Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Iardiens, Iardiennes...

Aller en bas 
+3
Hamelio
Aosepte
Aria
7 participants
AuteurMessage
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Iardiens, Iardiennes... Empty
MessageSujet: Iardiens, Iardiennes...   Iardiens, Iardiennes... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:43

Aria avait convoqué tous les membres du clan. Elle faisait les cents pas attendant qu’ils arrivent tous sur ce que l’on aurait pu appeler une place au centre du désert Iardien.
La plupart étant finalement arrivés, elle se servit d’une pierre placée là comme d’un piédestal afin de pouvoir se faire entendre de chacun d’entre eux.

Un certain calme se faisant dans l’assemblée, elle prit alors la parole d‘un ton fort solennel.



« Iardiens, Iardiennes, mes amis…


Si je vous ai tous réunis aujourd’hui, c’est parce que l’heure est grave…
Comme vous le savez, nombreux sont les Iardiens ayant quitté notre famille, dont le grand Xelrox lui même, m’honorant de sa place à la tête du clan.

Comme vous devez vous en doutez, je vais donc en profiter pour tenter tout ce qui est en mon pouvoir afin de redorer le blason de notre clan…
Et pour cela, j’ai besoin de votre aide à tous. Chacun de vous a le pouvoir de changer les choses et je suis certaine que si nous nous y mettons tous, nous pourrons reformer la famille qu’a été l’Iar Arda dans sa grande époque.

J’espère que chacun se sentira chez lui à présent car vous êtes chez vous…

Je n‘ai qu‘un souhait, venez me parler de tout ce qui vous taraude, de chacune de vos idée. Parlons de tout ce qui pourrait améliorer notre quotidien.

Il y a des choses a changer ! L’Iar doit revivre à travers chacun d‘entre vous.
Et je suis là pour ça. »




Elle redescendit alors de sa pierre se mettant au même niveau que ses compatriotes attendant que l’un d’entre eux prenne la parole à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aosepte

Aosepte


Nombre de messages : 63
Age : 38
Localisation : Près de ton cadavre
Date d'inscription : 26/04/2008

Iardiens, Iardiennes... Empty
MessageSujet: Re: Iardiens, Iardiennes...   Iardiens, Iardiennes... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:00

Après un long voyage en mer , aosepte partie en direction de l'iar afin de retrouver ses vieux ami(e)s.

tout le monde était réunie , Aria avais finit sont beau discours.

Aosepte ce diriga donc vers elle:


Je trouve que c'est une très bonne idée que tu a la ! Si je peut faire quelque chose n'ésite pas a me le dire.
Je te souhaite bonne chance dans ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Iardiens, Iardiennes... Empty
MessageSujet: Re: Iardiens, Iardiennes...   Iardiens, Iardiennes... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:54

Hamelio qui était à l'écart comme à son habitude, écouta très attentivement les deux femmes parlées, puis décida de prendre la parole...
Il décroisa ses bras faisant grincé le cuir de ses vêtements et s'avança au milieu de tout les Iardiens...

Comme tu le dit si bien ma cher Aria, l'heure est grave...
Tu peut compter sur moi pour faire tomber dans l'ombre les terre d'Orepa...
Tes paroles sont belles et d'une grande sagesse, chacun d'entre nous peut changé les choses et je compte sur vous aussi mes amis Iardiens...


Après son court discours Hamelio ce dirigea vers la pierre sur laquelle Aria s'était tenue il y a quelques minutes puis sortie son épée solennellement, il grava sur la pierre les lettres suivante "Iar Arda" puis releva sa manche gauche et passa sa lame sur son avant bras avec une lenteur délibéré, son sang coula le long de sa lame et tomba sur la pierre jusqu'à remplir les lettres qu'il avait gravé...

En ce lieu je fait une promesse dans le sang, l'Iar survivra à jamais je serai a ses côté pour voir son emprise grandir sur le monde et jouir de son pourvoir...

Alors mes amis si vous en avez le courage joignez-vous à moi et dans le sang faisons grandir l'Iar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik

Spoutnik


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2008

Iardiens, Iardiennes... Empty
MessageSujet: Re: Iardiens, Iardiennes...   Iardiens, Iardiennes... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:07

Bip Bip Bip Bip . Un jeune homme sortie de l'ombre , il applaudissait Aria.


- J'ai eu vent des nouveautés qu'il y allait avoir et quand j'ai vu Ao' partir je l'ai suivi.
C'est une initiative prometeuse. Si tu as besoin de quoi que soit pour aider a la reconstruction je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : La mort suis mes pas , le sang me colle à la peau
Date d'inscription : 13/08/2008

Iardiens, Iardiennes... Empty
MessageSujet: Re: Iardiens, Iardiennes...   Iardiens, Iardiennes... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:49

Rowena qui était accouder à un arbre écouter le jeune homme parlait avec Aria, il lui semblait que des heures c’étaient écouler pour enfin se diriger à son tour vers la pierre où le sang d’Hamelio avait été déposer…
La vue de son sang mêlé à celui d’Hamelio la dégoûtait au plus haut point, mais après tout, elle n’était pas lâche et n’était pas prête à salir sa réputation.
Elle s’accroupit et tira son épée avec une grande délicatesse…
La main tendue, elle s’entailla la chair pour laisser couler un peu de son sang qui rejoignit celui d’Hamelio …

-Mon sang est lié à l'Iar et ça à jamais!, elle se releva gracieusement et montra sa main entailler devant l’assembler…
-Pour l’Iar !!

Rowena remit l’épée dans son fourreau, s'éloigna de la pierre en rejoignant l’assembler, en léchant avec le plus grand soin l’entaille qu’elle s’était faite…
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

Iardiens, Iardiennes... Empty
MessageSujet: Re: Iardiens, Iardiennes...   Iardiens, Iardiennes... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:40

Malgré son jeune age en tant qu'iardien, il tenait à prendre la parole devant sa chef et ses nouveaux compagnons.
Il était venu ici pour ça après tout, redonner leurs lettres de sang à l'iar !
Quelques pas, et le voilà enfin devant Aria... elle est belle en générale.
Se tait quelques secondes pour trouver les mots justes...


- Je ne ferai pas couler mon sang pour l'iar, mais celui de nos ennemis ! Je préfère faire couler les mots et vous donner ma parole.
Je suis venu ici afin de soutenir Aria dans sa quête, et je resterai éternellement à ses côtés, avec vous...


Lance un sourire à la chef... et fais de même avec les autres, avant de faire un pas en arrière. Et de replonger dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Iardiens, Iardiennes... Empty
MessageSujet: Re: Iardiens, Iardiennes...   Iardiens, Iardiennes... Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:28

Venant d'outre tombe, d'un pas lent et assuré, un regard sévère et empli de désespoir, Dihanne s'avança au devant des membres présents.

Elle jeta au sol le blason de l'Iar Arda qu'elle n'avait jusqu'alors jamais quitté.

Elle se retourna et s'apprêtait à quitter la demeure.


"je ne me sens plus chez moi, je ne me reconnais plus dans le clan, j'ai certainement été trop absente ces derniers temps, je m'en vais en retraite quelque temps afin de me retrouver, je ne sais si je reviendrai..."

puis elle quitta l'assemblée et disparue comme elle était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iardiens, Iardiennes... Empty
MessageSujet: Re: Iardiens, Iardiennes...   Iardiens, Iardiennes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iardiens, Iardiennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: