Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Spoutnik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spoutnik

Spoutnik


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Spoutnik Empty
MessageSujet: Spoutnik   Spoutnik Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:28

Quelque temps apres avoir été enroler dans la milice du roi Victor, La réputation de Spoutnik ne tardit pas a devenir loyal sur les plaines d'Ascalon et de Trevor.

Spoutnik etait assis sur la plage non loin de la ville de Gena ou il assurait quelque mission pour les paysans du coin.Il réflechissait a la décisoin de son petit frere Shinmei de rejoindre les Cyanure clan d'assassin. Il etait la réfléshissant a l'idée que son petit frere ne connaisse meme pas son existence et qu'il lui etait interdit de l'approché. il etait la refléchissant.
Quand soudain il entendit au loin les cris d'une bete, il se leva et observa de la poussiere qui se levait au loin, il attendait afin d'identifier le monstre qui allait aussi vite sur ces terres. Puis en une fraction de seconde plus rien.
Spoutnik regardait autour de lui essayant de comprendre quand il comprit. il leva les yeux au ciel et vit un homme au cheveu long arméd'une enorme hache. Spoutnik degaina immédiatement il se mit en position de protection mais rien a faire face a la puissance de cette homme déchainé qui brisa son épée et le blessa sur tout la partie droite du torax.

Il se reveya deux jours plus tard, une partie du corps bander. Comprenant son manque d'experience au combat il décida de se rendre sur les plaines de Trevor mais avant il lui fallait terminer une quete au nord de Geva.
Il se vetit a la caserne et se rendit de nuit au nord prend d'un chateau ou il apercut la banniere IA, Spoutnik s'en approcha il avait entendu parler de la guerre des clan.
Quand brievement il apercut une ombre se faufilé deriere lui.


- Dommage mourir si jeune!!

Il fit deux pas en se retournant et degaina son épée de sa main gauche, sentant son agresseur se rué sur lui d'un geste indécis il essaya de toucher son adversaire qui esquiva sans dificulté, l'aggripa et le plaqua violement au sol.

- Guerriere sans pitié

- On ma appelé ? Je me presente Texas, Tex pour les amis.

Spoutnik se relevant

- Bonsoir Tex la guerriere, je me nomme Spout, jeune aventurier sur ces terres.

- Bonsoir Spout pardonne mais je me suis réveille... quelqu'un m'a assommé et te voyant ... un réflex.

- Oui tu possede de tres bon réflexe tu m'a mis au sol sans probleme.

- Si je n'avais pas de si excellent réflexe je ne serais pas arrivé là ou je suis. Je me ferais un plaisir de t'apprendre tu m'a l'air assez dégourdi.

- Je serais ravi de recevoir ton instruction en évitant tes reflexes.J'ai une quete a accomplir mais pour cela il faut que je devienne fort alors je suis pret a te suivre.

- Hmm et bien rend toi dans mon repere mes amis et moi se feront un plaisir de t'acceuillir. Il est situé plus loin dans le désert d'Orepa.

- J'irais une fois ma mission achevée.

Spoutnik et Texas discutâmes pendant un moment puis se séparerent.
Le lendemain Spout se mit en route et apres deux jour de marche il arriva a l'entrée de ruine dans le désert il cria


- Y'a t'il quelqu'un ici ?

Spoutnik attendait la venue de quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:54

-Plus que tu ne l'imagine !! et crie pas comme ça!! Tu va t'attirer les foudres de nos mages, une horde de zombie a l'affut des intrus, te faire massacrer par des guerrier de mauvais poil ou être la cible d'un archer embusque.
Tex sourit.
-Bienvenu Spout !! Tu en a mis du temps !! C'est mal indiqué peut-être?...hum!! ta mission qui ta retenu plutôt !!
Elle détailla le jeune guerrier de la tête au pied.
-Tu est une proie facile, il est préférable que tu ne t'éloigne pas du repaire tant que tu n'est pas capable de te défendre. Et pas que du monde extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik Icon_minitimeVen 2 Mai - 1:52

Aosepte ce promenais a la limite des ruines, elle suivais des morceaux de zombie qui était par terre, les zombies de Xanax devais surement suivre quelqu'un ...

Il faut vraiment que je trouve une solution pour que ça tienne en place.

Elle vit la silhouette de texas et celle d'un autre homme. Pendant un moment leur conversations se fit entendre et la voix du jeune homme qui hurlait.
Quel idiot celui-la!
Aosy fonça droit sur lui avec son épée. Voila une pièce de choix pour sa cuisine, justement ce qu'elle avais besoin.

A quelques centimètres de la gorge du jeune homme une pointe le fit taire.

Je vois que tu nous a ramenée un cadeaux Texas.

De sont regard froid elle fixa l'homme et lui dit :
J'espère pour ta santé que tu a une bonne raison d'être ici sinon tu va finir dans ma poêle je te garantie. Je te laisse quand même 5 minutes pour t'expliquer parce que je me sens gentille aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:39

-Hum !!! Tu va pas faire long feu, elle va te manger tout cru !!

Tex regardais de plus en plus amusé l'expression de surprise du guerrier.

-Range ton arme Aosepte, il n'est pas pour toi !

- Que cela ne t'empêche pas de répondre Sput
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik

Spoutnik


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:02

Spout sentant la lame rentrant dans son coup, déposa sa main sur la lame et la serra jusqu'a ce que s'on sang en degouline dessus.

- Je suis venu ici pou devenir Iardien,et j'ai bien raison de vouloir le devenir tu es arrivé si vite je n'ai meme pas senti ta presence tu aurais bien pu me tuer.

Puis il lacha l'épée, regarda sa main tailladé. Il rejognit Tex en prenant soin de ne pas quitter des yeux la cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:32

Hum... Ça devient lassant ce petit jeux, tu croit que cet élan de courage feras de toi quelqu'un digne de l'iar. Laisse moi rire.

Elle s'approcha d'un arbre et avec aucune difficulté, Aosepte sauta sur la branche du haut.

J'ai hâte de voir comment tu va te débrouiller avec les autres.

Un sac de bonbon sortie de sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:00

-Tu devrais partager Aosepte... Qui sais il pourrais aimer et trouver sa vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:54

Mmmm mes yeux de vierge dans le vinaigre, tu croit qu'il aimeras?

Sinon tu en veut Texas?


Aosepte lança quelques petite boules blanche a la jeune pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:28

Les attrape au vol, les considère avec attention et un intérêt évident.
-Je ne suis pas sure que Morice apprécie mais si c'est le cas Spout se fera un plaisir de t'en fournir autant que tu en veut.
Je vais le préparer a chasser les plus jolie vierges qui foulent ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik

Spoutnik


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:41

Spout observais le paquet avec attention peut etre etait ce delicieux il en demanda a Texas

- Je peut y gouter ? Cela doit etre délicieux. J'ai aussi deux trois questions j'ai remarquer en ville des arenes ? Que peut on faire la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:30

-Bien sur !!

Dit-elle en tendent la main.

-Pour l'arene c'est simple tu reste loin pour le moment , ensuite se sera l'endroit idéal pour y amener tes victimes. Tu les pousse dedans et tu ouvre les cages aux lions.
Tu pourra observer la scène en dégustant des bonbon façon Aosepte. Les gardes des milice du Roi Victor sont les plus entrainé a ce genre d'exercice mais tes proies feront l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik

Spoutnik


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/04/2008

Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:51

- Oui intéressant tout sa, il faudra que tu fasse un spectacle spécialement pour moi. Que je puisse voir ce que cela donne.

Shin s'assit sur un petit rocher et commença a déguster

Hmmm on dirais presque des raisains, sur je pourrais en ramener pour mademoiselle Aosepte, les plus fraiches bien sur cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoutnik Empty
MessageSujet: Re: Spoutnik   Spoutnik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoutnik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: