Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un coeur de marbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:06

Le soleil venait de ce coucher sur nos terres qui à présent était calme, on n'entendais plus aucun bruit ...
Les lumières dans les chaumières s'éteignirent petit à petit laissant les rue désertique dans le noir le plus complet.

On pouvait distingué des bruits de pas dans la rue, un pas lourd ... fébrile ...
Cet homme murmurait quelque chose, des propos presque inaudibles ... On ne pouvait distinguer que le bruit de ses pas, qui s'accélérait de plus en plus ... L'homme semblait avoir peur, mais de quoi ?

Puis, dans un bruit sourd on entendit un hurlement ... un hurlement qui semblait venir des profondeurs des abimes ... Mais personne ne se pressa dans la rue pour voir ce qu'il se passait ... Le bruit de pas de l'homme c'était éteint, on n'entendait plus que le bruit de l'eau qui claquait les toitures et les volets et le souffle du vent qui fouettait les quelques branches qu'il restait sur les arbres ...

Le lendemain matin, les gens commençaient à refaire surface, comme s'il c'était cachés pendant une éternité ...
On pouvait alors observer un attroupement au centre de la grand place, proche de la statut représentant un valeureux chevalier des croisades anciennes ...
On pouvait voir, au centre de cette populasse, un homme étendu de tous son long, les corps gisant dans une marre de sang quasi sec ...
Cet homme avait la tête trancher et une jambe atrophiée ...
Sur le corps on pouvait voir qu'il y avait un morceau de parchemin avec quelques inscription notées dessus


Chère habitant, voici un avertissement de ce qui vous en coutera de venir vous promener la nuit sur mon territoire ! N'oubliez jamais ceci : Je suis votre pire cauchemar, je suis Lenny !



[Hrp]C'est une tite présentation ^^ pas une menace hein xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:27

La foule était fébrile pendant un certain temps; puis elle se dissipa aux quatres vents comme elle en avais l'habitude. Le corps de cet homme gisant là où dieu le voulait bien.

Une ombre se fraya un chemin parmis les passants, apparament intéressée par le remus-ménage. Sa fine silouhette de femme se penchea au-dessus du cadavre encore tout chaud. Sa main frivole sembla léviter tout près de son corps comme si elle tentait de déterminer s'il émanait encore de la chaleur. Il était bel et bien mort mais elle pouvait encore ressentir "la chaleur de la victime fraîche"... Encore une fois elle ne put s'empêcher de rire seule devant un cadavre face à l'ironie de ce dire.

"He he he!" dit-elle a voix haute "de la chaleur froide"...

Des passants qui entendirent ces mots traversèrent de l'autre côté de la ruelle sans vraiment oser regarder par elle tout en s'assurant que la distance entre eux s'aggrandissent vraiment. Et puis à une certaine distance... ils courirent... comme d'habitude.

Maintenant seule, ou presque, la silouhette retira son capuchon et un voile de cheveux verts descendit sur ses épaules.
La jeune femme examina le cadavre avec vive attention puis pris la lettre entre ses doigts pour en lire le contenu. Un léger sourire apparut sur ses lèvres.

Cherchant celui qui était l'artisan de cette œuvre, elle avais déjà la main sur son épée...

Il ne faut jamais sous-estimer sont adversaire.

Au loin l'ombre d'un homme ressurgit.

Sa journée allait, semblait-il, s'avérer intéressante après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:30

Le jeune se tenait un peu à l'écart, cacher par l'ombre d'un immense chaine non loin de la grande place. Il regardait cette jeune femme, pencher sur sa victime ... il n'en revenait pas ... il n'avait encore jamais vu personne rire aux éclats devant un corps inerte, dépourvu de vie ...
Il hésita à s'approcher ... Après quelques instants, il sorti de son ombre pour se rapprocher de la statut et de la femme qui l'entendait ...
Son coeur battait à toute allure, c'est la première fois qu'une personne se dressait comme cela face à lui ... La main sur son glaive il s'avança doucement ... tout doucement ...
Le vent était toujours aussi fort que la nuit précédent, mais le soleil était de retour ... Une goutte de sueur coula de son front, puis il fit face, toujours la main prête à sortir son glaive, à son interlocutrice ...


Q... Qui êtes vous ?


Dernière édition par Lenny le Ven 30 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:42

"AOsepte de l'Iar!" - répondit-elle d'un ton incrédule face à l'ignorance de cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:25

Le jeune resta sur ses gardes ... il se posait des question sur cette jeune femme ... voulait-elle le défier ? Le saluer pour la terreur qu'il avait engendrées ? Ou simplement le rencontrer ?
L'homme ne savait que faire ni même penser.


Enchanté, je me prénomme Lenny


Dernière édition par Lenny le Ven 30 Mai - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:57

hrp :
Le jeune se tenait un peu à l'écart---> Le guerrier
l'ignorance de cet enfant.
L'homme ne savait que faire----> Il

vous êtes combiens ? je vois trois génération là xD


Dernière édition par Texas le Lun 19 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:54

[Hrp]Je me suis présenter d'entrer comme un jeune homme moi, apres j'ai dit l'homme pour pas faire répétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:20

La jeune femme s'avança près de lui.

Je me demandais simplement pourquoi ce meurtre, c'est quoi ton but ? Qui veut-tu imprésionner?

Aosepte rengea sont épée, apparament il n'avais rien de si cruel comme elle l'espèrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:21

L'homme resta perplexe devant les propos de son interlocutrice. Il aurait aimer la défier, lui montrer de quoi il était capable, ce jeter sur elle pour la faire taire ... Mais il savait très bien qu'elle serait plus forte que lui, alors il serra le point et répondit

Mon but ? Je tus pour m'amuser, mon surnom est l'homme au coeur de marbre ...
Je suis devenu ainsi suite à quelques déceptions en tout genre ...


Lenny n'arrivait pas à se calmer, il aurait tant aimer se défouler une bonne fois pour toute ....
Il se retourna et se mit à marcher en direction des bois ... espérant que cette jeune femme arrêterait de lui faire affront




[Hrp]Bien j'essaie de poursuivre celui ci, faut je me creuse la cervelle mais j'y arriverai Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:44

L'homme s'arrêta net.
En passant devant la grande batisse il reconnu une affiche qu'il avait déjà vu dans une autre ville. On pouvait y lire :


Rapportez moi cette tête ainsi que tous que celle de tous ses compagnons et vous serrez fortement récompenser !

Au dessus de ces quelques mots il y avait une photo de la personne en question. C'était la jeune femme avait qui il venait de parler il y a quelques instants.
Il vit volte face aussitôt et il prit peur. Elle était déjà derrière lui ...


J'étais sur de t'avoir déjà vu quelque part
dit le jeune homme d'un ton un peu angoissé
Mais sache que j'aime beaucoup ce que toi et tes compagnons de routes faites ...
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:04

Un peu surprise par la réaction de celui-ci, Aosepte le regarda dans les yeux.

Alors si tu croit que tu a l'étoffe de devenir un iardiens , prend la route qui mène au ruine et a ce moment la tu y seras accueilli comme il ce doit.
Mais un petit conseil, si tu tient a la vie, reste en dehors de tout ça.

Elle repartie en direction du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:00

L'homme resta un peu perplexe sur les propose de la jeune femme.
Que voulait-elle dire le chemin serait-il dangereux ? Ou le fait de les rencontrer ...
Lenny avait déjà entendu parler de ces fameuses ruines, il croyait qu'elles étaient abandonnée depuis toujours ....
Il prit son nécessaire et se mit en route vers désert, l'endroit où se trouvait le fameux repère des Iars.
Le chemin était assez ardue mais il n'y avait aucun réel danger ...


*Cela doit être terrible la bas alors* pense le jeune homme

Après une demi journée de marche il arriva enfin à ces fameuses ruines .... Il était si près ... trop près ...
Revenir en haut Aller en bas
Texas

Texas


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 04/03/2008

Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:32

La lame glisse sous la gorge sans percer la chair ...

-
Tu va ou comme ça blanche neige ? Tu t'est perdu ?

Tout en le détaillant de haut en bas, son regard en dis long sur ses intention.
Elle appuie un peu plus la lame contre sa gorge, le sang commence a perler et un filet rouge coule le long du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:14

Le jeune homme n'avais pas vu venir le danger. La personne se tenant juste derrière lui devait être très agile pour avoir pu se fofiler ainsi sans se faire remarquer.
Une petite douleur au niveau de sa gorge commençait à se faire sentir, une goutte de sueur coulait le long de sa tempe ...


Alors c'était donc ça le fameux danger dont on m'avait parlé ajouta le jeune homme d'une petite voix de peur que sa gorge n'entre trop en contact avec la lame

Je suis Lenny, et je voulais vous rencontrer ....

Il prit une grande bouffée d'air frais, comme si l'air devait de plus en plus rare ...

Je suis venu ... pour ... vous rencontrer ... afin ... d'essayer d'entrer dans vos rangs ...

La douleur commençait à se faire sentir de plus en plus, il sentait le sang couler le long de son coup ...

Je serais près ... à me soumettre ... à ... vos épreuves .... la mort ne me fais ... plus ... peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coeur de marbre Empty
MessageSujet: Re: Un coeur de marbre   Un coeur de marbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur de marbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: