Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La première exécution.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

La première exécution. Empty
MessageSujet: La première exécution.   La première exécution. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:56

Réveillé par une brise d'air glaciale, Shiver ouvrit les yeux et vit la lune d'un rouge écarlate.Même les étoiles brillaient étrangement sous cette lueure. Ceci était la nuit idéale pour entamer une ère de terreur.
Le désir de tuer, quiconque se présenterait devant lui, se faisait ressentir depuis quelques temps et rien ne semblait pouvoir expliquer cette volonté d'agir de la sorte. Sauf peut-être ce sentiment de regret depuis la petite enfance, cette vie qu'il avait passé en grande partie sans personne auprès de lui.

Abandonné par ses parents à l'âge de 10ans, il apprit à vivre seul et sans aucune aide de quiconque .. personne ne voulait de lui.
Il apprit à se battre contre des animaux plus puissant les uns, les autres, pour se renforcer mais aussi pour survivre, il commença par ailleurs à apprécier l'acte d'égorger ces bêtes, tel un loup sanguinaire saignant les brebis. Une fois que la maitrise de sa hache fut totalement acquise, il décida de s'attaquer à d'autres proies. Shiver pensait réelement revenir dans son village d'enfance mettre fin à la vie de tout ceux l'ayant rejeté sans scrupules, pour son ignorance et son physique disgracieux. Et c'est cette nuit là, à la vu de cette lune sanguinaire qu'il décida de passer à l'acte.

Il prit donc la direction de ce chemin tant parcouru jadis, trainant sur ces pas, sa lourde hache, l'arme parfaite.
Elle trancherais un arbre centenaire d'un seul coup, c'est ce qui provoquait tant d'admiration aux yeux de Shiver.
Une fois arrivé devant les portes du village, il embrasa quelques morceaux de bois pour les lancer sur les toits de chaume des maisons, forcant de ce fait les habitants à sortir de chez eux.

Les cris commencaient à fuser, et la place publique se remplissait de villageois apeureux, et déséspéré par la vue de leurs maisons éduitent à l'état de ruines.
La hache à la main, le regard froid et vide, Shiver s'avança au milieu de la foule, et se mit à trancher des têtes, très vite ce fut un vrai carnage, un coup de hache par-ci, un autre par là, la vue et l'odeur du sang l'amenait vers un état de transe, les corps s'étalaient en nombre sur le sol, hommes, femmes, enfants, aucun n'y échappaient.
Soudain, seul le crissement du bois, sous l'effet des flammes était percevable, la fumée rendait l'air irrespirable et un nuage noir au desssus de ce qu'y restait du village, était une marque de son passage.

Shiver se douta que les villages voisins se rendraient rapidement compte de génocide ayant eut lieu, et décida de repartir au coeur de la forêt, mais avant cela il voulut donner une signification à ces actes, il prit donc un cadavre et le vida de son sang afin d'écrire sur un mur de pierre ces quelques mots : " Si je vous fait souffrir, c'est pour que vous voyez, qu'un monde parfait ça n'existe pas, les contes pour enfants sont bien dans des mondes ici-bas, où il fait si noir ... "
Le surplus de sang en marre sur le sol, lui permis d'ajouter, son nom en lettres maladroites, signe de sa rage et de son mal-être.

En un souffle, le calme était revenu et surement pour l'éternité ... le tueur était né, et l'on pouvait déjà le voir arpenter les terres d'Opera à la recherche de nouvelles victimes sur sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
 
La première exécution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: