Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compilation des lettres mortuaires

Aller en bas 
+4
Ra'aël
Xelrox
Ishin
Rouche
8 participants
AuteurMessage
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:50

Voila comme je l'avais dis ailleurs je crée ce sujet pour compiler tous nos meilleurs messages de mort ( sa pourraient en inspirer certains), messages que l'on peut évidemment renouveler, c'est mieux. Je pense que l'on peut se permettre de juger et critiquer les messages exposés pour aider l'auteur a améliorer son oeuvre si besoin est!
Maintenant vous les mettez ou pas c'est comme vous voulez Compilation des lettres mortuaires 877630

Voici mon premier, déja exposé dans une autre discussion: ( laissez parler vos avis et ajoutez donc les vôtres!)


Ding, ding.
Un bruit de clochettes.
Tu te retourne et…


|SPLASH|

Une douleur froide et aigue parcours ton corps, monte jusqu’ à ton cerveau et te met au supplice.
L’acier t’extirpe ton dernier souffle de vie et te retire à cette vie insipide.
Ton corps tombe et le sang s’écoule à flot.

La cause : Une cimeterre. Pas n’importe laquelle, c’est la cimeterre carmin de Rouche. Elle t’as transpercer de part en part, t’as déchiré ta chair qui va maintenant pourrir, mangée par les vautours.

L'homme est un apprenti, la douleur est son maître,
Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:24

Bon bah vu qu'on ne peut même pas garder ce qu'on envoit sur apeRO, vais tout laisser là.

A mes premières victimes, tous des mâles :
Un corps qui semble frêle, une peau d'une pâleur extrême, un regard pénétrant... Mais voyez vous le sourire malicieux qui se dessine au coin de ses lèvres ? Détrompez vous, elle n'est pas de bonne humeur... Dans un excès de folie, la colère d'Ishin s'est abattue sur tous les mâles environnant...

A ma dernière victime (encore un pov' ptit gars ^^' ) :
Allons allons... Ne restez pas dehors par les temps qui courent... Les assassins, les voleurs, les personnes mal intentionnées sont nombreux à parcourir les terres à la recherche de leurs victimes. Votre route a croisé celle d'une jeune femme de la nuit, au tempérament impulsif et à l'humeur changeante. Petite peste arrogante, elle n'a pas aimé qu'on lui barre le chemin. Son nom est Ishin. Souvenez vous en.
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:23

A ma dernirèe victime en date

Les ombres accompagnent tes cris et tes douleurs, tandis que mon visage s'enfonce dans l'obscurité.

Puisse le destin faire que tu ne recroises jamais mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:01

Une autre Compilation des lettres mortuaires 877630

Les douleurs que tu endures n'ont rien de jubilatoire pour moi, c'est une necssité dans la mise en place d'un ordre nouveau dans lequel Victor le roi usurpateur n'a pas de place.

Seul l'ordre de l'Iar mérite d'être créé sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:11

Et re une autre

Si tu es perdue dans la pénombre et le froid, et que seule la peur anîme encore tes pensées, souviens toi du contact d'une lame, et du sang que tu as vu couler avant de mourir.

Seul mon nom et mon visage demeureront comme le fléau de ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:27

Alors voila, déjà ma première victime...

J'ai fait court étant donné que j'ai beaucoup d'autres créatures à martyriser...

Citation :
Tu as rencontré la mort en personne...
Bonne route...

J'essayerais d'étoffer un peu tout ça par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Dans la chaleur de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:10

La mienne :

Citation :
Crêve charogne.


Compilation des lettres mortuaires 983339
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:58

Tu peux faire + délicat non?

Et t'épargnes toujours les jolies demoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Vergil

Vergil


Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Dans la chaleur de la nuit
Date d'inscription : 22/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:05

Juste 2 ou 3 que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:15

VOUS DEUX !! Floodeurs ! Ya pas un topic hrp pour rien. Qu'on leur coupe la tête ! Twisted Evil

Faut pas épargner les filles, c'est toutes des *biiiiip*.
Ya que celles de l'Iar qui ont la classe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:12

J'en connais une qui met sa tête avec un intitulé dessus sur msn...



Compilation des lettres mortuaires 877630Compilation des lettres mortuaires 877630
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:05

J'vois pas de quoi tu parles... Compilation des lettres mortuaires 877630

Pour le petit Gaara :
Citation :
Comme c'est triste ça, d'avoir été élevé seul dans le désert... Mille baisers de la part d'Ishin. Je t'aime mon petit Gaara. Prends soin de ta vie ou je viendrai à nouveau te la prendre.

Pour deux membres des Nightblades :
Citation :
Deux femmes... jeunes... belles... et si pures... qu'on aurait dit deux anges jumelles... Ishin est éblouie un moment devant cette vision... Captivée, envoutée... Mais le bruit du sang qui coule dans les veines de ces deux demoiselles la ramène à la réalité... L'odeur de ce liquide rouge lui monte à la tête, elle voudrait encore le voir se déverser sur le sol de la forêt...

"Si cette peste d'Annyah avait été là, nul doute qu'elles seraient passées de vie à trépas..."

Sans un bruit, Ishin s'approche... Et la vie s'écoule à grands flots...

"Regardez la mort en face, et acceptez la. Si vous la rejetez, vous rejetez votre vie. Et je n'aurai alors aucune pitié à vous faire comprendre à nouveau l'importance de la nuit.

Pour l'Iar Arda."


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:08

Ah chez moi aussi y'a du baiser !!

Citation :
Amen
Ta vie s'en va, bon baiser d'Arwana ... (iar arda)
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:38

"Pitoyable créature ton sang coule sur la plaine... Tu vas brûler dans les flammes de l'enfer et ton cadavre va pourrir dans l'ombre de ma toute puissance... Déjà tu comprends que c'est la fin, ma lance traverse ton armure et découpe tes entrailles comme un fétu de paille... Plus rien ne peut empêcher la loi de la mort de frapper, mon bras s'abat mais de ta souffrance seul le repos éternel pourra te tirer... Tu comprends alors qu'il te faut... Mourir..."

Enfin ma deuxième victime... Compilation des lettres mortuaires 877630
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:36

La mort vous va si bien, bienvenue en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:10

Amen

Pouaa ça pue la bonté, par ici. Rien de tel pour provoquer mon désir de sang. Bon baiser d'Arwana. (Iar Arda)
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:20

"Pitoyable créature ton sang coule sur la plaine... Tu vas brûler dans les flammes de l'enfer et ton cadavre va pourrir dans l'ombre de ma toute puissance... Déjà tu comprends que c'est la fin, mon sabre traverse ton armure et découpe tes entrailles comme un fétu de paille... Plus rien ne peut empêcher la loi de la mort de frapper, mon bras s'abat mais de ta souffrance seul le repos éternel pourra te tirer... Tu comprends alors qu'il te faut... Mourir... Tu sens des griffes te lacérer la peau mais ne peut déjà plus riposter, c'est alors que tu comprends que bientôt tu recouvreras le pareterre de mon antre..."

Ca prend forme petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:29

Je vous conseille de vérifier à l'aide d'un ami ou quelque chose comme sa car moi quand je copie colle mon texte et l'envoye il apparait illisible!

En plus je l'avait envoyer 2-3fois avant de m'en rendre compte, sa le fait pas trop!!

Tant qu'on y est:

Tu marches dans le désert aride, le soleil est haut dans le ciel, ses rayons te lèchent le visage et provoque chez toi une transpiration incontrolée.
Ta gorge est sèche, tu cherches un point d'eau, tu regardes au loin et tu vois une forme, pas très net et rougeoyante.
Elle se rapproche, passe à côté de toi, tu t'effondres.
Tu es mort avant même de t'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

-Ra'aël-
L'apotre se faufilait dans le marais lorsqu'une odeur attira son attention, il fit signe à Ezachiel de rester en arrière...
Les deux pitoyables créatures sur son chemin finirent par sombrer au fond de l'eau...
Et l'odeur de la mort se répandait lentement... On pouvait entendre encore quelques minutes après le massacre le rire lugubre du ténébreux semeur de mort...


-Laynailla-
Ce pietre apôtre avait perdu quelques plumes au passage et lui meme avait frolé la mort avant de fuir comme tout bon lache
Lache, Pitoyable va donc choisir entre les deux



-Ra'aël-
Ni lache, ni pitoyable, je suis simplement mauvais, mauvais comme toutes les créatures de l'Iar, un jour viendra ou le monde d'Apero sombrera dans la déchéance, car le roi Victor n'est qu'un pleutre et ses serviteurs des esclaves...
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:01

Voici la mienne :


Une goûte de sang tombe a terre, le bruit résonne comme un tambour dans ta tête,
Tu sais que tu n’a plus aucune chance.
Une douleur immense envahi ton corps, tu a perdue l’un de tes membres mais tu ne saurais dire lequel.
Un visage se penche au dessus de ta tête et tu peut lire dans ses yeux un mélange entre la fascination, l’absurdité et la terreur.
La jeune femme te chuchote quelque chose a l’oreille qui te glace le sang :

Sur ces paroles tu t’endort dans l’infinie…


Et ma description de perso est :

Viens t’abriter a l’ombre de mon épée,
Et je te montrerai quelque chose qui n’est
Ni ton ombre au matin marchant derrière toi,
Ni ton ombre le soir surgie a ta rencontre ;
Je te montrerais ton effroi dans une poignée de poussière.
Sur mes yeux, et dont la bouche pouvais a peine
Cacher la joie qui la plissait et la ridait
Devant une victime encore ainsi gagnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compilation des lettres mortuaires Empty
MessageSujet: Re: Compilation des lettres mortuaires   Compilation des lettres mortuaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilation des lettres mortuaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Compilation des lettres mortuaires
» Chansons, Hymnes, Marches mortuaires
» HRP : Chansons, Hymnes, Marches mortuaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: L'assemblée des Coryphées-
Sauter vers: