Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arcan...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcan

Arcan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

Arcan... Empty
MessageSujet: Arcan...   Arcan... Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:52

Commençons par le début...

Arcan était venu au monde par une nuit noire et froide de décembre, dans une maison, on ne peut plus isoler dans la montagne.
Sa mère, hurlait de douleur a cause de ces contractions, quand tout a coup, six griffes lui déchirèrent le ventre, suivies de deux petits bras, d'une tête - qui comportait deux petites flammes rougeoyantes a la place des orbites, et des dents extrêmement pointues - puis, on put voir enfin son corps et ses jambes. Elle se dressait au milieu du ventre en lambeau, savourant le gout du sang.
Son père - qui avait observé la scène - voulut s'armer de son épée pour occire cette chose, mais il n'eut pas le temps de faire un geste, que lui aussi connu un destin tragique...

Arcan erra, seule, les années qui suivirent. Marchant dans la montagne.
Les rares personnes qu'elle croisait mourraient sous sa lame...

Mais un jour, elle entendit parler de Iar Arda. Elle se mit alors en route, a la recherche de cette communauté d'êtres démoniaques pour tenter de se rallier à leur cause. Elle trouva alors leur repaire, situé dans les ruines d'un ancien château.
Elle s'avança vers l'énorme palissade de bois, et cria...


Y a quelqu'un ?

...et attendit une réponse.


Dernière édition par Arcan le Dim 29 Juin - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Arcan... Empty
MessageSujet: Re: Arcan...   Arcan... Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:42

Ne hurlez pas si fort, vous allez réveillez les morts et c'est mon travail de faire cela. Mais qu'avons nous là? Même dans la cages de mon labo je n'ai pas de mutant aussi laid.
Que venez vous chercher ici si ce n'est la mort lente et douloureuse qui attends tout ceux qui ne m'agréent pas.


Un mage vêtu d’une toge sombre se tenait dans l’ombre et observait le visiteur.


Dernière édition par Xanax le Dim 29 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcan

Arcan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

Arcan... Empty
MessageSujet: Re: Arcan...   Arcan... Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:30

Elle contempla l'étrange personnage, puis annonça


Je suis Arcan, guerriere, tuant sans pitié tout ce qui respire... *elle observa le mage* enfin presque...
Je suis venue à vous, voir s'y vous manquiez de "personnels".
J'aimerais me rallier a votre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Arcan... Empty
MessageSujet: Re: Arcan...   Arcan... Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:31

Xanax regarda la chose d'un air amusé

Il est vrai que recruter du bon petit personel est une chose difficile aujourd'hui, peut être pourrions nous vous trouver une utilité quelqconque.

Le nécromancien se moquait ouvertement d'elle, de par son égo démesuré il aimait à rabaisser les inconnus.

Suivez moi donc, j'aimerais montrer une bizarrerie telle que vous à mes compagnons d'armes.

Une lueur maléfique apparu dans son regard

Pour ma part j'ai toujours l'utilité d'une âme qui vient s'offrir d'elle même
Revenir en haut Aller en bas
Arcan

Arcan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

Arcan... Empty
MessageSujet: Re: Arcan...   Arcan... Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:07

Son sang se glaça. Elle ressentait l'aura malefique de son interlocuteur. Ses poils se dresserent tout le long de son corps et elle ne pus regarder plus longtemps cet être...

Mais elle prit son courage a deux mains et s'avança vers le mage. Celui s'enfonça dans le campement et elle le suivit, pas très rassurée...

Ils arrivèrent enfin devant tous les membres de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Rahor

Rahor


Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : La ou il ne faut pas !
Date d'inscription : 30/05/2007

Arcan... Empty
MessageSujet: Re: Arcan...   Arcan... Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:13

Au moment ou la porte se referma, le guerrier rentra a lame recouverte de sang encore frais dirigé face à le lui . Analysant les bruits de pas, il entendit deux personnes s'approcher de la taverne . Accélérant la cadence et par effet de surprise il arriva derrière eux discrètement . Au premier regard il compris que le meneur était Xanax mais la jeune femme l'intriguait . Ces cheveux noirs et long, ces habits macabre, était-ce de sa famille pensa t-il, tous étaient-ils si morbide tel qu'il l'était !

Ils n'avaient a parement pas senti sa présence et c'est alors que le guerrier approcha . Sa lame contre lui, il vient à quelques centimètres de la femme et d'un geste vif et précis il laissa glisser sa lame sanglante contre le bras de l'inconnu, essuyant une partie du sang sur ce dernier. Avant qu'elle ne se retourne il lui dit sur un ton menaçant.

Bien que vous soyez l'hôte de Xanax, vous devriez surveiller vos arrières, je n'ai guère confiance des étrangers. Mais soyez la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arcan

Arcan


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2008

Arcan... Empty
MessageSujet: Re: Arcan...   Arcan... Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:52

Elle se retourna brusquement, se trouvant alors, face a un nouveau personnage. Elle regarda alors son bras, et vit une grande trainée de sang frais sur elle. Elle regarda alors le guerrier et dit

Vous avez tuée une personne il n'y a pas longtemps, n'est-ce pas ?

Un sourire apparut sur son visage.

Sa fait plaisir a voir !

Elle se lécha le bras, a l'endroit ou la lame avait laissée les trainées sanglantes.

Mhhh...sa fesait si longtemps...le gout du sang...

Le guerrier fut surpris après le discours qu'elle avait tenue. Ils se remirent alors tous en route dans un long silence...
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Arcan... Empty
MessageSujet: Re: Arcan...   Arcan... Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:09

Si longtemps ?
Vous disiez tuer tout ce qui respire ? A voir votre comportement semblez plutôt avoir été élevé dans une petite maison dans la prairie.

A moins que votre goût pour le sang sois disproportionné, je ne serais pas étonné qu’un de vos parent soit de nature vampirique, cela expliquerais également bien des choses sur votre physique.

Bien sure un vampire ordinaire ne suffirais pas pour donner naissances à une "chose" tel que vous, je pense plutôt à une race de vampire exotique tel qu’un Zulo.


Le mage noir sorti un vieux grimoire de sa besace et l'ouvrit à la page d'une gravure

Peut être que votre gentil papounet ressemblais à ceci ?

Arcan... Tzimice_3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcan... Empty
MessageSujet: Re: Arcan...   Arcan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: