Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Okinawa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okinawa

Okinawa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:39

Okinawa venait d’arrêter sa marche sur les terres arides qui s’étendaient à perte de vue depuis des heures. Elle avait assassiné tout ceux qui s’étaient trouvés sur sa route depuis son départ des terres célestes où elle avait grandit. L’armure qu’elle portait, léguée par son père juste avant sa mort et qui avait révélé la vraie nature profonde de la jeune femme, était maculée de sang.

Le soleil chauffant l’acier, Okinawa avait stoppé sa course pour se désaltérer un peu. Elle revivait par ses pensées le jour où on lui avait coupé les ailes. Le jour où elle était devenue chevalier sous les critiques de sa famille qui pensait qu’une femme de son rang ne pouvait pas l’être. C’est ce jour là où elle tua pour la première fois, le jour où de transpercer le torse de son oncle en sortant son cœur encore battant au bout de l’épée, lui avait donné des sensations qu’elle voulait retrouver encore et encore.

Elle s’assit sur un rocher et sorti sa gourde en peau humaine retournée et tannée. Ses oreilles à l’affut du moindre bruit et le regard perçant, elle se reposerait ici quelques instants avant de reprendre la route.
C’est alors qu’il lui sembla entendre le craquement d’une brindille derrière elle, elle se retourna alors brusquement mais au premier abord ne vit rien ni personne.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:09

Xanax retournait vers son laboratoire, il détestait ces journées si chaudes car elle accélérait le pourrissement des cadavres nécessaire à la pratique de son art. Néanmoins, elles avaient leur utilitées car faisaient sortirs de leurs trous toutes sortes de vermines humaines prêtent à offrir leurs corps à la science. Et justement une jeune femme en armure se tenait là prête à lui servir de cobaye pour ses expériences. Cependant un détail fit se raviser le sorcier qui allait faire s’abattre les feux de l’enfer sur sa proie et il décida plutôt de s’approcher et d’ailleurs lui parler

Bien bel objet que vous avez la jeune fille

Dit le nécromancien en observant la gourde dans la main de la jeune fille. Il posa le bout des doigts sur l’objet et le caressa.

L’avez vous tannée vous-même ou l’a t’on fait pour vous ? En tout cas je devine que la personne qui à été écorché pour réaliser ce magnifique contenant à du énormément souffrir. J’entends d’ici ses cris d’agonies et ses suppliques désespérées

Le mage noir ferma les yeux et eu un frémissement comme si une immense sensation de plaisir le parcourait.

Mais savez vous que vous êtes sur les terres de L’Iar Arda, si c’est le chemin de l’enfer que vous cherchiez vous êtes sur la bonne route : je connais même quelques raccourcis, et je pense que j’aurais grand plaisir à les graver sur votre peau d’albâtre.

Le nécromancien arborait un sourire aimable et parlait d’un ton si jovial que l’on était en droit de se demander si ces dernières paroles étaient des menaces ou des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:42

Okinawa vit apparaitre, venu de nulle part, un homme qui portait le sadisme sur son visage. La première réaction de la jeune femme fut de poser sa main sur son épée, prête à la dégainer de son étui. Puis l’homme s’approcha un regard insistant sur sa gourde, il avait l’air intéressé par l’objet allant même jusqu’à le caresser.
Elle fut surprise de l’intérêt qu’il y portait et trouvait ce regard cruel voire barbare attirant. Elle répondit donc à ses questions froidement et calmement comme s’ils étaient en train de parler d’une recette de cuisine.


Oui c’est moi qui l’aie tanné. Cela semble vous plaire. L’homme à qui appartenait cette peau a supplié, a crié et a souffert en effet.

La guerrière avait un sourire non dissimulé à l’évocation de cette tuerie. Elle s’était servie de ses connaissances d’ange gardien, études imposée par sa tribu et pouvait connaitre la plus grande peur et le plus grand désir de chacun par un simple regard. Ainsi elle savait que sa victime avait peur du noir et qu’elle rêvait d’être championne d’apnée.
Xanax semblait avide de détail, l’expression de son visage le trahissait. Elle décida alors d’en dire plus.


Après l’avoir immobilisé en lui cassant les deux rotules, je l’ai terrorisé avec sa plus grande peur. Figurez-vous que le pauvre petit biquet avait peur du noir. Je lui ai crevé les yeux mes ongles acérés, extirpant à la fois des cris de douleur et de terreur. J’ai fini pas le noyer après l’avoir transpercé de ma lame à divers endroits stratégiques.

Okinawa ne savait absolument pas où elle était, se laissant porter au gré de ses envies et de sa liberté enfin trouvée. Elle ne pensait pas avoir violé un territoire et comptait bien partir. L’enfer elle en venait, une cage dorée où tout lui était imposé mais si le nécromancien souhaitait la tuer, elle ne bougerait pas, ne se débattrait, ne crierait pas. Elle-même était fascinée par la douleur, la réaction à la souffrance et attirée par la mort des autres déclenchant comme des vagues de plaisir incontrôlées.


Je vais quitter ces terres, immédiatement … je vous prie d’excuser mon intrusion je reprends ma route sur le champ.


Elle déposa la gourde dans les mains de l’homme. Ce n’était pas un cadeau, juste une taxe pour le droit de passage. Elle avait hésité un moment à demandé l’asile sur ces terres étant bannies de son monde mais elle préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:20

Xanax attrapa le poignet de la Guerrière au moment ou cette dernière lui remis la gourde. Sous son étreinte la guerrière fit un pas en arrière, comme surprise par la poigna saillante du du nécromancien.

Et ou croyez vous aller jeune fille ? Si tous les chemins mènent aux terres de l’Iar Arda, Il n’y a qu’une seule destination pour les non-Iardien qui veulent quitter cet endroit : l’enfer.

La poigne de mage se mit à bouillir comme un tisonnier et de la fumée se mit à se dégager du bras de la jeune fille. Voyant que cette dernière ne se débattait pas et se mordait la lèvre pour ne pas offrir à son tortionnaire le plaisir de l’entendre hurler. Xanax mit fin à son sortilège et la défia du regard.

Vous avez du cran, bravo : je pourrais faire de vous un excellent cobaye pour mon laboratoire, et là-bas croyez-moi, vous apprendrez ce qu’est la vraie souffrance, celle qui annihile tout en vous pour ne laisser plus que le regret d’avoir un jour ouvert les yeux au monde.

Cependant votre façon de mettre à mal l’homme de la gourde m’a bien plus : pourquoi ne pas m’accompagner jusqu’à notre campement, là nous déciderons si vous êtes digne de rejoindre notre clan en tant qu’humaine ou seulement après avoir été zombifié par mes sois après que j’ai fini d’exercer quelques expériences scientifiques qui feront de vos lèvres un amas de chair sanglant à force de vous les pincer pour ne pas hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:24

Aria, réfléchissant à ses futures tactiques de guerre, se promenait seule dans le domaine. Elle s’arrêta tout net, surprise, lorsqu’elle vit d’assez loin Xanax qui agrippait une belle étrangère.

Elle se rappela de son arrivée en ces terres il y a peu. Sa rancœur envers le nécromancien n’avait pas cessé depuis ce jour où il ne lui avait laissé que bien peu de chance... Ce souvenir, encore bien trop frais dans sa mémoire, la força à un sentiment de compassion vis-à-vis de la guerrière.
Aria avait tout de même appris pas mal de chose depuis qu’elle faisait partie de l’Iar, sa force avait encore grandit. Elle s’était même dénichée pas mal de bons équipements ces derniers temps.
Elle se sentait même d’attaque à faire face seule à quelques unes de ces monstrueuses choses décharnées que l’homme pourrait bien faire sortir de terre.

Mais que lui prenait-elle ? Pourquoi vouloir aider une inconnue ? Elle qui n’en avait habituellement que faire de ses semblables. Elle n’allait quand même pas la défendre uniquement pour pouvoir lui tenir tête à lui. De plus, la guerrière ne semblait pas fragile, elle se défendra peut-être bien toute seule. L’idée lui paraissant à présent saugrenue, elle détourna les talons et commença à s‘éloigner. Ils ne l’avaient pas remarquée de toute façon. Et puis, ce n’était pas son problème après tout…

Par curiosité, elle jeta un dernier regard dans leurs directions. Il semblait inviter la guerrière…


*Elle n’aurait donc pas droit à la foudre de ses zombis ? Mais qu’à-t-elle donc… grrr…
Ho et puis... tant mieux pour elle…*


Aria disparut comme elle était venue, se replongeant dans ses pensées de conquête et de grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:38

Shiver vit au loin Xanax accompagné d'une silhouette qui ne lui paraissait pas familière, cependant il n'arrivait pas à voir le visage de ce mystérieux guerrier.

Il attrapa sa hache et avança vers cet inconnu, le pas lourd et son regard fixait cet étranger. Sa main serrait très fort son arme.

Quand tout a coup, la silhouette commençait à se dessiner, une émotion étrange lui vint soudainement, son visage se détendit et sa main se mit a s'ouvrir petit a petit jusqu’à ce que sa hache tombe sur le sol.

La personne qui accompagnait Xanax n'était pas un homme, mais une femme couverte de sang, une véritable guerrière a vu d'œil.

Il s'arrêta brusquement pour se remettre les idées en place, mais cette femme l'intriguait. S’était-elle perdue ? Que faisait-elle sur nos terres, voulait-elle nous rejoindre ?

Il attendit alors que Xanax vienne la lui présenter, mais au fond de lui, une envie que cette guerrière puisse aller chasser des têtes avec lui, l'enchantait.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:40

Okinawa regardait Xanax avec un air de défi les lèvres scellées, pourtant à sa propre douleur se mêlait l’excitation de l’homme. En lui touchant le bras, il lui passait ses sensations et elle se rendit compte qu’ils éprouvaient le même plaisir à infliger la torture. Pour la première fois elle ressentait une vraie douleur et semblait avoir trouvé une âme sœur au sens de la torture.

Lorsque son incantation fut terminée, la jeune guerrière relâcha la pression de sa mâchoire pour prendre une grande bouffée d’air. Elle caressa son bras pour masquer la douleur et pour atténuer la volute de fumée qui s’en échappait encore. Pourtant un sourire avait repris sa place sur ses lèvres.

Elle regarda le beau nécromancien toujours avec cet air patient et calme, comme s’il venait de lui proposer d’entrer dans le plus grand des clubs huppés. Elle parla sur un ton sarcastique.


"Ai-je le choix de refuser de vous suivre oh grand maitre ?"

Elle le suivi naturellement, son instinct la poussant à le faire. La menace de la torturer ne l’étonnait pas, elle commençait à voir clairement les traits de son caractère.

Faisant chemin ils rencontraient un homme massif, qui semblait vouloir ôter la vie d’Okinawa d’un seul coup de hache mais qui se ravisa. L’homme était bien bâti, le pur mâle en puissance. Il n’était pas forcément d’une beauté exceptionnelle mais la jeune femme sentit tout de suite que cet homme à poigne était un tueur. Robuste, l’air peu commode pourtant ça le rendait attirant aux yeux de la jeune femme.

Elle regarda Xanax, puis Shiver mais n’osait pas parler de peur de mettre l’un ou l’autre en colère sachant le sort certain qui pouvait l’attendre en ces lieux. Bien qu’une tueuse sanguinaire, elle avait l’instinct de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:47

Après la remarque sarcastique de la guerrière, Xanax souris amusé. Pointant son doigt vers les mains d’Okinawa il fit apparaître un carcan d’os qui emprisonna les poignets de la jeune femme. Une chaîne de cartilage sanguinolente courait des entraves jusque dans les mains du nécromancien qui le tenait fermement

Et bien si je suis le maître tu dois être l’esclave n’est ce pas ?

Le nécromancien tira un coup sec pour faire avancer sa prisonnière à travers les terres désolées de l’Iar Arda. Elle le suivit sans protester ce qui ravis Xanax qui se demandait déjà dans quelle cage de son laboratoire il allait l’enfermer : Il arriva à la conclusion qu’il valait mieux dans un premier temps la priver de repère pour briser sa volonté puis de la mettre ensuite au premier rang de ses expériences démentes pour lui faire apprendre le concept de peur.

C’est alors que Xanax aperçu son ami Shiver en train de fracasser de sa hache le crane d’un homme qui n’aurait jamais du se trouver là. A fur et a mesure qu’il s’approchait de ce lui, il vit son visage habituellement remplis de haine s’adoucir, et l’emprise de ses mains se relâcher sur la hampe de son arme. Etais-ce du à sa captive ? Si c’était le cas elle était vraiment dangereuse, le mage décida d’aller montrer sa prise au guerrier pour en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:49

Toujours sous l'effet de l'étrangère, Shiver la vit se rapprocher avec la marque de l'emprise de Xanax autour de ses poignets. Shiver se mit à respirer profondément et avança vers eux. Ses mains se mirent à trembler, des frissons lui parcoururent le corps des pieds à la tête, comme électrisé et attiré par une chose qui lui était encore inconnue. Un sentiment étrange qu'il ne savait distinguer. Quand il arriva à la rencontre de son ami, le tueur éclata d'un grand rire mesquin.

- Mais qu'espères tu magicien de conte de fée ?? N'as-tu pas remarqué que si cette jeune fille te suit, c'est parce qu'elle l'a choisi ?
Tu peux d'hors et déjà, ôter tes osselets ridicules de ses bras, certain que cela t'évitera honte et déception, lorsque tu l'auras fait penetrer au sein de notre repère.
Enfin bref ... je ne devrais même pas me meler, mais la curiosité s'empare de moi, dis moi qui est-elle ?


Shiver se tourna vers la guerrière pour l'interroger, mais là, les mots ne venaient pas, il était comme intimidé, les traces de sang sur son armure y étaient peut-être pour quelque chose .. peut-être pas.
Incapable de lui adresser un mot, il se retourna vers Xanax, avec un sourire amical cette fois.


- Quoique tu choisisses de faire Xanax, je vous suis, j'ai bien hâte d'en savoir plus sur les raisons de la venue d'une telle créature sur nos terres.
Allez l'ami sans rancune.


Sur ce, il agrippa le manche de sa hache, et se mit en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:31

Le nécromancien feint l’indifférence quant aux moqueries du guerrier

Oh, personne, juste un de mes futurs cobaye, et si pour l’instant elle n’a pas montré de signe de rébellion pour l’instant, j’imagine que ses entraves seront utiles quand elle verra ma collection d’instrument de torture

Si tu veux savoir pourquoi elle est sur nos terres nous pourrons la torturer pour cela, je suis certain que tu apprécieras les arabesques alambiquées que je dessinerais sur son dos avec un tisonier chauffé à blanc. Peut être voudras-tu essayer d’ailleurs, c’est très plaisant de voir un corps si frêle se tendre sous la douleur.


Xanax attendait de voir la réaction du colosse mauve, peu de gens supportaient qu’on leur narre ainsi de telles atrocités, si comme il le croyait la jeune fille ne laissait pas l’homme à la hache indifférent, cela promettait d’être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:34

Okinawa se laissa menotter sans rien dire. Quoi qu’en pense le nécromancien, s’il croyait jouer avec la jeune femme, en fait, elle jouait aussi. Elle ne sentait pas sa mort venir, pas maintenant, pas comme ça.
Elle répondit à Xanax sur le ton de l’amusement :


Je ne suis pas votre esclave ! Je ne vous crains pas, je ne suis pas inférieure à vous.

Tout en avançant vers le massif guerrier, elle essayait de retirer ces ossements de ses poignets mais c’était chose impossible. Plus elle tentait de faire glisser ses mains, plus le lien se resserrait… concept magique mineur applicable par un enfant de 4 ans.

Le discours de Shiver vis-à-vis de son ami la fit sourire. L’humour ne semblait pas du tout du goût du sorcier mais totalement de celui de la guerrière. L’entendre dire qu’il allait les suivre quelque soit l’endroit de leur arrivée la soulagea. Elle n’avait pas peur, loin de là mais de la compagnie virile et séduisante n’était pas de refus.


Elle s’offusqua d’entendre dire qu’elle n’était personne de la bouche de Xanax ce qui la vexa légèrement. Il ne la connaissait pas, soit, mais elle était quelqu’un !
Elle répondit donc à Shiver en le regardant droit dans les yeux et dans un battement de paupières :


Je suis Okinawa, chevalière des terres célestes, guerrière et tueuse de mon état. Je suis sur vos terres, par une erreur du hasard.

Elle posa un regard de dédain sur le nécromancien en ajoutant :

Si vous avez des questions à me poser, pas besoin de me torturer !

Elle laissa de nouveau ses yeux se poser sur le tueur sanguinaire qui visiblement ressentait les mêmes frissons qu’elle lorsqu’ils posaient chacun leur regard sur l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:37

Shiver fixa le nécromancien d'un air agare, luttant avec force contre les douleurs provoquées par les contractions de son cerveau.
N'arrivant pas a les faire disparaitre, il se resolut a prendre la parole.

- Euh ... tu connais pas le proverbe sur les guerriers : Tout dans les muscles, rien dans la tete ?
Non, parce que la, avec tes grand mots,
*Shiver se mit a grimacer*, arabesques .... alambiqués tous ce que tu as reussi a faire, c'est m'embrouiller l'esprit.

Le tueur prit sa hache et la leva dans un geste exceptionnellement très souple, se rabaissant, elle vint briser les liens de la guerrière.
Qui furent rapidement remplacés par l'emprise d'une main lourde et épaisse.

- Tu sais quoi ? Je l'emmène voir les autres, et si jamais je ne trouve aucune personne interessée par la venue de cette jeune femme, je l'escorterais personnellement à ton laboratoire .. où tu pourras .. faire joujou !!

Saisissant avec plus de force encore le poignet d'Okinawa, Shiver s'éloigna ne jetant aucun regard vers son ami. (totalement timbré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:40

Il était assez rare que Xelrox sorte de son antre. Mais la proximité du noir et des cavernes avaient quelque peu rouillé ses sens de guerrier.

Il alla donc bouger son ombre parmis les rocailles et les cranes vides, sans savoir qu'il croiserait Shiver et une étrange guerrière à ses côtés.

Xelrox s'appuya des deux mains sur son katana planté dans le sol et demanda d'une façon qu'il voulait naïve


Que nous ramènes-tu là Shiver? La dernière fois que j'ai vu une personne avec toi il lui manquait bien la moitié du visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:09

Shiver s'empressa de répondre à Xelrox.

- C'est une guerrière qui se nomme Okinawa, je l'ai delivré de l'emprise de Xanax qui comme à son habitude capture des êtres vivants pour ses expériences, et j'avourai que la plupart du temps, je m'en contre fiche. Mais là, j'aurai vraiment eu en horeur d'abimer un aussi beau visage ou que quelqu'un d'autre le fasse .

Après réflexion, Shiver remarqua que c'était la premier fois qu'il portait vraiment autant d'intéret envers une inconnue, il se doutait qu'il se passait quelque chose au fond de lui qui pourrait nuire à son image, mais il n'avait nullement l'intention de revenir sur ces mots.

Toujours en serrant le poignet d'Okinawa, Shiver se mit a la regarder pour enfin lui adresser la parole.

- Je te présente Xelrox, chef de l'Iar Arda.

Il lui décrivit Xelrox comme un très grand guerrier et souligna toute l'importance qu'il avait a ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:18

Okinawa avait suivi Shiver, elle sentait toute la poigne du guerrier contre son poignet. Elle ressentait cette force colossale mais en même temps la douceur du geste pour ne pas la blesser. S’il le désirait, il n’avait qu’à serrer un peu plus et les os de la jeune femme n’auraient plus été que des miettes.
La prise n’était pas rude, plus protectrice qu’autre chose.

Elle se retrouva face au chef de clan. L’homme semblait bien connaitre ses sujets et avait l’air d’un sage. Elle voyait dans son regard qu’il était un homme déterminé, et que son salut en ces terres reposait en grande partie entre ses mains.

En entendant les mots prononcés par Shiver, la guerrière sentit son cœur battre plus fort dans sa poitrine, elle put ôter son poignet des mains de l’homme, il la libéra sans peine. Elle fit glisser sa paume contre la sienne et entrelaça leurs doigts. Il ne protesta pas, laissant faire. Pour se donner du courage, elle serra un peu plus cette étreinte pieuse et discrète puis s’adressa à Xelrox.

- Bonjour, je me permets de vous demander l’asile et ainsi de devenir l’une des vôtres. Acceptez-moi parmi vous et je vous resterai fidèle jusque la mort !

Okinawa savait que c’était la seule façon de survivre mais de toutes façons, elle avait le même goût que Xanax pour la torture et ressentait des choses profondes pour cet homme encore inconnu qu’était Shiver, sans pouvoir les maitriser. Elle voulait rester avec lui et combattre à ces côtés quoi que cela lui en coute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Okinawa Empty
MessageSujet: Re: Okinawa   Okinawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okinawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hrp : Okinawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: