Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Combat déloyal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hamelio

Hamelio


Nombre de messages : 83
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Combat déloyal... Empty
MessageSujet: Combat déloyal...   Combat déloyal... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 3:50

Musique d'ambiance n°1

Sombre était la nuit, seul la lune donnait un peu de clarté à ce monde dominer par les ombres...
Hamelio régné comme un roi, sur ce royaume, la lune l'entourant de sa lumière blanchâtre....
Il se tenait debout, en haut des remparts d'une ruine, perdu dans ses pensées, il laissa son esprit vagabondé...
Le poids de la solitude qu'il porté depuis si longtemps sur ses épaules vint le tiraillé, il avait des doutes sur son existence en ce monde et ne savais que faire de sa vie...
Une lueur orangé ce fit a l'Ouest, intrigué il mis toutes ses sombres pensées hors de sa tête et s'avança sur le rempart pour avoir une meilleur vu de la source de lumière... Après quelques minutes il put apercevoir un grand nombre de silhouettes puis avec la clarté de la lune, il vit nombre de torches, d'arme au clair et pouvait évalué le nombres d'hommes... Environs 500, tous des mercenaires...
Savaient-ils où ils se dirigeaient ? Les terres de l'Iar allées être souillée par de sale petit moucherons sans cervelle... Hamelio ne pouvait laissé passé ça...

Quel ironie moi qui me sentait seul me voila contre 500 hommes... Enfin un défi à ma hauteur... Peut être le dernier d'ailleur...

Il se dirigea alors vers une vieille tour délabrer, monta quelques marche, arriva a une porte et l'ouvra violemment, la pièce était petite, le plafond détruit et les murs branlant... C'est alors qu'il aperçu sous les décombres, une corne de brume... Voulant donner l'alerte il s'en approcha, dégageant quelque pierre pour atteindre l'embout de la corne, mais alors qu'il ne resté que quelques millimètres à sa bouche avant d'atteindre la corne, il s'arrêta...

Tu pense à la même chose que moi Fulguris ? dit-il avec un sourire et un regard plein de malice...

C'est alors que de derrière la porte, un visage apparu, de l'électricité crépitant autour de celui-ci... Il eut un regard complice avec Hamelio et approcha de ce dernier... Le Djinn de foudre avait le corps d'une femme à l'exception qu'il était composé essentiellement de foudre et non de chair...

Et bien allons les accueillir comme il ce doit...

Il fit un sourire à Fulguris puis sortie de la pièce, suivis par son djinn qui s'éleva dans les air laissant une trainer magnétique sur son chemin...

Il revint sur les remparts, puis descendit les escaliers avec précaution pour évité une mauvaise chute, puis ce dirigea vers la plaine où arriver les mercenaires...
Il se positionna de manière à être au centre de la petite armée qui avait oser mette un pas en Iar.... Hamelio mis son épée au clair sous le regard de tout les hommes et avança... un court silence suivit cette action puis un éclat de rire général vint des guerriers, pour une fois Hamelio ne s'énerva pas de l'affront qu'il avait reçu, au contraire, il sourit, comme si la scène l'amusait lui aussi...

Musique d'ambiance n°2

Votre dernière heure à sonné, vous n'auriez pas du mettre ne serait-ce un pied sur ces terres, et maintenant sachez ce qu'est la peur, sachez ce qu'est un membre de l'Iar !!!

Soudain les nuages couvrirent le ciel, cachant la lune et sa lumière rassurante pour laissé place a une onde de choc de puissance. Le vent se leva avec une force surprenante, Fulguris vire voleta autour d'Hamelio l'entourant d'éclair, ces dernier perforant le sol, ne laissant que débris sur les pas d'Hamelio...

Arrivé à quelques pas des mercenaires, une poignée de courageux ce jetèrent sur lui... Il esquiva la première attaque déchirant le ventre de son adversaire qui vie horrifier ses propre boyaux ce déversé sur le sol, continuant d'avancer, Hamelio para un coup de taille et perfora le cœur de celui qui avait oser l'attaquer, Hamelio afficher un calme surprenant... Il ce défit facilement des derniers attaquants, ils étaient jeune, voulant sans doute montré leur courage à leur frère d'arme...
Après cette petite escarmouche Hamelio souffla puis ce passa une main dans les cheveux...

Je vous aurai prévenu...

Chacun des hommes étaient apeurer, le masque de la terreur pouvait ce lire sur leur visages, c'est ce moment qu'Hamelio choisi pour ce jeter dans la bataille... Surprenant les hommes par sa rapidité, il taillada toute autour de lui, son calme commença à laisser place à sa folie meurtrière, il affiché maintenant un sourire sadique, l'orage de la mort résonné à présent dans la plaine Iardienne...
Un spectacle horrible ce dérouler, Hamelio avait maintenant un rire machiavélique, coupant avec sa lame tout ce qu'il y avait a proximité sans faire foie d'un quelconque remord, des bras tombés, ainsi que des jambes, des têtes et des boyaux qui ce déversaient, l'ensemble dans une marée de sang...

Tout d'un coup les mercenaire s'écartèrent, puis le sol trembla, on aurai pu croire qu'un séisme allé éclater, c'est alors qu'un géant sortit des rangs ennemis, il faisait bien deux tête de plus qu'Hamelio, ses muscles étaient puissant, il tenait en ses mains une terrible massue de guerre...
Hamelio poussa avec sa jambe un corps resté accrocher à son épée et ce retourna vers la montagne de muscles qui lui faisait face...
Hamelio eut un petit rire de gorge et se prépara au combat... La brute voulu l'écraser avec son arme mais son mouvement était bien trop lent et il fut aisé pour Hamelio de l'éviter, la masse adverse percuta le sol avec une incroyable force, cela fit tremblé le sol, les vibrations ce répercutant dans son corps firent grimacer Hamelio, ce dernier décida de qu'il était temps d'en finir...
Il marcha vers le monstre de puissance, qu'il lui envoya un coup de taille, Hamelio ce baissa pour l'esquiver puis envoya son épée vers la tête du géant, son arme pénétra par le dessous de la mâchoire, explosa le crâne puis réduisit en bouillie le cerveau du pauvre guerrier...
L'homme mourut sur un râle de douleur, s'agenouilla et tomba face contre terre...
Hamelio le regarda de haut, amuser par ce qu'il voyait, il écarta ses bras puis prononça:

Qui est le suivant ?

Les mercenaires ce regardèrent tous, puis dans un cri tonitruant ce jetèrent sur Hamelio qui, lui, repris sa danse de la mort...
Il continua à faire tournoyer son épée, il était à présent complètement enrager, un rictus d'une folie meurtrière s'afficher sur son visage, c'est alors qu'il fut toucher pour la première fois...
Rageur, il enfonça son épée dans la bouche de l'auteur du coup et continua sa tuerie... Mais les blessures se firent de plus en plus présente sur son corps, il perdait beaucoup de sang... sa fin était proche...

Une belle mort m'attend, les enfers vont s'ouvrir à moi et j'en serai à leur tête... Pensa t-il...

Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir tuer plus de ces bâtard de chien galeux... Mais je suis encore debout et compte bien en emmené plus d'un avec moi...

Sur ces dernières pensées Hamelio rugis, un son qui résonna dans tout l'Iar, puis il lança une dernière attaque, espérant un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat déloyal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: