Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ou qu'elle est la sortie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shalem

Shalem


Nombre de messages : 116
Localisation : sais pas trop...
Date d'inscription : 13/09/2007

Ou qu'elle est la sortie ? Empty
MessageSujet: Ou qu'elle est la sortie ?   Ou qu'elle est la sortie ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:53

Ah ben voilà, ça y est... je sais plus ou j'suis... tsss je savais que j'aurai du tourner à gauche...

Shalem, après une soirée assez arrosée là nuit dernière, était partie à la chasse histoire de se dégourdir les jambes... enfin surtout pour essayer d'enlever le bruit dans sa tête. Ayant un sens de l'orientation inouï et une vue de lynx, elle s'était bien évidemment écartée de son chemin... par pur esprit d'aventure.

Elle arriva devant un sanctuaire de roches * et aperçut un crane sur un pieu et une inscription sur un panneau qui indiquait qu'elle se trouvait devant le repaire des Iar Arda.


Glurp... sympa l'accueil

Elle faillit tourner de l'oeil à la vue du sang séché, oui car Shalem a une particularité très singulière, elle a en horreur le sang et la violence, ce qui la rend assez differente aux yeux des autres qui la trouve bizarre. Pour cela aussi qu'elle est végétarienne, ne supportant pas de tuer des animaux pour se nourrir, elle se contente de baies et de fruits. Avant d'y entrer, elle trouva un petit blob rouge blessé qu'elle soigna...

Bref, Shalem rentra dans le sanctuaire, et visita un peu les lieux, après tout, personne ne lui en voudrait puisqu'elle avait été invitée par Xanax lui même.

Elle continua sa ballade, en regardant autour d'elle. En attendant que quelqu'un vienne lui dire bonjour, elle s'assit sur un rocher, et sur la terre devant elle, elle commença a dessiner un "S" entouré d'un cercle... avec la pointe de son baton, un "S" qui veut dire Shalem...


zic zic zic (le "bruit du S)**


* et ouais je savais que c'était pas une cité mais bel et bien un sanctuaire de roche, je n'ai pas lu le rp de lamort avant... Rolling Eyes

**Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existés serait fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.... si si j'vous jure


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Ou qu'elle est la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou qu'elle est la sortie ?   Ou qu'elle est la sortie ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:08

La jeune fille qui s'amusait à écrire dans la terre brulée etait maintenant observée par un petit curieux. Le minuscule blob rouge qu'elle avait soignée l'avait suivit et la regardait avec de grands yeux adorables, perché sur un petit rocher qui sortait du sol.

Soudain la terre éclatta autour de la jeune fille et quatres squelettes aux yeux d'un rouge maléfique bondirent hors du sol en la menacant de leur griffes.


Qui est tu pauvre folle pour pénétrer ainsi sur les terres de L'Iar Iarda? Tu vas connaitre l'hospitalité de notre clan car avant de te tuer j'aurais le plaisir de te faire connaitre des douleurs indicibles en étant le cobaye de mes expériences magiques.

La silhouette d'un mage vétu d'une robe bleu nuit sorti de l'ombre et avanca vers sa proie. Le nécromancien pris une pose conquérante en posant un pied sur le petit rocher et en écrasant du même coup le mignion petit blob rouge dans un "SPLAaaach!!!!" retentissant.

Puis Xanax reconnue l'enchanteuse


Oh mais c'est vous Shalem, je ne m'attendais pas à revoir si vite ma plus grande fan, j'espere que mon accueil ne vous a pas trop effrayé.

Il fit un signe à ses squelettes pour qu'ils s'écartent
Revenir en haut Aller en bas
Shalem

Shalem


Nombre de messages : 116
Localisation : sais pas trop...
Date d'inscription : 13/09/2007

Ou qu'elle est la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou qu'elle est la sortie ?   Ou qu'elle est la sortie ? Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:06

Le petit blob aux grands yeux doux l'avait suivi et l'observait perché sur un petit rocher. Il était tellement mignon. Puis, tout se déroula très vite sous ses yeux... d'un coup la terre éclata laissant apparaitre quatre squelettes, comme ceux que Xanax avait utilisé pour faire le strip tease. Un monstrueux "SPLAaaach" retentit... et plus de mignon blob.

*L'est parti où mon blob ?...* pensa-t'elle... car Shalem, qui avait une intelligence et une vivacité d'esprit qui se lisaient limpidement dans son regard, était à même de résoudre les plus grands mystères sur ces terres, même la disparition de son nouvel ami. Elle leva les yeux vers la voix et aperçu une silhouette...

"Oh mais c'est vous Shalem, je ne m'attendais pas à revoir si vite ma plus grande fan, j'espere que mon accueil ne vous a pas trop effrayé."

Les squelettes s'écartèrent. Le mage, qui lui faisait face, était monté sur le même rocher où se trouvait deux secondes auparavant le petit blob mais se tenait devant le soleil, ce qui troublait la vue de Shalem, aussi fine que celle d'un elfe aveugle. Mais la silhouette bougea de quelques centimetres, et Shalem put enfin voir de qui il s'agissait...

"Euh...ah oui...Xanax...humm nan pas du tout effrayée, j'ai l'habitude de ce genre d'accueil partout où je vais..."

*Bon qu'est ce que j'fais là... vite...faut que je fasse un signe sympa, pour bien montrer que je viens ici sans aucune animosité, je vais faire un geste amical pour qu'il se rende compte que je ne lui veux aucun mal...*

Shalem, avec un grand sourire, leva sa main, ferma le poing et pointa son majeur et prononça ces quelques mots..

"Je viens en paix..."

Voyant la mine déconcertée de son interlocuteur, dont la machoire s'entrouvrait de plus en plus, Shalem, dont la perspicacité n'avait rien à envier à son intelligence, sut que quelque chose n'allait pas.

*j'crois que j'me suis trompée*

Des souvenirs de son enfance lui revinrent en mémoire. Comme celui de son protecteur, son grand frère Carculien, un grand amateur de bières, qui lui avait tout appris y compris le geste dont elle ne se souvenait plus...

*souviens toi Shalem, souviens toi...*

"Ahhh, non désolée, c'est ça que j'voulais faire..." dit elle avec un sourire enthousiaste, en fermant le poing et avec son index et son majeur levés.



[hrp] : l'est ou le magneau ? le blob ? Ou qu'elle est la sortie ? 644175 [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Ou qu'elle est la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou qu'elle est la sortie ?   Ou qu'elle est la sortie ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:28

Apparemment la jeune fille n’avait pas toute sa tête, Cela n’étonna pas Xanax cela était certainement une des conditions requises pour faire un si bel accueille à son spectacle de zombi sans être Iardien.

Et bien puisque tu es ici, viens donc un peu plus avant sur notre campement, si cela te plait tu pouvais même rester parmi nous et te rallier à notre cause, sinon je te ferais visiter mon laboratoire ou les fourneaux de Jess

Xanax se demanda un moment ce qui l’amuserait le plus, utiliser sa première fan comme cobaye pour ses potions expérimentales ou croquer dans les cuises dodue de la jeune fille rôtie à point.
Revenir en haut Aller en bas
Shalem

Shalem


Nombre de messages : 116
Localisation : sais pas trop...
Date d'inscription : 13/09/2007

Ou qu'elle est la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou qu'elle est la sortie ?   Ou qu'elle est la sortie ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:43

Visiblement son geste pacifique avait plu car le nécromancien l'invita a rester un peu plus pour visiter les lieux mais qui plus est, il lui avait proposé d'intégrer leur guilde et ainsi se rallier à leur cause. Cause, par ailleurs très commune à celle de Shalem. Elle avait horreur qu'on lui dicte sa façon de faire, d'agir ou de penser. Shalem était libre... depuis toujours et ce n'était pas un roi ou d'autres individus qui allaient la faire plier et se mettre à genoux tel un serf.

"Je suis une inconnue et pourtant cela fait deux fois que tu me proposes de rejoindre ton clan Xanax... Je suis très flattée et contente à la fois, néanmoins, comme je te l'ai dis, je doute continuer très longtemps sur ces terres. Je suis venue ici, car j'avais une mission à accomplir. Cette mission n'étant plus, j'ai une dernière chose à régler et, après, je pense que je partirai..."

Shalem lui sourit.

"Ceci dit, bien des choses nous ignorons de ce qu'il a été écrit pour chacun de nous et peut-être que ma destinée est tout autre..."


Elle aperçut une lueur dans les yeux de Xanax... Et pas ce que l'on pourrait appeler une lueur d'espoir...

*Décidemment ce type à l'air un peu bizarre quand même...*

"Toutefois, j'acceptes avec plaisir ta proposition de visiter les lieux et que tu me serves de guide. Ce laboratoire dont tu m'as parlé m'intrigue énormément. Tu y fais quoi comme recherche ?"

Comme tout magicien qui se respecte, Xanax devait très certainement faire des recherches sur des nouveaux sorts capables d'aider le quotidien de tout un chacun.

"Et si nous finissons la visite par les fourneaux de Jess, dont tu m'as parlé, ce sera avec joie, car j'ai une petite faim"

Shalem gloussa... elle ne savait pas, hélas pour elle, où elle venait de mettre les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou qu'elle est la sortie ? Empty
MessageSujet: Re: Ou qu'elle est la sortie ?   Ou qu'elle est la sortie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou qu'elle est la sortie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: