Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hamelio

Aller en bas 
+2
Arwana
Hamelio
6 participants
AuteurMessage
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Hamelio Empty
MessageSujet: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:34

Hamelio voyagea seul depuis le massacre qu'il y avait eu...
Peu de gens connaissaient sa légende, dans quelque village lointain il était devenu un mythe... Craint de tous...

Il voyageait sans but, vivant seulement de ce qu'il pouvait trouvé dans ce monde, en chassant, pêchant et cueillant.
Il traversait rarement les villages, car sont envie de tuer le submergé, sa lame avait besoin de sang et crier son besoin. Mais il ne voulais pas tuer d'honnête gens qui ne demandé rien a personne et qui n'était pas assez fort pour lui...

La vengeance devait attendre, chaque jour elle grandissait en son cœur, il attendrait le jour où il pourrait enfin ce soulagé de ce fardeau...
Ce sentiment le dévorait, chaque jour, mais la nuit tombé, son cœur n'avait pu la force de résisté au démon qui l'habitait et lorsqu'il camper a proximité d'un village, le lendemain un village était à raillé sur la carte...
Chaque matin il se réveillé sans la moindre idée de ce qui s'était passé, il voyait juste qu'il y avait du sang maculé sur sa chemise...

Perdu dans les nimbes de sont esprit il continue de marché, il a perdu son cœur mais sans savoir pourquoi il vie pour tuer et ne s'arrêtera jamais... A moins que quelqu'un ne lui ôte la vie...

Son périple, l'amena un jour dans des marécages humide, mystérieux et dangereux. Ce n'était pas les premier marécage qu'il traversait, mais il avait comme un pré sentiment, son instinct lui disait de resté sur ses gardes...

Il était doué pour repérer n'importe qui surtout dans les forêts et jamais il n'aurait cru qu'on le prenne par surprise ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:22

Ayant passé la nuit hors de sa vieille tour en ruines, Arwana sentie le besoin de se retrouver dans ce milieu familier ..
Alors qu'elle en approchait grandement, la magicienne sentie une présence, furtivement elle vain à sa rencontre, et très vite elle marchait derrière lui d'un pas léger presque imperceptible.

Elle se demandait quelle folie avait pu amener cet homme à s'aventurer en terre iardienne. Quoiqu'il en soit, il risquait de payer son insoucience.
Soudain le guerrier se figea son corps brillait d'une lueure bleuté cristalline, avant même qu'il s'en rende compte, celui-ci avait subit la passion d'Arwana.

La femme posa une main sur la substance glacé qui englobait l'étranger, et lui chuchota à l'oreille, en lui ôtant ses armes.


- Je prends ça .. en souvenirs. Oh ne vous en faites pas pour la glace, elle finira par fondre, et celle-ci n'est pas assez ancré en vous pour que vous en mouriez.
Je tiens à laisser une chance, aux fous qui pénètrent au domaine de l'Iar Arda, qui sait vous pourriez être utile.


Le soleil perçant timidement à travers fit fondre, les cristaux paralysant le visage de l'homme.

- Bien qui êtes vous ? Et que faites vous là ? A votre place je répondrais promptement, mes collègues n'hésiteront pas à vous égorgez sans que nous n'ayez le temps de crier grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:59

Quand Hamelio vie la femme le détrousser de toutes ses armes, il la regarda avec des yeux qui exprimé le défi, mais il se damna de ne pas l'avoir repéré avant, cependant il fit bien attention car cette femme avait des pouvoirs qu'il ne pouvait imaginé, il le savait car personne ne l'avait approché aussi facilement sans en payer les conséquences...

Il n'essaya pas de se débattre du halo bleu qui l'entourait car il l'avait bien compris, cela ne servirait a rien contre cette femme qui avait eu tant de facilité a le piégé. Il resta maître de son esprit malgré la rage qui déferlait en lui mais seul sa verbe pouvait le sauvé, une pratique qui pouvait être utile mais qu'il n'avait pas utilisé depuis longtemps car il préféré utilisé la pointe de son épée...
Gardant ses esprit il répondit simplement a la femme

-Je me nomme Hamelio Musica. Je parcours le monde sans but...
Et vous qui êtes vous ?


Il ne savais pas si ça question était une bonne idée car il n'était pas en position de force. Mais il voulais voir la réaction de cette femme car elle l'intriguait au plus au point.
Il ne cessa de la fixer du regard, un regard qui exprimer aussi bien le défi que l'admiration...
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:25

A la réplique d'Hamelio Arwana esquissa un léger sourire de satisfaction, que s'effaca rapidement comme le faisait la plupart des émotions qui pouvait affecter la magicienne.
Elle se recula un peu, afin de mieux dévisager son interlocuteur.


- Je suis Arwana de l'Iar Arda ...

La réponse lui semblait suffisante. Mais elle repris tout de même.

- Sans but ? hum. Pas de soucis alors à perdre la vie ici n'est-ce pas ?
J'en connais que cela va ravir.
A moins qu'au fond un vague but persiste ? Tel que donner un sens à votre existence ...


Elle le scruta dans les yeux, son regard était plein de mystère, personne possédant une telle lueure dans les yeux, ne devait se laisser aller à rien.
Pourtant, s'il n'avais aucun but, aucun raison d'exister pourquoi continuer à avancer ?
C'est ces interrogations, qui empechèrent Arwana, de le tuer sur le champ, elle voulait croire en un avenir pour cet étranger ...
Et si vraiment c'était un cas perdu, elle pourrais toujours le livrer à ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:53

Hamelio redoute sa réponse car l'ironie dont il fait par pouvait mettre de mauvaise humeur son"hôte" mais il trouvé assez amusant de joué avec ça vie car cela était de rares occasions pour lui et il voulais allé plus loin avec cette femme lire encore plus dans son regard...

- Arwana de l'Iar Arda... mon dieu comme cela m'avance... Je suppose que ce magnifique marécage fait partie de l'endroit que vous appelé Iar Arda? Parlé moi de cette endroit, enfin si cela vous dit...

Après cette note d'humour Hamelio se rembrunit, de la tristesse passa dans son regard et pour la premiere fois depuis leur rencontre il cessa de fixer Arwana pendant quelque secondes...

- Il y a effectivement un but a mon existence... J'ai envie de tuer n'importe qui ce trouvant sur mon passage, mon corps appelle le sang!

Son regard devint soudain emplie de colère, d'une rage sans équivoque, une bataille sans merci ce fit a l'interieur de la tête d'Hamelio entre la raison et la passion...
Mais il redevint soudain calme comme si rien n'était arrivé...

- Mais je suppose que le raison de cette envie vous laisserai indifférente...
De qui parlez vous? Vous n'êtes donc pas seul en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:52

Evidement que non, seule cette fillette ne pourrais pas survivre.

Xanax le nécromancien qui ramassait non loin de là des racines pour ses potions avait ressentie l’aura glaciale de son amie et n’avait pu résister à l’envie de venir la narguer.

Ne prêtant pas plus d’attention au guerrier, il jeta un regard amusé à la jeune femme au cheveux d’argent.


Mais c’est un dément que tu as capturé là, pendons le au milieu du camp et amusons nous à contempler les rictus grimaçant de son visage et à le lapider

Puis il se tourna vers le prisonnier

Mais si tu aime autant le sang versé tu dois avoir un bon flair, car les terres le l’Iar Arda en on été abreuvé jusqu’à plus soif. Cela te plairait peut être de rester auprès de nous, tu aimerais avoir une jolie niche pour toi tout seul ?

Le mage noir afficha un large sourrire et frotta alors la tête d’Hamélio comme s’il caressait un toutou


HRP : Encore un qui va detester mon perso lol Hamelio 638620
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:05

Hamelio ne fut pas surpris de voir cet homme apparaitre, il avait remarqué que des racines manquées a certaines plantes dans les environs et vu la minutie du travail cela n'avait pu être que l'œuvre d'un Homme...
Connaissant d'expérience, certaine plantes qui avait était cueillis, Hamelio avait une petite idée sur les mixtures que préparé cet homme et cela n'avait rien de bon...

Elle a pourtant l'air d'avoir des ressources...
dit t-il avec un semblant d'admiration destiné a Arwana

Pendant que le nouvel arrivant parlé a Arwana, Hamelio observé et écouté leur conversation, il ne voulais pas manquer quelques détails qui pouvait être utile.

C'est bien ma vaine je suis tombé sur un historien d'Iar Arda... Si je peut versé du sang votre offre m'interresse. Mais pour toute entente il faut bien signé une sorte de "pacte"...

Hamelio cracha à la figure de l'homme qui lui avait adressé la parole

Vous m'avait pris pour un chien, et moi je vous blesse dans votre dignité avec mon cracha... Nous sommes quitte !

Le regard qu'il voulu faire passé à l'homme fut celui de l'entente et il espéré que l'homme ait compris son message...
Après ça Hamelio eu un rire presque démoniaque, un rire qui n'avait rien de joyeux ni nerveux, bref un rire qui n'avait rien d'humain...


Dernière édition par Hamelio le Mar 19 Fév - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rahor

Rahor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : La ou il ne faut pas !
Date d'inscription : 30/05/2007

Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:17

Une lame s'était abattue rapidement sur la gorge de l'intrus et avait commencé à en montrer un saignement ! Sa carrure imposante ne l'avais pas gêné pour l'approcher mais n'apeurait pas non plus le guerrier sur de lui .

Je vois que l'Iar t'importe peu jeune étranger ! Oser offenser Xanax en ce lieu mériterais que je te décapite sur le champ mais cela me ravi également .

Il abaissa alors son épée et détournant le regard sur Xanax en train de s'essuyer, Rahor esquissa un sourir en vers lui avant de se retourner vers le cracheur .

Qui es tu ? que vaut ta présence si hostile ?

Le regard d'Arwana était posé sur Rahor et cela le réjouissait, les yeux toujours fixés sur l'étranger il se recula aux cotés de la sorcière avant de lui dire quelques mots à son attention .

Désolé de t'avoir fait attendre !


Dernière édition par rahor le Nabuchodonosor le Mer 20 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:09

Arwana déposa un baiser furtif sur la joue de Rahor, accompagné d'un sourire, et l'instant d'après elle avait repris son attitude impassible.
Elle s'adressa d'abord à Rahor.


- "Oser" offenser Xanax, mais qu'y a-t-il de mal à ça ?

D'un mouvement sec, elle tourna son visage vers le nécromancien, et avec mépris le fixa longuement, mais ne dis rien.
Elle s'avança alors vers Hamelio, et lui dis calmement.


- Voilà que tu gagnes des points.
Apparemment nous rejoindre ne te déplait pas, mais cela est loin de suffir, il te faut le désirer ardemment, si ce n'est pas le cas, alors mieux vaux pour toi quitter ces terres sur le champ, après ce que tu as fait à l'autre là
*Désigna Xanax* et même si tes intentions n'étaient pas offensente, moi je te protégerais, mais d'autres en voudrons à ta vie ... et je ne me retournerais pas contre eux ..

Ceci dit, elle fit volte face, et retourna auprès de Rahor ignorant le nécromancien avec un plaisir indéscriptible.
Arwana glissa sa main sur l'épaule de son bien aimé, et joua de ses doigts sur la nuque de celui-ci.


- Allons allons, la présence de cet homme n'est pas hostile.
Il a besoin d'un but, il a une attirance incontrolable vers le sang, sa place est ici tu ne crois pas ? Le hasard l'as bien mené à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:21

Xanax, s’essuyait la joue en souriant

Bien bien fougueux guerrier ! Je vois que tu as du cran ! Comme dit Arwana cela peut être un bon point pour nous rejoindre, mais si ce n’est pas le cas : soit sure que je prendrais un malin plaisir à te faire regretter de ne pas avoir goûté à l'acier de Rahor.

La où notre petite fée des glaces à tord c'est qu'aucun non-Iardien n'a jamais quitté ses terres en vies.


Jetant un regard sournois à la femme au cheveux d'argent.

Et je n'ose imaginer le sort qu'on réserverait à un traître qui aiderait un fuyard.

Ici c'est l'enfer ! Considère-toi comme déjà mort et apprends qu'a moins d'être digne de nous rejoindre, puisqu'il semble que certain envisage cette option, tu le resteras à jamais


Le nécromancien toisait le prisonnier d'un regard mauvais, il lui aurait volontiers arraché l'âme sur-le-champ, mais il savait reconnaître la valeur d'un homme. Il ne lui restait qu'à espérer que ce dernier soit stupide et refuse l'offre qu'on lui faisait pour pouvoir l'emporter dans son laboratoire et le torturer des mois durant.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:41

Arwana la rage au ventre, s'avança vers Xanax, elle placa l'ongle de son index sous le menton du nécromancien, d'où perla une goutte de sang.

- Je me fous du sort que tu me réserves. Essai toujours ...

La magicienne, écoeuré par cet être putride, préféra se retirer.
Elle se détourna donc, envoyant ses cheveux fouetter le visage du Iardien qu'elle haissait le plus au monde, et d'un pas décider s'éloigna.
Au passage elle effleura Rahor, d'une main, lui déposant dans la sienne, un petit cristal de glace en forme de coeur.

Elle n'abandonnerait pas Hamelio à une mort certaine, simplement parcque certains pourrait la prendre pour une traitre, malgré le fait qu'elle était Iardienne, elle avait certains principe.
L'intru avait gagné son respect et peu importe ce qu'on pourrait en penser, le moment venu elle saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:50

Hamelio avait vu cette impressionnante montagne de muscles ce ramené et avait admiré la force, la vitesse et la précision du geste qui avait amené l'épée du monstre aux muscles saillant sur sa gorge, mais il n'avait pas cillé...

Je n'ai offenser personne, je sais ce que fait Xanax et je ne tiens pas a être un de ses cobayes et encore moi un petit toutou tenu en laisse, tu devrais me comprendre toi qui est aussi un guerrier...

Il ne voulais pas trop compliqué les chose a ce guerrier, car visiblement tout ses muscles n'était pas développé...

Iar Arda est un pays qui appel le sang sa gloire et sa renommé doivent ce faire dans le sang, je ne demande rien de plus que du sang versé, je suis votre homme.


Il regarda les deux hommes qui ce tenaient fasse a lui dans les yeux, leurs faisant comprendre qu'ils pouvait lui faire confiance.
Il fit un signe de tête a Xanax pour lui montré qu'il le tenait en respect mal grès ses ignoble travaux
Pour Rahor il se contenta de le regardé agressivement, il n'avait pas aimé que ce dernier le fasse saigné même si il apprécier ses qualités de guerrier.
Puis il fixa le cœur de glace qu'avait crée Arwana dans la main de Rahor, cela l'amuser, car l'amour était censé être quelque chose de chaleureux, cette ironie lui fit afficher sur son visage un sourire bien mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:54

Iar Arda un pays?

Sortant de l'ombre, le visage tout juste éclairé, les mains croisées tel une statue qui aurait pris vie, Xelrox fit son apparition

mais l'Iar est tout sauf un pays. c'est une idée, une peur, une histoire, une légende. mais l'Iar n'a pas de frontière, sa renommée et sa puissance ne peuvent être quantifiés, et surtout..

Il S'avança un peu, laissant un soleil timide éclairer sa stature, et leva le bras pour désigner l'ensemble des terres dévastées derrière lui

L'Iar ne se voit pas, il se ressent. Pense-tu avoir suffisamment de dédain pour les certitudes? pense tu pouvoir nous aider à rompre cet "équilibre instable" que ce cher Victor a installé sur les terres d'orépa?
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:02

Shiver perché sur un amas de graviers et de pierres avait vu toute la scène et décida de les rejoindre. La hache dans la main et posé sur son épaule, il avança doucement vers le guerrier et lui dit.

-Je vois que tu as beaucoup de cran, et cela et tout à ton honneur et c'est pour cela que tu n'a pas encore gouté de ma hache et toutes les personnes présente ici pense comme moi, tu a du potentiel et pourrai nous rejoindre.



Shiver lui dit qu'il parle au nom de tous en l'accueillant parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:29

J'avais cru comprendre que l'Iar Arda signifié royaume du sang , mais je m'excuse d'avoir fait des conclusions hâtive. Je suis prêt à vous aider a rompre cet équilibre...

Sur ses paroles Hamelio s'inclina devant toute les personnes qui étaient présente, il espéra que cette dévotion serait bien prise car cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas incliner devant quelqu'un...

Je suis des vôtres dit -il sereinement

Mal grès que son visage affiche un masque indéchiffrable, Hamelio était surpris, surpris d'être encore en vie mais surtout surpris de devenir un Iardien car il avait tous un énorme potentiel et espérait répondre a leurs attente...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamelio Empty
MessageSujet: Re: Hamelio   Hamelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hrp : Hamelio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: