Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rowena

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : La mort suis mes pas , le sang me colle à la peau
Date d'inscription : 13/08/2008

Rowena Empty
MessageSujet: Rowena   Rowena Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:17

Rowena errait sans fin dans le royaume d’Orepa , son enfance fut tragique avec la mort de ces parents par des bandits qui avait fait une razzia dans son village alors qu'elle n'était encore que dans le berceau, ils l'avaient abandonné croyant qu'elle allé mourir…
Mais il n’en était rien…

Avec le temps, son envie de vengeance devint de plus en plus forte, des sentiments de puissance qui l’habitait commencer à grandir dans son esprit, et chaque personne qui mourraient, qui souffraient de sa main lui donnait l’impression du pouvoir, elle se sentait plus forte et redoutable….
Elle avait le choix de la vie ou de la mort sur ces pitoyables mortels, et à chaque meurtre elle renaissait…

Ces périples l’emmenèrent un jour dans un village non loin des marrais, pour pouvoir se reposer lorsque qu’en se promenant elle croisât le regard d’un ivrogne entrain de déambuler dans les chemins étroits. Elle s’approcha de lui, plus furtivement que jamais pour pouvoir planter son épée dans sa chair, et entendre le craquement des os !
Elle attrapa brutalement l’homme pour le pourfendre de sa lame, mais son hésitation lui fit dire une phrase pour doubler son plaisir :

-Vieille homme ! Donne moi une seul bonne raison pour laisser ta misérable existence vagabonder dans cette ville ?

Le manant vis la lame de Rowena brillé au clair de lune, l'alcool dans son sang disparu quand il compris qu'il était en danger de mort, il réussit tout de même a dire quelque mot malgré la peur qui l'habité :

- Vous... membres d’Iar... de l'Ouest

-Je ne vois pas en quoi cela m'intéresse dit Rowena

Sur ce elle lâcha l'homme qui fit trois pas dans une sorte de fuite ridicule avant que Rowena ne le décapite avec son épée dans un mouvement circulaire et le corps inanimé tomba dans la boue, et elle se lécha les doigts recouvert de son sang…
Elle avait pour habitude de goûter le sang de ces victimes…

Elle se rappela alors des paroles de l’homme « l’Iar », ce nom qui sans cesse revenait dans ses esprits, et ce mit en route vers l’ouest pour rejoindre l’Iar et ces prochaines victimes…

A son arriver dans un marécage putride, Rowena se promenait et en entendant des bruits suspect et s’arrêta nette :

-Qui est là ?


Dernière édition par Rowena le Mar 28 Oct - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Rowena Empty
MessageSujet: Re: Rowena   Rowena Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:56

Hamelio était partie pour les marécages il avait besoin de mousses particulières pour soigné certaine de ses blessures.
Il n'aimai pas trop cette endroit, de par son odeur qui lui irriter l'odorat ainsi que la boue qui salissais ses bottes de cuir, il préféré largement l'odeur du sang ainsi que les taches que celui-ci faisait sur ses chemises...

C'est donc avec dégout qu'il entra dans ce fameux marécage où mal grès l'odeur du souffre on pouvais y sentir celle du sang, odeur bien particulière du royaume de l'Iar...
Il chercha un petit moment les mousses dont il avait besoin pour ses baumes, il arriva à la dernières mousse, s'accroupit, quand soudain il tressaillit, quelque chose n'allai pas...
Tout les sens en alerte il se releva lentement puis chercha ce qui avait sonné l'alerte...
Il pris une profonde inspiration, l'air avait changé, un parfum s'y était glisser, un qu'il ne connaissait pas. Hamelio huma l'air plusieurs fois puis le reconnu, ce parfum, un parfum de rose, depuis quand les roses pousser sur les terres de l'Iar ?
Il suivit la trace du parfum, jusqu'à voir celle qui avait amener les roses en Iar...
Accroupie derrière un buisson il pouvait parfaitement voir l'étrangère, sa chevelure était brune et d'une longueur a coupé le souffle, ses formes étaient parfaite, rien qu'a son maintien Hamelio devina qu'elle avait beaucoup de grâce, ses déplacement était fluide et elle inspiré la bonté...

Après tout on ne peut juger un livre a sa couverture dit-il en souriant
Sur ce il décida de ce faire repéré par ses bruit de pas, jusqu'à entendre la douce voix de l'inconnu demandé:

Qui est la ?

Il sortie des sous bois dans lesquels il ce dissimulé et ce dirigea vers la femme

Je me nomme Hamelio très cher et vous quel est votre nom ma dame ? il s'inclina pour la saluer

Quand il vie son visage il en eu presque le souffle coupé par la beauté de celui-ci il ne voyait tout bonnement aucune imperfection, elle était belle à ce damner...
Malheureusement on accepte rarement les intrus a l'Iar, mais un peu de diplomatie ne faisait jamais de mal, surtout qu'il était venue ramassé des mousses et qu'il se retrouvé en face d'une magnifique fleur, quelle ironie...

Puis-je vous demandez ce que vous faites ici ? Sachez que ce sont les terres de l'Iar et que rare sont les gens a en sortir vivant...

Hamelio la regarda droit dans les yeux en affichant un de ses plus beau sourire, ses arguments aurait intérêt a être de choix car mal grès sa beauté, la soif de sang d'Hamelio était la plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : La mort suis mes pas , le sang me colle à la peau
Date d'inscription : 13/08/2008

Rowena Empty
MessageSujet: Re: Rowena   Rowena Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:53

Avant de répondre à ces questions, elle le scruta d’un de ces plus beaux regards pour pouvoir le dévisager sans difficulté afin de l’enfermer plus facilement dans ses filets.
L’homme aux cheveux sombre et aux yeux nimbaient de sang avait belle et bien la prestance d’un guerrier, et qui serait plus sage pour Rowena, de prendre ces distances pour le moment.
Rowena sentait déjà le goût du sang dans sa bouche et l’air en avais pris le plus doux des parfums…

-Pardonner moi je manque à tous mes devoir, je me nomme Rowena, et ce que je viens faire ne regarde que moi…

A ces mots, elle acquiesça un faible sourire en regardant toujours Hamelio fixement. Les cheveux de Rowena courraient sur son visage, des pétales de roses danser autour d’elle pour reposer petit à petit à ces pieds comme ses victimes….
Elle regarda autour d’elle le plus discrètement possible pour recroiser le regard de l’inconnu…

-Et de quoi devrais-je me méfier ?


D’un geste gracieux elle mis sa main dans ses cheveux, et fit apparaître un sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Fanderlun

Fanderlun


Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2008

Rowena Empty
MessageSujet: Re: Rowena   Rowena Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:50

Une flèche se ficha dans le sol, pile entre les deux protagonistes. S'ils avaient levé les yeux, ils auraient pu voir une sorte de trait rutilant fendre l'air. Ceci avait une cause toute simple : liée au corps du projectile à l'aide de petits filins végétaux, une rose rouge arborait fièrement ses pétales écarlates. D'ailleurs, tout bon observateur pourrait se rendre compte que la couleur de la fleur rappelait à s'y méprendre celle des pétales aux pieds de la jeune femme. Une voix monta d'un arbre si touffu qu'on se demandait comment son propriétaire avait pu s'y prendre pour monter là-haut...et y rester, surtout !

" Et voilà... Il suffit qu'une jolie fille passe dans le coin pour que Messire Hamelio roucoule à deux lieues à la ronde. Et comme la fille en question est si jolie qu'on se demande pourquoi elle n'est pas une riche courtisane offrant ses charmes aux rois seulement, Messire Hamelio pousse des roucoulements à faire trembler la forêt entière. Impossible de se reposer convenablement, dans de telles conditions. Gente Damoiselle, je vous souhaite la bienvenue en ces terres même si je crains que vous n'ayez que très peu de temps à y vivre. C'est dommage, vous semblez savoir comment faire roucouler et frétiller les hommes. Je m'avoue curieux de voir si vous seriez capable de me donner l'envie de plaider votre cause face à Messire Hamelio. Il est dans le genre personne sympathique, si on enlève son irrésistible envie de dévisser la tête de la personne avec qui il veut discuter... AVANT de discuter. "

Un léger rire s'éleva au milieu des feuilles, le temps que celles-ci s'écartent pour laisser la place au visage de Fanderlun. Celui-ci observait la jeune femme avec une curiosité légèrement blasée. Il indiqua la flèche entre les deux personnes, un sourire illuminant un instant son visage :

" Je me nomme Fanderlun. Si vous parvenez à me ramener cette rose avant que Messire Hamelio vous découpe en rondelles, je vous prendrai peut-être sous ma protection pour un temps... "

Sur ces mots, le visage disparut à nouveau sous le couvert des feuilles qui restèrent totalement immobiles. Etait-il encore là ? Les observait-il toujours ? Mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Rowena Empty
MessageSujet: Re: Rowena   Rowena Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:59

Hamelio vis la flèche ce ficher dans le sol mais il n'esquissa aucun gestes...
Son sourire resta afficher sur son visage comme si rien n'était survenu, mais au fur et a mesure que Fanderlun parlé, ce sourire s'effaça pour laisser place a un rictus malveillant...

Content de te voir mon cher Fander... du moins je l'était avant que tu ne parle...

Hamelio ne voyait peut être plu Fanderlun mais savait qu'il l'entendait... et alors qu'il parlé on pouvais le voire trembler, trembler de fureur, car certaines paroles de Fanderlun l'avait mis hors de lui mais il essayé de gardé son calme...

Moi ? Roucouler ? je ne te permet pas de parlé de moi comme ça ! pense tu qu'un tueur de mon calibre puisse prendre son temps a roucouler ?!?!? Et puis tu parle de cette femme comme si c'était une catin, entendre quelqu'un parlé des femmes comme tu le fait me met hors de moi. Et je te jure sur le sang que si je la coupe en rondelle, ta tête suivra... Non mais moi sympathique mais quel esprit t'habite ?

Hamelio ce dirigea vers la femme écrasant la rose, il avançait tel un démon en furie, l'air vibrer autour de lui, il sortie sa lame à une vitesse folle et la pointa sur le coup de Rowena à quelque millimètre de sa peau...

De quoi tu devrais te méfier ? Je pense que maintenant tu à la réponse, sauf si tu est aussi bête que tu est jolie...
Alors maintenant dis moi ce que tu cherche en ces lieux, je suis un membre de l'Iar et n'ai pas de temps a perdre avec des moucherons dans ton genre...

Sa fureur été visible sur tout les points... mais il laissa un dernière chance de s'expliquer a l'intruse, après tout seul Fanderlun était responsable de sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Rowena Empty
MessageSujet: Re: Rowena   Rowena Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:59

« IL SUFFIT ! »

C’est ce moment précis qu’Aria choisi pour interrompre les cris échauffés de deux des plus fidèles membres de l‘Iar. Devant la beauté presque angélique de l’intruse, la guerrière ne pu que s’étonner de l’étrange manière dont les deux coqs tentaient de s’en attirer les faveurs.

Un long silence se fit sentir tandis que la Générale majestueuse s’avançait d’un pas lent mais assuré jusqu’au devant de la jeune étrangère. Elle détailla alors cette dernière d’un regard insistant presque à la limite de l’impolitesse.

Sans un mot supplémentaire, elle fit alors un léger signe de la tête en direction d’Hamélio afin de le saluer et de lui signifier de baisser son arme, puis fit de même vers Fanderlun afin de le saluer tout également.

Ceci fait, elle fixa à nouveau la demoiselle droit dans les yeux. Quelques mètres plus loin, Black se tenait là, aux aguets, montrant quelques peu les dents, ce qui ne présageait rien de bons sur les intentions étrangement malveillantes de la belle.

« Laissez donc lui la parole... Etrangère, nous t’écoutons... Mais qu'elle est donc la raison de votre visite parmi nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : La mort suis mes pas , le sang me colle à la peau
Date d'inscription : 13/08/2008

Rowena Empty
MessageSujet: Re: Rowena   Rowena Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:18

En voyant Hamelio abaissait peu à peu son épée, Rowena oublia une grande partie de ses craintes qui envahissait son esprits depuis que la lame avait été pointé sur son coup.
Elle en oublia également la rose d’un rouge éclatant qui avait été écartelé par Hamelio et qui avait fait ressurgir en elle des sentiments tellement lointains qu’elle en avait oublier le but de sa venue à l’Iar…

Le premier réflexe de Rowena, a été de portait sa main à son coup pour s' assurer que sa peau fragile n’avait pas était toucher par la lame... et c'est une expression de soulagement qui se lisait alors sur son visage.

La jeune femme qui la regarder fixement, avait la beauté et une silhouette qui pourrait faire tressaillir n’importe quel homme. Rowena supporter gère qu’on la dévisage de cette façon, c’était presque insupportable, mais après tout elle était une intruse sur ces terres, et fini par accepter ces regards incessants.
Mais elle se méfier également de la créatures étrange poster à quelque mètre d’elle…
Les crocs de celle-ci étaient des plus impressionnant, assairai comme des couteaux et ce regard profond lui donna des frissons dans le dos… Ne voulant énerver la bête en la regardant encore une fois, elle recroisa le regard de l’étrangère pour enfin dire dans quel but elle était venu et ne s’attendait pas à ce que quelqu'un la comprenne…

-Certain me connaisse déjà, je me nomme Rowena.


A ce moment précis elle jeta un regard accusateur et rapide à Hamelio…

-J’ai voyager et errer longtemps à la recherche d’une paix intérieur qui ne s’apaise jamais...
Ma vengeance ne se calme pas, c’est un poison qui me ronge de l’intérieur de plus en plus jusqu'à ce que je puisse l'arrêter...


A ces propos Rowena marqua un instant de pause pour regarder les pétales de roses inertes sur le sol sombre et humide, pour qu’enfin les pétales de roses recommence à danser autour d’elle se qui la fit sourire…
Elle releva la tête pour regarder la jeune femme qui l’observer toujours ainsi qu’Hamelio et Fanderlun …

- Ma soif de vengeance, ma pousser à tuer tout homme croisant ma route…
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Rowena Empty
MessageSujet: Re: Rowena   Rowena Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:02

Hamelio regarda Aria avec toute la haine visible en ses yeux, pour une fois qu'une proie s'offrait à lui...
Il baissa son épée, et émit un grognement rageur et désapprobateur...
Puis Hamelio se calma, son envie de tuer partie en fumée, ses démons intérieur renfermés...
Il écouta avec concentration les paroles de Rowena puis déclara:

Ecoutez moi ça, cette jeune demoiselle est à la recherche d'une paix intérieur comme c'est charmant, elle dit avoir tuer alors qu'elle a craint que je ne lui érafle son jolie petit coup... Pitoyable...


Hamelio réfléchie à la situation, il ne savait comment cerné cette femme...

Je pense que nous sommes partie sur de mauvaises bases, veuillez m'excuser pour mon saut d'humeur, j'ai quelques problèmes pour ce qui est de gardé mon calme...


Hamelio s'inclina face à Rowena pour soutenir son dialogue...
Il s'avança et à quelque pas de Rowena, il se baissa pour ramasser la rose qu'il avait lui même écraser, la tenant entre ses doigts il la fixa, et une aura rouge apparue alors autour de la rose qui reprenait son apparence peu à peu... Une fois revenue a son état naturel, Hamelio sentit la rose et eut une pensé philosophique...

La rose... on pourrai comparé cette fleur à une femme, une grande beauté, un doux parfum et pourtant il pris la tige en pleine main et serra, des gouttes de sang tombèrent sur le sol... Et pourtant insaisissable...

Hamelio laissa retombé la rose, on aurai dit que sa chute avait duré un éternité puis il repris...

Pense tu être prête à devenir foncièrement malveillante ? Pense tu pouvoir oublié la recherche de cette paix intérieur pour allé détruire celle de ceux qui marche sur ces terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : La mort suis mes pas , le sang me colle à la peau
Date d'inscription : 13/08/2008

Rowena Empty
MessageSujet: Re: Rowena   Rowena Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:09

Rowena écoutait Hamelio, le fixant avec un regard sombre, elle écoutait se banal cajoleur débiter ces paroles venimeuse sur elle, se qui la rendait de plus en plus furieuse. Elle serra son point, l’envie de l’étrangler lui avait déjà traverser l’esprits, lorsqu’il fini par lui faire des excuses… ! Maintenant il s’excusait de l’affront qu’il lui avait fait… quel culot !!

Elle aurait bien voulu s’énerver contre lui une bonne fois, pour lui faire rentrer ces veines paroles dans la gorge, mais elle sentis qu’il valait mieux garder tout son calme, le moindre faut pas pourrait être fatal ! Elle imaginait mal, une flèche de Fanderlun figeait entre ses épaules ou encore une épée ou les crocs de la bestiole lui transpercer la chair… non se n’était pas une solution qui enchantait vraiment Rowena…

Une fois le discourt d’Hamelio terminait, elle ramassa la rose avec grâce, la tige de celle-ci était maintenant souiller par le sang du guerrier et c’est avec délicatesse, qu’elle essuya du bout de ses doigt chaque épines, chaque pétales, chaque recoin de la rose où le sang avait pu couler, pour enfin la glisser dans une de ses manche…Et on ne sais par quel miracle, cette rose ne pouvait s’abîmer. Les épines rentrer dans le bras de Rowena mais qu’importe…elle avait décidait de la garder.
Elle fixa les yeux nimbaient de sang d’Hamelio, toujours avec le regard noir…

- Je t’excuse, guerrier !


Elle refusait de l’appeler par son nom, elle était suffisamment énervée pour ça !
Rowena ce tourna à présent vers l’inconnue…

- A présent je vous ai dit ce que je ressentais et la raison de ma présence ici, je ne savais pas qu’ici, de brave guerrier pouvaient y habiter et j’avoue ne pas m’être montré respectueuse envers vous ! Je pense… enfin je veux croire que cette fureur ce calmera avec le temps et si vous accepter de me prendre dans votre clan. Je ne demande pas grand-chose en retour… terrasser vos ennemis, sera pour moi, le plus grand des plaisirs…

Rowena regardait toujours l’inconnue qui avez amenez cette bête avec elle en attendant une réponse… tout du moins une réaction positive…
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Rowena Empty
MessageSujet: Re: Rowena   Rowena Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:06

Toute la scène qui avait suivi l’avait autant étonnée qu’amusée, surtout la réaction d’Hamelio. Une fois de plus, ce garçon, pourtant loyal vis-à-vis d’elle, lui semblait quelques fois difficile à cerner.

Elle ne sait trop pourquoi, cette petite lui plaisait, elle lui rappelait sa première intrusion en ces terres. Aria n’était guère beaucoup plus forte que Rowena à ce moment là, mais heureusement pour elle, son fidèle compagnon avait eu raison des zombies envoyés en guise d’accueil par le puissant Xanax.
Peut-être était-ce du aussi à son goût pour la vengeance. Ce sentiment qui lui avait fait faire tant de grandes choses. Elles n’étaient pas si différentes en fait.

Aria le savait, l’Iar avait récemment perdu de sa puissance et son « armée », comme elle se plaisait à présent à la nommer, était légèrement en sous nombre.

« Jeune fille, sais-tu que notre clan est telle une famille ou la fidélité et la loyauté restent de mise malgré la « rudesse » des membres de ce clan ? Es-tu certaine de savoir où tu mets les pieds ? 
L’Iar t’apportera une liberté que tu ne trouveras nulle part ailleurs ainsi qu’une protection. Mais sache qu’en contrepartie la liberté a un prix et que nos ennemis sont nombreux. »


Elle se tourna ensuite vers les Iardiens.

« Quant à vous, mes amis, ne croyez-vous pas que cette guerrière au sang froid pourrait faire une alliée de choix ? Peut-être devrions nous lui laisser une chance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Rowena Empty
MessageSujet: Re: Rowena   Rowena Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:05

Hamelio observa de nouveau Rowena puis dit:

Ma foie pourquoi pas, elle manque un peu d'expérience mais je pense qu'elle apprendra vite, et puis son incroyable beauté fera diversion lors de nos combat...

Il lui pris sa main et la baisa...

Pour ma par se serai un grand plaisir de vous voir parmi nous...

Puis il fit un hochement de tête presque imperceptible en direction d'Aria...
Revenir en haut Aller en bas
Fanderlun

Fanderlun


Nombre de messages : 17
Age : 46
Date d'inscription : 19/04/2008

Rowena Empty
MessageSujet: Re: Rowena   Rowena Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:50

Fanderlun sortit de derrière un chêne majestueux, un léger sourire en coin. Pas une feuille n'avait bougé, pas un bruit n'avait trahi le fait qu'il soit descendu au sol. S'appuyant un instant contre le tronc de son ancien point d'observation, il leva les yeux au ciel, cherchant visiblement quelque chose caché parmi les frondaisons. Il éclata alors de rire avant de reporter son attention vers le petit groupe, hochant furtivement la tête en direction de leur dirigeante... et se permettant un petit clin d'oeil amusé dans sa direction. Il tourna ensuite la tête vers la nouvelle venue, examinant le léger filet de sang coulant le long de son bras. Des égratignures dues aux épines de sa rose, surement. Avec un grand sourire donnant la légère impression que le rôdeur était capable de s'amuser de tout, il prit la parole :

" Je pense que cette demoiselle pourrait avoir sa place parmi nous. Mais chère Aria, tu sais très bien à quel point je suis horriblement méfiant envers la gent féminine. Ne dit-on pas que la fourberie est femme dans les moments les plus délicats ? Je suis presque certain que notre invitée cache dans les replis de sa tunique une dague à la pointe acérée, attendant le meilleur moment pour la planter dans notre nuque offerte à la faveur de la nuit. Aussi, le plus simplement du monde, je propose que Demoiselle Rowena enlève tous ses vêtements. Ainsi, nous serons certains que sa beauté ne cache aucun artifice... "

Il croisa les bras d'un air nonchalant, le sourire aux lèvres, regardant tour à tour chacun des membres du petit groupe. S'il ne se trompait pas, le rustaud de service allait encore piquer une crise de colère... A moins que la chef ne décide de le remettre à sa place, si elle n'avait pas compris le peu de sérieux accompagnant sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena

Rowena


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : La mort suis mes pas , le sang me colle à la peau
Date d'inscription : 13/08/2008

Rowena Empty
MessageSujet: Re: Rowena   Rowena Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:17

Lorsqu’Hamelio s’approcha d’elle pour prendre sa main à baiser, un sentiment de dégoût l’envahis, jamais un homme ne l’avais touché, et elle le regardait avec froideur…
Mais au moment ou les lèvres d’Hamelio effleurèrent sa main, elle compris que la dague dissimulé dans sa manche pourrait bien jouer en ça faveur, jamais elle ne pourrait trouver meilleur occasion… Ses pensée étaient remplis de vengeance sanguinaire et ne pensait plus à la bête, ni à l’inconnue et ni à Fanderlun, elle ne pensait à présent qu’a lui transpercer son misérable coup avec sa dague, et de voir le sang coulait à flot…

Elle repris soudain ses esprits lorsque Rowena vis la silhouette de Fanderlun sortir de sa cachette… Et manque de chance, Hamelio avait déjà lâché sa main et relevé la tête…

Elle se tourna enfin vers Fanderlun et le regardait fixement, chacun de ses mouvements étaient gracieux, et il était fort séduisant de par son coté elfe qui ne trompé pas, et ressemblait également aux humains, et elle se méfier de lui car il pouvait se montrait imprévisible, se qui n’enchantait pas Rowena le moins du monde…

Elle écoutait donc se « demi-humain »qui parlait d’elle comme d’un objet …Et en parlant d’objet il lui semblait qu’il valait mieux laisser sa dague où elle était, et surtout la dissimuler ! A la fin de l' interminable discourt de l’archer, La colère de Rowena commençait à éclater, elle ne pouvait pas croire que se pathétique personnage à longues oreilles parlait d’elle ainsi !! Elle le fixa avec un regard de braise…

- Va s’y essaye donc demi-humain! Et je t’assure que tu feras un aller simple au royaume souterrain…Et n’espère surtout pas en partir car j’y veillerai !!


Elle mis la main sur le pommeau de son épée et puis un petit sourire de jouissance apparue sur les lèvres de Rowena

- On a toujours besoin d’une arme dissimulait pour voyager, on ne sais jamais sur qui on va tomber…

Elle se tourna à présent vers Hamelio puis vers Fanderlun.

- Et je ne vois pas quel honneur ça m’apporterais de vous tuer pendant la nuit comme un vulgaire assassin avec de la lâcheté dans le coeur…non je ne suis pas faite de se métal là !!

Elle se tourna enfin vers Aria et se calma…

-Il est vrai que je ne sais pas où je mets les pieds… serte…mais j’en est à présent marre de voyager sans but, j’agirai pour le bien de votre royaume, je tuerais vos ennemis si nécessaire, si ma liberté n’appartient qu’a moi, et je respecterai également les membres de votre clan si ils me respectent en retour !
Mais tout d’abord, pouvait vous à votre tour vous présentez, je ne sais même pas à qui je m’adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Admin
Aria


Nombre de messages : 145
Age : 47
Date d'inscription : 25/09/2007

Rowena Empty
MessageSujet: Re: Rowena   Rowena Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:10

Aria écouta chacun avec attention, puis prit la parole à la suite des mots de Rowena. Elle s’adresse tout d’abord à Fanderlun sans quitter la belle du regard, un très léger sourire amusé au coin des lèvres.

« Fanderlun, je suis plus que certaine que même si cette demoiselle déciderait de porter atteinte à ta vie à quelconque moment que ce soit, ta rapidité aurait raison de sa « fourberie », comme tu l’appelles… »

Étant elle-même femme, elle se doutait que la jeune guerrière devait effectivement cacher une arme autre que son épée. Il en avait toujours été de même pour elle.

« Toute femme doit avoir ses secrets… Les hommes ont bien trop souvent des intentions malveillantes à nos égards… »

Aria constata que Black ne montrait plus les crocs, les tensions semblaient s’être apaisées.

« Il est vrai que je manque à tous mes devoirs et que j’aurai du tout d’abord me présenter. Comprenez que nous n’avons guère l’habitude de voir des étrangers sur nos terres.
Je me nomme Aria, et je suis la Générale de ce clan. Et en tant que telle, il est de mon ressort de décider de la vie ou de la mort des intrus sur nos terres… »


Elle laissa volontairement se passer quelques secondes comme pour montrer à quel point ses mots devaient être pris au sérieux. Mais son choix était déjà fait, et sans plus d’explications, elle reprit, se permettant au passage de se mettre à tutoyer la belle.

« Tu trouveras place dans les ruines pour y déposer tes affaires, quelques chambrées sont libres et en bon état.
Tant que tu seras sur ces terres, tu ne craindras personne. Les autres membres du clan sont dès à présent ta nouvelle famille et tu es ici chez toi… »

Black s’approcha de la demoiselle et la renifla, puis emboîta le pas à la sa maîtresse, qui avait déjà tourné les talon et s’éloignait. Ce faisant, elle s’arrêta néanmoins quelques mètres plus loin, et, sans se donner la peine de se retourner, s’adressa une dernière fois à ses compagnons.

«Hamelio, Fanderlun, je suppose que je n’ai nullement besoin de vous notifier que je compte sur vous afin de vous occuper de notre invitée avec tact et politesse... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rowena Empty
MessageSujet: Re: Rowena   Rowena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rowena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: