friskies XD donc je trouve pas de nom qui claque pour l'instant donc si vous avez des idées ^^ pour l'instant il est trop jeune pour savoir le sexe mais hésité pas a dire des nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:27

Je voulais savoir si il y en a qui connaisse un bon logiciel pour crée des vidéos ?
J'aimerai faire un truc pour la guilde un petit truc sympa quoi ^^
bref dites le moi si vous en connaissait un !!! Very Happy

désolé pour le triple post mais vu qu'on répond pas je suis obliger Fllllllloooood - Page 15 638620

Edit: non bah c'est bon je vais prendre movie maker XD par contre je demanderai a chacun des membre de me donner son avatar de perso Wink et si vous avez des image pour représenté l'Iar donné les moi aussi si vous avez des phrases sympa je prend ! thegrooveadventure@hotmail.fr pour me donné les image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:47

Ho le flooder !!! Au pilori Fllllllloooood - Page 15 877630



Mon avatar, moi je ne l'ai pas en plus grand que ça, déso :

Fllllllloooood - Page 15 Ariazd8
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:04

IL faut ce qu'il faut :p

Pas grave j'ai réussi a avoir un truc pas trop pixelisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:31

Pour avoir les avatars des autres, essaye de faire un clic droit sur l'image de leur perso et choisi "afficher image"
Tu en auras déjà quelques unes qui seront toujours assez grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:44

ah oui pas bete ^^ non mais c t au cas ou il y en aurai qui aurai voulu mettre une autre image d'eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:33

Aria
c'est toi qui a modifiée la photos du forum...trop top j'adore!!!

Tu fait vraiment du bon boulot une vrai femme a marier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fllllllloooood - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Fllllllloooood   Fllllllloooood - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fllllllloooood
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: