Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okinawa

Okinawa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:06

Okinawa était appuyée contre un rocher, assise sur le sable chaud et poussiéreux des terres iardiennes. Elle s’était bien habituée au climat à présent même avec cette lourde armure de métal qui retenait toute la chaleur au moindre rayon du soleil. Elle tenait à la main un morceau de parchemin et une plume. Elle sortit de sa besace de l’encre à base de sang humain et de terre bleue trouvée sur une terre magique lors d’un des ses chasses. Le liquide avait une couleur violette et avait la particularité d’être indélébile. Ni la pluie, ni le temps ne faisaient effacer les mots ainsi écrits.

Elle s’apprêtait à partir vers d’autres contrées, à fouler les terres arides, ces terres qui avaient été terre d’accueil il y a quelques temps maintenant. Ses réflexions l’avaient amenée à penser qu’il fallait se recueillir sur les lieux de son enfance. Un besoin de se ressourcer sur ses origines et sur ses réelles envies, ses réels besoins aussi.
Elle ne manquerait à personne, ces derniers temps elle n’avait d’ailleurs que croisé brièvement les membres de son clan. Le seul à qui elle avait vraiment envie de dire où elle était, c’était Shiver.

Sa soif de tuer et de faire souffrir s’était-elle envolée ? Avait-elle simplement l’envie de retourner sur les lieux de son premier massacre ? Devait-elle rester ? Avait-elle déjà détesté ? Avait-elle déjà aimé ? Etait-elle prête à mourir pour son clan ?... Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête et dont elle ne trouvait pas de vraies réponses.

Elle ouvrit sa fiole d’encre, trempa sa plume mais les mots, les sensations qu’elle voulait transmettre par sa missive ne venaient pas. Elle regarda alors plus loin, vers l’horizon et pensa à ce que pouvait être son avenir hors de Iar.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:25

Alors qu’Okinawa s’interrogeait sur elle-même, un crane, sans doute un reste d’une des créatures de Xanax ouvrit la bouche et se mit à chanter un air qui apparemment parlait de Shiver, l’amant d’Okinawa:

Ne le quitte pas
Dés qu’il t’a regardé
‘Vec ses yeux de guerrier
Il t’aimait déjà
Il pillait tout le temps
Des guerriers mourus
Et des âmes perdues
Pour trouver l’argent
D’une robe de laine
Que tu porteras
cela va de soi
A tes noces prochaines
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas

Shiver t'offrira
Des perles de sang
Venues d’créatures
qui ne saignent pas
Il brûlera l’enfer
Jusqu'après sa mort
Pour sauver ton corps
Dans un cercueil de verre
Il fera un domaine
Où la mort sera roi
Où la guerre sera loi
Où tu seras reine
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas

Ne le quitte pas
Il te forgera
Une arme aiguisée
Que tu utiliseras
Il te parlera
De ce ch’valier-là
Qui a vu pour toi
Sa peau dépecée
Il te racontera
L'histoire de ce gars
Mort de n'avoir pas
Ta lame esquivée
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas

On a vu rarement
Briller dans les yeux
De si beaux amants
Un amour si pieux
Il n’y a paraît-il
Pas d’philtres enchantés
Dont l’amour qui naît
Soit aussi fébrile
Et quand vient le soir
Vos deux corps s’emploient
A s’unir dans le noir
Et vos sens festoient
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas

Ne le quitte pas
Il va s’occuper
Il va te choyer
Prendra soin de toi
De ta bouche, d’ton nez
D’tes yeux d’ton sourire
Et d’tes cheveux de jais
D’ta voix et de ton rire
Laisse-le te secourir
Des monstres de l’ombre
Des démons malins
Des peines du chagrin
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas
Ne le quitte pas

Xanax le mage noir était arrivé sur les lieux pendant la chanson.

Oh! Un squelette qui a conservé un peu de son âme, c’est une chose bien rare

Dit-il en ramassant le crane

Quoi qu’il en soit, je pense qu’il raison, fait un tour pour te changer les idées si tu le souhaites mais soit bien sur que jamais tu ne retrouveras de famille ailleurs, et encore moins un homme comme Shiver pour t’accompagner.


https://www.youtube.com/watch?v=cBMDX2sR27U&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Okinawa

Okinawa


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:46

Okinawa fut tirée de ses idées sombres, de ce bric-à-brac de questions qui n’avaient probablement pas lieu d’être et qui lui pourrissaient l’existence à cet instant même. Une voix se fit entendre, pourtant à première vue personne n’était là ni devant elle aussi loin qu’elle voyait, ni derrière. Elle écouta les paroles chantées par cette voix venue de nulle part. Ses idées devenaient plus claires, cette histoire lui parlait au point de l’émouvoir.

Les êtres sanguinaires dépourvus de morale n’en n’étaient pas moins dotés de sentiments. Des larmes roulaient sur ses joues en guise d’ultime sentence. Heureusement, elle était seule et personne ne la voyait. Des évidences la frappaient en pleine âme et en plein cœur. Elle aimait Shiver et n’avait au grand jamais eu envie de le quitter, Iar Arda était bien plus qu’un clan c’était une famille qui l’avait accueillie elle, son histoire et ses défauts. La guerrière aimait torturer, faire souffrir mais elle avait besoin d’être soutenue comme elle l’était par ses frères et sœurs d’arme.

Son impatience, ce besoin viscéral d’avoir tout, tout de suite, cette envie de se sentir bien, son corps en osmose avec ses pensées… lui coutaient énormément.

Elle se releva quand elle aperçut enfin Xanax et la provenance de la voix. Ce crâne sans vie qui appartenait à une victime l’avait remise sur le droit chemin. Ses larmes avaient séché et elle souriait à présent. Elle avait prit une décision, elle irait sur les terres célestes en guise de pèlerinage et pour aller rechercher quelque chose sur la dépouille de son père.

- Tu prêches une convaincue Xanax, je ne compte pas quitter définitivement ces terres. J’aime Shiver et j’espère qu’il m’attendra le temps de mon voyage. Je quitte ma famille pour un temps mais je reste avec vous par la pensée jusqu’à mon retour.

Elle s’approcha du nécromancien pour le prendre dans ses bras et l’embrasser sur la joue. C’était la première fois qu’elle faisait ce genre de chose mais qu’importe, cette remise en question l’avait rendue plus forte, plus sûre d’elle !

- Merci Xanax ! Dis à Shiver que je reviens à la nouvelle lune et garde-moi une cage, depuis le temps que tu me la promets.


Elle avait rangé ses affaires et était prête à partir pour ce long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:00

Le mage noir se contenta de sourire, il respectait Okinawa en tant que guerrière et aussi comme artiste pour ses créations en peau humaine, même si dés le premier jour il avait vu en elle un sujet d’expérience passionnant avant tout.

Ne craint rien, ta cage restera à t’attendre, et si Shiver regarde une autre fille c’est lui que j’y enfermerais pour qu’il y patiente.

Xanax savait qu’elle reviendrait au plus vite, des liens indéfectibles la liaient à L’Iar Arda et au guerrier à la hache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: