Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Quatrième Bataille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

La Quatrième Bataille. Empty
MessageSujet: La Quatrième Bataille.   La Quatrième Bataille. Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:50

L'heure était proche.
La guerre allait commencer.
Ann' était prête, entourée de plusieurs de ses compagnons. Leurs projets était d'affronter le château des Dehau & Debauha.


- C'est ambitieux, vu le peu que l'on est...

La guerre éclata, la troupe de L'Iar s'était déplacée jusqu'à Liam, le château des Dehau & Debauha. Et là, surprise.

- Mais, y'a personne ! Ils sont où !

Sa voix aigue avait pu être entendue à des kilomètres à la ronde, ayant pour effet un puissant echo.
Toute la troupe de l'Iar parut étonnée. Elle qui s'attendait à avoir une armée contre elle, elle avait découvert un château vide, sans garde, désertée, comme si c'était prévu.


- Mais c'est parfait ça !

Un côté challenge avait disparu, l'Iar n'avait personne à attaquer, si ce n'est un château vide. Néanmoins, que faire... ?
Pendant que les autres guildes étaient en plein bain de sang, l'Iar n'avait qu'à lever le petit doigt pour avoir un château, ce qu'il fit.
La prise du château fut rapide et facile, bon nombres de soldats renégats de la situation ont voulu tenter d'empêcher cette action, mais mort pour eux s'en est suivie.


- Enfin, l'un des châteaux est à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

La Quatrième Bataille. Empty
MessageSujet: Re: La Quatrième Bataille.   La Quatrième Bataille. Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:01

[hrp : tu sais que j'aime pas te laisser poster seul La Quatrième Bataille. 877630 ]

Cliquetis d'armes impatients de croiser le fer, de gouter à l'odeur du sang, de frôler la mort... Les ordres étaient clairs. Les idées... hum pas très bien en place. Mais l'Iar Arda foncerait comme il a toujours foncé. Dans le tas. Dans le mille. Et dans le pétrin.

Ishin respirait calmement... Parce que si elle ne respirait pas, elle allait mourir. Elle se balançait dans un mouvement de va-et-vient, d'avant en arrière, essayant de contenir ses pulsions meurtrières, son envie insatiable de chair et de sang. Toute excitée, elle pensait que la prise du chateau dépendait d'elle. Elle avait un rôle important à jouer dans cette bataille...

L'heure était venue. Le sang allait couler... il ne fait que ça depuis la nuit des temps...

Armes au clair ! Chargez !!

Et l'Iar charga... Pendant que les guerriers de l'Iar Arda se battaient contre des ennemis invisibles en poussant des cris barbares pour faire croire à une bataille sanglante (- Tiens prends ça ! - Ha ha ! Raté !), Ishin se trouvait sur le pont levis... Derrière son masque d'assassin de la nuit (et du jour), on pouvait sentir toute la concentration d'une guerrière concentrée...

- Vilain chateau ! Tu vas tomber sous mes puissants coups !!

Elle ramassa les cailloux qu'elle trouvait et les balança sur le chateau en criant comme une sauvage. Habituellement, elle voyait toujours les cailloux revenir, mais pas cette fois-ci. Serait-ce donc un piège ? Les DD cherchaient-ils à destabiliser les Iardiens par cette ruse sournoise ? A peine s'était-elle posée ces questions que ses compagnons d'armes avaient tous levé le petit doigt. Sans chercher à comprendre, Ishin les imita. D'après une légende guerrière, il suffisait de faire ce geste face à un chateau déserté pour le faire tomber...

Aussitôt la bannière de l'Iar Arda apparut sur l'une des plus hautes tours du chateau et flottait dans un magnifique ciel gris. Ne sachant plus quoi faire, les Iardiens jouaient à papier caillou ciseaux... De temps en temps, des passants qui passaient justement par là se voyaient éjecter plus loin. Mais à chaque fois, ils revenaient à la charge, s'obstinant à passer alors que ce n'était pas le bon moment. D'autres guerriers passaient également mais eux tentaient de brûler le drapeau rouge de l'Iar. Pas très sympathique... Ils furent aussi éjecter tant bien que mal hors de la zone de combat... Bref, les assauts ennemis cessèrent, et les Iardiens purent repartir le coeur léger. Superbe bataille !

WoA : 4e bataille
Revenir en haut Aller en bas
 
La Quatrième Bataille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoires d'un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: