Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une si belle victoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Une si belle victoire... Empty
MessageSujet: Une si belle victoire...   Une si belle victoire... Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:36

[hrp : Première WoA, j'ai cru bon de le foutre ici aussi... Comme ça on garde tout tout tout !]

RP sur le forum d'apeRO


Une bande de lâches... Sans honneur... Peut-être... Et peut-être même que les Iardiens étaient pires que ça... Fourbes, mesquins, vils et vilains, ces rebelles (premiers à l'école des méchants) qui contestaient l'autorité de ce bouffon de roi s'étaient rassemblés ce soir là... Dans l'ombre, ils s'étaient préparés à détruire les chateaux des guildes ennemies...

Fin de la boucherie... Au milieu des corps sans vie qui jonchaient le sol froid du chateau de Liam, Ishin regardait les mouches voler... Un peu comme d'habitude... Elle qui était si excitée à l'idée d'aller combattre se désolait maintenant de voir l'état de cette forteresse. Son dragon noir tout moche nommé Miel se tenait à ses côtés et se nourrissait des morceaux de chairs éparpillés un peu partout.

C'était bien amusant cette petite tuerie... Mais grrr j'ai une affreuse migraine, arf...

Ishin tatait le sommet de sa tête en grimaçant. De vilaines bosses... On lui avait beaucoup défoncée le crâne à cette petite. Heureusement qu'elle guérissait vite dis donc... Elle jeta un regard à ses compagnons et aussitôt elle retrouva le sourire... Cette bande de psychopathes savouraient leur victoire... Et le rire est contagieux, c'est bien connu... La jeune fille se joignit à eux et émit le même rire que cette blonde d'Annyah, un rire strident et aigu à vous casser les tympans... Elle riait tellement qu'elle se roula sur le sol, histoire de nettoyer un peu toutes ces tâches de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

Une si belle victoire... Empty
MessageSujet: Re: Une si belle victoire...   Une si belle victoire... Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:51

Une bande de lâche, sans honneur, vil, fourbe... Mais qui a eu gain de cause. Plusieurs bains de sang ont eu lieu de la part de ce groupe. L'attaque a d'abord eu lieu au château d'Elipsia, puis s'est terminé à Liam, le château appartenant auparavant aux BladeChildren, qui s'affiche dorénavant sous la bannière de L'Iar Arda. Avec une organisation plus développée que celle de leurs ennemis, les membres de l'Iar Arda ont su enfin se montrer dans toute leur splendeur.

Ishin était en compagnie de celle dont elle parlait.

- Rho non... V'la que l'autre gueuse se met à se rouler par terre ! On aura tout vu, et après elle se veut classe, avec son dragon ignoble qui ressemble à rien ...!


- Ohé Ishin ! T'as vu comme il est beau le...ahem... notre nouveau château ? ... On peut en attaquer un autre hein... ? Allez !

La jeune fille se mit à tousser fort, comme si quelqu'un allait l'entendre.
Ann' s'était amusée à rivaliser avec les autres guerrières, qu'elles soient de son côté ou du côté adversaire. Elle en était revenue blessée, elle avait sentie qu'elle s'était mesurée à plus fort, mais ne s'avouera jamais vaincue... Sauf si l'ennemi est un beau mâle séduisant. Néanmoins, elle cherchait la guerre, et allait la trouver. Au pire, elle peut toujours se servir d'Ishin comme bouclier.
L'Iar Arda saura se montrer encore plus fort et dévastateur qu'il a pu l'être en ce jour. Gare !
La blonde se mit à rire de son habituel son strident et aigu.. quand elle fut interrompue par ce qui lui semblait être un poulet volant...


- Ah non ! Va t'en Miel ! T'es moche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une si belle victoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: