Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Deuxième Défaite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

La Deuxième Défaite Empty
MessageSujet: La Deuxième Défaite   La Deuxième Défaite Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:26

Elle... au moins, elle était fatiguée de cette bataille.
Quelle étonnement à la vue du fanion de la Pink Alliance...
Elle rangea sa dague, s'essuya le front, et resta pensive. Être pensive... Quelque chose de sans doute rare chez elle, tout le monde peut le témoigner.

- Moi qui m'attendait à une guerre sans merci contre les Debouba... Pf... C'est la première fois que je fais face à autant de lâcheté... Les ennemis que j'avais rencontré jusqu'à maintenant possédaient quelque chose qui était irréprochable.. C'était la loyauté. La Loyauté... J'en ai moi ? Sans doute ! Je fonce juste dans le tas moi ! Si c'est pas de la loyauté ça ! C'est d'ailleur pour ça que je n'ai pas remarqué des présences étrangères...


- Pff... Pink Alliance hein... A côté d'eux, j'aurais presque envie de faire un calin aux Debouba... Surtout à Fencer... parce qu'il est attirant... bien qu'il m'ait poursuivie à coup de flèches... Faut que je les lui rende de la même façon...

Si l'un d'eux m'entend... Qu'il prenne garde, je suis plus méchante que j'en ai l'air ! Surtout quand on frustre ! L'Iar saura vous punir ! Fourbe ! Et Ishin vous mordra comme elle ronge son dragonnet !


Sur ses mots et sa rancoeur, la blonde rejoignit ses compagnons...

- Rhaaaa ! Calme ton dragon Ishin ! Il m'énerve à être aussi joyeux !

(Message que j'avais posté sur le forum d'apeRO, j'ai cru bon le remettre ici << ...)
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

La Deuxième Défaite Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Défaite   La Deuxième Défaite Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:14

Rentrée parmi les siens, la blonde restait toujours préoccupée de cette bataille passée depuis déjà quelques jours.
Elle était assise sur un rocher, seule. Elle prit sa dague, et la fixa. Elle pensait au sang que cette si petite arme avait pu faire couler. Le reflet de son visage apparaissait en cette arme, cette dernière était si nette, brillante. Au long de ses combats, elle avait pu rencontrer toute sortes d'armes.

- Des lames... Des épées longues... Des arcs... Des lances... Des espèce d'épée qui faisait deux fois la personne aussi... Et moi, une dague.

Une dague, parce qu'elle ne voulait pas être vue comme une criminelle, même si au fond, elle savait qu'elle en était une... Parce qu'elle ne voulait pas être remarquée, et parce qu'elle était une fille, et que c'est ce qui a de moins lourd à porter.

- Pourquoi les défaites font tant réfléchir ? C'est réfléchir pour ne pas faire les mêmes erreurs ? J'ai jamais aimé réfléchir, c'est une perte de temps. Suivre mes idées et foncer dans mes projets, pour le peu que j'en ai, est une méthode qui a toujours apporté ces fruits. Alors, pourquoi maintenant, je dois réfléchir ? Parce que je ne suis plus seule ... ? Ou parce que mes ennemis se ciblent ? Je n'en sais rien. Peut être parce que j'ai peur ?

A ces mots, elle se figea pendant plusieurs minutes. Après un long silence dans sa tête, elle se répondit toujours par une interrogation.

- Comment j'ai pu osé penser à ça ? Idiote. Si c'est les défaites qui t'abrutissent, gagne seulement, ca te va mieux au teint.

Elle se leva de son rocher, et affichait un regard plus déterminé.

- La prochaine fois, ils mordront la poussière !



(HRP : J'avais envie...)
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

La Deuxième Défaite Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Défaite   La Deuxième Défaite Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:39

Elle... au moins, elle était dégoutée de cette bataille... Le visage inexpressif devant le drapeau blanc et noir qui flottait sur le chateau de Revea, Ishin lacha les armes...

Lorsque les rebelles de l'Iar Arda avaient détruit le chateau des Blade Children, on les avait traités de laches, de fourbes... Ishin commençait presque à le croire, à force de les entendre siffler et pester contre eux.

Les grandes valeurs telles que la loyauté et l'honnêteté ne signifiaient rien pour elle. Elle ne suivait aucun code d'honneur... Mais jamais elle n'aurait pensé qu'il pouvait y avoir pire espèce qu'elle...

Ils puent.

Souffla Ishin dans un murmure. Plus d'énergie. Elle avait le regard vide. Plus de joie, plus de colère, plus d'émotion... Plus rien.

C'était Iar Arda contre Dehau et Debauha... Et bien non... Tapis dans l'ombre... un regroupement de moucherons, la bande la plus lache qui soit, arborant les couleurs des D&D... 'je suis des votres, me tapez pas!' Ksss... ils ne faisaient que se terrer... Priant pour leur vie et leur âme... De la sale vermine... Mais d'un côté ils avaient bien fait. Leur fanion rose était horrible.

Argh... Ishin grimaça et sortit enfin de sa torpeur. On venait de lui hurler dans les oreilles. Un cri strident. Ca ne pouvait qu'être Ann, énervée par la tendresse que lui témoignait Miel, son dragonnet moche et effrayant.

La jeune fille bleue se gratta l'oreille, et enfin un sourire apparut sur ses lèvres. Elle retrouva ses yeux perçants, qui réclamaient une nouvelle bataille, pour de nouvelles coulées de sang...

Bah le Roi Victor c'est une tapette. Eux c'est encore pire. Ca va saigner...

Nous reviendrons, arborant fièrement l'étendard de l'Iar Arda.


WoA : 3e bataille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Deuxième Défaite Empty
MessageSujet: Re: La Deuxième Défaite   La Deuxième Défaite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Deuxième Défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: