Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moi, Lenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Moi, Lenny Empty
MessageSujet: Moi, Lenny   Moi, Lenny Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:15

Une nouvelle journée venait de se terminée et Lenny se décida de se rendre à la ville la plus proche afin de se reposer.
Il entra dans la première auberge et paya une chambre et monta directement se coucher.
Il passe une nuit agitée, les mauvais rêves qu'il faisait depuis plusieurs semaines continuaient de le hanter ...
Son rêve était assez étrange, c'était toujours le même ... Le jeune homme était dans un bois à la recherche de promeneur qu'il pourrait dépouiller ... Puis d'un coup un orage éclata, la pluie était forte, si forte qu'elle laissait quelques marques sur la peau de l'homme ... La foutre frappait tout autour de lui, faisant tomber les arbres les uns après les autres .... Puis tout d'un coup, un éclair s'abattit sur l'arbre à coté de lui ... L'immense peuplier fumait suite au choc qu'il venait de recevoir et, on pouvait observer des inscriptions sur le tronc de cet arbre. Il s'approcha du peuplier afin d'essayer de déchiffre les inscriptions que la foudre avait fait apparaitre ... Il pouvait lire :


Attention à toi, les Iar Arda rôdent

Et comme chaque nuit, il se mit à reculer et il entendit un cri perçant venant de derrière ... Il se retourna et aperçût une masse le frapper en pleine face ...

Il se réveilla en sursaut ... Il n'en pouvait plus de se rêve ... Qu'est ce qu'il pouvait signifier ?
Afin d'obtenir la réponse qu'il attendait il se décida à trouver ce bois et cet arbre ... Peut être aurait il les réponses qu'il cherchait ...
Au petit matin, il alla voir l'aubergiste et lui demanda une carte des environs ...
Il se mit à chercher le bois le plus proche, espérant que ça serrait le bon ...

Il passa chez les marchands le plus proche afin d'acheter quelques provisions et se mit en route.
Sur le chemin il rencontra plusieurs personnes qu'il décida d'attaquer afin d'obtenir leurs richesses ... Il laissa ainsi derrière lui plusieurs cadavres d'hommes essentiellement ...
Après plusieurs heures de marche, il arriva enfin à l'entré du bois qu'il recherchait. On pouvait voir une petite pancarte en bois qui indiquait :


Danger ! N'entrez pas en ces lieux, vous n'en sortirez jamais

Lenny était certains d'avoir trouver le bois qui hantait toutes ses nuits ...
Il sortie sa hache et se mit en route, s'enfonçant petit à petit dans le bois ...
Il avançait encore et encore ... jusqu'à apercevoir un rocher sur lequel il décida de se reposer et d'attendre ...
Au bout de quelques minutes, la pluie commença à tomber, et les éclairs se mirent à danser autour de lui ... Sachant se qui allait se passer il se leva et se prépara à se faire attaquer ...
Il remarqua un immense peuplier sur sa droit, qui venait de se faire frapper par la foudre ... Comme dans son rêve il s'approcha de l'arbre, mais rien n'était écrit ...

Il se retourna et vit plusieurs hommes et femmes qui se tenaient devant lui, les armes à la main.


Qui êtes vous ? Cria le jeune homme
Que me voulez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

Moi, Lenny Empty
MessageSujet: Re: Moi, Lenny   Moi, Lenny Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:01

[Hrp]

Bon laissez courir celui ci Razz
Le truc c'est que j'avais pas prévu une réponse sur mon premier et pas vu non plus la dernière réponse de Aosepte, suite à la fin des exams, la copine et Rolan Garos (lol)

Donc voila, je vais reprendre l'autre Razz:P

Dans la famille chiant je me voudrais !!
Bonne pioche, ça alors Moi, Lenny 780170
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Lenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: