Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nika, le Névrosé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Nika, le Névrosé Empty
MessageSujet: Nika, le Névrosé   Nika, le Névrosé Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:13

Il était tard, Nika revenait de sa chasse aux Impériaux quotidienne. Il aperçut une chose inhabituelle: Shiver, l'une des têtes les plus recherchées de toutes les terres d'Orepa était en ville.
Il changea de trottoir et pressa le pas lorsqu'il le vit, mais Shiver le suivit et lui adressa la parole, il lui demandait si il ne voulait pas intégrer une des plus grandes guildes d'assassin Orépiennes : l'Iar Arda.
Surpris, Nika tenta d'esquisser une réponse :


- Bien, euh... je vais tenter l'aventure, cela me dit.

Il sourit, mais s'arrêta lorsqu'il vit que Shiver ne souriait aucunement.
Shiver repris la route et quitta la ville. Nika n'en revenait pas, il resta comme pétrifié, il aurait très bien pu mourir, mais il n'y pensa plus, et alla se préparer pour le long voyage qui l'attendait.

Après quelques heures de marche, il arriva enfin au lieu indiqué par Shiver : l'antre des Iar Arda.


- Euh, y'a quelqu'un?

Nika s'assit dans le hall et attendit


[P.S : Re-bonjour les Iar, c'est Orson, j'suis revenu^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Nika, le Névrosé Empty
MessageSujet: Re: Nika, le Névrosé   Nika, le Névrosé Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:40

De légers bruits se firent entendre non loin de la vieille tour d'Arwana, tendant l'oreille, elle déduis que ceux-ci était provoqué par les mouvements timides d'un être humain, un homme sans doute .. ou alors une femme très forte.
Lentement elle descendit, les nombreuses marches menant à sa chambre, elle déboucha sur l'extérieur, l'atmosphère était assez peu agréable, les plaines arides offraient à cet époque de l'année un air sec forcant à ne pas faire de mouvement brusque qui compliquerait la respiration.

La magicienne, se laissa guider à travers la brume, par son loup happant par bouffé l'odeur d'un étranger.
Sans un son, elle se placa à plusieurs pas de l'homme, qui lui tournait le dos, soudain un fracas retentit, lorsque une pierre glissa, emportant un pan de mur dans sa chute. Arwana laissa échappé un petit soupir amusé.


- L'endroit étant déjà mal fréquenté, vous feriez peut-être mieux, de ne pas risquez votre vie bêtement, en arpentant ces ruines instables.

Un nuage de poussières vint chatouiller les narines de la iardienne, preuve que l'individu s'était retourné.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Nika, le Névrosé Empty
MessageSujet: Re: Nika, le Névrosé   Nika, le Névrosé Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:31

Nika fut surpris d'une réponse si rapide dans un lieu qui paraissait si désert. Il ne localisa pas tout de suite d'où provenait la voix, mais il la localisa, et se retourna, apercevant une dame.

- J'ai en effet remarqué que ce lieu n'était pas tout neuf, mais l'ambiance morbide qui y règne m'attire particulièrement. Sauf votre respect madame, j'aimerais quand même en faire mon lieu de résidence.

Satisfait de sa réponse, il se retourna, observant le mur éboulé provoqué par une petite pierre
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Nika, le Névrosé Empty
MessageSujet: Re: Nika, le Névrosé   Nika, le Névrosé Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:17

La magicienne haussa les épaules, faisant voler ses cheveux, d'un léger coup de tête.
Elle toisa Nika, un court instant.


- Et qui êtes-vous pour avoir l'audace de telle désir ?

Arwana avança, afin de se poster au côté de l'étranger, l'air environnant devint glaciale, les lèvres de l'intru se gercèrent d'ailleurs instantannément.
D'un long mouvement circulaire du bras, elle désigna vaguement les lieux environnants.


- Vous êtes ici en terres iardiennes ... et sauf une excellente raison, votre présence céant est innacceptable. Le mieux dans ce cas étant la fuite, mais je ne crains que n'ayez déjà signer votre arrêt de mort.

La magicienne resta de marbre, elle n'atait pas genre à courir après sa victime, et n'avait en aucun cas envie de faire couler le sang, sur cette pierre si joliment grise. Mais elle savait que ses camarades, était pour la plupart non soucieux de ces détails. L'homme à ses côtés devrait fournir une bonne explication, s'il tenait à la vie.

[hrp : Ravie de te voir Orson ^^, sache que tu peux changer ton pseudo dans ton profil sans problème.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Nika, le Névrosé Empty
MessageSujet: Re: Nika, le Névrosé   Nika, le Névrosé Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:47

Les traits congestionnés par la peur, provoquée par les paroles d'Arwana, et une brûlure se faisant sentier au niveau de ses lèvres, Nika essaya de retrouver un teint normal et d'articuler quelques paroles:

- Je ne suis personne, je n'ai donc rien à perdre et tout à gagner, si quelqu'un décide de me tuer, qu'il me tue mais je me battrais. Mais ma seule et unique raison est le fait que le nom de Iar provoque des frissons aux habitants Orépiens, cela leur hérisse les poils du dos, ils commencent à suer. J'aime ce sentiment : la peur. J'aime aussi voir le sang couler ainsi que les crânes rouler, cela me procure un bonheur indescriptible. Cela serait donc un honneur d'intégrer une guilde si sanguinaire que la vôtre.

A ces paroles, il frissonna: il venait peut-être de signer son arrêt de mort, mais sa réponse était complète et sincère. Il porta machinalement la main à sa baguette, en signe de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Nika, le Névrosé Empty
MessageSujet: Re: Nika, le Névrosé   Nika, le Névrosé Icon_minitimeJeu 13 Mar - 4:02

Les yeux d'Arwana cherchèrent à apercevoir, ce que l'homme tendait face à elle, au même moment une aura magique opposée à la sienne se fit sentir.
La magicienne tressaillit d'aisance.


- Hum un magicien ? Je relève le défi, si c'est ce que tu recherches.
Mais saches que si c'est ton amour de la peur qui te souffle ce geste, tu seras fort dessus car tu ne m'effraies pas.


Les paroles du mage, résonnèrent dans sa tête, il n'était personne quoi de plus parfait pour venir ici ? A ses yeux pas grand chose, a part peut-être se promener avec des muscles saillants et s'appeler Rahor.

- Autre chose, jeune homme, je m'appelle Arwana ... et je n'aime pas faire couler le sang, je pense pourtant avoir ma place ici ? SI tu parviens à le comprendre, et si tu survie à notre combat, je plaiderais en ta faveur, pour que ses ruines, ici présentes soit les tiennes, et que ton destin se lie au notre.

Les paumes vers le ciel, la iardienne invoqua un sort basique, ne voulant surtout pas donner la mort, à ce magicien prometteur.
Des cristaux de glaces apparurent, au creux de ses mains, son regard se vida, à l'instant qui suivit, des milliers d'épines glaciales, s'empalèrent sur le corps de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Nika, le Névrosé Empty
MessageSujet: Re: Nika, le Névrosé   Nika, le Névrosé Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:01

Nika n'en laissait rien paraître, mais il avait peur. Quelle mouche l'avait donc piqué de venir défié les Iar en leur territoire? Il avança vers Arwana, la main toujours sur la baguette.

- J'aime en effet le sentiment de peur, mais une bonne bataille me fait toujours plaisir.

Soudain, Arwana lui avoua ne pas aimer tuer. Qu'y a-t'il pourtant de plus jouissif que de dépouiller un corps fraîchement abattu? Il réfléchit: si la magicienne n'aimait pas faire tomber les crânes, cela voulait peut-être dire qu'elle n'aimait pas se battre, et donc qu'il avait peut-être une chance de sortir des ruines sain et sauf. Revigoré par cette pensée, il avança encore et toujours.

Arwana proféra des paroles incompréhensibles et des stalactites jaillirent en masse de sa baguette. Nika se protégea tant bien que mal et essaya d'esquiver le maximum de morceaux de givre. Bien que blessé, il répondit.


- Mmh, glacier, un sort que je maîtrise depuis ma plus tendre enfance. Votre puissance m'impressionne: c'est un sort basique et vous m'avez fortement touché! Mais attendez de voir ceci gente dame.

Ne tenant pas compte de ces blessures, il leva ses bras au dessus de sa tête, sans se soucier du fait que son abdomen était maintenant à découvert, et pouvait être la cible d'une attaque mortelle. Il ferma les yeux. Une aura commença à se faire sentir autour de lui. Nika était content, c'était la première fois qu'il invoquait ce sort. Il redescendit les bras, pris sa baguette et cria. Un gigantesque trait partit du bout de son instrument...

[To be continued, fait comme tu veux, prend le toi ou évite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Nika, le Névrosé Empty
MessageSujet: Re: Nika, le Névrosé   Nika, le Névrosé Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:34

Arwana jubilait intérieurement, ce petit combat la distryait au plus haut point, malgré le fait qu'elle n'arrivait pas à anticiper les sorts de son adversaire.
Elle décida donc de ne pas le sous-estimé, s'attendant à n'importe quoi.
Lorsque Nika cria, elle comprit se qu'il allait lui infliger l'utilisant elle même réguliérement, néanmoins, elle ne broncha pas, afin de ressentir toute la puissance qui provenait du magicien.


- Umpf ..

La douleur étouffant tout parole, Arwana tomba en avant sous le choc, le corps trnaspercé par ce trait arcanique.
A genoux, sur le sol, elle sourit, une forte lumière jaillit guérissant en partie les blessures de la dame, mais ne soulageant rien à sa douleur.


- Bien .. je suis impressionnée. Mais finit de jouer maintenant.

En un simple regard, la magicienne figea les mouvements de Nika.
Elle se redressa, époussta sa tunique, et leva ses bras sur les côtés, paume au sol.
Extémement concentrée, Arwana se mit en osmose avec la nature, peu à peu, monta de la terre jusqu'a elle, de petites lueurs bleutés, communemément appelé : mana.
Il en existait maintenant sous de nombreuses formes, mais celui-ci était le plus pur et de loin son préféré.

Elle récolta au creux de ses doitgs et jusque dans sa chaire, une dose précise, puis elle joignit les mains, et la lueure se transforma en un alo tournoyant, qui alla percuter Nika, projeté sur le sol pour le compte.
Au bord de la perte de connaissance, la magicienne vint près de lui.


- Ceci vois-tu es ce que l'on appelle, le choc de mana, tout est dans la quantité de mana que tu possède, je n'en ai pris exprès que peu, car je ne veux pas ta mort, bien que celle-ci ne me génerait guère, n'amenant pas à un éparpillement du corps et du sang totalement écoeurant et sale.
Tu as gagné mon estime, et si rejoindre l'Iar Arda est toujours ton désir, je te soutiendrais.


En ce qui la concernait le combat venait de prendre fin, elle s'installa alors, sur une vieille pierre, attendant que le magicien se relève, et lui annonce sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Walsh

Walsh


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Nika, le Névrosé Empty
MessageSujet: Re: Nika, le Névrosé   Nika, le Névrosé Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:18

Nika fut surpris que le Trait Arcanique ne soit pas évité par Arwana. La voyant tomber au sol, il se dit que s'en était fini et qu'il avait plutôt intérêt à prendre ses jambes à son coup avant que les autres occupants de l'antre ne s'occupe de lui. Alors qu'il était prêt à faire demi-tour, il aperçut Arwana se relevant tant bien que mal, une lumière dorée sortant de ses plaies les plus profondes.

- Je croyais en avoir fini de toi, mais le combat n'en sera que plus excitant.

Nika ne croyait pas si bien dire. Arwana lui jeta un regard méchant qui eût pour effet de le paralyser complètement. Nika prit peur, il vit la magicienne se redresser et se décrasser et il ne pouvait plus bouger. Une forte aura se dégagea aussitôt du corps de son opposante. Il ne reconnaissait pas cette incantation et ce rituel lui était inconnu. Il tenta de se dégager, mais rien n'y fit, il était pris au piège. Soudain, une grande lumière bleutée s'approcha de lui et fonça à toute vitesse. Nika en perdit le souffle et s'évanouit.

Nika reprit connaissance quelques minutes plus tard, la magicienne assise à côté d'elle. Elle lui dit qu'elle le soutiendrai dans sa quête pour intégrer l'Iar. Nika fut satisfait, mais pour l'heure, il était presque mort, et espérait ne pas avoir à subir ça pour chaque membre de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nika, le Névrosé Empty
MessageSujet: Re: Nika, le Névrosé   Nika, le Névrosé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nika, le Névrosé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: