Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Galis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

Galis Empty
MessageSujet: Galis   Galis Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:18

http://dehau-et-debauha.forumsactifs.com/le-repaire-des-arcanes-f7/crise-d-ado-t168.htm

*Galis venait de quitter Revea. Elle en avait marre de tout ça... La guilde, la Vodka, Themis sa cousine... les hommes... tout !

Elle avait couru jusqu'à une taverne ; là, elle entra, se posa à une table dans un coin sombre, et se roula une herbe revigorante.*
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:27

Depuis plusieurs jours elle trainais en ville a la recherche de quelques reliques qui lui permettrais de trouver le le complexe cache.
Les organes humain étais dispersé au quatre coins du monde et les recherches longues et fastidieuse pour la guerrière qui devais se cacher des milices du Roi. Sans compter sur les innombrables familles a qui elle avais enlevé un fils une fille père mère....
La liste étais longue.
Une jeune rôdeuse venais de passer la porte de la taverne et vint s'assoir la table a coté ne remarquant pas la présence de Texas tapi dans l'ombre.

- Il y a d'autres moyen de se foutre en l'air... si ta trop de chose a oublier je me ferais un plaisir de t'aider... plu de cœur plu de peine ...

Texas sortis de l'ombre juste assez pour que la jeune fille entrevois son vissage.
Revenir en haut Aller en bas
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:49

*Galis eu un mouvement de recul en voyant la guerrière. Elle reconnue bien son emblème... Une Iar Arda ; les ennemis jurés des prêtres de Débauha, et de sa Générale de cousine.

Mais aidée par les effets de l'herbe, elle ne se démonta pas.*

T'es qui toi ? Encore une casse-pieds à faire des leçons de morale ? Je fume ce que je veux !

Et puis, qui te dit que j'ai de la peine ? J'ai la rage ! Et ça, ça m'apaise !


*Galis tendit ce qu'elle fumait à Texas.*

Tiens, goutte ! Tu verras que j'ai raison !
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:29

-Non pas exactement je casse plus le tête, à l'occasion je les fais sauter.

Tex poussa la main de la rôdeuse et s'approchant plus prés de son visage lui chuchota a l'oreille;

-Pas besoin de sa chérie pour défouler la rage, il y a des moyen pas trop conventionnel mais qui t'apportent autant de plaisir sinon plus.

Puis se retranchant dans l'ombre.

-Sa te tente une chasse au organes ?
Revenir en haut Aller en bas
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:36

*Ouah, ca chatouille, son souffle dans mon oreille... Ca fait tout drôle.

Galis regarda la guerrière se remettre dans l'ombre. Elle reprit une bouffée.

Elle voyait une farandole d'organe défiler devant ses yeux. Des oreilles, des coeurs, des foies, des pancréas, des pénis, ...

Oula, elle est costaud cette herbe... Va falloir penser à se calmer. *

Euh mouai, une chasse aux organes... Ca consiste en quoi ?
Que me propose-tu en clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:17

- Une balade en ville...

Tex se leva de table et fit signe a la rôdeuse de la suivre.
Se faufilant dans les ruelles les plus étroites elle l'entraina au centre de la ville.
Elles marquent un arrêt devant un bâtiment a deux étages.Texas crocheta la porte, s'assura que personne ne les vois rentrer et poussa la rôdeuse à l'intérieur.
Devant l’air médusé de la famille Tex s'élança sur l'un des hommes sans lui laisser aucune chance de réagir. Le sabre de la pirate trancha net la tête qui tomba au sol dans un bruit sourd.
Suivirent des hurlements a glacer le sang , mais ignorant leur cri elle prit la tête sanguinolente et sans se départir de son calme apparent elle en découpa les oreilles, puis tranquillement demanda une scie.
Devant l'immobilité générale Texas s'avança ver l'un des garçon le benjamin de la famille surement. La tête sauta aussi vite que la première, et biens avant qu'elle ne touche le sol se fut le tour de la femme. Du sang avais éclaboussé sur les murs et le sol de la pièce principale, les flaques de s'étalaient à coté des corps décapité.
Telle une une démon elle regardait ce spectacle morbide, le sourire aux lèvres. ... Puis se retourna vers la jeune rôdeuse son sourire en coin.

-Je te laisse le dernier, montre moi ce que tu sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:53

*Galis avait déjà commis quelques meurtres, mais la violence et la cruauté de la guerrière le leva le coeur. Elle faillit vomir lorsqu'une giclée de sang de la mère atterri sur son visage.
Mais elle reprit contenance. Après tout, elle devait prouver qu'elle en avait dans le bide si elle voulait être adoptée... Et faire chier plus que tout sa cousine.

Elle troqua son traditionnel arc contre une dague, monta doucement à l'étage et découvrit une jeune femme, de l'âge de themis... la nourrisse !

Elle est jeune, et ses seins laiteux, sa chevelure blonde tombant sur une nuque pâle ! Je ne sais pourquoi, cette femme m'attire... une sensation nouvelle...

Galis, dans un mouvement rapide, découpa cette gorge de manière chirurgicale. Les cris de la femme se noyait dans son sang avant de s'éteindre.

La rôdeuse appela du haut des escaliers.*

Hep ! Je fais quoi d'elle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:28

-Toi bouge pas une oreille!!. Siffla Texas. J'en ai besoin!!

Du bas des escaliers elle cria à l'étage sans quitter des yeux le benjamin de la famille.

-C'est sa tête qu'il me faut !!

Une auréole sombre et humide se formais sur le pantalon , le tremblement irrépressibles qui s'emparèrent de tous les muscles du garçon s'accentuaient en voyant la guerrière venir ver lui.
Tex lui faisait face maintenant. Posant sa mains sur son torse elle écoutais le battement affolée du cœur, qui semblais étouffer dans l'espace restreint de ce corps.

-Tu le sent ? il veut sortir... c'est quoi ton nom ?

Il balbutia de mot incompréhensible et finit par bégayer un J...ja...ja...jak.

-Je vais l'aider...jakjak.

Elle eut un mouvement rapide. Les yeux de Jak s'écarquillèrent et il laissa entendre quelque gémissement, il porta lentement ses main sur son sternum pour essayer de retenir ses entrailles.
Elle recula de quelque pas le regardant s'effondrer au sol, et avant qu'il ne rejette son dernier souffle elle passa la main dans la plaie béante et remonta jusqu'au cœur qu'elle arracha.

La rôdeuse se tenais en haut des marches, une tête décapite pendais au bout de son bras tenue fermement par les longs cheveux.

-Cherche un sac, il nous faut ces cranes humain et ce qu'ils contiennent, tu pourra extraire les cerveaux une fois au repaire....

Texas observais la jeune femme a l'affut du moindre signe d'hésitations. Elle se voyais déjà organiser une autre partie de chasse, pour entrainer les jeunes recrues qui venais de rejoindre leur groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:49

*Galis découpa la tête soigneusement, puis descendit avec son trophée qu'elle tenait par les cheveux.

Merde ! Elle lui a arraché le coeur... C'est vraiment dégueu' !

Elle présenta la tête de la nourrisse à Texas.*

C'est dommage, elle avait une jolie frimousse...

*Génial, non mais, j'ai l'air d'une charcutière ? *

Un sac ? Hum...

*Galis retourna en trombe à l'étage et prit sur le lit une lourde couverture de laine qu'elle doubla d'un drap blanc. Elle descendit, mit les têtes au centre du baluchon, puis regardant le coeur que la tueuse tenait en main.*

J'vous l'emballe ou c'est pour consommer tout de suite ?

*Sans attendre la réponse, elle prit vivement une flèche qu'elle enfonça, liant les bords de la couette pour en faire un sac acceptable.*
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:46

Tex rangea le cœur dans le coffret qu'elle gardais a cet effet puis se dirigea ver une des fenêtre qui donnais sur la ruelle.

-La voie est libre pas de garde. *Je me serais bien payé une de leur tête ils s'en servent pas*. On y va !!

Tex passa la porte suivis de la rôdeuse, longent les mur des maison elle se dirigeaient ver la sortie de la ville.
Les rue semblaient déserte mais restant sur ses garde elle pu entendre le raclement de pas sur sur le sol, venant de la ruelle qui séparais les maisons l'une de l'autre .
Elle plaqua la rôdeuse contre le mur à l'affut du moindre bruit.

-On a de la compagnie!! Chuchotas Texas. Continue a avancer je te couvre!!

Devant l'hésitation de la fille Texas la poussa sans ménagement.
Le sabre dressé pour être prête à attaquer elle lui intima de poursuivre.


Dernière édition par Texas le Sam 17 Mai - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:39

*Galis fut poussée vers la ruelle perpendiculaire.

Mais elle est folle ! Elle veut me faire tuer ou quoi ?

Elle trébucha sur la chaussée. Elle n'y voyait rien et sa main atterri sur une grosse touffe de poil. Galis leva doucement la tête, tentant de distinguer quelque-chose... ou quelqu'un.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:03

Quelque peut perturbé par la mains qui vint s'écrasé sur sa figure, Shiver sorti sa hache de sa ceinture, attrapa la femme qui l'avait bousculé, sa main recouvrai entièrement sa gorge et c'est dans cette étreinte que la femme commença a se débattre.

Il apperçu à quelques mètres derrière sa chére amie Texas qui avait du lui ramener cette offrande.

- Merci pour le cadeau Texas.

Le guerrier regarda la jeune femme qu'il tenait toujours dans sa main, plaça le tranchant de sa hache sur la joue de la fille et tira d'un coup sec vers le bas sa hache.

Le regard amusé a la vu du sang qui coulait le long du visage de sa victime. Il lui demanda:

- Que serai tu prête a faire pour avoir la vie sauve?
Revenir en haut Aller en bas
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:05

*Un cadeau... Et merde, j'aurais du me méfier... J'suis trop conne aussi ! *

Aïe !

*Elle ravala ce petit cri lorsque la lame entailla son visage.
Elle porta sa main à la plaie, regarda le sang sur son doigt et le porta à sa bouche pour le sucer.

Va falloir la jouer fine, si je veux me sortir de là. *

Non mais il est pas bien celui-là ! Tu va me défigurer ! Et crois-moi, c'est pas comme ça que tu obtiendras mes faveurs !

*Tant pis pour la finesse... *

Et va te raser ! Ca pique et c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:23

- Que serai tu prête a faire pour avoir la vie sauve?

*A en juger par ce qu'elle viens de faire elle est prête a tout *

-Un cadeaux de choix... mais pas pour toi !! Ne l'abime pas trop Shiver...
Revenir en haut Aller en bas
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:43

*Visiblement ces deux là se connaissent... Elle me prend vraiment pour une poire !

Galis était énervée. Dans le but de se calmer les nerfs, elle s'alluma une herbe revigorante avant de se tournée vers Texas...

A la réflexion, j'suis pas sur que ce soit une bonne idée de tourner le dos au poilu. *

Tu me prends pour quoi là ? T'étais pas sensée me couvrir ? Au lieu de ça, tu me jette sur ce truc à peine humain ! J'ai des souvenirs d'un loup moins poilu et avec plus de conversation !

*Elle tira un peu sur son herbe, crachant une volute de fumée vers le haut.*

Et je ne suis pas un cadeau ! Où vois-tu un foutu ruban autour de ma taille ?

*Elle reprit une bouffée ; l'herbe faisait effet ; elle était plus calme... Elle montra le sac qu'elle tenait à bout de bras.*

Bon, c'est pas tout les rigolos, mais on est pas très discrets là ! Il serait temps de ramener notre petit chargement à destination !
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:06

-Tu voulais quoi une p'tite fourrure ? ...Ta de drôle de fréquentation dit !!

Tex regarde la rôdeuse se rouler son herbe.

-Ta raison té pas un cadeau, ta du te fumer la cervelle avec...En route si le nounours te plais pas tu en trouvera un à ton gout...
Revenir en haut Aller en bas
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:48

*Un nounours ? Où elle voit ça elle ? Rien de plus qu'un vieux chien galeux ! C'est elle qui fume oui !

Galis récupéra le sac qu'elle posa sur son dos. Elle commença à avancer dans la ruelle sombre, pressant le pas, s'arrêta brusquement...*

Euh, Madame Texas ! Ca serait bien que tu prennes les devant... Je me rends compte que je ne sais pas vraiment où nous allons !

*Texas passa devant, pour ouvrir la marche.
Les trois marchaient discrètement jusqu'à la sortie de la ville, ne voulant attirer l'attention sur leurs statuts d'hors-la-loi.

En tout cas, je l'ai bien mouché le poilu ! Il n'a pas broncher une seule fois ! Il doit être vexé de ne pas m'avoir comme cadeau...*
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:57

Suivis de Galis et Shiveur Texas les conduisit au porte de la ville.

-Attendez moi là, je reviens !! Shiver surveille la p'tite !!

Texas revins quelques minutes plus tard avec des montures
Au regard interrogateur de Galis elle répondit sur un ton froid.

-Les homme a qui ils appartenais n'en ont plu l'utilité et Roi Victor a d'autre chat a fouetter que compter ses équidé !!
Maintenant faut déjouer la surveillance des gardes posté plus loin...

Elle regarda la rôdeuse, lui arracha une partie de son haut mettant en évidence une peau laiteuse et un ventre plat. Puis le bas laissant apparaitre les jambe jusqu'au ras des fesse.

-C'est le plus sûr moyen de détourner leur attention... Personne n'ignore que les manière de ces gardes laisse beaucoup à désirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:29

*La p'tite ! Non mais oh ! J'ai 16 ans merde ! J'suis plus une gamine ! Fais chier la vieille !

Mais qu'est-ce qu'elle fout avec ces steak sur pattes ? Des montures ? C'est si loin que ça leur machin...

Texas arracha les vêtements de Galis et lui intima l'ordre d'aller divertir les gardes de ses charmes.

Ah, enfin ! Je vais pouvoir m'amuser un peu ! *

Hey, doucement mamie ! Fallait le dire, j'aurais fais plus classe ! De quoi j'ai l'air là ? Des lambeaux... J'vais arranger ça vite fait !

*Galis sortit une paire de ciseaux et découpa un peu plus sa jupe.

Bien fait de mettre une culotte ce matin moi !

Puis, elle retailla le haut. *

Voilà, je suis prête ! C'est mieux non ?

*La rôdeuse ne se faisait plus discrète à l'approche des gardes victoriens ; bien que recherchée, son visage angélique n'était pas des plus connus.

Sors les seins, sors les fesses, rentre le ventre ! Et tu roules, et tu roules, et tu roules... En parlant de ça, j'm'en roulerais bien un ptit là ! *

Messieurs ! Messieurs ! Heureusement vous ètes là ! J'ai un très gros problème que de forts hommes tels que vous n'aurez sans doute aucun mal à résoudre... Voyez vous, J'ai porté un sac très lourd aujourd'hui... très très lourd ! Et j'ai un de ces mal de dos... Un massage me ferait le plus grand bien.

*Galis avait pris des poses plus suggestives les unes que les autres durant son monologue. Elle tournait maintenant le dos à l'un des gardes et enleva son haut pour lui présenter son dos, libérant sa poitrine.

On se sent moins serrée. *

Pas trop fort, je suis fragile.

*Les deux gardes avaient les yeux rivés sur la jeune fille, oubliant totalement leur tâche. Déjà, la jeune rôdeuse voyait Texas et Shiver prêt à leur tomber dessus.

Ca va faire mal... *
Revenir en haut Aller en bas
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:45

*Le temps s'était échappé... Bien des choses c'était passé depuis cette nuit où Galis avait été acceptée au sein de L'Iar. Elle avait liée connaissance avec bon nombres de grande figure de cette illustre guilde. Puis vint le jour où mamie décida de partir, rejoindre les flots, emportant avec elle quelques compagnons d'armes.

Galis se rapprocha alors de la boule de poils, mais lui aussi finit par partir. Après le départ de Xelrox, ce fut l'exode... même le nécromancien débarrassa son laboratoire.

Par la nuit la plus froide qu'elle connue, elle fit son bardas, et s'en alla, sans un au revoir, sans un adieu... Elle s'en alla... La neige s'était mise à tomber... une tempête... plus rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galis Empty
MessageSujet: Re: Galis   Galis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: