Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 balthier , le chevalier respectable et sanguinaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balthier

balthier


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Empty
MessageSujet: balthier , le chevalier respectable et sanguinaire   balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:25

Un homme vêtu d'une grosse armure pleine de traces de sang et de coups d'épées arriva devant une grosse antre. Il devina que ce fut celle de la grande guilde des Iar Arda.
N'ayant point peur d'habitude, il avait, pour la première fois un petit noeud dans l'estomac.
Il avança, vit une personne et se présenta.

"Bonsoir Monsieur, je suis Balthier, tueur sanguinaire assoifé de sang, anciennement combattant pour les Avatars of Legend. Je suis un homme d'honneur et un chevalier respectable. J'aimerais venir dans votre prestigieuse guilde parcqu'elle m'a l'air forte et remplie de personnes qui ont l'air de me ressembler. Voilà."

A ces mots, il prit place sur une chaise et attendit une réponse.




hrp: [j'ai edité]


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: balthier , le chevalier respectable et sanguinaire   balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:03

Xanax s'etait éloigner du camps, il était partit chercher quelques racines doires destinées à la fabrications de quelques obscurs poisons.

Il fut quelque peut surpris de voir un homme gigantesque mais au regard peu éveillé s'égosiller devant le camps de Iardiens.

Ses mots le firent éclater d'un rire sarcastique


Le même homme qui se donne le titre de "tueur sanguinaire assoiffé de sang" et qui dit "monsieur" en s'adressant à un autre homme.

Si tu dit etre respectable et avoir de l'honneur je ne voit vraiment pas ce que tu fait ici, mais soit ton petit numéro m'amuse et je veut bien écouter les raison qui te poussent à rejoindre le clan de tueur les plus craint de tous Opéra. Lorsque je me serait lasser alors seullement je t'enverrait en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
balthier

balthier


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: balthier , le chevalier respectable et sanguinaire   balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:59

je vis xanax me repondre et je lui repondit "je veux etre un des iar arda car votre guilde est l une desplus crainte d'orepa et que je serais fier de me battres a vos cotes .vos ennemi seront mes ennemis et je trancherai leur tete a n'importe quel prix meme si cela doit me coute la vie .j' aimerais aussi dire que c est pas dans mon habitude d etre si doux mais disons que je suis impressione . il se rassit et attendit que cette meme personne lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: balthier , le chevalier respectable et sanguinaire   balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:27

Xanax considera le chevalier d'un air suspicieux..."Une brute sans cervelle" se dit il.

Croit tu que l'on rentre a l'Iar comme dans un moulin? Qu'il suffit de promettre de donner quelques coups d'épée pour nous pour se voir ouvrir la porte? Si c'etait le cas L'Iar serait une armée de bon à rien et non pas un clan délite. Et le fait que tu apartiennent aux avatars of legend ou a n'importe quel autre des clans larvesques qui grouillent sur ces terres nous importe peu a moi et a mes compagnons.
Il va falloir nous donner des motivations plus explicite que cela


Le nécromancien pointa du doigt le guerrier et lanca un éclair de feu infernal qui pulverisa la chaise sous les fesses du gros homme qui s'ecroula a terre.

Et tiens toi debout comme un homme, lorsque tu t'adresse a moi

HRP : Essaye de soigner un peu tes phrases, ton ortographe et ta mise en page svp
Revenir en haut Aller en bas
balthier

balthier


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: balthier , le chevalier respectable et sanguinaire   balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:46

Pris au dépourvu le guerrier ne put empêcher la chute.
Mais sans attendre Balthier se releva avec rage et se précipita sur le magicien avec une telle rapidité et précision que celui-ci eu a peine le temps de reagir qu'une lame luisante lui chatouillais le menton.

- Je suis peut-être impressionner face à la réputation envieuse de votre guilde, et respectueux de surcroit ce qui semble vous gener, mais je n'en ai pas moins des limites.
Si c'est de l'agressivité que vous voulez je peux aussi vous en donner, mais je pensais "betement apparemment" qu'il serait mieux d'être courtois envers les personnes composant la guilde à laquelle je voudrais me rallaer plus que tout autre.
J'ai du me tromper, ce n'est pas la première fois, mais l'erreur est humaine et malheureusement je ne suis qu'humain.

Retirant lentement sa lame, l'homme se calma.

- Je rajouterais que je suis pret à tout pour cette guilde et pas seulement "donner quelques coups d'épées", et je suis prêt à le prouvais même si pour cela je devais tous vous affronter un par un pour prouver ma valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: balthier , le chevalier respectable et sanguinaire   balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:07

Le nécromancien n'avait pas esquissé un geste face à l'attaque du chevalier, et sur son visage apparu un léger sourrire.

Ah! Enfin tu te décide à ressembler à autre chose qu'a un blob amorphe, ca fait plaisir.

Xanax détourna doucement de la main la lame qui le pointait et la fit glisser de coté.

Puisque tu semble malgrés toute apparence doté d'un cerveau, parle moi un peu plus de toi de ton passé et de tes motivations. Qu'est ce qui a fait de toi un chevalier, pourquois prefere tu oter la vie que la défendre?

Le mage se dit qu'il avait bien fait de brusquer un peu cet energuméne et que sous ses airs ahuris peut etre se cachait quelquechose de plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
balthier

balthier


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: balthier , le chevalier respectable et sanguinaire   balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:45

Il remis son épée dans son étui,puis répondit à xanax.

-je voulus être chevalier du mal ,pour que les serviteurs du bien connaissent enfin ce que les chevaliers remplit de haine comme moi peuvent leur montré que être au service du mal n' est pas une si mauvaise chose et que ce service procure une puissance innégallée.Et vu que vous êtes l' une des guildes la plus démoniaque de tout orépa, j'aimerais continué ce chemin vers la prospérité du mal avec vous si cela ne vous dérange guère.

Il resta debout en signe de respect envers xanax et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: balthier , le chevalier respectable et sanguinaire   balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:21

Xanax fit une grimace

Démoniaque? Oh non la vilaine étiquette, nous ne sommes pas véritablement démoniaques, nous n'obéissons à aucune force obscures ou quoi que ce soit de ce style.

Nous tuons, c'est tout, les bon comme les mauvais, par chagrin, par gourmandise ou par gout artistique. Chacun d'entre nous a ses motivations propres et crois moi, parfois elles sont farfelues.

Etait tu chevalier "du bien" auparavant? Qu'est ce qui a donc pu te provoquer autant de haine. Je suis sur que c'est une histoire très distrayante.


Le nécromancien jeta un regard derrière lui

Tiens, en parlant de motivations farfelues en voila un bel exemplaire
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis(2)

Vanadis(2)


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2007

balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: balthier , le chevalier respectable et sanguinaire   balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:50

Vanadis s'était avancée d'un pas lent sur la place où était présent Xanax et balthier. Elle se sentit visée par la remarque du nécromencien et le regarda d'un oeil surpris.

- Venant de toi, c'est assez comique d'entendre ça, Xanax.

Elle se rapprocha, comme si cela était voulu, du nécromancien, et commença à s'adresser au guerrier qui s'était présenté.

- Je vous ai écouté depuis le début, et je vais me permettre moi même de dire ce que je pense.

J'ai l'impression que tu es victime d'une erreur de jugement. L'Iar Arda n'est pas réellement une guilde assoiffée de sang. Tous, avons nos raisons d'agir ainsi, même le nécromancien à mes côtés... Je suppose du moins...
Personnellement, je fais ce qui me semble juste, je suis contre la violence gratuite et la méchanceté. L'image de notre guilde est tachée par les résultats de nos faits, et nous fait passer pour une guilde... comme vous le dites... "démoniaque", mais il y a nos raisons personnelles derrière tout ça...
Je ne sais pas si nous sommes vraiment ceux que vous cherchez si vous voulez vraiment chercher "le chemin de la prospérité vers le mal", pour te citer.


Elle s'arrêta quelques secondes, reprit son souffle, et continua son monologue.

- Le terme du démon m'irrite. En revanche, je suis étonnée qu'il te bouleverse aussi Xanax.


A chaque fois qu'elle prononçait son nom, elle insistait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: balthier , le chevalier respectable et sanguinaire   balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:15

Xanax esquissa un sourire

O moi je n'ai que faire de ce que pense les autres, mais je songe à la peine que tu aurait eu s'il était resté a penser cela de toi petite fille naive.

C'est ton droit de ne pas aimer la violence gratuite et je promet de toujours etre gentil avec toi, même lorsque tu sera une goule putrescentes soumise a ma volonté.


Le nécromancien jeta un regard complice au chevalier, lui indiquant qu'il se "chamaillait" souvent avec la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
balthier

balthier


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2007

balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: balthier , le chevalier respectable et sanguinaire   balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:03

Le guerrier venu près de vanadis et lui dit:

-Je m'excuse mille fois ,a toi et a tes compagnons de vous avoir pris pour des brutes assoifées de sang.

Il se retourna vers xanax et eut un léger sourire en coin en voyant vanadis et xanax se chamaîllé.Puis commenca a parlé a xanax de son histoire.

-tout commança quand je fus chevalier du roi victor , j 'étais un de ces chevaliers les plus serviables, jusqu'au jour ou je fus revenu de bataille et que les serviteurs du roi m' apella en personne à venir dans sa demeure.J'entra avec prospérité quand je vus ,en me relevant , mon frère qui se fut tranché la tête par le roi avec une épée que je lui avait offerte en signe de ma loyauté.Je courus vers mon frère et je le regarda en pleurant .Je me tourna vers le roi brandit mon épée et ,au moment où je voulus lui coupé la tête, ses serviteurs m' attrapèrent et m 'envoya hors du royaume . Je crias de toute mes forces: pourquoi?pourqoi?: mais sans réponse .Alors, pour me vengé de ce traître,je voulus venir dans une guilde qui m 'aiderait à mettre fin au jour du roi victor.

A ces mots, il repensa à son frère et ses yeux furent rempli de haine envers le roi victor Twisted Evil .


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 1:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: balthier , le chevalier respectable et sanguinaire   balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:11

Un bruit métallique se fit entendre derrière un rocher, quelques secondes plus tard, une tête apparut derrière celui-ci. Actarus était là depuis le début, en train d'écouter ce qu'il se passait. Il semblerait qu'un nouveau venu soit arrivé sur leur terre désolée. Le guerrier se dirigeat donc vers celui-ci, attristé par ses propos. Un fois à bonne distance il lui lança ces quelques mots.

- Pourquoi accepterions-nous quelqu'un comme toi dans nos rangs ? Tu n'as même pas été capable de sauver ton frère. Je me demande même comment cela se fait que tu es encore en vie... Qu'as-tu de plus que tous ces cadavres jonchant ce sol ?! Car oui ! Ce sont les cadavres d'homme, comme toi, ayant eut un jour l'ambition de nous rejoindre.

Le guerrier parlait vite, légèrement énervé par les paroles du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Empty
MessageSujet: Re: balthier , le chevalier respectable et sanguinaire   balthier , le chevalier respectable et sanguinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balthier , le chevalier respectable et sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: