Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Orson, l'aliéné.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:27

Il faisait nuit noire lorsque Orson partit une nouvelle fois à la recherche de nuques à briser. Il sortit de sa ... maison (appelons plutôt ça un antre) et fit quelques pas jusqu'à arriver au donjon Griffor. Le connaissant comme sa poche, il passa en revue toutes les cachettes dans l'espoir de découvrir de nouvelles victimes. Après avoir dépessé quelques cadavres, Orson entendit un bruit de pas derrière lui. N'ayant pas l'habitude de parler, mais plutôt de résoudre tous ses problèmes par la violence, il mit machinalement la main à son arc et tira une flèche de son carquois [Hrp: Pas sûr de l'orthographe!]. Les rôles étaient inversés, cette fois, c'était Orson la proie. Pour la première fois de sa vie, Orson prit peur en voyant une haute et large silhouette défilé sur les murs. Même en étant plus vigilant que jamais, il n'eut que le temps d'entendre un bref craquement et tout devint noir.

Lorsqu'Orson reprit ses esprits, il était transporté comme un sac de farine par un individu qu'il ne reconnût pas. Il s'attendait sûrement à avoir tuer Orson, celui-ci décida donc de faire le mort et de voir où il allait être enmené. Après quelques heures de marche, le personnage arriva dans les runines des Iar Arda, il tappota sur une pierre et un passage s'ouvrit. Il jetta Orson dans un recoin proche de l'entrée.
Lorsqu'il ouvrit les yeux, il découvrit des cadavres par centaines, n'en croyant pas ses yeux. Orson pensait être un des grands tueurs d'Orepa mais il était loin de ça ! Il réfléchit ; et pourquoi ne pas faire partie de cette guilde surpuissante? Celà lui semblait possible ...

Après sa réflexion, il prit son courage à deux mains et tenta de se relever, malgré ses nombreuses blessures, il parcourut quelques mètres dans un sombre couloir et se retourna. Il eut juste le temps de crier :


- Pas tuer, ami, moi rentrer famille à toi!

[*Hrp1 : A vous de continuer !
*Hrp2 : c'est normal que Orson ne parle pas très bien, c'est dans son RP, il n'est pas sociable Wink
Bien à vous chers IA]


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:38

Xanax, comme a son habitude, sortit de la petite battisse ou il avait son laboratoire dés qu'il entendit qu'un de ses compagnons était revenu de chasse.
Il se mit à inspecter les cadavres pour voir s'il pouvait récupérer quelques morceaux de cadavres pas trop endommagés. Mais sa recherche fut interrompue par la découverte d'un sac de toile vide.


Tiens tiens, les morts ne marchent habituellement pas, du moins pas avant que je ne leur en ai donné l'ordre.

Le nécromancien pouvait lire dans quelques traces de sang le chemin que la créature avait emprunté et les suivit jusqu'a ce qu'il reconnaisse une vieille connaissance :

Hé bien hé bien, il me semble que mes goules aient encore mal fait leur travail, je te croyais déjà mort et enterré.

Tant mieux, au moins ça me permettra de récupérer un cadavre bien frais pour mes expériences. Tu t'occupe de ton "ami" Zebx? Ou tu préfère que je m'en charge?


Déjà un vortex d'énergie noire et chaotique apparaissait dans la main du mage
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:38

Orson était pris au piège ; il ne ferait pas le poids contre Xanax, en pleine forme, alors que lui était affaibli de par ses nombreuses blessures. Il décida donc d'essayer de négocier.

- Je suis ... ici en ami. Je ... ne veux pas de mal à vous, juste devenir un des vôtres !

Voyant le vortex noir se formerentre les mains de Xanax, il se recula, jusqu'à toucher la paroie, et se prépara au pire


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:31

Oh mais ne crains rien, tu vas devenir l'un des nôtres

Le nécromancien pris un air innocent et surpris

Ooohh? Tu voulais peut être dire sans avoir besoin d'être zombifié?

Xanax éclata d'un rire qui aurait glacé le sang à un démon

Et pourquoi te ferions nous confiance? Je suis certains que tu ne dis ça que pour sauver ta misérable vie, et il me semble me rappeler que tu fais déjà partit d'un groupe, les Fireflames? C’est ça? J'ai beaucoup de mal à me rappeler les noms des cafards que j'écrase chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:40

Orson sursauta lorsque Xanax rit mais garda son sang-froid, il venait de se rappeler qu'il appartenait aux FireFlamme. Il ne voyait jamais le bout du nez de personne dans cette guilde, ils étaient tous renfermés sur eux-mêmes, et vivaient chaquns pour leurs comptes

- Je suis un FireFlamme, mais personne bouger dedans. Chef m'a promis beaucoup de choses, mais très peu se sont réalisées! Vous pas obliger de me faire confiance maintenant! Confiance se gagne ... petit à petit . Je ne fais pas ca pour sauver ma vie, je préfère être tuer par Iar que mourrir de la main d'un traitre

Orson attendit la réaction de ses agresseurs
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:54

Actarus était en train de dormir lorsqu'un rire démoniaque le tira de son sommeil.

- Pourquoi est-ce qu'il rigole comme ca l'autre fou ?! Il doit avoir trouvé quelque chose d'interessant... Je ferais bien d'aller voir.

Le guerrier se leva et se mit à marcher vers l'endroit d'où provenait le rire. Il fut surpris lorsqu'il tomba nez à nez avec Xanax, Zebx et quelqu'un d'autre qu'il reconnu tout de suite.

- Toi ! Si tu es ici, face a Zebx et Xanax et que tu n'es pas mort c'est certainement que tu veux nous rejoindre. Mais... Si mes souvenirs sont exacts, tu es le général des fireflammes. Les as-tu prévenu de ce que tu allais faire ? Leur en as-tu vraiment parlé ? Si ce n'est pas le cas apprete toi à souffrir, nous n'avons pas besoin de quelqu'un à qui on ne peut pas accorder sa confiance dans notre guilde.

A peine avait-il fini son discours qu'il tourna les talons et s'appreta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:22

Orson écouta ce que le nouvel arrivant disait

- Attends, reste ! Bien sûr, je les ai prévenu, mais je suis général temporairement, Balgrog m'a confié le commandement car lui être absent pour le moment. Je n'ai pas besoin de votre confiance immédiatement, elle se gagnera avec le temps!

Il pensa aux FireFlamme, il les avait bel et bien prévenu, mais une seule personne s'était manifestée, et ce n'était pas pour parler du départ d'Orson, mais pour dire que lui aussi quittait la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:29

- Très bien, c'est tout ce que je voulais savoir. Maintenant arrange toi avec Xanax et Zebx.

Le guerrier leva la main en guise d'au revoir avant de disparaitre dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:39

Les paroles d'Actarus lui avaient fait froid dans le dos ; s'arranger avec Xanax et Zebx? Un rêvait de le transformer en zombie et l'autre de l'embrocher sur une flèche ... Malgré tout, il patienta et attendit la suite des évenements
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:44

Pendant qu'Orson s'adressait au guerrier Xanax, le nécromancien s’était doucement rapproché lui. Le nécromancien chuchota doucement à l’oreille de l’intru.

Tu veux gagner notre confiance, je veux bien t’accorder la mienne dans une certaine mesure, mais pour cela il va falloir que tu renie pour toujours et à jamais les Fireflammes. Regarde-moi dans les yeux et dit moi si tu es prêt à jurer sur ta vie qu’ils ne sont plus rien pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:52

Orson écouta Xanax, leva ses yeux boursoufflés, regarda dans les yeux de Xanax, soupira et dit finalement:

- Je renie à jamais les FireFlamme, je jure sur ... ma vie qu'ils ne sont plus rien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:13

Xanax eu un sourire carnassier

Bien, voyons si tu es sincère maintenant.

Kalima Socktidééééé, Kalima Socktidééééé, Kalima Socktidééééé...


La main du nécromancien se mit à luire d’un halo écarlate et s’enfonça profondément dans le poitrail d’Orson. Lorsque Xanax ressortit le cœur du guerrier, ce dernier battait encore dans sa paume.

Il pris un air faussement rassurant


Mais non, ne craint rien, tu ne vas pas mourir, du moins pas tout de suite... demain peut être. Ah tu préférerais éviter ? Bon d’accord, alors pars et ramène-moi le cœur de Balgrog ton ancien maître, si tu reviens assez vite et si le cœur m’en dit : Peut être que je te le grefferais.

Le mage regarda l’autre homme dans les yeux d’un air menaçant

Ainsi ta trahison battra à jamais dans ton propre torse, et te rappellera de quel bois nous sommes fait nous les Iardien...

Xanax s’écarta alors du chemin de sa victime.

Cours maintenant cours! Et n’oublie pas que tu as moins de vingt quatre heures Hahahahahaha !!!!!! Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac.

HRP : c'est du rp, je te demande pas forcement de le tuer veritablement s'il est abscent
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:22

Orson écouta les instructions de Xanax et sortit des ruines Ardiennes. Même si Balgrog était loin d'ici, il le traquerait jusqu'à ramener son coeur au nécroment.
Orson, à peine partit depuis quelques minutes, découvrit un jeune magicien qu'il reconnut, envoyant des lianes sur le samurai contre qui il se combattait : Litrius, un magicien FireFlamme. Suivant à la lettre ce que Xanax lui avait dit, il décocha une flèche qui atterit entre les deux homoplates du jeune homme. Sa mort fut rapide, et son dernier regard se posa sur Orson, un regard accusateur. Mais celà ne l'atteint point, il avait définitivement quitter les FireFlamme ...
Il ramena le corps du magicien à Xanax, pensant bien faire.

[Hrp : Histoire vraie pour Litrius, je vient de le croiser Smile En ce qui concerne Balgrog, il est bel et bien partit, je ne saurais pas le tuer ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:42

Xanax souris en apercevant Orson au loin traitant un cadavre derrière. Le guerrier se vidait peu a peu de son sang a travers le cratère qui ornait la partie gauche de son torse et semblait épuisé.

Ah ! Orson ! Ca me fait chaud au cœur de te revoir. Je vais te parler à cœur ouvert, ça m’aurait fait mal au cœur que tu échoue, je ne suis pas un enfant de cœur mais cela me tenait à cœur que tu réussisses cette petite épreuve, bien sur j’aurais fait contre mauvaise fortune bon cœur mais ne vas pas croire que j’ai un cœur de pierre. Je pouvais avoir un doute sur ta loyauté mais maintenant que j’en ai le cœur net, j’ai le cœur léger.
Comme j’ai le cœur sur la main et que je connais les hommes par cœur, Je vais faire le nécessaire pour que tu ne gardes aucune cicatrice : ainsi tu pourras toujours aller faire le joli cœur auprès de filles jolies comme des cœurs et je suis sur que tu briseras bien des cœurs.
Allez! Un peu de courage, a cœur vaillant rien d’impossible, ma magie va te redonner du cœur au ventre et je suis sur que dés demains tu seras prêt à te jeter au cœur de la bataille.


Xanax s’amusait désormais seul de son discours car la douleur, la fatigue et aussi le fait de devoir supporter ces calembours mal venus avait fait s’évanouir le guerrier. Xanax arrachât le cœur du magicien ennemi puis traina Orson jusqu’a son labo. Cette nuit le nécromancien allait s’adonner à la chirurgie.

HRP : Félicitation, tu es accepté à l’Iar Arda
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:53

[Hrp : Merci beaucoup Smile. Beaux jeux de mots Xanax Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:51

Donc euh... Y a un petit problème par contre. Le chef est pas là et il n'y a personne d'autre que lui qui a des droits d'administration sur le forum. Donc en attendant qu'il ait internet tu n'auras pas les droits pour tout voir. Désolé pour ce desagrément, quand il revient on verra pour changer ca. Bienvenue tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:09

Oh c'est pas trop grave pour le moment, vous inquiétez pas Smile
Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:15

Si tu pouvais mettre un avatar, ce serait bien. ^^
Et j'espère que tu seras aussi actif sur le jeu que sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:23

Voilà Smile
Bah je suis assez actif, surtout pendant les vacances où je me connecte une fois par jour au moins^^
EDIT: Il n'y a que le chef qui puisse inviter dans la guilde aussi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:41

Non, Zebx va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:11

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orson, l'aliéné. Empty
MessageSujet: Re: Orson, l'aliéné.   Orson, l'aliéné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orson, l'aliéné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: