Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La source des origines [post privé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

La source des origines [post privé ] Empty
MessageSujet: La source des origines [post privé ]   La source des origines [post privé ] Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:39

Suite au rp Masha. Une inconnue



Tex regarda ses main rouges.
Un dernier regard de défi au nécromancien puis parti en direction du labo.
Tex posa sa main sur le battant, laissant une empreinte bien visible.
Puis crocheta la serrure que Xanax avais sciemment fermé derrière lui.
*Si il pense qu'une serrure va m'arrêter...*

Tex pénétra dans la pièce sombre.
Son regarde se posa sur un grand drap au fond qui recouvrais une partie du mur.
Elle se dirigea vers le drap sale l'attrapa et découvrit ce qui ce cachais derrière.
La créature humanoïde et écailleuse était solidement attaché , un leger mouvement en dessous les paupières indiquais qu'elle étais vivante.
Tex la recouvrit immédiatement, la vue de la créature lui faisait froid dans le dos.
*trop occupé avec sa blonde( La source des origines [post privé ] Blonde10 )j'ai tout mon temps*

Tex observait fasciné le nombre d'outils en tout genre que le nécromancien avais dans le labo. Imaginant sans peine les mille souffrance que devais subir ses victimes avant de rendre leur dernier souffle.
Nombre de flacon renfermaient des substance, tous empilé sur des étagères. Elle en pris plusieurs laissant des trace de sang sur chacun.
Elle chercha activement ou se laver les mains en faisant attention a ne rien renverser ou casser. Ce que renfermais certains bocaux ne disais rien de bon à la guerrière.
*Il dois bien nettoyer ces instrument et n'est pas le genre a faire sa vaisselle a la rivière.*

Une ombre recouvrit la lumière qui rentrais par la porte grande ouverte.
Texas tous les sens en éveil se tenais déjà prête a fondre sur l'intrus qui osais violer l'espace du labo


Dernière édition par Texas le Mer 30 Avr - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

La source des origines [post privé ] Empty
MessageSujet: Re: La source des origines [post privé ]   La source des origines [post privé ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:49

Alors qu’il revenait dans son antre, Xanax aperçu la porte de son laboratoire ouverte, il avait pourtant préparé à l’extérieur une cage à corbeau pour que Texas puisse y enfermer ses prisonnier, il n’osait croire qu’elle eu encore eu l’audace d’entrer par effraction chez lui.

Pourtant lorsqu’il entra, c’étais bien la silhouette de la jeune femme, qui fouinait partout en mettant des traces de sang sur les plus instable de ses potions.


Encore vous ? Je pensait*s que vous aviez compris que vous étiez indésirable dans cette pièce, j’ai pourtant été conciliant, je vous ai fourni de quoi enfermer vos proies sans venir me déranger, mais il semble que vous n’ayez pas plus de jugeote que ce benêt de Shiver. Tant pis pour vous, je vais devoir sévir.

Le nécromancien leva son bras puis l’abaissa d’un coup sec, un fouet spectral était apparu dans sa main, il le fit tournoyer une seconde au-dessus de lui en lui faisant émettre des chuchotements plaintif et agonisant.

Je vais aspirer votre vie et me repaître de votre âme, et de ce corps légumisé je ferais un zombi qui pourrira en exemple.

Ajouta d’un air menaçant le mage noir en attaquant


Dernière édition par Xanax le Ven 6 Juin - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

La source des origines [post privé ] Empty
MessageSujet: Re: La source des origines [post privé ]   La source des origines [post privé ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:01

Tex fit face a la porte. Xanax la main levé s'apprêtait a lancer un sort. Elle fit un écart pour esquiver le sort mais c'est un fouet qui apparut dans sa main qu'il fit tournoyer au dessus de sa tête.
*Cause toujours*
Sur le même élan elle plongea sous la table la renversant, créant un abri précaire mais qui lui laissa momentanément quelques secondes de répit.

-C'est toi que je vais enfermer dans cette cage Morice mange pas de cœur génétiquement modifié.

Tout en parlant elle jeta un rapide coup d'œil par dessus la table, destiné à évaluer la longueur du fouet.
Enchainant automatiquement un bond en avant elle poussa le chevalet qui se trouvais entre elle et Xanax bousculant au passage un zombie qui se trouvais sur le passage.
Prenant appuis sur le chevalet elle sauta et s'agrippa sur une cage suspendu au plafond.
Le coup de fouet spectral de Xanax illumina la pièce en faisant exploser la cage. Elle retomba à terre avec la créature qui en étais prisonnière. Les main en sang par la brulure que lui avais provoqué le métal incandescent.
Elle écarquilla les yeux à la vue de la monstruosité.

La source des origines [post privé ] Onetryzombis11fj4

Mais n'hésitant pas Tex se saisit de la créature et s'en servis comme bouclier.
Le coup suivant porté par Xanax tomba sur ce dernier.


Dernière édition par Texas le Mer 7 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

La source des origines [post privé ] Empty
MessageSujet: Re: La source des origines [post privé ]   La source des origines [post privé ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:56

Le fouet heurta la créature et cette dernière sembla se consumer de l’intérieur à partir du point d’impact.

Inutile de vous cacher jeune sotte, dés l’instant où vous avez passé le pas de ce laboratoire vous avez pris un allé simple pour l’enfer ou plutôt un aller-retour si on considère ce qui attend ton corps

En attendant, vous allez pouvoir constater que cet endroit en est déjà un avant post
.

Le nécromancien fit un geste de la main et un appendice long et gluant agrippa la guerrière qui fut soudainement tiré en arrière.

Texas avait été capturé par une créature cyclopéenne et tentaculaire qui tentait maintenant de l’étrangler


La source des origines [post privé ] Mshvsf-shuma

Je vous présente Shuma-Gorath, une des sympathiques petites créature mutante de mon cru. Si vous sentez vos forces vous abandonner c’est normal, elle va vampiriser votre énergie jusqu’a ce que vous vous trainiez vous-même à mes pieds en me suppliant de vous achever.

Le nécromancien observait la scène avec delectation, il addorait voir ses proies agoniser devant lui


Dernière édition par Xanax le Ven 6 Juin - 2:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

La source des origines [post privé ] Empty
MessageSujet: Re: La source des origines [post privé ]   La source des origines [post privé ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:47

La chose l'agrippait en lui coupant le souffle, la tentacule gluante lui glissait des main empêchant toute prise pour s'en dégager.
Une lueur de rage traversa les yeux de Tex..... Puis un rictus de haine et de plaisir marqua son visage.
Elle fit glisser sa main sur l'établi qui se trouvais juste à coté, ou étais rangé les outil de Xanax. Cherchant fébrilement a saisir le plus tranchant.
Du coin de l'œil elle pu voir le scalpel qu'elle saisit du bout des doigts.
*Je suis trop jeunes pour mourir*
D'un coup sec et précis Tex trancha la tentacule qui c’était enroulé autour de sa gorge.
Un cri aigu retentit dans la pièce. Le morceau sanguinolent tomba au sol pendant qu'une autre fouettais l'air.
Libre de l'emprise Tex empoigna son épée et creva l'unique œil de la créature qui pivota en titubant.
Son regard se reporta froidement sur Xanax

-C'est tout ce que tu sais faire? On va voir ce que tu vaut au corps a corps ... Je te signale au passage que tu est aussi dans l'avant poste et depuis plus longtemps que moi, il est temps pour toi de partir !! dit au revoir.

D'une détente fulgurante, elle bondit sur Xanax.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

La source des origines [post privé ] Empty
MessageSujet: Re: La source des origines [post privé ]   La source des origines [post privé ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:59

Si vous croyez avoir vaincu définitivement cette créature vous vous trompez lourdement, de toute façon sa force est insignifiante comparée à ma puissance.

En un éclair le fouet magique se raidit en une lame fantomatique et bleuâtre avec laquelle le nécromancien parât le coup de la pirate. Les deux armes bloquées l’une contres l’autre, les deux combattants avaient maintenant leurs visages grimaçant sous l’effort à quelques centimètres l’un de l’autre.

- Abandonne si tu ne veut pas que ton cœur nourrice mon poisson rouge

Menaça Texas !

- Ne me faites pas rire, votre pauvre petit poisson ridicule est tout juste bon pour servir de fritures à mes esclaves.

Rétorqua Xanax !

Soudain, les deux adversaires furent pris d’une violente douleur à la nuque, un cercle d’énergie apparu au sol et le projeta de part et d’autre de la pièce.

La source des origines [post privé ] Cercle_magique_by_Tchii001

Les deux Iardiens se relevèrent en se tenant l’arrière du cou qui les brûlaient encore.


Quelle diablerie est ce encore Xanax ?

Rugit la guerrière

Je n’y suis pour rien, mais il semble que le symbole qui me brûle la nuque soit semblable à celui qui se trouve au centre de cet anneau, et je suppose que pour vous c’est pareil. Je pense que nous avons fait apparaître cette chose ensemble et malgré nous.

La source des origines [post privé ] Zsymbolebk1

La jeune femme acquiesça

Les deux Iardiens observaient maintenant l’auréole magique, ne pensant plus à s’entredéchirer.

Méfiant le nécromancien fit signe à un de ses zombis de pénétrer dans le cercle, ce dernier y entra en grognant, puis se mit à convulser avant de se raidir complètement et de parler d’une voix de femme.


Ainsi vous avez survécut et vous vous êtes retrouvé immondes bâtards. Dés le jour de votre naissance mon époux le comte et moi-même avons comprit que cette marque à la base de votre cou faisait de vous des jumeaux maudits.
Toi mon fils tu es née le premier, nous t’avons envoyé chez le mage Antibius pour qu’il tente d’extraire ce qu’il y avait en toi de mauvais en t’inculquant son savoir en magie blanche, afin que tu puisses nous succéder sur nos terres. Mais ton coté démoniaque l’a emporté et tu l’as tué sans le moindre scrupule avant de continuer ton méphitique chemin.
Quant à toi ma fille tu es née après, également marquée par le mal, nous avons préféré t’abandonner dans un panier au fil de la rivière en espérant que le courant t’emporterait et que la noyade laverait ton âme impie. Mais au lieu de ça, des villageois t'ont recueillit et dés que tu à été en age de tuer, tu as quitté ton foyer pour t’adonner la plus infâme des pirateries.
Mais aujourd’hui je vous ai tous les deux à ma merci et je vais pouvoir faire ce que j’aurais du faire le jour de votre naissance : mourrez mes enfants !!!

Non, Vous mourrez mère !!!


Le mage noir avait foudroyé le zombi d’un éclair écarlate et ce dernier n’était plus qu’un tas de chair informe et purulente. Le cercle de lumière avait disparu, et Xanax retourna son attention sur la jeune femme qui se tenait de l’autre coté de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

La source des origines [post privé ] Empty
MessageSujet: Re: La source des origines [post privé ]   La source des origines [post privé ] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:50

Ainsi vous avez survécut et vous vous êtes retrouvé immondes bâtards...Toi mon fils...toi ma fille.
Le cercle de lumière disparu, il ne restait que ces mots qui martelai dans sa tête.
Elle ignorait jusqu'à présent ses réelles origines et vivait comme les hommes qui ignorent ..... Avant que quelques mots ne s'attroupent pour formuler une réponse.
La voix résonna encore dans sa tête. la plus infâme des pirateries...mourrez mes enfants !!!
*Ne l'écoute pas*
Tex chassa la voix de son esprit.
Il ne restait plu qu'une masse informe du zombi que Xanax avais foudroyé.
Puis elle croisa le regard du nécromancien.
-Un frère!!?
Elle le foudroya du regard
-Si c'est un encore là un de tes tour tu le payera très cher. Dit-elle en brandissant son épée.
Mais Xanax lui semblais à ce moment à mille lieux de là.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

La source des origines [post privé ] Empty
MessageSujet: Re: La source des origines [post privé ]   La source des origines [post privé ] Icon_minitimeVen 2 Mai - 3:31

La voix qui leur avait parlé par l’intermédiaire du zombi avait semblé étrangement familière au nécromancien. C’était quelque chose qui remontait loin, très loin alors qu’il n’était qu’un tout jeune enfant.
Dans ses plus lointains souvenirs, Xanax avait toujours été l’apprenti d’Antibius, un mage faible et stupide qui ne savait lui montrer que des enchantements inutiles et lui interdire d’étudier des disciplines vraiment intéressantes comme la nécromancie, la démonologie et les maléfices. Mais il ne s’était jamais demandé s’il avait eu d’autres parents ni posé de questions sur ses origines.
La marque centrale aussi lui disait quelque chose, mais ce souvenir là étais beaucoup plus récent.

Il revint à lui aperçu du coin de l'œil Texas brandir son épée.


Rangez ça voyons ne soyez pas stupide, j'essaye de comprendre ce qui s'est passé autant que vous

Le Nécromancien pris un de ses ouvrages et commença à le feuilleter, soudain, il s’arrêta et se mit à tapoter une des pages de son doigt.

La marque d’Axireth : C’est ce symbole qui était au centre du cercle et qui est gravé dans notre chaire.
Axireth est un très ancien démon, je n’ai que peu d’information sur lui car il y a plusieurs siècles qu’aucun des rituels faisant appel à sa puissance ne fonctionne, pourtant...


Xanax posa le grimoire et saisit un autre ouvrage moins épais

Oui, c’est cela, il semble que depuis une trentaine d’année seulement les rituels d’Axireth fonctionnent à nouveau.

C’est à peu près nos ages, étrange non ?


Le mage noir traversa la pièce et se mit à consulter un autre manuscrit.

Il est dit ici qu’il y a environs 5000 ans un paladin du nom d’Eugéne de Calicenoir et ses hommes auraient trouvé le moyen de vaincre Axireth, c’est du moins ce qu’il ont cru. Il aurait incorporé la marque d’Axireth sur son blason

La page du livre possédait une enluminure montrant le blason de la famille Calicenoir avec la marque d’Axireth piétinée par un aigle royal.

Et si nous allions faire un tour en ville consulter les archives générales pour voir si ce bon vieil Eugène avait des descendants dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

La source des origines [post privé ] Empty
MessageSujet: Re: La source des origines [post privé ]   La source des origines [post privé ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 3:29

Les derniers mots de Xanax, sonnaient comme une douce mélodie a ses oreilles.
Frère ou pas la seule idée de faire une descente en ville lui suffisait à retrouver sa bonne humeur.

-Il me faut une cape. Dit-elle au nécromancien -Je veux passer inaperçue en ville!!

Ils passèrent chacun une grande cape sombre et quittèrent les terres Iardiennes, pour se rendre jusqu’à la grande citée de Varta.

C’était jour de marché dans la rue principale, les marchands hurlaient pour vendre leurs produits plus ou moins frais et il était facile pour deux silhouettes encapuchonnées de se dissimuler dans la cohue des ménagères et des domestiques qui venait remplirent leur cellier.
Les gardes eux-mêmes étaient distraits par un groupe de bateleur, et surtout par une jeune femme fort peu vêtue qui exécutaient une danse exotique.

Tex avança sans crainte devant les portes du bâtiment.
Qui aurait pu imaginer que sous l'aspect d'une frêle jeune femme se cachais une farouche guerrière.

Elle poussa les lourd battant, jetant un regard circulaire en hâte avant de se faufiler à l'intérieur de la bâtisse et les voila au cœur du bâtiment. Xanax la suivis à l'intérieur en refermant les battant derrière lui.
Un grand escalier menait aux étages. Elle avança jusqu'au bas des marches.

-Les archives doivent surement se trouver la haut.

Xanax se tenait à coté d'elle. Mais elle préféra lui faire signe de la laisser agir dans la discrétion. Sur le palier deux gardes parcourraient un long couloir.

-C'est l'heure de la ronde, bouge pas !!

Tex avança dans le couloir, et arrivé à hauteur des gardes elle baissa la capuche qui couvrait partiellement son visage et afficha un large sourire.
Guettant le moment propice elle fléchit sur un des gardes, le saisissant par la nuque et d'un seul mouvement sec. Crac.
Il s'affala au sol sous les yeux de son compagnon. L'autre garde semblait pétrifie face à la guerrière, son teint devint livide, pâle comme un cadavre.
Sans quitter son sourire Tex demanda de sa voix la plus douce.

-Auriez vous l'obligeance de nous conduire aux archives ?

Déjà le Nécromancien avait posé sa main sur l’épaule du garde mort et ce dernier se mit à se décomposer à la vitesse de l’éclair jusqu’à devenir un petit tas de poussière.

-L'entretiens laisse a désirer!! constatât-elle. Personne remarquera un peu de poussière en plus. Evite de laisser des trace de notre passage tant qu'on a pas trouvé ce qu'on cherche.

Elle dispersa les reste poussiéreux d'un coup de pied, puis intima au garde de se mettre en route.
L'homme longea le couloir et s'arrêta finalement devant l'une des portes. Hésitant il souleva la main en indiquant la porte face a lui. Son regard se fit implorant, il tomba a genoux devant le nécromancien.

-Laisse!! je m'en occupe.

Xanax rentra dans une grande pièce. L’endroit étais meublé de deux étagères bondées de livres couverts de symboles et de signes, une table ronde, et un bureau couvert de parchemins ...
Son regard s'attarda sur la table ou un objet brillant avais attiré son attention.
Tex poussa le garde a l'intérieur, et jeta un dernier coup d'œil au couloir s'assurant que personne ne viennes les déranger. Sans se préoccuper de Xanax, elle fit reculer le garde jusqu'à la table.
Son visage n'étais plus qu'à quelques centimètres du visage du garde quand sa main se posa sur coupe-papier en argent.

Quelques minutes plus tard elle rangeais l'organe sanguinolent dans un coffret qu'elle gardais dans une sacoche a cet effet.
S'essuyant les main ensanglante sur la chemise du garde:

-Tu a trouvé ton bonheur ? ...Moi si!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

La source des origines [post privé ] Empty
MessageSujet: Re: La source des origines [post privé ]   La source des origines [post privé ] Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:00

Nullement dérangé par les cris du garde et des bruits de gargouillis qui venait de sa poitrine Xanax examinait les rayonnages de la bibliothèque. Alors que Texas rangeait soigneusement le cœur de sa victime dans ses affaires, il feuilletait les pages d’un gros manuscrit.

Ah ! Voilà le blason que nous cherchions

Dit-il en pointant un blason doré au contour noir ou trônait un aigle bleu écrasant un symbole rouge

D'or à l'aigle d’azur et à la marque d’Axireth abaissée sanguine, ainsi qu’à la bordure de sable : c’est le blason des Calicenoir.

Le mage noir reprit sa lecture

La bordure noire démontre la résistance de la famille aux forces corruptrices...mmm mmm....L’aigle date de l’époque ou les chevaliers de cette famille gagnèrent leur statut de paladins...C’est ça : Le symbole à été ajouté au blason lors de leur victoire sur le Démon Axireth, depuis tous les membres de la famille portent ce symbole en talisman pour se protéger des forces démoniaques.

Effectivement, s’il est forgé dans un alliage spécial d’argent, de fer et de plusieurs autres métaux exotiques un tel talisman peut fonctionner.


Le nécromancien continua à feuilleter l’ouvrage alors que la guerrière faisait le gué en écoutant d’une oreille semi-attentive.

Oh, je crois que j’ai trouvé nos actes de naissances, Xanax et Texas Calicenoir jumeaux morts-nés. Un certificat en bonne et due forme habilement signée du père Theraix. Je suis bien ton frère sœurette, c’est écrit ici noir sur blanc.

C’était la première fois que Xanax, qui vouvoyait tout le monde, disait "tu" à Texas.
Il porta ensuite la main à son menton comme il avait l’habitude de le faire lorsqu’il réfléchissait.

Il pris un autre document et se mit à le consulter à son tours


Dépêche-toi, la relève ne devrait pas tarder

Lui dit Texas le sourire en coin, sans perdre son calme, le mage noir lui répondit

C’est bien ce que je pensais, je ne trouve aucune autre trace de ce prêtre dans ces registres, et comme tu peux le voir.

Xanax leva le doigt et écrivit en lettre de feu le nom de Theraix dans les airs, puis il décrivit une spirale son index et les lettres changèrent de place dans une odeur sulfureuse pour former le mot Axireth.

Le regard du nécromancien s’illumina


Ca y est les pièces du puzzle se mettent en place. Le démon Axirreth à repris vie à eu prêt au moment de notre naissance, je pense que la marque qui est en notre chaire est un aimant à énergie qui draine une partie des forces élémentaire qui nous entoure et que notre corps est une sorte d’antenne qui redirige cette énergie vers Axireth, lui permettant de se renforcer jour après jour. C’est pour cette raison que le démon s’est incarné en prêtre et à convaincu nos parents de nous abandonner, il savait que si nous recevions l’amulette de notre famille le lien qui nous reliait à lui serait coupé et qu’il ne recevrait plus d’énergie. Nous devons récupérer ces talismans, ils ont du être forgé avant notre naissance et on nous les a retirés afin que l’on ne puisse pas nous identifier et entacher la réputation de nos vertueux parents.

A quoi bon ?


Demanda Texas

Tu ne comprends donc pas ? Si nous coupons le lien avec ce démon, l’énergie que nos marques aspirent sera pour nous. Tu deviendras plus forte, plus rapide et mes pouvoirs magiques augmenteront.

Alors en route, on va même pouvoir rire, j’entends la relève qui arrive et ils n’ont pas l’air content.

Nous nous amuserons une autre fois, je connais un moyen plus rapide de retourner au domaine des Calicenoir.


Le mage noir pris la main de la pirate et l’entraîna dans un coin sombre de la salle des archives, lorsqu’ils ressortirent de la zone de ténèbres ils se trouvaient dans une sorte de cimetière à l’ombre d’un tombeau qui portait le nom d’Epervius Calicenoir. A quelques centaines de mètres se trouvait un immense manoir recouvert de lierre.

Nous sommes dans le cimetière de notre famille

Déduisit Xanax

Et c’est ici que vous allez mourir, c’est un juste retour aux sources n’est ce pas mes enfants ?

Un homme âgé mais robuste se trouvait à l’entrée du cimetière, il était vêtu d’une armure sur laquelle étaient dessinées ses armoiries et d’une gigantesque épée à deux mains étincelante, une colonne de lumière semblait descendre du ciel et le baigner d’une aura de sainteté.
Autour de lui une vingtaine de paladins armés d’épée et de boucliers semblaient attendre ses ordres

L’homme portait attachés à son poignet les deux petits talismans que les Iardiens étaient venus chercher. Il ne manqua pas de voir que leurs regards se portaient dessus.


Et oui, ce sont les amulettes qui vous ont été remis à la naissance et retirés lorsque nous avons pris conscience de votre engeance. Il y a quelques jours j’ai eu un rêve prémonitoire me faisant comprendre que vous viendrez les rechercher, j’ai profité de l’occasion pour convoquer des hommes et venir exterminer les derniers suppôts d’Axireth, et par la même occasion venger ma défunte femme que la maladie a emportée quelques semaines après votre naissance.

Le nécromancien ricana

Et bien ? Quel comité d’accueil pour le retour des enfants prodigues, cependant père, si vous croyez que vous êtes le seul à posséder une armée, vous vous trompez lourdement.

Xanax fit un geste et les cadavres de ces aïeux se mirent à s’extirper de la terre qui était devenue leur demeure depuis si longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

La source des origines [post privé ] Empty
MessageSujet: Re: La source des origines [post privé ]   La source des origines [post privé ] Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:14

D'abord sa mère et maintenant son père qui les menaçais d'une mort imminente.
Ses yeux lançaient des éclairs dans ceux du comte, et elle s'imaginait déjà en train de les lui arracher.
Folle de rage elle brandit son sabre, montrant le poing et crachant son mépris face à son père, défiant les hommes et les choses, défiant tout !
Son frère était prêt lui aussi, avec une armée de créatures qui émergèrent du sol. La horde était une vision d’horreur. Difformes, grotesques, les créatures se relevait de terre pour venir se joindre au combat.

Le rayon qui inondais de lumière le Comte diffusait une aura bienveillante sur lui, mais n'impressionnais pas Texas qui engagea le combat entre les deux.

Elle enchainait les attaque, les parade de son adversaire se succédèrent. Sa lame se levait et s’abattait, son corps dansait pour se mettre hors de portée des coups de son adversaires. Mais un coup porté sur son plastron la fit reculer. Sous la violence de l'impacte elle vacilla et tomba en arrière. A peine au sol elle roula sur le coté. Un éclair d’acier enveloppa Texas. La lame flamboyante siffla au ras de ses oreilles.

(Texas)-Loupé très cher père, un peu vieux pour ce genre d'exercice... Tu vas mourir ici... Et ta tête sera mon trophée !
(Comte)-Je n'ai pas dit mon dernier mot jeune fille!!
(texas)-Je t'arracherais le cœur!!

A ces mot le comte fonça sur la pirate qui étais toujours au sol.
Il s'apprêtait a l'attaque quand un des défunt vint le percuter de plein fouet. Texas en profita pour se décaler et le coup atterrit sur le sol sans la toucher. Puis se relevant d'un bond.

(Texas)-Ah !... tiens donc ! » fit-elle avec une joie sauvage portant un coup terrible qui vient s'abatte sur le comte qui vacilla a son tour, reculant de quelques pas mais sans tomber.
La riposte fut immédiate. Texas le vit arriver, comme la foudre. Sans broncher, bien d’aplomb, ferme comme un roc, elle baissa en biais sa lame et relève un peu son poignet. D’un mouvement net, sec, précis, elle coupa cet éclair. Il y eut un froissement de métal, un choc violent d’acier contre acier et une gerbe d'étincelles.

(Comte)-Je vois que tu restes sur tes gardes. Mais je gère très bien la situation ma fille!!
(Texas)-N'en soit pas si sur!! Siffla-elle

Elle s'élança vers lui, et d'un coup au thorax, elle lui enfonça la lame transperçant sa cuirasse et laissant une blessure profonde.

(Comte)-Tu ne peut rien contre moi, le mal coule dans tes veines, et cette colonne de lumière me protège des misérables de ton genre. Dans quelques seconde cette blessure ne sera plus et je vous enverrais en enfer toi et ton frère, la ou est votre place.

Aussitôt la jambe de la jeune femme remonta vivement entre les jambes de l'homme, atteignant son but avec une grande violence.
La pirate recula, exultant.

Grimaçant de douleur et saignant abondamment, le compte qui s'était plié en deux sous l'impact commençait déjà à se redresser avec un regard furieux. Le coup porté à la poitrine lui avait laissé une plaie béante.

Du coté de son frère il y eut une envolée de flammes courtes, drues, verdâtres, enveloppées d’un nuage de fumée noire. Des hurlements de douleur, des râles d’agonie se succèdent.
Des corps décapites, calciné et mutilées de toute pars étais dispersé sur le sol sacré du cimetière familial.


Dernière édition par Texas le Mar 6 Mai - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

La source des origines [post privé ] Empty
MessageSujet: Re: La source des origines [post privé ]   La source des origines [post privé ] Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:04

Il ne restait presque plus rien de l’armée de paladin, certains d’entre eux avaient été foudroyés par les feux infernaux déclenchés par le mage noir alors que d’autre encore vivant, se faisaient dévorer par les cadavres ambulants qui les avaient terrassé.

Xanax se retourna alors vers sa sœur et son père qui se livraient un duel sans merci. Il vit la pirate enfoncer profondément son sabre dans la poitrine du comte et le repousser d’un coup de pied bien placé. La colonne de lumière sembla alors s’intensifier et augmenter sa luminosité, si Texas était une guerrière exceptionnelle, elle ne pouvait pas grand chose contre une telle magie.


Exstinguo beneficium !!!

Le nécromancien avait pointé du doigt le ciel à l’endroit d’où partait la colonne, les nuages tout autour se mirent à noircir et à tourbillonner en un vortex de ténèbres qui la firent disparaître privant le comte de son rayonnement.

Nooooonnnnn !!!!!!!

Hurla le vieil homme en retombant à genoux.

Profitant de cette occasion, la jeune femme fit tournoyer son sabre qui s'abattit avec violence sur le cou de son père tranchant sa tête qui roula au sol dans une gerbe de sang en crachant un dernier juron


- Sacré défense le vieux !! il a failli m'avoir...

Dit la guerrière en souriant à son frère.

- Pas mal oui, mais ce chien n'aura pas eut le dernier mot

- Répondit Xanax en dévisageant le vieillard

Texas se retourna alors vers le corps décapité pour y arracher les amulettes qui pendaient à son poignet. Soudain, elle fit un bond en arrière : le cadavre s’était mis à enfler, sa peau trop petite pour contenir la masse de chaire boursouflée s’était déchiré laissant place à une masse de viscères sanguinolente qui avait maintenant presque la taille d’une maison.


C'est quoi encore cette horreur !!??

Aboya-t-elle au nécromancien d’un air accusateur. Mais ce dernier observait la scène les yeux plissés comme s’il essayait de trouver un indice qui lui permettrait de mieux comprendre ce qui arrivait.

Finalement, l’horrible chose éclata en éparpillant sang et entrailles, les deux Iardiens eurent tout juste le temps de se mettre à l’abris, mais dans tout le cimetière la terre consacrée devint rouge, faisant de ce lieu un endroit maudit. Une créature démoniaque avait émergé de la masse de chair, invoqué par le sang du parricide.

Mi-homme, mi-reptile, le démon se dressait fièrement sa queue serpentine en brandissant une lance d’obsidienne à l’éclat malsain. Ses muscles décharnés achevaient de boire le sang qui les recouvrait et semblaient maintenant plus puissant que jamais. Sa tête constituée de deux visages l’un au-dessus de l’autre et surmonté de plusieurs cornes qui semblaient comme nouées entre elles dominait largement le champ de bataille.

La source des origines [post privé ] Demonaxirethof4

Ils toisa les deux Iardiens de ses quatre yeux et se mit à rire d’une voix grave.


Ha Ha Ha ! Bravo, Bravo, je vois que mes deux petits protégés ont bien grandit. J’ai du intervenir de nombreuses fois dans votre jeunesse, à des moments ou votre vie ne tenait plus qu’à un fil, mais je vois que vous êtes devenu puissants, pour de simples mortels.
Par contre Xanax je crains que ton analyse des marques qui sont sur votre tempe à toi et a ta sœur soit incomplète, l’énergie emmagasinée ne m’était pas directement envoyée, mais stocké dans ces symboles, indisponible jusqu’à ce qu’ils soient suffisamment chargés et apparaissent comme ils l’ont fait ce matin.
Cependant je te félicite, tu as parfaitement reconstitué les indices que j’avais laissé à ton attention et toi et ta sœur avaient occis vous même votre père en me permettant de m’incarner spontanément dans le sang d’un descendant de mes anciens exécuteurs. Mais trêve de bavardage, il me faut maintenant vous tuer si je veux récupérer ce qui m’appartient.

On peut faire partie de la Fête aussi ?


Trois autres silhouettes étaient apparues sur un des murets du cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

La source des origines [post privé ] Empty
MessageSujet: Re: La source des origines [post privé ]   La source des origines [post privé ] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:47

Le combat prenait une tournure des plus inattendues,
L'une des pierres qui garnissaient les murailles du cimetière se mit à bouger. On aurait dit une gargouille recroquevillée, de longs cheveux gris flottant aux grés du vent.

Lentement, Xelrox sortit un long Katana du fourreau accroché à sa ceinture. Un fin éclair froid de métal survola le ciel noircit.

Etait-ce enfin le retour du chef de l'Iar parmi les siens?


Il y a trop longtemps que je sommeille tel un vestige du passé

Ses mots furent noyés par l'écho du cimetière. Un pâle sourire écorcha son visage.

La source des origines [post privé ] Bf467768023d935fhn3

Il descendit d'un bond, et se présenta face au démon cornu


J'ai vu dans mes tourments des créatures bien pires que toi, je trancherais sans peine ta fierté et ta chair.


tenant fermement sa lame devant lui et sortant de la pénombre, il rejoignit ses frères d'armes.

Du coin de l'œil, il leur lança un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La source des origines [post privé ] Empty
MessageSujet: Re: La source des origines [post privé ]   La source des origines [post privé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La source des origines [post privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: