Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La Taverne (mode Rp)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:24

Hamelio ce promener dans le royaume de l'Iar comme a son habitude, il marché sans but apparent, mais soudain il s'arrêta net puis renifla l'air, elle avait les parfums du tabac froid, et des relents d'alcools. Il suivit donc cette piste qui l'intriguer et après avoir monté une colline, il ce tint à son sommet et aperçu un bâtiment en bois délabré au bas de la colline dont la cheminée qui tenait par on ne sais quel miracle dégagé de la fumé...

Et bien allons visité ce piteux bâtiment... dit t-il d'un air dégagé

Il arriva au portes de la bâtisse mis une main sur le pommeau de son épée et entra...

Il regarda l'ensemble du bâtiment, il n'y avait que des chaises cassées, des miroirs brisés et des tables renversées...

Il faudrait vraiment pensé à ajouté une touche de ménage dans tout ce confort

La taverne était vide mais le silence qui y régné était vraiment oppressant, Hamelio s'avança vers le comptoir en espérant de voir un signe de vie... Quand il ce fut accoudé au comptoir, un homme sorti de l'ombre, il faisait bien une tête de moins qu'Hamelio mais il était trapu et avait les bras puissant, il était vêtu d'une chemise sans manches pleine de tâches, son front était dégarnie et apparemment ses cheveux manquant était allé ce réfugier sur ces épaules...

Je vous sert ? Avait demandé l'aubergiste a Hamelio avec un sourire édenté

Mettais moi un alcool fort
Dites moi l'ami votre taverne ma l'air bien déserte, comment cela ce fait-il ?

Vous savez mon bon monsieur les temps son difficiles...
Allez vous assoir on va vous servir...

Apparemment l'aubergiste voulais gardé l'histoire de son auberge pour lui, mais Hamelio n'insista pas et alla s'assoir dans un coin de la taverne et posa ses pied sur la table, il était situé dans l'ombre et seul ses yeux rouge était visible...
Quelques minutes après sa commande une femme lui apporta sa commande, elle était d'une rare beauté, ses formes étaient parfaites, ses cheveux couleur de feu lui arrivé jusqu'à sa magnifique descente de rein et ses yeux étaient d'un vert émeraude comme jamais Hamelio n'en avait vu...
Elle posa la commande d'Hamelio mais avant qu'elle s'en aille Hamelio engagea la conversation

Je ne pensé pas qu'il y avait tant de monde ici après ses paroles, Hamelio esquissa un sourire en regardant la serveuse.
Celle-ci le regarda brièvement, lui fit un sourire timide et repartie comme elle était venue.
Hamelio souffla puis passa une main dans ses cheveux avant de commencer son verre, qu'il leva mais avant de boire il déclara:

A l'Iar !!!

Et il pris une gorgé du breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : La mort suis mes pas , le sang me colle à la peau
Date d'inscription : 13/08/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:24

Rowena vagabondait dans les ruelles des villages, toujours à la recherche de ses nouvelles victimes…
Récemment elle c’était blessée à un combat qui l’avait affaiblie, la blessure de son avant bras était profonde et n’arriver pas cicatriser. Tout ça à cause d’une misérable petite dague ! Elle ne pouvait pas croire que cette plaie lui lancer des douleurs aussi horrible dans tout le bras, sa colère montait avec la douleur, de plus en plus.
Heureusement que les pétales dansaient autour de Rowena pour la soulager intérieurement car sinon sa fureur aurait éclater depuis longtemps. Mais elles avaient perdu de leur éclat, les pétales d’un rouge écarlate faisait maintenant place à un espèce de violet tout flétrie comme de vieux tissus…

- Saleté de plaie !! J’arrive pas à croire que je me suis fait ça… enfin maintenant que c’est fait faut que je trouve un coin tranquille!

Elle marchait d’un pas lourd mais décider, chaque pas relancer la douleur qu’elle avait dans son bras, ce qui parfois lui faisait fermer les yeux pour ce concentrer, jusqu'à entendre une voix crier…

- A l’Iar !!!

Cette voix venait d’une vieille bâtisse endommager, soit par le temps, ou par les batailles qui avaient fait rage… Cette taverne puait l’alcool et le tabac à plein nez !

- Après tout une pinte ne fait de mal à personne…

Rowena se dirigea donc vers la taverne pour pouvoir apaiser sa colère en buvant un peu et en se reposant quelque temps… Elle poussa la porte avec énergie, puis entra doucement et gracieusement pour ne montrer aucune faiblesses et aucune douleur, même si son bras était recouvert de sang et que la blessure qui était toujours ouverte saigner encore plus que tout à l’heure. C’est le genre de plait qui ne passe pas inaperçu surtout quand le bras et recouvert de sang mais il était impossible pour Rowena de penser à ça…

- Aubergiste… une pinte !!


Elle ne regardait pas l'aubergiste, et cherchait un endroit qui n'était pas atteint par la lumière pour ce dissimulé, mais elle croisa un regard couleur de sang qu'elle reconnu tout de suite, celui d'Hamelio...

Ne voulant lui montré sa faiblesse elle partie à l'opposé de celui ci, tirant avec la plus grande des grâces un chaise pour s'asseoir elle attendis sa commande... Quelque instant plus tard une magnifique femme vint la servir, posant la pinte sur la table. Jalouse de par la beauté de la serveuse, ce qui mis rowena encore plus en colère, elle lui dit calmement:

- Si la prochaine fois le services se fait plus long, je prendrais plaisir a te faire sauté ta jolie frimousse!

La serveuse apeuré s'en alla sans demandé son reste et Rowena bu une gorgé de cette bierre infame. Elle tira alors l'épée de son fourreau pour essuyer les taches de sang et aussi juste pour le plaisir de la regarder, l'ouvrage terminer elle continuait toujours à la regarder...le regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:34

Au moment où il fini son verre, Hamelio vit la porte de l'auberge s'ouvrir violemment et un doux parfum de rose entrée dans la taverne...
Une seule personne à sa connaissance s'aspergeait de roses... Rowena...
Il l'a vit prendre sa commande, s'assoir, dégagé la vendeuse et nettoyé son épée...

Hamelio se leva, se dirigea vers le comptoir, et envoya un Ascal d'argent à l'aubergiste...

Merci pour le verre tavernier

Puis il s'approcha de lui lui glissant quelque mots inaudible à l'oreille et lui donna discrètement un Ascal d'or... Il le quitta d'un regard entendu...
Il fit quelques pas puis se retourna avec un grand sourire...

J'oubliai, voilà pour toi ma belle...

D'une pichenette il envoya un autre Ascal d'or mais cette fois ci il alla en direction de la sublime serveuse, qu'il le rattrapa et le serra contre sa poitrine, avec un regard timide pour Hamelio en guise de remerciement, ce dernier s'inclina et se dirigea vers la table de Rowena...

Bonjour belle princesse
J'espère que les cadavres suivent ton chemin... Suis-je bête c'est forcement le cas...
Il lui balança une bourse en cuir puis s'assit...

Ce sont quelques herbes, qui formeront un bonne onguent pour ce que tu as sur ton bras, tu as beau vouloir le cacher l'odeur du sang qui s'en dégage ne peut m'échapper...

Son regard était emplie de malice...
Un instant après on amena à la table deux coupe dans lesquelles il y avait un liquide transparent recouvert de pétales de roses...
La serveuse en posant les coupes caressa légèrement la main d'Hamelio, et déposa sans manière particulière celle qui était destinait à Rowena et s'en alla...
Hamelio pris la coupe entre ses doigts et prononça:

J'espère que cela va te plaire je l'ai commandé rien que pour toi, c'est une sorte de liqueur de rose...


Il porta le verre à sa bouche, bu, et passa délicatement sa langue sur ses lèvres humecté de rose...

Alors dis moi ce que tu viens faire dans ce bâtiment totalement perdu ? Personnellement je suis venue que par simple curiosité, mais j'ai été ravie de voir qu'il s'agissait en fait d'une taverne, même si elle est un peu vide...


Dernière édition par Hamelio le Dim 17 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : La mort suis mes pas , le sang me colle à la peau
Date d'inscription : 13/08/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:56

Rowena vit Hamelio se diriger vers elle, même si il avait remarquer la blessure faite à son bras elle posa la main dessus, mais la retira aussi tôt car la douleur était insupportable !

-Bonjour à toi Hamelio…


Ses paroles étaient comme… affaiblies, l’aura rouge de ses pétales s’éteignait lentement…

Elle pris la bourse en cuir qu’Hamelio lui avait lancé, et la serra très fort dans sa main. Rowena tira les lacer de cuir de la bourse pour retirer quelques herbes, elle en pris un bonne poigner et les posa sur sa plaie… A ce moment précis, la douleur monta à toutes vitesse, et parcourue tous son corps, elle se sentait comme paralyser, elle aurait voulu crier pour évacuer sa douleur, qui ne faisait qu’empirer…
Mais peu à peu elle ressentit une magie indescriptible qui emprisonna la douleur, elle ne saignait plus malgré que la plaie soit toujours ouverte. Elle déchira un morceau de ses vêtements pour l’entourer autour de son bras… un sentiment de liberté se lisez sur son visage et elle remercia Hamelio avec un de ses plus beau sourire et un regard envoûtant…

Déjà les pétales de rose qui mourrait lentement avaient repris de leur éclat d’en temps !

-Je te remercie Hamelio je me sens mieux…

Elle allait continuer sa phrase lorsque la serveuse apporta les deux coupes… Elle la regardait caresser la main d’Hamelio et lui jeta un regard noir lorsqu’elle lui servit sa coupe…

Elle tendis alors sa main devant celle ci et les pétales qui avaient été déposer dedans s’élevaient dans les air et commençaient à jouer un gigue spirituelle dans sa main se qui l’amusa beaucoup…Lorsque Rowena en eu assez, elle ouvrit sa bouche pour que les pétales puisse s’y glisser. Elle ferma les yeux et les mâchait lentement pour que le nectar dure le plus longtemps… Elle imaginait le gout du sang de sa prochaine victime...


Lorsque rowena fut soudainement interrompue par Hamelio qui lui posa des questions, elle l’écouta avec la plus grande attention et elle se sentit presque gêné de répondre…

- Merci pour le nectar de rose… je suis venu ici pour me reposer mais pas en partie…

Elle fixa Hamelio pour ensuite rebaisser ses yeux et boire une gorgée du nectar de rose…

- Vois-tu je traque une créature, d’ailleurs c’est elle qui m’a fait cette entaille ridicule sur le bras… je ne sais pas se que s’était Hamelio… je…

Sa voix tremblait, ses mains aussi, une larme parcourait la joue de Rowena et se transforma petit à petit en pétale de rose…

- Pardonne moi, je tremble, c’est stupide…


Elle pris une grande inspiration et repris…

- J’étais à la recherche de nouveaux ennemis, j’avais besoin de voir le sang couler, je marchais tranquillement avec l’épée dans la main…. Et je ne sais pas trop se que j’ai vu… c’était étrange, c’était sombre et glacé… elle m’a regarder et c’est jetait sur moi, et m’a déchiré le bras… le seul problème c’était que je ne voyais rien bouger…et le paysage était troubler lorsqu’il se déplacer… Ne va surtout pas croire que cette chose me fait peur mais c’était vraiment bizarre…


Elle était presque essoufflait lorsqu’elle parlait…

-Une ombre, c’était une ombre…
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:55

Hamelio regarda avec soin Rowena, il la regarda se soigner, dévisager la serveuse, porter les pétales de rose à sa bouche et mâcher avec délectation... Comme elle était belle... Ses mains devinrent moite, son cœur battait la chamade et sa bouche était sèche... Que lui arrivait-il ? Il ne s'était pas sentit comme ça depuis longtemps, il fallait qu'il se reprenne...

Il l'écouta parlé de la mystérieuse créature, Il vit cette larme, ces tremblement, ainsi que son souffle court... Que lui arrivé t-il ? Elle n'était pas du genre à se laissé impressionner par une créature et encore moi du genre à avoir peur... Il y avait quelque chose qui cloché...
Il prit ses mains dans les siennes et lui dis calmement :

Ne t'inquiète pas cette créature est loin maintenant, je t'aiderai a suivre sa piste si tu veut et tu pourra enfin te délecter de son sang...
Un clin d'œil suivit ces paroles

Pense d'abord à te calmer, un petite blessure comme celle-ci ne doit pas te mettre dans tout ces états...

Hamelio retira vivement ses mains de celle de Rowena et repris un visage neutre, décidément quelque chose n'allai pas, chez lui comme chez elle...

Je ne sais pas toi mais je trouve que l'ambiance ici, est un peu à mourir, si je puis dire. Il faudrait vraiment quelque Iardiens en plus pour que l'atmosphère se réchauffe... Mais après tout ça nous laisse plus d'intimité non ?

Il lui souris tel un enfant, amusé par ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : La mort suis mes pas , le sang me colle à la peau
Date d'inscription : 13/08/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:58

Rowena observait Hamelio lui prendre ses mains, ses doigts étaient gelés, la tête basse elle ne l’écoutait qu’a moitié et malgré les efforts du guerrier pour lui remonter le moral rien n’y faisait. Elle regardait continuellement la table en face d’elle. Une fois ses mains délivraient, elle les observait comme si elle ne les connaissait pas, sa main droite commencer à se s’engourdir, sa peau devenait blanche, elle releva à présent la tête vers lui, le fixant avec ses yeux émeraude…

-Je ne pourrais pas goûter à son sang ! C’est une ombre je te l’ai dit… c’est une…

Elle s’énervait contre lui alors qu’il essayait de la comprendre, de la soulageait de ses peines, …Elle ne l’écoutait toujours pas, ses oreilles sifflaient, son cœur battait à une vitesse incroyable, elle mis soudainement la main à son bras et le serra le plus fort possible… la douleur revenait parcourant son corps… elle s’affaiblissait de plus en plus sans savoir pourquoi ! La peau se noircissait autour de la plaie et un liquide noir sortit de sa bouche...la folie commençait à s’emparer d’elle,… et la consumait à petit feu.

-Hamelio…je m’affaiblie de plus en plus…et je mourrait dans quelque jour...

Elle n’eu pas le temps de continuer sa phrase pour enfin s’effondrait sur la table, sa coupe renversait, la tête sur la table et son bras droit qui la soutenait… Même inconsciente, son souffle paressait faible et aigu…
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:43

Hamelio fut étonné que Rowena ne réagisse pas plus que ça lorsqu'il lui pris les mains, habituellement elle l'aurait vivement repousser et lui aurai envoyé un trait qui aurai raviver la susceptibilité d'Hamelio...
Mais mis à par son souffle court et ses tremblement Rowena ne réagissait toujours pas...
Le sourire d'Hamelio s'effaça peu à peu quand il vit le liquide noirâtre couler entre les lèvres de Rowena... Mourir ? Mais qu'est ce qu'elle raconté là...
Puis il l'a vu s'effondrer sur la table, renversant sa coupe, le liquide de rose se mêlant à celui noirâtre...
Un voile de peur et de panique passa sur le visage d'Hamelio, il avait pour habitude de voir ses ennemis tomber sous ses coup, mais rarement ses amis, le peu qu'il en avait du moins...

Il l'attrapa par les épaules et la secoua doucement... Aucune réaction, rien, comme si le souffle de la vie ne parcourait plu son corps... Il lui prit le pouls, il était faible, très faible même...

Aubergiste ! Une chambre, tout de suite ! Avant que je ne t'étripe !!!

Alors que l'homme monté les marches qui menait au deuxième étage en troisième vitesse un trousseau à la main, Hamelio pris Rowena dans ses bras et il suivit le chemin de l'aubergiste...
Il arriva dans une chambre totalement délabré les murs étaient sale d'humidité, les rats étaient en nombre et le seul lit présent n'était qu'un vieux matelas posé au sol...
Furieux Hamelio lança un regard meurtrier au tavernier, celui-ci déglutit difficilement avant d'allé ouvrir une autre chambre...

Bien mieux... Maintenant apporte moi des torchons propre, de l'eau chaude, du miel ainsi que du vins...

L'homme inclina la tête avant de partir chercher les éléments nécessaire à Hamelio...
Ce dernier entra dans la chambre, les murs étaient rouge et mal entretenu mais les rats reposés sur des tapettes et le lit était sublime...
Il déposa donc Rowena sur le lit baldaquin de la même couleur que la chambre puis s'assit à côté d'elle, lui caressant le front, elle était bouillante de fièvre...

Il la déshabilla, lui laissant assez de vêtements pour son intimité, puis il lui glissa des paroles réconfortante au creux de ses oreilles le temps que l'aubergiste arrive.
Quelques minutes après, tout les éléments dont il avait besoin étaient réunit et l'aubergiste n'avait pas demandé son reste.
Hamelio enleva le morceau de tissu que Rowena avait placer sur sa blessure et vit les taches noir qui parcourait la plaie puis jura entre ses dents...

Je le savais, saloperie de poison, arme de lâche...
Je te jure que si cette "ombre" passe entre mes mains, elle préférera allé rejoindre le maître des enfers pour plus de clémence...


Hamelio porta sa main a l'une de ses bourse accrocher à sa ceinture, il l'ouvrit puis en sortie des herbes, qu'il fit mâcher à Rowena, il trempât un torchon dans l'eau bouillante et nettoya le blessure de Rowena, il sortit une autre bourse dans laquelle était présent d'autre herbes, celle-ci allèrent ce placer sur la blessure. Hamelio fit ensuite un cataplasme avec le miel et le vins qu'on lui avait apporter et recouvrit la plaie...
Marchant jusqu'au milieu de la pièce il y déposa le reste des plantes des deux bourses et leur fit prendre feu...
Il revint vers Rowena et lui dit:

C'est tout ce dont je peut faire pour toi, ma belle...

Puis il l'embrassa sur le front...
Après il se dirigea vers la fenêtre de la chambre regardant l'horizon, perdu dans ses pensées, espérant un signe de vie de Rowena...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : La mort suis mes pas , le sang me colle à la peau
Date d'inscription : 13/08/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:01

Rowena avait le sommeil agitait, elle respirait mieux mais des goutte de sueur courait sur son visage, et parlait dans son sommeil... sa tête bouger dans tout les sens, un cauchemar s’emparait à présent d’elle ! Elle voyait toujours l’ombre s’approchait d’elle, la douleur dans le bras, cette action qui revenait sens cesse… toujours ! Rowena essayait de voir le visage de la créature mais rien n’y faisait…elle disparaissait toujours au bon moment… Elle se releva brusquement sur le lit , le souffle cour elle regardait autour d’elle sans savoir où elle se trouver, elle ferma les yeux et pris sa tête dans ses main, elle ne se souvenait de pas grand-chose à part l’auberge Hamelio et puis plus rien. La chambre était très belle, mais elle n’en tenait pas compte pour le moment, elle avait très froid et trembler, elle ne remarquer pratiquement pas qu’elle était en partie dévêtue… Elle se tourna vers la fenêtre et vis les yeux rouges d’Hamelio qui la fixait…

-Qu’est ce que je fait la ? J’ai froid en plus ! J’ai besoin de me couvrir…

Elle essaya de se lever du lit, ses jambe étaient engourdie et elle les regardait se sentant incapable de faire le moindre geste, elle se sentait bien mieux serte mais toujours légèrement affaiblie malgrè tout ! Elle se leva calmement, ne voulant pas retomber elle se tenait au barre du lit baldaquin pour ne pas tomber…

-Je me sens toute fragile… qu’elle mixture m’a tu donnait à l’auberge ?

Elle commençait déjà à s’énervait pour un rien…elle faillit tomber, puis lâcha progressivement la barre du lit pour se dirigeait vers Hamelio…

-Bon alors tout d’abord je veux mes vêtement, ensuite je veux savoir pourquoi je me suis retrouver ici… et pourquoi tu es dans cette chambre !! Et attend… mes armes où sont elles ! Je les avais il y a peut de temps… Hamelio ou sont elles ça ne me fait pas rire du tout j’en est besoin !

Elle le fixait avec un regard noir et accusateur, puis mit ses mains sur sa hanche en attendant une réponse sensée de la part d’Hamelio !
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:47

Après des heures d'attente, Rowena se mis à bouger puis elle se réveilla enfin, ce fut un soulagement pour Hamelio, il avait fait ce qu'il avait pu mais n'était pas sur du résultat, et cela l'aurai contrarier de perdre une sœur Iardienne...

Il l'a vis se lever, l'écouta, la regarda posé ses mains sur ses divine hanches... Il ne voyait pas pourquoi elle voulait ses vêtements elle était très bien comme ça, puis il la vit s'énerver comme à son habitude sans réfléchir à se qui avait bien pus ce produire...

Hamelio lui sourit, il écarta les bras, et se passa sa langue sur ses lèvres, contemplant ces formes avant de lui répondre...

Et bien princesse content de voir que tu as retrouvé un semblant d'énergie, sache que ce n'est point ma faute si tu t'es retrouvé dans cet état, la boisson n'y est pour rien, c'est à cause de ta blessure, apparemment cette "ombre" comme tu dit n'a pas fait que de te laissé cette cicatrice, elle t'a aussi laissé du poison pour la peine. C'est moi qui t'ai amené dans cette chambre et qui t'ai soigner, je t'ai aussi dévêtue pour te faire baisser la fièvre... Mais n'exagère pas un merci m'aurai suffit...

Il grimaça sur l'ironie de sa dernière phrase, puis tendit un bras vers une vieille chaise posé à l'opposé du lit d'où Rowena c'était levée...

T'es affaires et tes armes sont là, mais je te trouve tout aussi ravissante dans ta tenue actuelle... Mais réfléchie bien, tu n'est pas en état de te déplacer et encore moins de te battre, je serai toi je me reposerai deux ou trois jours avant de repartir et si tu as froid je ferai venir une couverture en plus pour toi. Tu est libre de choisir...

Il regarda ces yeux emplie de colère, lui sourit et lui posa un baiser sur le front..
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : La mort suis mes pas , le sang me colle à la peau
Date d'inscription : 13/08/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:49

A la fin de l’interminable discours d’Hamelio, elle se rappela à présent tous les évènements du passé… Rowena tremblait toujours, et était toujours un peu faible. Elle se baissa doucement pour ne pas tomber, puis ramassa ses affaires pour les deposer sur le lit…Elle se releva avec difficulté puis s’assis sur le lit, essouffler ! Puis se tourna vers Hamelio…

- C’est pas toi qui me dira se que je doit faire Hamelio ! Je sais très bien se que j’ai à faire et dans un premier temps je vais m’habiller et ensuite je sortirai de cette infâme maison qui sert de taverne, puis je traquerai cette créature, tous les jours si il le faut et je la tuerai de mes mains…enfin si toute fois il y a un moyen de la tuer !

Elle se retourna pour enfiler tous ses vêtement, puis se leva énergiquement du lit, mit l’épée dans son fourreau, cacha son poignard dans une de ses manches, puis pour tester la force de son bras, elle empoigna son épée et la fit tournoyait avec une grande agilité, puis rangea l’épée dans le fourreau…

- Parfais je n’est pas perdu toutes mes forces finalement qu’en penses tu ?

Elle se tourna sa tête vers le cotés de son épaules droite pour observer le résultat des soins d’Hamelio…Elle ne fit rien pour approuver se résultat…

- Bon très bien, déjà faut que je fasse quelque recherche, je ne connaît absolument rien de cette « ombre », et je voulait savoir si tu serais d’accord pour m’aider dans cette quête ? Toutefois si tu te sens assez fort, je ne voudrais pas que tu me retardes !

Elle lança un sourire noir et en fixant les yeux rouge d’Hamelio avec intérêt…
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:46

Hamelio regarda étonné Rowena, elle lui gueula dessus alors qu'il voulais juste son bien, et rare étaient les personnes à qui il voulait du bien, puis il la vit se rhabiller, n'écoutant aucun des conseils qu'Hamelio lui avait proféré et pour finir elle le traita de faible, ce qu'il n'apprécia pas du tout... Il se demanda se qu'il avait bien pu faire pour mériter un tel sentence, et regretta quelque peu de lui avoir sauvé la vie...

Quand Rowena eu finit de parlé, Hamelio marqua un blanc... et explosa de rire...

Mon Dieu je ne savait pas que tu avait autant d'humour Rowena dit-il en se tenant les cottes

C’est pas toi qui me dira se que je doit faire Hamelio ! récita t-il toujours plier de rire

Ma pauvre Rowena ton manque d'expérience me fait pitié...
Qu'il est facile de faire tournoyé son épée car ton bras est entrainé par la force de celle-ci mais pense tu vraiment pouvoir appuyer ton coup ? Regarde toi tu est droitière et dois je te le rappelé mais ta blessure se situe sur ton bras droit, alors écoute moi bien, ce que j'ai fait n'est que de la guérison à partir de plante et il n'y à rien de magique là dedans, t'es force son loin d'être revenue et si tu force de trop ta blessure va se rouvrir et puis tu peut à peine marcher, un coup n'a pas de puissance sans de jambes forte et stable...

Bref je ne vais pas te faire un cours d'escrime, bien que tu en ai besoin, mais si tu va à la recherche de ton monstre tu seras bien plus faible que la première fois, je ne viendrait pas avec toi si c'est pour me coltiné un boulet qui peu à peine marché...

Soit tu va servir de chair à canon pendant que moi j'irai faire plus ample connaissance avec cette serveuse, soit tu attend d'être en meilleur forme pour que l'on parte ensemble, dans les deux cas j'irai voir la serveuse
dit-il avec un regard plein de malice

Il s'avança vers la porte... C’est pas toi qui me dira se que je doit faire Hamelio ! Si tu te sens assez fort, je ne voudrais pas que tu me retardes ! Récita t-il à nouveau avant de rire à gorge déployé...

Puis il fit mine de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : La mort suis mes pas , le sang me colle à la peau
Date d'inscription : 13/08/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:06

Elle savait bien qu’en partie Hamelio avait raison, et qu’elle n’était pas prête pour se battre tout du moins pas encore, elle savait aussi qu’elle s’était montrée un peu trop dur avec lui, il l’avait soigné et amenée ici mais Rowena n’avait pas l’habitude qu’on prenne soin d’elle. Elle baissa la tête un peu honteuse d’avoir réagit comme elle l’avait fait…

-Hamelio ! Attends, s’il te plait !
Je suis désolée je sais pas se qui m’a pris… Et merci aussi pour tout se que t’a fait…c’est que… et ben je n’est pas l’habitude qu’on s’occupe de moi comme tu as pu le remarquer…


Elle sourit très légèrement et repris…

C’est que j’ai l’impression de me sentir complètement inutile ici ! Je me sens mieux, c’est vrai mais je sais aussi…ben que je ne suis pas assez forte pour le moment pour me battre et l’idée de rester ici… cloîtré, dans cette chambre, ça ne me réjoui pas totalement, tu comprend je doit m’occuper, je veux me rendre utile mais je comprendrai que tu m’ordonne de rester dans se lit… et j’essayerai de l’accepter.


Elle enleva l’épée du fourreau et aussi le poignard, et enfin sa ceinture puis s’assis sur les drap en soie rouge et fixa Hamelio avec son regard d’émeraude, entourant ses bras autour de ses jambes…
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:07

Alors qu'Hamelio ouvrit la porte, Rowena le fit s'arrêter, baissant la tête, honteuse, elle lui proféra des excuses. Hamelio fut surprit mais ne le montra pas, il resta neutre. Il s'approcha alors d'elle, lui relevant le menton de sa main...

Enfin les remerciements tant attendu, je crois aussi que tu manque de politesse ma belle, mais sache que je n'ai pas l'habitude de m'occuper des autres non plus, normalement j'aurais laissé toute autre personne mourir, j'ai fait une exception et rien ne dit que j'en ferai une autre...

Il lui rendit son sourire, l'écouta et la regarda se diriger vers le lit où elle retira ses effets et s'assit.

Je sais ce que tu ressens, ce doux sentiment de vengeance, ce sentiment peut nous faire prendre des risques insensé, c'est pour ça qu'il faut se contrôler pour réfléchir clairement. Je ne t'ordonne rien, tu es libre de partir...

Je pense qu'un bon repas nous fera du bien à toi comme à moi, je vais demander ça à l'aubergiste pendant se temps détend toi, et je trouve que tu était plus jolie avec moins de vêtements lui dit-il avec un clin d'œil

Hamelio ferma la porte derrière lui, puis descendit au comptoir de l'aubergiste, les marches craquaient sous ses pas, arriver au comptoir, au moment d'appeler le maître des lieux, il se tut, apparemment le tavernier n'était pas seul en cuisine, et à moins que la serveuse n'ai prit une voix d'homme, un étranger était là et ses intentions était loin d'être louable...

- Qui sont ces gens qui se repose en nos murs ? Dit l'inconnu

- Je ne les connais pas, mais ils n'ont aucune idée de se qu'il se passe ici, je vous le jure monsieur. Lui répondit l'aubergiste apeuré

- Rien à faire de tes promesses ! tue les cela vaut mieux pour nous.

- Mais monsieur...

- Silence ! Obéis moi c'est tout ! Et évite toute sorte de poisons ou autre il faut que les deux meurs en même temps si tu ne veut pas en avoir un sur le dos...

Sur les paroles de l'homme, Hamelio entendit comme un déclic, puis le tavernier vint vers lui, Hamelio se mit dos au comptoir comme si de rien n'était...

- Monsieur désire ?

- J'aimerai à mangé pour moi et ma compagne ainsi que de la boisson, de l'eau suffira. Et j'aimerai que ce soit votre serveuse qui vienne nous porté ma commande s'il vous plait

- Oui monsieur, bien monsieur...

Puis l'homme repartit dans ses cuisines. Hamelio remonta puis frappa avant de rentré dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : La mort suis mes pas , le sang me colle à la peau
Date d'inscription : 13/08/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:39

Au moment ou la porte c’était refermer, elle se leva brusquement et fit les cent pas pour ensuite enlevé les drap violemment puis s’alongea dans le lit et se couvrit jusqu’au coup… Elle ne savait pas quoi faire par la suite, soit se lever pour partir à l'aventure ou se reposait dans cette chambre poussièreuse...

- Ben mon cher Hamelio tu n’auras pas l’occasion de me voir souvent avec peu de vêtement…Je ne comprend pas pourquoi j'ai soudainement envie de l'étrangler enfin... je vais rester calme!

Elle s’assit sur le lit puis se pencha pour ramasser sa dague, une fois qu’elle réussit avec toutes les diffilculter du monde à attraper l’arme surtout en restant dans le lit, elle se mis sur le ventre pour torturait le bois de la tête de lit… Un long soupir émana d’elle en attendant le repas…

- Prend ton temps Hamelio, surtout ! J’ai tout mon temps…


Elle entendit quelque pas derrière la porte et puis frapper…

- Oui tu peut rentrer!... Maintenant que je suis couverte !
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:06

Hamelio entra lentement dans la chambre, il regarda brièvement Rowena, et vit, déçu qu'elle été habiller. Il fit le tour du lit, fixer par les yeux de Rowena, puis sans demander l'autorisation, il s'allongea à côté d'elle, croisa ses jambes, mit ses mains sous sa tête et ferma les yeux. S'imaginant le rictus malveillant que devait avoir Rowena à son égard, il sourit, puis dit:

Le repas ne devrait pas tardé, tu pourra mangé sans craintes de poison dans les aliments ou boissons. Mais nous ne sommes pas en sécurité ici, je t'expliquerai de quoi il en advient après le repas. D'ici là je vais me reposer, préviens moi quand la serveuse sera là, j'aimerai lui parlé...

Soulevant un œil, pour voir la réaction de Rowena, il du se retenir de rire, car son visage ne refléter que colère.

Ne fait pas cette tête, il n'y à qu'un seul lit, mais j'espère que tu ne tenteras rien de déplacer sur ma personne pendant mon sommeil.

Sur ses dernier mots, Hamelio envoya un baiser par le simple mouvement de ses lèvres à Rowena, refermant par la suite ses paupières, imaginant déjà le visage choqué de sa compagne...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : La mort suis mes pas , le sang me colle à la peau
Date d'inscription : 13/08/2008

La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:32

Rowena ne savait pas comment réagir, plus Hamelio débitait ses paroles, plus elle commençait à s’énerver… Elle le voyait s’installer à sa guise, comme si elle n’existait pas. Elle le fixait avec un regard noir, elle aurait voulu lui donner une bonne leçon pour son arrogance mais elle savait très bien que ça ne servirait absolument à rien de lui collait un poignard sous le coup ou encore autre chose…quoi que...

Pourquoi diable disait-il qu’on n’était pas en sécurité ici ? Il n’y avait rien de problématique ici, la seul chose étrange c’était qu’il n’y avait pas beaucoup de monde dans cette auberge mais qu’on en voit l’état de celle-ci on comprend très vite…

Elle croisa les bras et les jambes en attendant que cette serveuse vienne apporter la nourriture.
Mais lorsque Hamelio lui envoya un baiser, sa colère monta à toute vitesse, elle ne supportait pas être traité de la sorte, elle sortit rapidement la dague de sa manche et s’approcha furtivement d’Hamelio…. Elle posa la lame de la dague sur son cou et s’approcha de son oreille…Quelque goute de sang commençait à couler...

-Je n’est peut être pas assez de force pour me battre avec une épée mais je ne te permettrait pas une nouvelle fois de m’envoyait un baiser ou de me traiter de la sorte, tu m’as entendus humain, je préfère que sa soit clair, agit avec ta servante comme tu le souhaite mais moi je ne suis pas comme elle…

Elle retira lentement la dague du cou d’Hamelio, puis la rentra dans sa manche. Rowena se calma un peu puis revint à sa position initial, les bras croisait, la tête basse, elle attendait le repas ou comme à son habitude le service était trop lent, elle poussa un profond soupir puis caressa une pétale de rose qui se trouvait prés d’elle… Pas de réaction de la part d'Hamelio, rien, il dormait surement, ce misérable vantard! Enfin le silence était au moins revenu dans cette chambre...
Trés peu de temps aprés, elle entendit quelqu'un s'approchait de la porte d'entrée, surement la serveuse qui arrivait...enfin! Elle se retourna vers Hamelio, puis lui donna un grand coup dans la hanche avec le pied...

-Debout ta chère "amies" est arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne (mode Rp) Empty
MessageSujet: Re: La Taverne (mode Rp)   La Taverne (mode Rp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne (mode Rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: