Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Aria Empty
MessageSujet: Aria   Aria Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:08

Aria arrive d'un pas ferme et décidé. Sure d'elle et sans aucune méfiance, elle s'avance devant le repaire de l'IAr Arda. Déjà, elle en aime l'odeur et l'ambiance particulière...

Malheureusement, il y fait étonnament calme, elle s'attendait à des débordements en tout genre, mais elle n'apercoit personne.
Est-ce bien ici qu'elle va trouver les alliés dont elle a besoin...

Aria prend donc la parole, d'une voix qu'elle tente de rendre respectueuse et pleine de candeur :

"N'y-t-il donc personne en ce lieu... Je suis Aria, princesse et future Reine d'Ermia. Je veux parler au responsable de ce clan."

Sa voix semble résonner et puis se perdre dans le lointain.

[HRP] Bonjour à tous, je suis une guerrière malfaisante niveau 26, j'aime beaucoup ce jeu et je suis donc très active... Seriez vous intéressés par une nouvelle recrue ? Smile
Je précise aussi que c'est mon tout premier RP, je tente l'aventure... Pour mon background, allez jeter un oeil à mon perso sur le jeu !!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:16

Une ombre apparut derrière un des pilliers des ruines

Vous voulez? Vous n'avez rien à vouloir ici, princesse ou pas !

Sachez que vous êtes ici sur nos terres et que de part ce fait vous nous octroyez droit de vie ou de mort sur votre personne.

Alors dites moi ..."Princesse"...que faîtes vous si loin de chez vous dans le repaire des assasins les plus crains d'Orépa?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:36

Aria continua de s'avancer vers l'homme qui se tenait à présent devant elle. Elle s'arreta à moins d'un mètre de lui et ne le quittant pas des yeux, elle repris d'une voix sèche :

"Est-ce toi qui dirige ce clan ?"

Puis elle se reprit et tenta à nouveau d'adoucir sa voix, sachant qu'elle n'arriverait sans doute à rien sans un peu de courtoisie.

"Je ne demande pas à être traitée selon mon rang, je n'énonce ma situation qu'à titre... disons... informatif."

"Et quant aux raisons qui m'ont poussées à venir en ce pays... Ma confiance se gagne et elles resteront donc miennes pour l'instant..."

"Vous m'avez l'air de quelqu'un de particulièrement intelligent. Nous savons l'un comme l'autre quels sont les intérêts que nous pourrions retirer si je met mes services à votre disposition. La question est donc simple... Combien vous faut-il ? J'ai de conséquentes "économies" que je peux bien évidement mettre à votre disposition contre le gite, le couvert et un peu d'aide de temps à autre..."


Elle continue à le fixer droit dans les yeux, un léger rictus au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:38

Xanax ne répondit pas à ma première question, puis il regarda autour de lui

Est-ce que cet endroit ressemble à une auberge?

Puis le nécromancien fixa la jeune fille dans les yeux

Peut m'importe que vous soyez riche ou dans la misère, L'Iar Arda n'est pas une chose qu'on achète.

Et ne vous y trompez pas, c'est vous qui avez rejoint nos terres, ne faites pas comme si vous nous accordiez une faveur en voulant faire partie des nôtres, car vous savez bien que c'est le contraire.

Une seule chose compte ici : le goût du sang, Les Iardiens tuent tous ceux qui ne sont pas des leurs : bon ou mauvais cela ne fait aucune différence.
Pourquoi me demanderez vous peut - être? Allez savoir? Certains vouent une indicible haine à Victor et à ses sbires alors que d'autres sèment la mort simplement par désespoir, par plaisir ou par folie.

Je vois que vous portez une épée à votre coté, mais est ce juste une arme d'apparat ou l'avez vous déjà plongé dans le cœur d'un de vos semblables?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:28

Elle mitrailla l'homme d'un regard empli de fureur suite à ses mots.
Comment pouvait-il oser mettre sa parole en doute.


*Bien sur, il ne me connais pas...*

Elle répliqua alors :

"Sachez l'ami, que ma lame a tranché et tranchera chaque être qui empêche ma destinée de s'accomplir. Il est vrai que je suis bien jeune et que mon tableau de chasse n'est sans doute pas aussi étoffé que le vôtre.

Néanmoins, mon sens de l'honneur envers ceux de mon clan est grand et sans faille. Mes paroles ne sont que des paroles à vos yeux. Mais laissez-moi faire mes preuves et vous verez qu'avec le temps, je deviendrais la plus estimée de vos alliés."


Aria baissa légèrement les yeux en signe d'allégence.
Sur ce geste, elle fut prise d'un doute, elle se demanda si il était bien celui qu'elle espérait : il avait les paroles mais pas tout-à-fait la prestance d'un chef de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:13

Le nécromancien eu un léger ricanement

Vous voulez faire vos preuves? Soit alors nous allons procéder à une petite audition !

Xanax leva les bras, ses mains se mirent à luirent d'une lueur malsaine et les mots qui sortirent de sa bouche se mirent à résonner dans toute la vallée.

DE PROFUNDIS CLAMAVI AD TE !!!

Trois créatures squelettiques à la chaire décharnées commencèrent à gratter le sol pour sortir de terre et finalement encercler la guerrière.

Le magicien noir s'assit sur une pierre pour admirer le spectacle


Alors petite princesse, montrez-nous un peu si vous êtes aussi vaillantes une épée à la main qu'en paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:44

Aria fit un pas en arrière tellement sa surprise fut grande.

*Un nécromancien, j'aurai du m'en douter...
Peste soit de la magie noire...
Et de toutes les magies d'ailleurs...*
Elle songea à sa sœur.

Elle dégaina son épée, toujours en reculant légèrement car elle savait qu'elle n'était pas encore suffisamment aguerrie que pour être de taille devant trois "choses" sorties des entrailles de la terre.

La première des créatures lui sauta littéralement à la gorge, et ce n'est que par miracle qu'Aria en évita les attaques, se retrouvant face à la deuxième.
Très mal embarquée après une première lutte infructueuse où se mélangeaient des coups dans le vide et quelques magnifiques esquives, elle tomba vite à terre...

Heureusement pour elle, un firefox énorme sortit de l'ombre des rochers d'où il semblait s’être endormi et déchiqueta sans effort le monstre qui menaçait sa maîtresse.

Aria 15902452per3

Elle le savait, il avait toujours été plus fort qu'elle. Elle avait d'ailleurs eu énormément de chance de le trouver il y a longtemps... Ils avaient quasiment grandis ensembles et l'animal l'avaient déjà souvent sauvée de situations délicates.

Aria se releva et tandis que la bête farouche achevait déjà une deuxième proie, elle sauta à son tour sur le derniers des zombis dont elle ne se pria pas de couper ce qui lui servait de tête...

L'impressionant firefox se retira à nouveau d'où il était venu, un tibia entre les crocs qu'il allait sûrement ronger avec délectation.

Elle n'avait jamais été aussi en colère depuis qu'elle était arrivée sur ces terres. Elle donna un grand coup de pied dans le crâne décharné de sa victime et recommanca à fixer le nécromancien. Ses cheveux lui tombant devant le visage…

"Ça va, tu es content à présent ?
Si tu reçois tous tes invités de cette manière..."


Elle avait déjà réussi à occire des guerriers ayant deux fois plus d'expérience qu'elle, sa force grandissant à une vitesse incroyable. Mais elle n'aurait peut-être pas du venir en ces terres aussi tôt. Elle ne pensait pas qu’elle aurait du faire étalage de sa force et croyait que son intelligence suffirait.

Elle ajouta, en reprenant son souffle :


"Il s’appelle Black."
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:55

Du haut de sa tour Arwana avait observé toute la scène, du moins avait assister, car nul oeil n'aurait pu voir quoi que ce soit à cette distance.
Déséspéré par l'attitude de Xanax, celle-ci grommela des injures que seul son loup pouvait entendre.


- Dis moi Absynthe, tu ne le trouve pas exasperant ?

- Ouuhouou.

- Pfff, forcement .. toi tout ce qui t'interesse, c'est manger et dormir !! Aria 528565

La magicienne ferma les yeux afin de mieux percevoir le necromancien et l'inconnue, celle ci semblait quelques peu désemparé, surement ne s'attendait elle pas à ca ??

*Rien d'étonnant.*

Alors que l'atmosphere se complaisait dans un silence des plus agréables, on put percevoir, le craquement de la terre, un rire faible mais sournois, et une respiration s'accelerant de nouveau.

*Et voilà qu'il remet ca !!*

D'autres pantins osseux se mrient à s'extirper du sol dans d'affreux râles, ce qui eut le don, de mettre les nerfs d'Arwana à vif.
Elle s'éloigna de sa fenêtre, ravagée par la mousse, et enjamba son loup gris en direction de l'interminable escalier.


- Allez Absynthe, allons nous divertir ...

Le regard que lui lanca l'animal n'était pas des plus encourageants.

Aria Lazy_w10

Mais que diable, elle s'ennuyais trop, et le trainant par la queue, elle s'engaga vers le chemin menant aux deux rigolos.

La jeune femme ne distinguait rien, il semblait y avoir un épais brouillard et pourtant, le temps était doux et sec, ceci la tourmenta, mais décider à avancer, elle se laissa guider, bercer par les éléments.
Le vent qui sifflait dans ses oreilles, et les craquements de l'herbe givrée sous ses pieds ... furent bien plus efficace pour se diriger.

Restée en retrait un moment, Arwana s'amusa à regarder la pitoyable danse des zombies de Xanax, lorsque tout à coup tout se figa comme si le temps s'était soudain arreté.
Voilà qui lui permis de jubilé intérieurement, mais malheureusement si peu de temps, le nécromancien avait surement bien vite remarqué le rideau de glace qui s'était abbatue sur ses sbires, et d'après les bruits résonnant sur la roche, celui-ci venait dans sa direction.

Vexée Arwana, cracha :


- Quoi ?? Qu'est-ce que tu veux ??

Mais aucune réponse.
Ne bougeant pas d'un millimètre, elle éleva la voix pour s'adresser à l'étrangère.


- Bienvenue sur nos terres ... l'aventurière.
Est-ce l'éternité que tu es venue chercher ? Car je peux te l'apporter !!


Un rire cinglant accompagna ses quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:01

*Ce nécromancien est un fou… Je perd mon temps ici, il est clair qu‘il ne compte pas me laisser la moindre chance.* pensa Aria lorsqu’il lui envoya une deuxième escouade de zombis…
*En plus il n‘a pas compris que Black n‘en ferait à nouveau qu’une bouchée… D’ailleurs mon gros, viens me régler ça et puis on s‘en va.*

Cependant, l’apparition théâtrale de la magicienne ne laissa même pas le temps à l’animal de réapparaître.

*Ce n‘est pas mon jour de chance aujourd‘hui, n‘y a-t-il donc que des adaptes de cette… cette magie…*

Aria continua a se demander si elle était réellement venue au bon endroit. Elle avait pourtant entendu parler des plus fiers et des plus forts guerriers unis pour leur cause…
Néanmoins, de part son attitude, Aria ressenti que la magicienne avait sans doute un sens de l‘honneur bien plus aiguisé que celui du nécromancien. Elle le dédaigna donc, et préféra s’intéresser à cette sublime jeune femme au teint pale qui lui inspirait bien plus de respect. Lui restait-elle une chance de faire valoir ses propos ?


« L’éternité dis-tu ? Tu fais partie de cette race qui peut donner ce cadeau empoisonné !
Non, je t’en remercie… mais… l’éternité n’est pas le genre de plaisir dont j’ai besoin.
Je fais partie de ces gens qui pensent que c’est la brièveté de la vie qui en fait sa valeur. »

« A dire vrai, je suis venue chercher des alliés. Les temps sont durs pour une guerrière esseulée en ces terres recouvertes de faibles et à la Royauté imparfaite… »


Aria entendait par faible tous ces gens qui reculent devant leurs rêves ou leur avenir sous peine de « faire le bien » ... Rien ne l’arrêterait, elle, pour arriver à ses fins. Force fait loi.
*Rhhhh, tous ces faibles… partout…*
Elle ne put s’empêcher d’avoir à nouveau une pensée de colère envers ses deux propres sœurs.

« Mais, je ne suis pas écervelée, à moi seule, je ne peux révolutionner ce monde…»

« Ma requête est simple. Je ne prétend pas être la plus forte, mais mon potentiel est grand. Je viens donc de ce pas me recommander auprès de vous, pour que vous me fassiez part de toutes vos expériences, afin de devenir une grande guerrière. Comment devenir la meilleure si ce n’est en partagent la vie au sein du clan des meilleurs. Ma loyauté n’est pas moins grande que ne l’est mon courage. Prenez-moi sous votre aile et je vous en serais à jamais redevable…»
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:08

Tentant d'ignorer le nécromancien, Arwana fit quelques pas en direction de la voix féminine qui s'adressait à elle.

- Oh .. mais ce dont je parlais c'est de mort éternel, voilà le cadeau que j'ai pu offrir aux malheureuses personnes qui ont connu mon désespoir .. une nuit éternel dans un cercueil de glace.
Mais je vois que ce n'est pas ... ou du moins pas spécialement la folie qui t'as mené ici, soit !!


La jeune femme, carressa son vieu loup, et se perdit dans ses pensées un moment.

- Hum, tu veux te joindre à nous alors ...

*Il serait bon d'en informer le reste de la troupe.*

Avisant qu'elle ne pouvait compter sur Xanax pour s'occuper de cela, elle se décida.

- Bien !! Tu as le choix, compte tu me suivre et risquer ta vie en rencontrant les notres ? Ou a bien y repenser, tu préfères renoncer à l'Iar Arda ? Sachant que ce nécromancien, n'est peut-être pas le plus dingue qui soit, ni le plus agressif ....
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:54

L’humeur d’Aria s’adoucit enfin. Elle fut heureuse de voir que tous les membres du clan n’étaient pas comme le nécromancien.
Même si le pire restait peut-être à venir, une porte s’ouvrait finalement à elle… Plus rien ne la ferait reculer à présent. Et il lui fallait prendre ce risque si elle voulait atteindre son bout.

« Je ne suis pas venue jusqu’ici pour rien. Et c’est bien entendu avec grande impatience que j’accepte de te suivre. Je prouverais ma loyauté à chacun des membres de ton clan. »

Aria songea à un vieil adage de chez elle : Les loups ne se mangent pas entre eux. Il ne pourront que se rendre compte qu’elle est comme eux et que leur malfaisance les réunis. Sa place était parmi eux, elle en était à présent convaincue. Ils deviendraient un peu comme sa famille qui,même si elle ne se l’avoue pas, lui fait terriblement défaut.

« Je me nome est Aria. Je viens du pays d‘Ermia. Une grande contrée à présent aux mains des Orcs à bien des lieues vers l‘ouest. » annonce-t-elle à la magicienne, sans toutefois énoncer ses titres, puisqu’ils avaient semblés dérangeants en ce lieu.

Et elle emboîta le pas de la magicienne avec assurance. Il faut dire que la guerrière n’avait plus connu la peur depuis la mort de son père. La haine qui emplissait son cœur étant tellement conséquente, qu’il n’en restait que bien peu de place pour d’autres sortes de sentiments…
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:10

Aria, Arwana, et Xanax arrivèrent alors au coeur du repaire.
Et euh... Bah c'est tout.


Ah ! C'est toi la pitchoune ! Xel t'a espionnée depuis sa chambre, et il accepte que tu nous rejoignes. Tope là !

Ishin espérait qu'Aria savait où elle mettait les pieds...

A ta place, j'resterai pas dans cette flaque longtemps...




hrp : Oui c'est moi qui l'ai annoncé, nananananèreuuh... Mais j'pars pour la fac dans une minute, donc j'avais pas le temps de faire mieux, haha, honte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:50

Aria fut heureuse d'apprendre la nouvelle, ses espoirs de grandeur se rapprochaient à grands pas.

La remarque et l'attitude sympatique d'Ischin lui fit même esquisser un léger sourire qu'elle lui adressa en lui serrant la main. Puis elle recula de quelques pas de côté d'un air légèrement gêné...







*Néanmoins ... heu ... la ... pitchoune !?! ...
Bon ... bah ... si ça peut lui faire plaisir ... *



[hrp] Héhé, je vais pourvoir me taper l'incruste sur votre beau fofo alors à présent !!! [/hrp]

Aria Dancebykx9pj4 Aria Dancebykx9pj4 Aria Dancebykx9pj4

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aria Empty
MessageSujet: Re: Aria   Aria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hrp : Aria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: