Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Aventures des jumeaux Patates

Aller en bas 
AuteurMessage
Aryn

Aryn


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2007

Les Aventures des jumeaux Patates Empty
MessageSujet: Les Aventures des jumeaux Patates   Les Aventures des jumeaux Patates Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:47

[ Le BG des jumeaux Aryn et Asbel va squatter le forum de l'Iar. Les Patates n'ont pas de forum à eux. Les Aventures des jumeaux Patates 877630 ]


D'après le calendrier des régions nordiques, nous nous situons en l'an 2 avant l'ère Victorienne... Cette histoire se passe quelque part dans les Terres du Sud, où la guerre des clans fait rage depuis des années...

- Où es-tu ?

Un murmure inquiet soufflé dans le vent, avec l'espoir qu'il soit entendu par...

- Aryn...

Des pas hésitants. Une voix chevrotante. Asbel avançait dans la forêt de Jarok, sur ses gardes, les sens aux aguets. Quand soudain, un cri aigu retentit.

- Aryn ? Aaaaaaryn !

Il aurait voulu rester discret, ne pas élever la voix, mais la peur de perdre sa soeur lui fit oublier qu'il était en territoire ennemi. Il se fraya un chemin parmi la dense végétation, traversant des buissons pleins d'épines, écartant les basses branches d'arbres qui lui fouettaient le visage, essayant tant bien que mal de se défaire des racines qui le faisaient trébucher.

Il se dirigeait vers la provenance du bruit et aperçut enfin, sur un sentier envahi d'herbe et de ronces, une fine silhouette qui s'éloignait en courant. Une lueur de crainte dans les yeux, il s'apprêtait à sortir des buissons épineux lorsqu'une troupe de cavaliers surgit au grand galop sur la route de la forêt de Jarok. Le grondement sourd des sabots le stoppa net dans son élan.

Une main se plaqua violemment sur la bouche du jeune garçon et le tira en arrière. De nouveau caché dans les buissons, Asbel se débattait comme un forcené mais la menace d'une lame sous sa gorge le calma. On lui demandait de ne faire aucun bruit et le garçon s'empressa de hocher la tête pour montrer qu'il avait compris.

Dissimulé, il put voir d'un air effrayé les cavaliers passer devant lui et s'arrêter plus loin, encerclant la jeune fille. Celle ci tournoyait dans sa robe blanche, tentant de trouver une issue mais le hénissement d'un cheval excité la fit basculer en arrière et elle tomba sur ses fesses.

- Non ! Laissez-moi ! cria-t-elle d'une voix cristalline en plaçant ses bras au dessus de sa tête.

Un des cavaliers émit un ordre tranchant. Un homme sauta à terre, attrapa la jeune fille et la fit grimper sur le cheval de son capitaine.

- Lachez-moi ! Je vous ordonne de me lacher ! Vous allez me le payer très cher !
- C'est sur ordre de votre père. Je suis désolé...
lui répondit le capitaine d'un air grave, comme si cela lui brisait le coeur de devoir la traiter ainsi.

Il passa sa tête par dessus son épaule, observant derrière lui la piste déserte puis les buissons sur le côté avec l'impression d'avoir vu quelque chose briller, avant d'ordonner à ses hommes de repartir. Les cavaliers reprirent la route et laissèrent le silence revenir dans la forêt de Jarok, ainsi qu'un Asbel complètement bouleversé.


[ Il est aussi possible que je fasse des modifications car j'suis jamais satisfaite de ce que j'écris. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures des jumeaux Patates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: