Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HRP : petit rp (oursbrun)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galis

Galis


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2007

HRP : petit rp (oursbrun) Empty
MessageSujet: HRP : petit rp (oursbrun)   HRP : petit rp (oursbrun) Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:48

Ahem... Il faudrait que tu évite les terme HRP dans ton "RP".

On se fiche de savoir ton level, ou que tu sois actif... Et je ne parle meme pas du mot "jeu".

Il faut que tu traduise ca en RP...

Un exemple : "J'suis un guerrier 115 ultra geek qui me connecte au moins une fois au jour sur ce jeu. J'étais dans un clan, mais ils arrete le jeu parce qu'ils se font chier...Alors je vines pour avoir des potes." donne un truc comme "Je suis un guerrier ayant l'expérience des combats ; je sais me rendre utile au sein d'un groupe. Mes anciens compagnons sont tous morts ou désabusés par ce combat perdu d'avances. J'ai entendu parler de vous ; votre réputation n'est plus à faire... J'aimerais combattre à vos côtés."


De plus, t'as façon de raconter notamment pas de réponse rp... Je te conseillerais de situer l'action, décrire un peu tes sentiments...

Une astuce, commencer un rp sur un forum, dans l'hypothese où tu ne sais pas qui répondra, ca peut se faire en disant "APrès une longue marhce de nuit, j'arrivais à l'entrée d'une demeure en pain d'épice ; des pâquerettes parsemaient l'herbe environnante. Déterminé, je frappa à la porte..."
Ca te permet de demander une réponse ; tu laisse ainsi l'hôte poser les règles ; et ca te permet de connaître ton interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

HRP : petit rp (oursbrun) Empty
MessageSujet: Re: HRP : petit rp (oursbrun)   HRP : petit rp (oursbrun) Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:13

Je rajouterai juste , lit les autre poste des autre postulant qui on etait accepté, ca te permetra de comprendre ce que l'on recherche, et lit aussi ceux qui n'on pas etait accepté, ca pourai t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
oursbrun

oursbrun


Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 13/06/2008

HRP : petit rp (oursbrun) Empty
MessageSujet: Re: HRP : petit rp (oursbrun)   HRP : petit rp (oursbrun) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:37

bon si c'est pour se faire prendre des remarques par des personnes qui ont le temps de faire des écrits liryques que l'on postule conciderer mon acte de candidature comme nul et non avenu j'espere que cela est clair et que ca ne vous a pas fait chier de me lire ainsi que de prendre sur votre précieux temps que de me répondre Wink
l'important pour moi n'est pas de postuler et d'etre accepte via cette procédure mais bien de m'intégrer dans une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

HRP : petit rp (oursbrun) Empty
MessageSujet: Re: HRP : petit rp (oursbrun)   HRP : petit rp (oursbrun) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:03

Nous n'avons pas dit que c'était nul, mais simplement pas ce que nous recherchons comme rp, et pour moi, il y a juste quelque petite chose a reglé tel que ne pas mélanger le rp et le hrp, et je t'es même dit comment procédé pour t'améliore et avoir t'es chance, mais bon, prend le comme tu veux.

Si tu n'aime pas les conseil, on ne peut pas t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

HRP : petit rp (oursbrun) Empty
MessageSujet: Re: HRP : petit rp (oursbrun)   HRP : petit rp (oursbrun) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:58

Je dirais simplement que si tu ne prends pas le temps d'écrire un rp convenable, rien ne nous indique que tu prendras le temps de t'intégrer à la guilde et de la faire vivre avec nous. Et l'Iar n''est pas un ramassis de haut level qui cherche à taper tout le monde, loin de là.

Par conséquent, ta remarque me déçoit, ne crois pas que venir ici avec un haut niveau est une garantie d'être intégré. Et si tu n'acceptes pas les remarques qui sont là uniquement pour t'aider, n'espère pas aller plus loin dans ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

HRP : petit rp (oursbrun) Empty
MessageSujet: Re: HRP : petit rp (oursbrun)   HRP : petit rp (oursbrun) Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:12

Il est parti postuler chez les DD, donc je croit que le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : petit rp (oursbrun) Empty
MessageSujet: Re: HRP : petit rp (oursbrun)   HRP : petit rp (oursbrun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : petit rp (oursbrun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: