Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Palabre

Aller en bas 
+5
Shiver
Ishin
Aria
Rahor
LadyJess
9 participants
AuteurMessage
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Palabre   Palabre Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:01

Bonjours a tous
Comme vous savez j'était quelque peu en vacance pendant 2 mois, maintenant je suis revenue pour y rester.

J'aurais quelques idées a vous formuler...donner moi vos opinions.

Il n'y a presque plus personne qui joue malheureusement et l'iar commence a devenir *plate* donc pourquoi pas ... Faire un autre clan, faire peau neuve comme qui dirais. avec tout ceux qui sont actif et recruter. Un nouveau chef, un nouveau forum et un nouveau clan...et puis les ruines pfff, moi je m'aurrais plutot instaler dans un cimétière hehehe.
Enteka, peut importe votre choix moi je suis partante pour du nouveau meme que j'ai deja fait des forums donc je peut donner un coup de main.

Que vos jours sois long et vos nuits plaisante...si fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rahor

Rahor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : La ou il ne faut pas !
Date d'inscription : 30/05/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:32

Salutation LadyJess ! On ne se connait pas mais je t'exposerais quand même mon point de vue vis à vis de ce que tu dis .

Je ne sais pas si tu jouais à sarwyen mais l'avis de l'Iar sur l'autre jeu reste le même pour moi ici ! Bien que moins nombreux ou actifs, le nom de l'Iar Arda reste gravé dans les mémoire des joueurs ! Changer de clan, donc de nom reviendrais à annihiler tout le passé de l'Iar et le faire ainsi disparaitre .

Pour ce qui est du commandement je ne connais pas assez le fonctionnement de Xelrox sur sarwyen et apero pour savoir si un autre serais mieux, je laisse ce choix au anciens de l'Iar et suivrais leur demande .

A la limite je serais plus à virer les inactifs jusqu'à réapparition si telle peut exister, plutôt que de créer un nouvel Iar .

Point de vue du forum, peu m'importe car je suis encore "nouveau" ici donc je n'ai pas de passé en ces lieux .

Jess, si cela ne te plais pas je l'assume mais je te dis ca à titre personnel !
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:49

j'en ai parler hier a xanax et nous sommes venue a la conclusion que changer de clan n'est pas une bonne idée, mais on va préparer quelque chose pour mettre un peu de piquant dans le jeu.
Des nouveau membres aussi serais bien, des idées?
T'inquiète je suis en partie d'accort avec toi, a bien y réfléchir faudrais activer l'iar et non partir.
si quelqu'un a des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:17

Il ne faut pas virer tout ceux qui ne participent plus trop au jeu car il y en a qui reviennent parfois.

Je pense que le plus important serait de contacter Xelrox afin de savoir ce qu'il compte faire et que si il ne veut plus s'impliquer, penser à le remplacer... Il faudra qu'il délègue ses pouvoirs à un des plus actifs de la guilde.

Il faudra que la personne qui s'occupe du clan prennent le temps de s'occuper de trouver quelques nouvelles recrues, et mettre un peu d'ambiance sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:55

Laisser la place de chef à quelqu'un d'autre... hmmm... Xelrox serait pas trop d'accord, car comme il le dit, l'iar c'est son petit bébé à lui, donc c'est avec ou sans lui. Càd que s'il n'est plus le chef, c'est plus l'iar, c'est comme ça que je l'ai compris.

Mais il a dit qu'il reviendrait (j'sais pas combien de fois, mais il l'a dit Laughing ), donc quand il reviendra, faudra en discuter avec lui. Attendre et attendre, c'est ce qu'il vous reste à faire. :s

Ptet qu'il vous faudrait relancer le recrutement et redonner un peu de vie à ce forum. J'ai arrêté le jeu depuis un bon moment, mais en tout cas j'vous souhaite une bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:12

Xelrox a déjà donner les raison de son absence mais comme la dit Ishin, il va revenir ainsi qu'Arwana et moi même une fois que nos problèmes de connections serons rétablit et rien nous empêche de motiver ceux qui ne sont plus actif ou de recruté (des bonne personne bien sur, faut pas que ça devienne boulet expresse) .

Enfin, c'est bien de vouloir faire quelque chose, mais je ne crois pas que se sois la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:51

Salut à tous

Déjà bonne année 2008, mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite!

Après pas mal de reflexion pendant ces vacances je pense pas être en mesure de continuer à gouverner l'Iar et il est évident que c'est un frein à ceux qui désirent s'investir que ce soit sur sarwywy ou apero. Je ne suis pas contre l'idée de nommer un nouveau chef si vous êtes en mesure d'en nommer un qui convienne à tous ceux qui désirent continuer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:26

Bonne année a toi aussi Xelrox

C'est dommage, t'est un grand chef, je l'ai toujours pensé.

Enfin...Si on doit faire un Empire Xanaxien Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:17

Bonne année Xelrox... Mais tu continueras à jouer quand même encore un peu avec nous, n'est-ce pas ? I love you



Et bien voilà, il ne nous reste plus qu'à choisir un nouveau général...

Moi je vois bien Xanax faire le boulot car il est bon joueur mais côté perso, j'ai pas trop envie d'avoir un chef avec qui personne ne s'entend... Shocked

Sinon, Shiver, à part son soucis du moment, est assez présent aussi et fait déjà très bien son travail de commandant je pense...

ET pis, il y a Arwana aussi...


Avis partagé...

je vote pour celui qui me nommera commandant !!! Palabre 638620
( Ben, je l'ai bien mérité non quand même... Palabre 877630 )
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:10

C'est vrai que tu mérite ton grade de commandant

Tu rapportes régulièrement des informations sur les nouvelles quêtes

Et on t'en remercie Very Happy

Une chose bien avec moi et Siver c'est qu'on a uen reputation : moi par mes RP (surtout le strip-tease) et lui par son rang de tueur

Comment ca personne ne m'aime? Palabre 644175
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:16

Je suis Xanax.
et c'est pas vrai que personne ne t'aiment....

alors qui lancent les votes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:20

Je suis vraiment trés touché que vous penssé a moi pour cette place, mais je crois que je serai un chef bidon a coté de Xelrox.

C'est vrais que ca ne serai pas de reffus même si je vois mieux Xanax ou arwana a cette place .
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:10

Moi vivant jamais une secrétaire ne sera chef à ma place Palabre 877630 Palabre 877630

j'vais encore me prendre un stylo dans l'oeil..

Je pense que xanax, shiver ou Arwana feront de très bon chefs, n'oubliez aps aussi que l'Iar muindor a été créé avec 2 chefs, vous pouvez vous partager les pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:22

Pourquoi me contenter d'un œil ....... j'ai la folie des grandeurs ces temps-ci, approche tes belles mirettes de mes ongles, chef chef adoré.

Hep, si Xelrox cède sa place je pourrais quand même l'appeler chef ?? Ou maitre vénéré au pire pour éviter les confusions ... ??

Perso je pense qu'aucun de nous n'arrivera ne serait-ce qu'au petit orteil de notre bon vieux chef, mais si c'est la seule solution pour certains, alors je me plie à la situation.

En ce qui concerne Xanax en tête : ca va sentir la zombification à tout les coins de ruines, et sérieux ca me fait flipper, et puis c'est vrai qu'Arwana et lui se déteste alors bon ..
Shiver : mouhahahahaha je ris je ris et je ris encore.
Arwana : Avec son caractère de merde, ses idées préconçus et son esprit fermé ça risque de donner .....

Moi je veux Dihanne !! Quoi ??

Non mais sérieusement, je vous aimes tous assez pour me sentir bien sous votre commandement, même si je pense que ça sera plus jamais comme avant, mais quand même une chose super importantes à mes yeux : je préfère que ce soit un ancien de l'air muindor qui prenne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:16

Moi j'vois bien Shiver en chef Very Happy

Quoi j'suis plus dans le clan ? Voggle ! J'donne mon avis è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palabre Empty
MessageSujet: Re: Palabre   Palabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: