Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Masha. Une inconnue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:28

*Une jeune femme à la chevelure blonde vous regarde. Vous dévisage avec un sourire aux lèvres*

Texas se sent observer
Regarde du coin de l'œil la créature blonde et se demande se qu'elle peut bien vouloir....
Simple curiosité? impressionne par Tex ?

*La jeune femme vous suit, aussi discrètement qu'elle peut, se mêlant à la foule*

Tex ralenti le pas, il est dangereux pour elle de rester en ville, mais sa soif la pousse a rentrer dans une des nombreuse taverne de la ville.
Sur la porte sont collé des affiches. Son portrait, juste à coté de celui de Docteur lulu et Shiver.
Elle sourit et pousse la porte. S'approche du comptoir, jette quelque pièce.

-Apporte moi une de tes meilleure bouteilles et deux verres!!. Dit-elle au tavernier.
Puis se dirigea vers une table face a la porte d'entré, pas trop loin de la sortie arriéré de la taverne.


*La jeune inconnue vous suit toujours, mais arrivée dans l'auberge elle s'arrette devant l'une des fiches...*

-!!...ha je vois...

*Son regard fut encore plus admiratif. Elle entra dans l'auberge en regardant autour d'elle telle une nouvelle venue. Puis, une fois assise au bar elle dit d'un ton sur d'elle*

-Une wOdka mon cher!

*Elle avait un léger accent*


Le tavernier apporta les verres et la bouteille. Tex se servit une bonne rasade qu'elle avala cul sec. Le liquide ambrée coulais dans sa gorge comme de l'eau pure , puis remplit a nouveau les verres. Son regard se posa sur la rôdeuse blonde qui venais de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:50

Kashia avala son vers d'un trait. Puis elle se lècha les lèvres pour ne perdre aucune goute.

-...humm...moui...y'en a des meilleurs...

Puis elle parla à la jeune femme de l'affiche.

-Par contre des meilleur que vous je ne sais pas...hihi
Cela vous embette si je vous pose deux, trois questions ma chere?
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:01

Tex poussa un des verres vers la rôdeuse en lui faisant signe de s'assoir.
Vida d'un trait le sien et se resservit avant de répondre.

-Attention a celle que tu pose ... sa pourrais être les dernières!!


Dernière édition par Texas le Ven 25 Avr - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:04

Masha s'assit et parla à voix basse.

-hum...
Puis je vous demander ce que vous avez fait pour mériter votre nom sur la liste des plus recherchés de ces terres ou dois-je prendre mes jambes à mon coup pour éviter d'être trucider?


Son regard était légèrement taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:15

-J'ai posé pour un peintre, il étais si fier de son chef d'œuvre qu'il n'a pu s'empêcher de l'afficher sur toutes ces terres ...

Devant les yeux rond de la rôdeuse Tex éclata de rire. Puis son regard se fit dur et le ton glacial .

-Tu a la réponse dans ta question, ne te fais pas plus bête que tu ne l'est!!
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:21

Masha ne quitta ni son sourire coquin, ni ses petites faussettes

-hihi vous énervez pas ma chere, c'était de la simple curiosité...
Une jolie fille comme vous a du faire face à plusieurs curieux déjà non?
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:42

Tex détailla la jeune femme.

*Hum!! c'est ça une blonde?*

-Vous avez un joli teint ... des tatouages ? ... J'ai un ami qui serais ravi de faire votre connaissance... plusieurs même, mais celui ci appréciera surement. Que diriez vous de me suivre jusqu'à mon repère? curieuse comme vous êtes vous pourrez étancher votre soif de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

Souriante

-Si j'ai des tatouages? Hum mais ce n'est pas vos affaire! hihi
Vous suivre à votre repère?
Ho mais j'en serais très flattée, presque autant qu'honorée à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:35

Texas vida son dernier verre avant d'emprunter la sortie arrière de la taverne . Mieux valais faire profil bas tant qu'elle était en ville surtout avec la rôdeuse blonde sur les talons qui ne devais pas passer inaperçu.
Le retour au repère fut assez rapide et sans entraves.
Les ruines se dessinais plus loin et déjà les mouvement furtif se comptaient par dizaines.

-Nous y voila!!

Tex s'approcha de l'unique bâtiment encore debout. Poussa le battant laissant entrer la lumière et la chaleur du désert à l'intérieur .

-Par ici !! dit-elle en prenant la main de la rôdeuse pour la guider dans la pièce sombre.

Un frisson parcouru son bras au souvenir de sa première visite, mais sans aucune hésitation s'approcha d'une des cages. Poussa la jeune femme a l'intérieur et la referma.

-Mon ami ne va pas tarder. Tu est une trop bien maigre cible pour moi, je ne prendrais aucun plaisir a hotter ta vie...mais Xanax je suis sure en prendra un bien particulier.

Tex allais partir , mais revint sur ses pas le sourire jusqu'à derrière les oreilles.

-Il se peut qu'il te fasse attendre un peu... il a perdu les clé des cages.


Dernière édition par Texas le Mer 23 Avr - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:50

Masha, jettée dans la cage esseilla de raisonner la demoiselle

-Hey!
Sortez moi de là!
Vous savez je peus attendre sagement sans qu'on m'enferme!!
ghrrrr!


Elle semblait très énervée mais ne fit pas le plaisir à Texas du spectacle de l'essai de forcer les barreaux.
Elle se contenta de s'assoir dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:42

La porte du laboratoire s’ouvrit alors en grinçant, Xanax, de retour d’une de ses escapades revenait dans son antre.

Texas ? Que faites-vous encore ici ?

Apercevant une forme se mouvoir dans une des cages qui aurait dut être vide, le mage noir comprit de lui-même ce qu’il en était.

Je comprends que vous aimiez aussi faire des prisonniers pour ensuite les torturer en prenant votre temps, mais mon labo n’est pas un moulin. Je crois que je vais être obligé de vous installer une cage à corbeau rien que pour vous à l’extérieur si je compte avoir la paix un jour.

Le nécromancien fit quelques pas en avant pour voir à quoi ressemblais son nouveau locataire.

Tiens, tiens, tiens ! Mais quelle surprise ! N’est ce pas notre charmante amie au sang de succube ? On dirait que cette fois si vous n’avez pas eu la chance de rencontrer les mêmes mâles naïfs qui vous avez accueillis la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:57

La prisonnière était en train d'esseiller de déméler une mèche de ses cheveux. Un homme étrange apparut. Elle semblait ne rien comprendre à ce qu'il racontait.

-Si c'est pour me narguez que vous êtes là messire vous pouvez passer votre chemin...et v...

Elle se redressa et mit ses mains sur les barreaux, ses yeux écarquillés.

-Mais...vous êtes...
hiiii le nécromancien! Je me disais aussi que cet endroit ne m'était pas inconnu.
Enfin cette cage si...
Des mâles naïf? Non je n'en ai pas croisé...hum par contre...


Elle lança un regard charmeur accompagné d'un sourire à faire fondre Lucifer en personne à l'homme.

-Par contre j'ai rencontré un magnifique magicien beau, fort séduisant, hummm s'il n'y avait pas cette cage je lui aurait sauter dessus...
*soupir*
Au moin j'aurai esseillé! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:06

Texas sourit intérieurement devant l'air agacé du nécromancien, qui toutefois lui concédais bon grès mal grès une partie de son matériel.
La cage lui serais bien utile.

-N'oublie pas les clé !!
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:33

Xanax, quelque peu exaspéré, ne répondit pas a Texas

Laissez donc vos flatteries de coté, si vous faisiez appel a vos souvenirs vous vous rappelleriez que je ne suis pas assez stupide pour me laisser duper par vos charmes, aussi envoûtant soient-ils.

Par contre de mon coté, je me rappelle d’une chose à votre propos : vous étiez amie avec ma feu-épouse LadyJess.


Le nécromancien pris une mine sombre

Je vois dans votre esprit vous ignoriez tout de son décès, n’est ce pas ? Je n’ai même pas pu récupérer son corps afin de la faire revenir d’entre les morts.

Le mage noir sorti de sa poche un trousseau de clef d’os flambant neuf et s’approcha de la serrure.

Vous pourrez faire une prière pour elle ce soir, son souvenir vous a épargné une mort lente et atrocement douloureuse. Sortons d’ici maintenant, cet endroit n’a rien d’un salon de thé et je préfère autant que les autres Iardien vous rencontre au dehors, si toutefois vous voulez toujours adhérer à notre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:50

Masha commença à sortir de la cage. Elle resta assise dedant les jambe pendant hors de la cage, un air qui arborait que très peu souvent son visage, un air de tristesse, ses yeux au sol.

-Morte...
Je ne vous demanderais pas comment cela ne m'interresse pas...Je vous prirais juste de me dire où se trouve l'endroit où je puisse lui parler, sa tombe ou quoique se soit d'autre que vous avez érigé pour elle...


Après un moment de silence elle finit par sortir et à lever la tête.

-Rencontrer les autres Iardien dites vous? Hum ma mémoire à omit votre immunité à mes charmes mais pas la mauvaise impression que j'ai laissée lors de ma dernière visite...
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:54

J'ignore comment cela est arrivé, mais j'ai pu entrer en contact avec son âme il y a peu, mais je n’ai pas pu avoir beaucoup d’information, je sais juste qu’elle est heureuse là où elle est

Xanax avait ouvert la cage et entraînait les deux jeunes femmes au dehors de son laboratoire.

Suivez-moi, je vais vous emmener à l’endroit que vous désirez voir, vous pouvez venir également Texas si cela vous intéresse.

Le nécromancien prit les devants et marcha sans mot dire pendant un moment, un peu plus loin que les limites du camp il s’arrêta devant un arbre décharné.

Masha. Une inconnue The_Dark_Tree_by_x_horizon

Voici l’endroit que vous vouliez voir : j’ai planté cet arbre pour LadyJess et je l’ai envoûté pour qu’il subisse toutes les souffrances qui lui étaient destiné à sa place. Ainsi elle ne sera pas tourmentée à cause des crimes quel a commis et l’enfer n’en sera pas un pour elle.

Le mage noir baissa alors la tête pour se recueillir un instant, puis il repris la parole :

J’imagine que vous avez le même accueil partout ou vous allez, les femmes vous jalousent et les hommes bavent devant votre corps. Si vous êtes une femme digne de ce nom j’imagine que vous ne vous laissez pas intimider aussi facilement


Dernière édition par Xanax le Mer 23 Avr - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

Masha s'arretta et leva la tête vers le haut de l'arbre. Elle eu un petit sourire.

-Et bha...elle a bien vecu si vos dires sont vrais...
Il en faut pas mal pour m'intimider, je disais cela pour que vous ne soyez pas choqué des futurs réaction de certain.
Vous savez l'intimidation tient de la peur et la peur nous fait agir stupidement, elle nous fait perdre notre vrai nature, donc j'évite.


Son regard ne se détachait pas de l'arbre.

-Et bien vous ne changer pas mon opinion sur votre magie...elle est affreusement puissante...
Mais vous venez de me faire changer mon opinion sur les nécromanciens ils peuvent l'utiliser à bon éciant...
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:29

*Il avait donc eut une compagne.*
Elle ne put éviter d’être saisi par un mélange de sentiments contradictoires.
D'abord, le fait que Xanax puisse avoir un quelconque sentiment envers une femme. Et que le seul souvenir de cette cette femme puisse influencer son comportement en libérant la proie qui avais connu la défunte épouse.
*Il a un cœur!!*
Texas réprima un mouvement de colère , sa main étant déjà sur la garde de son épée.
Le constat de cette réalité hors de son cadre. Cette décontextualisation ne pouvais que fausser l’image qu'elle se faisait du nécromancien.
*Le cruel Xanax un enfant de cœur.
C'est pas à notre cause qu'elle s'intéresse, elle a plus l'air d'apprécier le Schtroumpf*
Texas se laissa entrainer par Xanax mais resta en silence.
Le tronc noueux de l'arbre transperçais le sol aride, tel un pieux dans le corps de de la terre. Les branches semblaient des bras tendu vers le ciel invoquant le pardon divin pour qu'il mette un terme a sa souffrance.
Elle reporta son attention sur Xanax et Masha.

-Utiliser a bon escient la magie en tourmentant un arbre ? il ferais mieux de l'utiliser pour te greffer un cerveaux !!

Texas s'approcha a quelque centimètre de Xanax, et plongea le regard dans celui du nécromancien.

-Si tu pense qu'une femme puisse être jalouse de ça!!... va te greffer un cerveaux aussi.


Dernière édition par Texas le Dim 27 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:21

Masha croisa les bras et prit un air de scientifique, froncant les surcils et se grattant la tête. Son léger accent était également un peu plus accentué.

-Hummm la jalousie se manifeste en partit par une colèrre subite et sans rraison apparrante.
Le sujet n° 1 semble avoir ces symptomes...très intérrrressent.


Elle reprit son air coquin qui lui allait si bien.

-Auriez vous préféré d'être à la place de cet arbre ma chere?


Dernière édition par Masha le Ven 25 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:15

-Ma colère a une raison que ta cervelle de moineaux ne pourra jamais saisir....
Je ne vais pas perdre mon temps avec une écervelé et un cœur tendre...


Dernière édition par Texas le Ven 25 Avr - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:22

HRP: Sur la planette "tete en l'air"
Une planette que j'ai du mal à quitter désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:37

Le Nécromancien ramassa une pierre et marmonna une incantation qui la fit changer.

Hé ! Texas !

Il lança l’organe sanguinolent qu’avait donné la métamorphose et la guerrière l’attrapa au vol.

Voila l’idée que je me fais d’un cœur tendre. Ne confonds pas mièvrerie avec respect !

La chose au creux de la main de la pirate se mit à palpiter de plus en plus rapidement jusqu’à éclater en une gerbe de sang

Quant à toi Masha, si je t’ai conduit ici c’est pour que tu honore ton ancienne amie, pas que tu fasses ton intéressante.

Le regard du mage noir se posa sur les épaules de la rôdeuse qui sembla écrasé sous un poids invisible et fut forcée de s’agenouiller
Revenir en haut Aller en bas
Masha

Masha


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:22

Masha gardait sa tête baissée, ses genoux au sol. Elle n'osa plus rien dire.
Après un long silence elle finit par fredonner d'une voix grave et douce.


L'Amour est juste un sentiment
Mais on ne pourrait pas vivre sans
L'Amour est juste et justement
C'est pour ça qu'on lui ment souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:12

Tex regarda ses main rouges.
Un dernier regard de défi au nécromancien puis parti en direction du labo.


hrp:Suite La source des origines https://iar-arda.1fr1.net/les-tourments-f4/la-source-des-origines-post-prive-t251.htm#4647
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:16

Après un long sommeil mouvementée, Aosy sortie de la tour ou elle était cachée, Arwana était surement partie chercher a manger mais elle ne pouvais l'attendre, quelque chose l'attirais en dehors.

Elle marcha et tomba sur leur petite palabre, Aosy avais déjà parlée a la jeune femme rousse, juste avant qu'il arrive ce malheur.

Sans prendre conscience elle sortie du bois comme une furie et leva la main en direction de Masha, c'était une belle femme et elle avais un je-ne-sais-quoi que Aosepte trouvais charmant.

Hey ! Masha ... Alors toujours la forme?


Soudain, un énorme mal de tête l'assaillit. La douleur était presque insupportable d'un mouvement de recul elle s'appuya sur l'arbre qui était juste a cotée...
C'était pire, un éclair lui traversa le corps a une vitesse incroyable, elle pris tout ce qu'il lui restais de courage et s'éloigna


C'est quoi cet chose bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masha. Une inconnue Empty
MessageSujet: Re: Masha. Une inconnue   Masha. Une inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masha. Une inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP Masha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: