Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Changer la bannière?

Aller en bas 
+4
Arwana
Boudiou
Ishin
Xelrox
8 participants
AuteurMessage
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:03

Et voui, épineux problème que celui de la bannière du forum.
Nous l'avons gardé car elle permettait de voir ceux qui avaient créé le clan. Oui mais peut-être devrions nous rendre hommage à ceux qui le font vivre aussi.

Pour ça, je serais d'avis d'organiser un petit concours de bannière entre ceux qui le souhaitent. Puis vote libre et choix de la bannière définitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:51

Participe po. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:15

Pareil, des petites bannière je veux bien mais ce truc là... La flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:23

Si y'en as aucune qui nous plaisent mieux, on pourra voter pour l'actuelle ?

Non parcqu'avec le nombre de membres qu'on est, soit on apparait plus sur la bannière soit ca risque d'être chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:55

Je suis pas d'accord arwana, si on enlève déjà la faucheuse et qu'on serre encore un peu on rentre tous.

Merci pour votre motivation les banniéristes, vous êtes sur la bonne voie pour me fair eperdre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:58

Bah si tu veux changer la bannière, change la. Enlève la faucheuse et rajoute les autres membres. J'ai pas envie de participer à ce concours, c'est mon droit.

Citation :
un petit concours de bannière entre ceux qui le souhaitent

Je ne le souhaite pas. J'veux pas non plus qu'on me colle une étiquette de "bannieriste" sur le front et que je sois obligée de faire une autre bannière parce que je sais utiliser photoshop (enfin bidouiller).

J'aime bien la bannière actuelle, elle rend hommage aux anciens qui ne sont plus là ou qu'on voit de moins en moins. Ou bien comme le dit Arwana, on met une bannière qui ne représente aucun des membres de l'Iar, comme ça, pas de jaloux. Ca évitera aussi de changer la bannière à l'arrivée d'une nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:51

C'est pas tant le fait que tu participes pas, c'est la manière de le dire.

Je pense pas demander la lune en demandant des choses constructives. Si je fais ce genre de post c'est justement pour savoir ce que vous voulez. Si vous voulez simplement que je prenne les décisions sans retour de votre part je le ferais. Mais s'il vous plait, évitez les remarque du genre

Citation :
Participe po.

Je doute que tu sois dans l'incapacité d'aligner 3 mots pour m'expliquer pourquoi.

Mais si moid'moizelle ishin ne désire pas faire la bannière et ne désire pas non plus qu'on lui colle une étiquette de banniériste, elle répond simplement ce qu'elle pense de l'idée. En disant que tu participes pas tu te mets déjà l'étiquette de banniériste toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:07

Hep hep... Calmos ici Razz

Ishin a pas envie de faire la bannière elle la fait pas, c'est aussi simple que ca. Je pense pas que ce soit une obligation et qu'elle ait besoin d'un mot de ses parents pour ne pas la faire.

T'es autant graphiste qu'Ishin et moi je pense, si t'as envie d'une nouvelle bannière fais là... C'est vrai que j'étais pour l'idée d'une bannière avec les nouveaux membres mais j'ai pas forcement envie de la faire. On peut tout aussi bien demandé à quelqu'un sur un forum de graphisme, si personne se dévoue.

Puis... C'est la première à avoir dit qu'elle ne participait pas, personne d'autre l'a fait ( A part moi apres parce que j'ai r'copier sur elle xD ) donc tu pourrais leurs dire pareil... je pense pas que tout le monde participe. Je suis même presque sur que personne ne participe.

T'es pas revenu pour engueuler tes membres qui sont pas super motivé j'espere ? Parce que là ca s'rait l'must Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:05

Ba si c'est comme ça, je participe pas non plus ! Changer la bannière? 644175
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:12

Actarus a écrit:
Hep hep... Calmos ici Razz

Ishin a pas envie de faire la bannière elle la fait pas, c'est aussi simple que ca.

Faut croire que non, vu le plat que vous en faites.
Et puis ça ne sert à rien de cracher dans la soupe plus que ça pour un débat qui n'en vaut pas la peine.

Pour en revenir au sujet, à plusieurs reprises j'ai été celle à vouloir changer la bannière... Non pas parce que j'y figure plus, car en quelque sorte, j'y suis toujours (et si...)...
On parlait d'honneur pour les plus anciens, mais ça serait pas mal de faire une place aux dits "nouveaux" de l'Iar, même si pour la plupart ça fait des mois qui sont là... [ Ca fait bizarre des les appeler "nouveaux" ou "récents" juste parce qu'ils sont pas sur la bannière. ]

Mais bon, je me vois pas vraiment capable de faire quelque chose de bien, et puis, si les gens ont trop la grosse tête au point de pas tous rentrer dans la bannière, j'aimais bien l'idée d'Arwana citée par Ishin.

Mais j'suis pas fan de la bannière actuelle, en tant que souvenir, c'est bien, ça fait plaisir, tout ça, tout ça, mais disons que là, ça fait un peu "Guilde qui actualise pas son forum, à la traîne". C'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeSam 10 Nov - 4:16

Moi, je l'aime bien, ça donne un côté "monument aux morts".

Les chrysanthème, je les dépose où ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:20

Actarus, t'as pas fait avancer les choses, t'as juste répété ce que j'ai dit. je reproche pas à Ishin de pas vouloir faire la bannière, je lui reproche ce jemenfoutisme qui la caractérise.
Pour le reste rien d eneuf sous le soleil.
J'ai pas pour objectif de devenir une tour de contrôle, du moins je pense que le clan a pas besoin de ça. Mais si effectivement vous pensez que dès qu'une idée me vient à l'esprit je la met en place sans vous en parler je peux le faire aussi.

Bon concernant le bannière evidemment que je peux la faire. Mais où serait l'interêt.

Une paranthèse quand même
Actarus a écrit:
T'es pas revenu pour engueuler tes membres qui sont pas super motivé j'espere ? Parce que là ca s'rait l'must

Au contraire ça me parait tout a fait normal. Vous m'avez reproché mon manque de motivation, alors derrière il va falloir mettre la main à la pate pour me montrer que ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:36

Il a aussi le droit d'ouvrir sa gueule, depuis quand tout ce qu'on dit sur ce forum doit être constructif ? Et qu'est-ce qu'elle a ma "remarque" ? C'est juste une phrase (sans sujet, mais c'est moi le sujet, on s'doute hein) qui dit que je... participe... po. C'est tout. Et j'crois qu'en fait, j'aurais mieux fait de ne rien dire. Rolling Eyes Tu voulais savoir pourquoi, bah un "pourquoi" c'est pas long non plus à écrire au lieu de nous dire qu'on te fait perdre ta motivation parce qu'on veut pas la faire c'te bannière. Mais bon maintenant je saurais que c'est comme pour les exams, on donne pas une réponse comme ça, faut argumenter et pas attendre que l'autre demande "pourquoi". Laughing

Mais vu comme tu as proposé les choses, c'était clair qu'on ne pourrait plus garder l'actuelle et qu'il fallait changer. T'as pas demandé notre avis dessus, tu nous as en quelque sorte imposé de faire une nouvelle bannière avec tous les membres. Et le "merci les bannieristes blablabla..." ça m'a donnée l'impression que j'étais obligée de participer.

Mais je suis pas contre le fait d'avoir une nouvelle bannière, je ne veux juste pas être celle qui la fera. Déjà que pour l'actuelle, j'ai du la modifier une fois pour mettre une nouvelle recrue et que ça me prend du temps pour replacer les membres correctement, changer les calques etc, et que j'en avais même refaite une autre pour l'arriver de deux autres membres à l'époque (j'sais même pas si j'l'ai passée à Xelrox, me rappelle plus) j'aimerai pas la refaire à chaque nouvel arrivant.

Voilà, maintenant vous pouvez critiquer ma flemmardise, j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:07

J'peux la faire au stylet de MSN sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:18

Peut-être la manière de demander était pas adaptée, j'avais pourtant fais gaffe à mettre un "peut-être devrions nous" pour ne pas l'imposer.

là où t'as raison c'est que je demande des choses constructives, l'Iar est un clan de personnes sensées et on a toujours fais gaffe à ne pas introduire de boulets pour éviter les problèmes de gestion du clan. C'est comme ça que nous l'avons créé et j'en suis très fier car c'est avec ça qu'on peut faire avancer les choses.

Je vais faire une bannière quand j'aurais un peu de temps ça sera + simple. Et vous me direz si on la change ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:14

Sauf que Shiver veux participer à ton concours chef !! Changer la bannière? 638620

Alors vous serez plus d'un à faire une bannière et on verra si on aime vaut idées, plus que notre bonne vieille bannière ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:04

En fait l'idée d'Arwana de faire une banière sans mettre la tete des membres je la trouve pas mal du tout moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:59

On peut mettre juste les noms, ou juste les yeux par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:36

bon je sais pas les faire mais ca pourrais donner un truc comme ca

https://2img.net/r/ihimizer/img137/1471/grandebannirev01pc8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:02

Moi j'aime bien l'idée de Xanax, enfin faudra la retravailler graphiquement mais le concept est bien.

C'est vrai que remplacer la bannière à chaque fois que quelqu'un d'autre arrive sa pourrait être un peu saoulant et surtout à la longue sa ressemblerait plus à rien donc une bannière neutre sa me sembles bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer la bannière? Empty
MessageSujet: Re: Changer la bannière?   Changer la bannière? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer la bannière?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: