Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le journal d'Abee

Aller en bas 
AuteurMessage
Abee

Abee


Nombre de messages : 11
Age : 96
Localisation : Là où vous ne voudriez pas
Date d'inscription : 26/03/2008

Le journal d'Abee Empty
MessageSujet: Le journal d'Abee   Le journal d'Abee Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:02

*Boum*

Abee venait de percuter le crâne vide d'un guerrier en plein vol, levant son minuscule poing vers le ciel, elle jura des mots plus ignobles les uns des autres.
Hop, hop, hop, en un tour de main, ses longs cheveux retrouvent leurs souplesses, et sa petite robe verte retrouve se beauté.
Etirant ses petites ailes transparentes, la jeune fée, s'élança dans les airs, afin de terminer son voyage vert la forêt de Fairy Tales
.

*Splatsh*

A peine à 50cm au dessus du sol, ses forces lachèrent, et la pauvre petite se retrouva toute sale dans une flaque de sang ... une marre même à ses yeux. Usant d'un peu de poudre de féé, Abee se nettoya à nouveau, puis épuisée se laissa glisser dans la besace du guerrier.
Celui-ci se nommer : Rouche et sentait bon, sans le savoir il la mena au domaine des iardiens, là elle se trouva facilement un coin agréable et décida d'y rester. Sa vocation de journaliste ne pouvait être laissé pour contre, et donc rapidement, elle repris ses activités, traquant ses proies, dessinant des portraits instantannément et même en pleine action, notant les potins, les faits et gestes, de chaque membre vivant ou non, sur ces terres.

Après de nombreuses lunes passée dans l'ombre, Abee décida de se reveler à son public .. ou en tout cas à ses victimes, le sourire aux lèvres, l'air perverse, elle fila à l'assemblée des Coryphées de l'Iar, et afficha ses trophées.

[hrp : J'ai créé ce petit perso, pour tout les iardiens, si vous voulez l'utiliser afin de poster un article, il suffit de me mp et je vous donne le mot de passe.]
Revenir en haut Aller en bas
Abee

Abee


Nombre de messages : 11
Age : 96
Localisation : Là où vous ne voudriez pas
Date d'inscription : 26/03/2008

Le journal d'Abee Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Abee   Le journal d'Abee Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:15

Chers amis Iardiens,
(ou chers détesteurs de ma personne),

Aujourd'hui est un grand jour, oui oui, le jour où vous allez enfin avoir accès au savoir, fini les petites cachotteries de vos camarades, fini les questions sur leurs vie privée, sur les mystères entourant certaines facettes de l'histoire ... moi Abee m'engage à vous apportez la vérité : ou en tout cas celle qui m'arrange.
Voilà maintenant, longtemps que je vous observe, je ne veux pas casser les mythes tout de suite, histoire de ne pas vous brisez le coeur, c'est pourquoi je ferais soft pour commencer.

Savez-vous, comment s'est réellement terminer l'histoire avec ce pauvre Mickey ?? Vous le pensez le savoir hein ? Et bien vous vous tromper.
Non, personne n'as réussi à le convaincre d'abandonner son envi insoutenable de rejoindre vos rangs, personne n'as su le faire partir et le réduire au silence avec fermeté.
... ... ... Il a été .... ASSASSINE !!
Je vois des sourires sur vos visages, bande de cruels âmes.

Aujourd'hui je viens juste vous reveler le nom de cet assassin, qui soit dit en passant, n'as pas eu le charisme, la présence d'imposer ses règles, et as donc du user de la force ... pitoyable !!
Cet homme est : XELROX.

En voici la preuve >>

Le journal d'Abee Sephirothgoestodisneylawv4
Revenir en haut Aller en bas
Abee

Abee


Nombre de messages : 11
Age : 96
Localisation : Là où vous ne voudriez pas
Date d'inscription : 26/03/2008

Le journal d'Abee Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Abee   Le journal d'Abee Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:07

Hihi coucou c'est moi, votre fée adorée,


J'ai pensé à vous tout à l'heure, enfin surtout à mamoiselle Okinawa et monsieur Rahor, qui pensent que la vie est belle, et que leurs âmes soeurs, ne sont nés que pour finir dans leurs bras. Aha.
Je dis pas c'est vachement mignon, de voir ça, et nous "créatures bienveillantes" on se ravie de voir ça.
N'empêche y'a un truc qui me chagrines ... c'est l'indifference que vos deux loulous se témoignent, dans mon jargon on dit qu'il y a Anguille Sous Roche.

Evidemment, et pour votre plus grand bonheur, ou pour juste foutre un peu la merde, je tiens a révéler, le lourd passé que Shiver (encore jeune et svelte) et Arwana (qui supportait le soleil) essai tant bien que mal d'oublier, en s'ignorant carrement.

Le journal d'Abee Wolver10

Avouez qu'on voit bien la passion qui émane d'eux sur cette photo, le fond je l'ai refait moi même, avec ma super magie ... oui y'avait que des trucs laids derrière.
Allons allons Okinawa, reprends toi, tu sais bien que dans ces situations c'est la fille, la garce. Arf oui j'ai bien dis ça cher Rahor.
Courage, je sais que ca fout la rage d'avoir des cornes !!!

Hohohohihi .. ahahaa ... Rahoor : photo.

*Clic* *Clac* *Cloc*
(On se moque pas du bruit des appareils féérique de captures d'images)

Le journal d'Abee Berser10
Revenir en haut Aller en bas
Abee

Abee


Nombre de messages : 11
Age : 96
Localisation : Là où vous ne voudriez pas
Date d'inscription : 26/03/2008

Le journal d'Abee Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Abee   Le journal d'Abee Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:24

Chers amis,
Voilà un moment que je vous manquait terriblement !!

Eh bien séchez vos larmes, je suis toujours là. Mais faut pas croire Fée-reportrice est un métier long et difficile, on passe d'interminables nuits sans dormir, une quantité de journée à boire du grog et sans manger ... tiens ça me rappelle que certains ici n'ont pas de soucis niveau manque de nourriture, je dirais même que c'est tout le contraire.
Comment ?? Non bien sur que non, je n'oserais viser personne, pas même cette petite rouquine amatrice de gavage, à coups de boulettes de rizs ou autre saletés pleine de graisse.



Le journal d'Abee Dita0410

Qu'on se le dise, votre gracieuse rodeuse, n'est pas souvent introuvable en raison de sa classe, mais par honte. Disons qu'en dehors de périodes désagréables pour une femme, votre chère Dihanne souffre de boulimie affective.
Rappelez vous son aversion pour les hommes, cette pauvre fille n'as pas été gâtée dans sa jeunesse, et ces frustrations elle tente de les étouffer dans le meurtre, seulement quand cela deviens trop dur une seule solution ... la dégustation. (ou plutôt l'engloutissage.)
Résultat chaque trimestre, elle disparait afin de faire disparaitre ses petits rebondis disgracieux et ils ne sont pas minimes c'est moi qui vous le dit !!
Oh mais qu'elle égoïste je fais, autant que tout le monde profite des formes généreuses de notre miss rouge nationale, n'est-il pas ??


Le journal d'Abee Dita_b10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal d'Abee Empty
MessageSujet: Re: Le journal d'Abee   Le journal d'Abee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal d'Abee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hrp : mon journal (d'Abee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: L'assemblée des Coryphées-
Sauter vers: