Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mickey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mickey

mickey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Mickey   Mickey Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:09

Mickey reconnu la lisière que tant de personnes lui avaient décrit. Devant lui s’étendait une immense forêt.
Il resta quelques minutes immobile impressionné avant de passer la lisière. Il se faufila entre les arbres avec rapidité et suivit la lueur de la lune. Au levé du soleil, la lune l’avait mené jusqu'à un immense rocher qui surplombait la foret. Mickey fit le tour du rocher mais ne trouva aucune entrée.
Après plusieurs minutes le rocher se souleva laissant apparaître un passage étroit. Mickey rentra et se retrouva dans une pièce éclairée par des bougies qui dégageaient une odeur agréable. La pièce était constituée d’un bureau sur lequel étaient posées des feuilles de papiers et une plume.
Mickey s’assit et commença à rédiger.

« Je me nomme Mickey… »
il releva la tête, réfléchit un court instant et reprit sa présentation « …je suis un rôdeur, faisant autrefois partie de la Pink Alliance... » Il se gratta les cheveux, mâchouilla la plume puis se replongea dans son texte « …depuis que je les ai quitté je vagabonde de ville en ville à la recherche de compagnons… ».

Après avoir signé, Mickey alla s’assoupir dans le fauteuil épuisé par son voyage.


[Hrp] Comme je l'ai dit dans mon RP je recherche des compagnons... Je suis rôdeur lvl 60. Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:23

Depuis une heure que Lady trainais le cadavres d'un membre de cristal éternel, elle était a bout de souffle, c'est qu'il sont gros ceux la.

Elle partie donc se reposer dans la petite cachette que Xanax lui avais trouvé, question d'être un peu plus intime.
Quand elle entra, un homme était présent... un homme qui n'était pas son chéri.
Dans un élan de rage elle lanca son épée qui se planta a moins de 2 centimètres de la tête de l'inconnu.


Je te laisse cinq secondes pour m'expliquer quesque tu fait ici, et tu vient d'en perdre trois.


Hrp: bon j'ai improvisée un peu avec le roché, tu fait dans le compliqué Mickey mais c'est pas grave. Un avatar serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:43

Mickey avança vers la lumière a fin de montrer son visage à l'étrangère qui venait de faire irruption dans la pièce en le menaçant. Mickey reconnu la jeune fille qui se dressait devant lui, ils avaient discuté ensemble à la taverne l'autre soir autour d'une bonne bière...

Comme l’explique cette lettre je suis venu postuler pour rejoindre l’Iar.
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:16

Lady eu un mouvement de recul, vraiment elle devais cesser de boire a partir de maintenant, une souris maintenant et une marmotte plus tard. Elle passa sa main sur son visage.

Tu pense faire peur a qui en petite salopette rouge? Dit moi, comment tu fait pour marcher avec de si grand pied ?


Jess éclata de rire, des larmes coulais sur ses joues. Elle lui fit signe de monter, elle continua de rire surtout en pensant a la réaction des autres membres.

C'est dommage que Xanax n'a pas besoin de rat pour son laboratoire.

On va voir ce que les autres vont dire, je ne suis pas seul a l'iar.

Elle continua son chemin dans le sentier , espérant que quelqu'un viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:51

Xanax qui s'était éloigné du camps entendit la douce voix de son amie Jess. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la vit a coté d'une créature diforme, vétu de haillon tellement ridicules qu'un bouffon aurait refusé de les porter, et dont la tete etait surmonté de deux larges proéminences circulaires dont seuls les démons ayant engendré cette engeance connaissaient l'utilitée.

Le nécromancien avait justement collecté le pollen d'un plante du nom de Morrora qu'il voulait essayer, il bondit sur le sentier et soufla une pleine poignée de cette poussière rouge au visage de la créature qui fut prise d'une quinte de toux et s'écroula au bout de quelque instant.


Quelle magnifique spéciméne tu m'apporte là mon aimée, il y a de fortes probabilitées qu'un être aussi repoussant qoit facilement enclin a la mutation, voyons si je peut en faire quelquechose.

Le couple reparti vers le camps des Iardien avec leur prise, une fois arrivé, Xanax laissa un instant son ami et alla chercher une petite cage.

Je manque de place dans mon labo, instalons le dehors

Le mage sorti d'une de ses poches une fiole verdatre et en versa quelques gouttes dans la gorge de la créature encore innanimée, puis il l'enferma la chose dans la cage.

Voyons voir si cela lui provoque quelques mutations et surtout s'il y survie, Oh mais regarde Jess, on dirait qu'elle se reveille.

HRP : Si tu rejoint l'Iar te faudra un avatar plus RP voila une occasion de t'en forger un nouveau de facon RP
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:27

[hrp] Je pars pour un festival de musique ce week end cheers je terminerai ma mutation dès que je reviens. Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:33

Mickey touchait pour la 100ème fois ses oreilles qui avaient changé d’apparence ainsi que ses bras, ses jambes, ses pieds et son nombril. Il était enchanté de son nouveau corps.

Mais qui a bien pu me transformer ainsi ?

Mickey attendait patiemment dans la cage qui était devenue trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:08

Mickey cria espérant que quelqu'un l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:32

Alerté par les hurlements de son dernier sujet d'expérience, Xanax s'approcha pour voir comment la créature avait évoluée.

Hum...intéressant

Et bien mon petit ami je n'ai plus qu'à te disséquer pour voir comment tu à changer à l'intérieur.
Tu verras, cela te plaira beaucoup car j'ai besoin de te maintenir en vie pendant que je t'opère afin de voir tes organes en activités.


Le nécromancien envoya un petit éclair d'énergie mauve qui fit convulser la créature.

Cela t'empêchera de hurler ta douleur.

En effet il ne sortait plus aucun son de la gorge du prisonnier qui tentait pourtant de protester

En route maintenant, tu va connaître l'hospitalité de mon laboratoire, Il y a beaucoup, beaucoup de tests auxquels je voudrais te soumettre...

HRP : Demande d'adhésion refusée
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:21

Ah!
Et quelles sont les raisons? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zexx

Zexx


Nombre de messages : 8
Localisation : Mange du pissenlit, comme souvent...
Date d'inscription : 23/05/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:42

[HRP] Juste pour le fun

http://crystal-eternel.fr-bb.com/Bureau-c2/Hall-d-entrainement-f3/Refuse-Mickey-t45.htm

Le mec qui aime recopier ses RPs sur les mêmes forums... hum... j'savais pas que les IA et les CE avaient la même lisière etc... xD[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:51

Tu veux savoir les raisons ? J'vais te répondre mwa! ^^

Tout d'abord, niveau rp, c'est pas top. On voit que tu t'es pas foulé, quelques lignes, pas d'efforts, bref, c'est les Iardiens qui ont presque tout fait, et toi tu t'es contenté de suivre, sans rien apporter. Et en plus, Zexx qui vient nous montrer que tu n'as fait qu'un copié/collé pour ton RP d'introduction, bah là, j'ai plus aucun regret d'avoir dit non... (déjà que j'en avais pas à la base...)

Donc je pense pas que tu nous aurais suivis si on avait fait des Rp de groupes pour le fun... Pis te la ramener avec une tête de souris, c'était pas une bonne idée... Même si maintenant t'es transformé, j'ai encore en tête l'horrible image de la souris...

Ce qu'on veut nous, c'est pas des joueurs de hauts levels, mais une bonne ambiance au sein de la guilde... Je suis plutot méfiante envers les nouvelles recrues, et désolée mais je ne te fais pas confiance. :/ Pis je te sentais pas plus motivé que ça d'intégrer notre guilde. Que ce soit l'Iar ou une autre guilde, j'sais pas si ça aurait changer quelque chose pour toi...


Bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
Zexx

Zexx


Nombre de messages : 8
Localisation : Mange du pissenlit, comme souvent...
Date d'inscription : 23/05/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:44

[HRP]Ishin *__* Même moi j'ai pas reussi à être aussi méchante, mais i franche. J'suis fan.

Juste pour vous embêter, j'précise quand même qu'il a mis quelques mots en plus pour sa demande sur notre forum, ce qui veut dire qu'on est mieux que vous et nah.

*Fier de sa connerie*

PS : J'écris exprès en rouge pour vous faire mal aux yeux quand vous lisez... (6). J'suis vraiment trop vilain ! è_é [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:42

Zexx si ca t’amuse j'suis content pour toi! Mais bon j'viendrais pas faire le malin en me reprochant mon passé quand on sait que votre clan est allié avec des personnes avec les quelles j'ai fait des conneries....

J’suis déçu que dans l'Iar il n'y a qu'une ou deux personnes qui décident du sort des personnes qui recrutent.

Et dernière chose ce qui est du RP effectivement j'ai repris le même peut être par facilité mais ca ne veut pas dire que je n'aurai pas participé au RP du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:37

mickey a écrit:
J’suis déçu que dans l'Iar il n'y a qu'une ou deux personnes qui décident du sort des personnes qui recrutent.

Euh... de 1/ les personnes qui recrutent, c'est nous, les Iardiens. Et de 2/ tu sais comment notre clan fonctionne ? Oo On a tous notre mot à dire dans ce clan. Aucun Iardien ne s'est manifesté pour venir dire qu'il voulait que tu rejoignes nos rangs.
Citation :

Et dernière chose ce qui est du RP effectivement j'ai repris le même peut être par facilité mais ca ne veut pas dire que je n'aurai pas participé au RP du clan.
Le RP du clan commence dès l'instant où tu postules chez nous. Relis toi, c'est un peu maigre ce que tu as écrit, non ? J'ai pas été méchante, seulement directe. Il fallait montrer que tu étais motivé pour rentrer à l'Iar avec des rp un peu plus consistants.

dit-elle avec beaucoup de sérieux, alors qu'elle a une tête de banane...
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:05

J'accepte votre décision mais bon Ishin ne vient pas critiquer mon Mickey quand tu as aussi une image à la rien avoir au jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:44

On est sur le forum de l'Iar Arda... et je me sens ici chez moi... La tête de banane est un délire, je l'ai depuis deux jours... J'accepte les avatars fun, mais quand on postule dans un clan, la moindre des choses c'est de paraitre un tant soit peu crédible, histoire de faire bonne impression.

Tu as été refusé, tu l'as accepté. La discussion est close, merci de pas continuer le topic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey Empty
MessageSujet: Re: Mickey   Mickey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: