Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une possible entente?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Une possible entente? Empty
MessageSujet: Une possible entente?   Une possible entente? Icon_minitimeDim 29 Avr - 3:16

[Ouvert à tous les Iardiens]

Ann' était depuis un certain un temps sous la bannière de l'Iar Arda. Etait-elle devenue une mercenaire en venant dans cette guilde ?
Depuis son arrivée, rien ne pouvait justifier une relation amicale réellement existente.
Au début, la jeune fille restait seule dans ce coin, l'Iar Arda lui servait en quelque sorte de cachette, d'habitat. Elle ne voulait pas réellement avoir de liens avec les personnes de son entourage. Quels seraient les bénéfices ? Ann' avait su se débrouiller seule, elle ne nécessitait pas de compagnie.
Cet avis se modifia avec la première guerre des châteaux.
Pendant cette bataille, elle n'était pas seule, elle se battait sous une bannière, certes, mais elle se battait en compagnie...
Cette union d'arme laissait donc envisager une possible entente, ainsi qu'un possible but commun.
Ann' avait donc vu pendant ces guerres, ceux qui vivaient sous le même nom, et le même toit, et avait pu faire des hypothèses sur chacun d'entre eux.

- Et si j'allais vers l'un d'entre eux ?
Un silence se fit dans sa tête, la question se posait, lequel ?


Arwana, je la trouvais si froide... en fait non, je la trouve froide tout court, elle m'effraie...
Vergil et Allydhan, bien que charmants, je ne les connais que si peu...
Rouche semble violent, ça pourrait être sympathique...
Aracktite, ah... je l'admire elle, ça me semble être une grande professionnelle, une vraie criminelle... Un jour il faudra que je lui demande des conseils...
Xanax est l'un des seul qui me fasse vraiment peur avec Arwana... j'éviterai de m'en approcher pendant un petit moment... Ca doit être les magiciens qui sont comme ça...
Dihanne est mignonne, trop mignonne, elle me fait penser à moi.
Shiver est quelqu'un que j'admire également, un vrai guerrier, quelqu'un qui n'a pas froid aux yeux... Je n'oserai jamais lui dire quelque chose de travers..
Zebx est un assassin hors pair, il n'y a aucun doute, il est doué, je me demande à quoi il ressemble.. *glousse*.
Ra'aël... Ben je sais pas...
Ah, et puis il y a Xel... Ahhh Xelrox.......

La jeune fille semblait rêveuse dès qu'elle pensait à ce nom, elle descendit de force de son nuage par Miel, le dragonnet d'Ishin qui avait une folle envie de...


- Faire chier...

- Je l'avais oublié elle... Ishin, elle est si bizarre, si grotesque, même si je crois que je sais pas ce que ça veut dire..

Ishin s'affichait là, non loin, en compagnie de son dragonnet qui était revenu la voir. Ann', comme si elle ne contrôlait plus ses jambes, sauta du rocher où elle avait l'habitude de se mettre, et s'avança dans sa direction

- Non Ann', ne fais pas ça, avec elle y va t'arriver des ennuis je le sens...
Elle s'avançait de plus en plus, comme si son subconscient n'était plus connecté avec son corps.
- Bon, ben maintenant, j'y suis, je me lance.

Ann' parraissait angoissée.

- Merde, je fais quoi maintenant ?


- Euhh........... Ben.... Be.... Bon..... Ca te dirait de... Hein.... Euh... Ben écoute bonjour hein ! Euh... je suis contente.... de te connaitre.... Salut !

- T'es qu'une idiote Ann'. Elle t'a rien fait cette fille, d'habitude t'as plus d'assurance que ça quand même. T'es malade ?


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Une possible entente? Empty
MessageSujet: Re: Une possible entente?   Une possible entente? Icon_minitimeSam 5 Mai - 2:50

Ishin, quant à elle, ne savait pas très bien pourquoi elle avait rejoint les troupes de l'Iar Arda, ni pourquoi elle avait accepté de servir leur cause. Après tout, depuis toujours, elle avait rejeté toute autorité, et ne vivait que par elle même, pour elle même...

Mais je me sens bien ici...


Curieusement, si pour la majorité des gens ces terres étaient sombres et froides, pour Ishin elles respiraient la tranquillité... Son esprit était paisible en ces lieux... Mais lorsqu'elle quittait son repaire, son refuge, elle se sentait faible, comme si un mal étrange la rongeait de l'intérieur... Plus de raison, plus de conscience. La folie guidait ses pas, la haine guidait sa main meurtrière... Elle avait une aversion pour les mâles... des envies assassines... Et cette milice qui rode... Ces pantins au service du roi Victor... Le monde extérieur lui donnait envie de vomir...

Mais peut-être trouverait-elle une place ici... parmi "eux"... une place qu'elle désirait dans une communauté mais qu'elle n'avait jamais pu trouvé dans son village natal. Et les personnes réunies sous la bannière de l'Iar Arda avaient toutes une personnalité inquiétante, une histoire intéressante, et pour certains un passé douloureux...

Assise sur un autre rocher plus loin, la tête soutenue par la paume de sa main, elle s'emmerdait. Elle semblait perdue dans ses pensées quand une présence la dérangea... Elle lança négligemment un morceau de chair dans la gueule de Miel puis releva lentement la tête et jeta un vague regard à Annyah. Sa tête bascula en arrière. Les sourcils froncés, le menton relevé, la guerrière bleue dévisageait la blonde qui se trouvait devant elle...

- Ishin est également ravie de te connaître...

Dit-elle avec une lenteur calculée, détachant chaque syllabe... Elle ne put empêcher le petit rire moqueur lorsqu'elle se leva de son rocher pour s'avancer et faire face à Ann'...

- Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Une possible entente? Empty
MessageSujet: Re: Une possible entente?   Une possible entente? Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:16

Xanax se trouvait non loin de là. Il fouillait les ruines sur lesquels était monté le camps à la recherche de quelques cadavres dans lesquels il pourrait insufler une parodie de vie impie pour en faire ses serviteurs. Il entendit le bafouilli d'Annya et la reponse d'Ishin. Il savait ces deux filles au moins a motié folle et les aimaient bien.

Ce qu'elle veut? Apparement elle ne le sait pas elle même. A moins que ce soit habituel de bégayer ainsi chez elle : apres tout, lorsqu'elle tranche la gorge de ses victime, elle ne leur fait pas la conversation après, contrairement a moi.

Xanax se plaisait bien sous les bannière de l'Iar : il aimait observer les comportements des assassins sans pitiés, et des tueurs psychopates. Nombre d'entre eux, lui le premier, n'etaient ici que pour avoir l'occasion de tuer sans autre motivation que le plaisir de voir la terre prendre la couleur du sang. Le chef de l'Iar, Xelrox paraissait lui plus pragmatique et semblait vouloir metre une fin au roi Victor et a son reigne. Certains pourait dire qu'il se servait de lui : Mais Xanax pensait se servir au moins autant de Xelrox et de sa petite bande en puisant dans le flot de cadavre qu'ils laissaient derrière eux pour ses travaux necromantiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une possible entente? Empty
MessageSujet: Re: Une possible entente?   Une possible entente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une possible entente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: