Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'apprentie tueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gentiane

Gentiane


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

L'apprentie tueuse Empty
MessageSujet: L'apprentie tueuse   L'apprentie tueuse Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:06

Gentiane regarda le corps agonisant du jeune impudent qui avait osé se trouver sur son chemin.
Elle se baissa et lui chuchota.

- La prochaine fois que tu me croises, fuit le plus vite et le plus loin possible, sinon la douleur que tu ressentiras sera pire que celle-ci.

Elle regarda la mort faire son office.

Elle se retourna soudainement, la hache prête à l’emploie.
Un guerrier se tenait tranquillement devant elle.
Son regard glissa sur elle, puis sur le cadavre avant de la regardait de nouveau.

- Joli coup ! Félicitation. Mais pourquoi l’avoir tué ?
- Il empiétait sur mon espace vitale. Et puis, qui es-tu pour me poser des questions ?
- Je suis Shiver, membre d’Iar Arda.

Le guerrier observa attentivement les réactions de la jeune fille, en principe au seul nom de son appartenance les gens fuyaient, la terreur aux fonds des prunelles.

Gentiane haussa les sourcils de surprise.
Elle était là et se tenait devant elle l’un des plus grands assassins de ses terres, membre de la guilde la plus crainte de tous.
Elle éclata de rire, lorsque qu’elle reprit son sérieux, elle respira un grand coup.

- Excuse-moi Shiver, mais je t’imaginais plus grand et plus costaud que ça, expliqua la guerrière au guerrier stupéfait par cette réaction. Ravie de faire ta connaissance. Je suis Gentiane guerrière et encore apprentie tueuse mais qui sera tout pour suivre et dépasser le maître assassin que tu es. Et j’aimerais que tu sois mon mentor...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredusbd.forumpro.fr
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

L'apprentie tueuse Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie tueuse   L'apprentie tueuse Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:00

Les rires de la jeune guerrière sur son image firent réagir Shiver. Sa main attrapa sa hache et la colla sous la gorge de l'inconnu.

-Tout le monde me vois comme une énorme brut immense, et c'est l'image que je leur fait retenir par mes agissements.

Le guerrier retira brusquement sa hache de la gorge de sa proie pour la jeter sur le corps affaibli qui essayait de se relever , shiver se retourna alors vers l'homme et reprit sa hache qui s'était plantée dans son dos, et lui tranchât la tête

-Les personnes qui retrouveront se cadavre penseront à moi comme une brute et au plus profond de moi, je sais qu'ils ont raison et ce n'est pas mon apparence qui laisse penser ça mais mes faits.

Shiver regarda Gentiane dans les yeux et lui dit :

-Si tu veux que je t'aide a devenir comme moi, il va falloir me suivre, nos ruines ne sont pas très loin d'ici, et surtout soit sur tes gardes, tu n'est pas en sécurité sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane

Gentiane


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

L'apprentie tueuse Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie tueuse   L'apprentie tueuse Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:44

Gentiane passa sa main sur sa gorge, elle avait l’impression que la lame de la hache du guerrier y été encore.

Elle pensa aux paroles de Shiver, oui, elle avait imaginé bien plus grand, couvert de cicatrices.
Elle était stupide car un maître assassin digne de ce nom donner la mort sans recevoir un coup, ou si peu.

Elle regarda le cadavre puis Shiver.

Il venait de lui donner sa première leçon en trois secondes.
Tout est dans les superstitions et les « on-dit », jamais en effet en croisant ce guerrier sur sa route, elle aurait supposé qu’il soit Shiver.
Si tu veux qu’on ait peur de toi, qu’on te prenne pour une brute sanguinaire, agit comme une brute sanguinaire sans lui ressembler physiquement.

- Bien alors en route, j’ai hâte de voir ces ruines.

Elle se mit à suivre Shiver, la main sur sa hache, a l’affût du moindre bruit, elle se retourna une fois pour voir si son loup les suivait bien.

Il marchèrent quelques temps sans dire un mot.

Gentiane repensait à sa chance qu’être « tomber » sur Shiver, et à sa première leçon, et trop sur ses gardes, qu’elle ne fit même pas attention au paysage devant.

Le guerrier s’arrêta subitement.

Gentiane ouvrit grand les yeux de surprise, une superbe demeure se dressait autour elle.

- Des ruines ça ! Puis ce donna un coup sur la tête. Bien sûr, les apparences, comment tromper son monde

Shiver sourit et la fit entrée dans les "ruines"...
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredusbd.forumpro.fr
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

L'apprentie tueuse Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie tueuse   L'apprentie tueuse Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:09

Un point grossissait peu a peu dans le ciel, une créature fondait sur les ruines de l'Iar. C'étais Xanax le nécromancien sur sa dracoliche Tiamat.

L'apprentie tueuse Bloodlessdragonip4

L'Homme decendit de l'animal et lui fit une caresse sur son museau dont la chaire sanglante se décomposait

Et bien Shiver? Je vois que ton charme bestial est toujours efficace, Tu ne me présente pas à ta nouvelle conquête?

Le mage noir jaugea la jeune femme d'un regard inquisiteur

En tout cas c'est imprudent de l'amener ici, tu aurais du lui faire son affaire là ou tu l'as trouvé : Si Okinawa te trouve avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

L'apprentie tueuse Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie tueuse   L'apprentie tueuse Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:45

Une ombre se fit entrevoir sur le sol, survolant le ciel le grand nécromancien sur une espèce animale inconnue, il se dirigeait vers nous à grande vitesse.

Une fois sur le sol, Shiver observa le monstre décharné qui accompagnait Xanax.

Après quelques mots de Xanax, le guerrier se mit a rire.

- C'est ça ton dragon, il fait plus pitié que peur, au rythme où il se décompose, il ne te restera qu'un petit oisillon d'ici quelques temps.

Une fois le sourire effacé de son visage, Shiver reprit.

- Et pour ce qu'il est de cette guerrière, elle se nomme Gentiane et n'imagine en aucun cas que que je pourrai faire du mal à Okinawa, ce n'est qu'une étrangère que je viens de rencontrer et que j'ai jugé bon pour son avenir d'amener ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane

Gentiane


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

L'apprentie tueuse Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie tueuse   L'apprentie tueuse Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:16

Les yeux de Gentiane allèrent de Xanax à sa monture puis à Shiver.

Puis elle observa Xanax de la tête au pied, et tiqua lorsqu’il insinua que Shiver aurait « du lui faire son affaire ».

Elle regarda Shiver.

- Onikawa c’est ta compagne ?

Shiver fit un signe affirmatif de la tête.

Elle toisa Xanax de son mépris.

- Alors que ce soit bien clair, Monsieur Xanax, j’ai demandé à Shiver d’être mon maître et non mon amant. Et puis c’est quoi c’est chose infeste, en désignant la dracoliche, tes parents ton privé d’animaux pour en être réduit à donner vie à cette pauvre créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredusbd.forumpro.fr
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

L'apprentie tueuse Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie tueuse   L'apprentie tueuse Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:31

Xanax éclatta de rire
Une enfance malheureuse ! Non, je n'ai même pas ca pour justifier mes actes.

Cependant sachez vous deux que je n'ai pas donné la vie a cette créature mais la non-vie, et quelle se porte à merveille. C'est moi qui l'ai elevé alors qu'elle n'etait qu'un dragonet, je lui ai offert en pitance mon vieux loup bon à rien qui ne faisait même pas le pois face à un ours, et je lui ai également offert le don de mort-vivance pour qu'il conserve sa puissance à jamais.

Se retournant vers la jeune femme

Votre Maitre?

Puis refesant face a shiver, avec un air amusé

Tu donne dans le SM maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

L'apprentie tueuse Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie tueuse   L'apprentie tueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:58

Shiver regarda le pauvre magicien d'un air compatissant.

-hessème ? tu veux dire Jess aime ... oué écoute va vraiment falloir que tu fasse ton deuil la.

Le guerrier se tourna alors vers gentiane.

-Nous somme au cœur de notre repaire et tu aura certainement la chance de croisé notre chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apprentie tueuse Empty
MessageSujet: Re: L'apprentie tueuse   L'apprentie tueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apprentie tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrp : Gentiane (l'apprentie tueuse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: