Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Retrouver Xanax et Texas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Retrouver Xanax et Texas Empty
MessageSujet: Retrouver Xanax et Texas   Retrouver Xanax et Texas Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:10

Xelrox était inquiet.

Perché sur un rocher surplombant la sinistre vallée où l'Iar avait élu domicile, il balayait ce froid spectacle de ses yeux gris.
Son regard se posa sur l'horizon, voilà quelques temps que Texas et Xanax n'étaient pas rentrés. Bien qu'il ne se fasse pas vraiment de soucis pour eux, il sentait que quelque chose d'important se tramait.
Tiraillé par le désir d'aller les rejoindre, il alla trouver les deux premiers Iardiens qui croisèrent son chemin. Ce fut Shiver et Aria.


Je suis inquiet pour Xanax et Texas, voilà quelques temps qu'ils ne sont pas rentrés au sanctuaire. Je ressens comme une fracture dans le lien qui les unit à l'Iar, comme si un danger imminent planait au dessus d'eux.
je vais partir à leur rechercher, mais je ne vais pas y aller seul. Venez avec moi et ne prenez que le stricte nécessaire: armes et quelques vivres. Nous chasserons si besoin est.

Il reste à savoir par où ils sont partis, quand les avez vous vus pour la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

Retrouver Xanax et Texas Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Xanax et Texas   Retrouver Xanax et Texas Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:46

Shiver regarda au loin le grand guerrier au cheveux blanc qui se rapprochait, un long katana attaché sur son dos qui effleurait le sol tout en laissant une trace sur le sol, son visage montrait une inquiètude.

La disparition de Xanax et Texas des terres Iardiennes ne le laissait guère indiffèrent, et c'est la hache a la main que Shiver se leva et fit un signe de tête dans la direction de Xelrox. Le guerrier à la hache tourna alors le regard et vit Aria non loin de là qui avait du entendre les paroles du chef.

- C'est vrais qu'il y a un petit moment que je ne les ai pas vu.

Shiver accrocha alors sa hache d'ysenar a sa ceinture et se prépara a partir à la recherche de ses amis.

Il se tourna ensuite vers Aria qui c'était rapproché et lui demanda.

- Tu nous accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Retrouver Xanax et Texas Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Xanax et Texas   Retrouver Xanax et Texas Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:21

Aria venait tout juste de terminer le lustrage de sa splendide lame Orépaïenne qui reluisait à présent sous les rayons du soleil aride.
La remettant dans son fourreau, elle fixait à présent les deux Iardiens, qui semblaient se faire quelques soucis au sujet de deux de leurs frères d‘armes. Elle ne fut guère étonnée lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait de Texas et Xanax, mais elle accepta néanmoins sans ciller de les accompagner à leur recherche.


- Je pense que nous devrions aller jeter un œil au laboratoire. J’y ai entendu pas mal de bruit quelques peu différents des râles habituels dans l‘après-midi. Je ne serais pas étonnée que Texas y avait encore mis les pieds en dépit de ce que Xanax ait bien pu lui dire.

Elle invita les deux guerriers à lui emboîter le pas et ajouta :

- J’espère qu’ils ne se seront pas entre-tués…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouver Xanax et Texas Empty
MessageSujet: Re: Retrouver Xanax et Texas   Retrouver Xanax et Texas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouver Xanax et Texas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP Texas ( Nouveau départ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: