Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Condamnée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Condamnée Empty
MessageSujet: Condamnée   Condamnée Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:09

Ma vie avait commencé comme dans un conte de fées... Dans un merveilleux univers créé avec soin par mes parents, où tout était beau et tout était parfait. Je vivais entre quatre murs, dans le luxe et l'abondance. Une chambre immense pour une si petite personne. Une cellule protectrice. Un cocon d'emprisonnement. Classique tableau d'une héroïne issue d'une famille riche.

Parents absents. Servantes et valets pliés en quatre pour satisfaire tous mes désirs, de plus en plus nombreux, de plus en plus grands. On ne m'imposait aucune limite. Je n'avais aucun repère. Nombreuses crises, nombreux caprices, mais jamais une seule larme.

C'est l'envie de découvrir le vaste monde qui m'a poussée à quitter le manoir familial. Et ce jour là, il n'y avait personne pour me retenir. Je me retrouvais alors seule, à affronter le monde, à le connaître, et à essayer de le comprendre. Je n'étais plus une fille qui obtenait ce qu'elle voulait en un claquement de doigt. J'étais juste une gamine arrogante et prétentieuse, âgée d'une douzaine d'années, haute comme trois pommes mais le coeur rempli de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Condamnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: