Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Notre signe distinctif?

Aller en bas 
+7
Allydhan
aracktite
Xanax
Rouche
Ishin
Arwana
Xelrox
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:26

Vous allez me dire qu'on est déjà complètement différents des autres. Oui mais pourquoi ne pas l'inscrire de façon plus marquée dans nos rp et sur nos avatars?

Mon idée première est tirée des légionnaires romains qui se faisaient tatouer sur le bras

SPQR

Avoir nos propres convictions ancrées autant dans nos esprits que sur notre corps. c'est assez primitif mais l'idée me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:34

Oui ... développpons cette idée, comment était votre enfance ?? A quoi vous fait penser cette tache d'encre ??

Non, mais ça me plait bien, seulement j'imagine que tu as plus que ça derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:37

D'un point de vu toujours rp, le fait que chaque membre passe une réelle épreuve physique douloureuse ou dangereuse serait non seulement la preuve de son engagement presque total envers la cause de l'Iar, mais également du fait que c'est une marque qui reste à vie dans la tête et sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:22

Mais en faisant ça, ce serait pas aller contre notre désir de toujours rester "libre" ? Mais sinon j'aime bien l'idée hein ! Notre signe distinctif? 638620 C'est quel genre de marque ? Parce que Ishin veut bien le faire si c'est super classe. Notre signe distinctif? 877630
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:47

L'idée me plait bien, faut juste qu'on la développe maintenant.
Et tu penses a quoi comme marque Xelrox?
A quel emplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:27

Pourquoi pas un truc qui apparaitrait seulement dans certaines circonstances : sous la lumière de la lune; sous l'effet de la colére.

Il pourrait se mettre a saigner ou luire d'une lueur impie...
Revenir en haut Aller en bas
aracktite

aracktite


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:36

oh oui sous l'effet de la colère...

on pourrait devenir plus fort dechirer nos vetement et devenir tout vert?!....

Quoi?...

Ca a déja été fait y'a longtemps?!....Ho?...j'aurait pas penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allydhan

Allydhan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:21

tt vert???!!! après on risque de ressembler à un saurus et vu le succès de Krisssss dans un autre monde je ne suis pas pour Notre signe distinctif? 877630
plus sérieusement, c'est une bonne idée l'histoire de la marque. Elle pourrait n'apparaître que juste avant qu'on commette un meurtreou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:34

Oh oué ... les yeux qui changent de couleurs, les pupilles qui disparaissent.

Shiver : les veines qui bougent à travers la peau.

ps : Allydhan, tu comptes en mettre un d'avatar ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Allydhan

Allydhan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:15

et voilà! petit oubli d'avatar réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:22

Tu fais trop peur gros..

Notre signe distinctif? 877630



Mon idée était une marque, un symbole, quelque chose sur le corps. L'idée que ça aparaisse uniquement en certaines circonstances est pas mal aussi.
Sous la colère me parait le mieux d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Allydhan

Allydhan


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:20

ou alors comme symbole, on pourrait imaginer un gros coeur rouge sur le biceps gauche avec marqué I love Mum dessus non?

Une variante serait le même symbole riche de sens sur la fesse droite...
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:25

ouais comme Kinnikuman quand il boit de la soupe pour reprendre des forces... geek

hein???

Notre signe distinctif? 983339
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:51

Whaoooooo, tu ressort les vieux dossiers Dihanne, et avec en plus le nom original tu va les perdres les pauvres

Notre signe distinctif? Muscleman
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:13

on s'égare pas, sinon ça va encore partir dans 4 pages de flood sans une réponse potable Notre signe distinctif? 877630

Alors pour le signe, soit on fait simple et on imagine le symbole IA, soit vous avez une idée lumineuse à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:42

Ouai le symbole Ia pourrait être pas mal.
Sous l'effet d'une immense colère nos visages se durcissent, nos yeux rougissent et un IA sanglant apparait au milieu de nos fronts... sa peux être pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:08

Rouche a écrit:
un IA sanglant apparait au milieu de nos fronts...

t'as plusieurs fronts toi??

Bouah!!! T'es pas normal....

mais t'avais pas l'air d'être aussi bizarre avant.. qu'est-ce qui s'est passé? Tu t'es fait greffer une nouvelle tête? Notre signe distinctif? 877630

Sinon un truc voyant au milieu de mon front?? Pourquoi pas , mais pas un truc trop moche alors... geek
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:24

Ca pourrait étre un caractére Kanji :

Un de ces deux pour Akuma (démon) par exemple

Notre signe distinctif? Akuma


si vous pensez qu'un autre mot sera mieux, dite le j'ai trouvé un ou deux site pas mal pour retrouver les kanji correspondant
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:26

Hm, insérer un signe kanji dans un rp fantastique ne me semble pas vraiment logique. Mais un signe serait + joli qu'un Ia au milieu du front..
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Zebx

Zebx


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 06/04/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:37

Arf, IA au milieu du front, après faudra pas venir s'étonner qu'on nous traite d'abrutis!
Ou alors tant qu'on y est on écrit carrément Intelligence Artificielle en toutes lettres... mais c'est vrai que c'est un peu long Notre signe distinctif? 877630

Cela dit, déjà rien que comme ça, cette vanne nous pend au nez !
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:00

On peut inverser le I et le A, ce qui nous donne AI, qui signifie amour en japonais... Notre signe distinctif? 444646 Nan c'est bon, je déconne. Suspect

Je serais plutôt pour un signe qui serait situé à différent endroit selon les personnes. Soit on a été marqué au fer ("physique" donc permanent), soit comme l'a proposé Xanax, la marque n'apparait qu'en certaines circonstances (ce serait alors "magique"). Je vote pour la première proposition (mais c'est pas du tout pour aller dans le sens contraire ni pour faire ma chieuse hein Notre signe distinctif? 877630 ).

Et une proposition en l'air, comme ça... si les Iardiens étaient "destinés" à... euh être Iardiens? Et alors on pourrait les retrouver grâce à la marque (ça me rappelle un anime). Nan nan, chieuse, j'en fais pas mon métier. I love you

edit : AHHHH MAIS HAAAN ! Oh bah tiens, ça me rappelle Harry Potter. Notre signe distinctif? 877630 Les personnes au service de Voldemort ont une marque sur l'avant-bras. Elle devient douloureuse lorsque leur maître les appelle, c'est classe hein? Ca rappelerait aux iardiens la cause de leur combat...
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:05

Citation :
Dihanne a dit:
t'as plusieurs fronts toi??

Bouah!!! T'es pas normal....

Je parlais pour nous tous la!
Alors si c'est une vanne elle es pas drôle Notre signe distinctif? 790920

Ou sinon comme je l'ai dit, je suis plus comme Xanax, pour l'apparition dans certaines circonstances et , ma foi, le signe kanji c'est pas encore une mauavaise idée ou alors une genre de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:29

La marque des mangemorts, voilà une idée qu'elle est plaisante!

Avec un signe qui nous est propre, dans un style peut-être + tribal que kanji..
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:28

On peut encore discuter longtemps... Bon alors on décide quoi ? xD
On cherche le signe ? Et après on vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:14

Proposez des signes, ça sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Notre signe distinctif? Empty
MessageSujet: Re: Notre signe distinctif?   Notre signe distinctif? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre signe distinctif?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: