Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Symposium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

Symposium Empty
MessageSujet: Symposium   Symposium Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:50

Ryu pénétrait dans le chateau ennemi. Il sentait déja les odeurs de crasse qui lui remontaient près du nez. Ah les malfesants, les pillards que composaient ces Iars.

Ils en avaient bien discutés autour du feu, les membres de symposium.

Chargé de leur faire parvenir le message, ryu leur lit à haute voix:

Mesdames, Messieurs les crapules,

La guilde Symposium a longement discuté de nos raports.
Il en resort que, dans nos logs respectifs figures maintes agressions de votre part. De plus, en opposition à notre guilde, vous avez décidés de suivre la voie du mal. Je vous annonce donc solennellement que nous vous considérons comme nos ennemis.

Mal à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

Symposium Empty
MessageSujet: Re: Symposium   Symposium Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:26

Ils étaient quasiment tous la à l'écouter déballer sa pitoyable déclaration de guerre...il espérait quoi...il pense impressioner quelqu'un comme sa!

Rouche fut le premier à prendre la parole:

Tu as bien du courage toi! Venir jusqu'ici, visiblement seul et commencer à nous bassiner avec toutes tes sornettes de déclaration de guerre...La guerre est déja commencer depuis longtemps, pour ce qui me convcerne, contre vous tous!
Je vais essayer de me retenir, de ne pas t'éventrer directement pour que tu puisses entendre les complaintes de ceux qui m'entourent...


Rouche rangeat sa cimeterre qu'il avait levé et crachat par terre en marmonnant ce qui ressemblait au mot "vermine"...
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Symposium Empty
MessageSujet: Re: Symposium   Symposium Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:03

Une ombre haute et droite pris la parole juste après Rouche

Ne bascule pas dans un discours manichéens Rouche, tout comme le fait notre visiteur. Il n'y a pas de guerre, pas plus qu'il n'y a de mal ou de bien.
Certes nos actions n'ont rien de bénfique dans l'immédiat, mais c'est une libération que nous offrons à tous. Elle passe par cette sanglante révolution dont vous êtes victimes.

Je ne vais pas débattre avec toi, simple symposium, car ton esprit semble arrêté à des principes bien trop bas pour que je puisse t'expliquer la portée de mes actes.

Va maintenant, le message est enregistré.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Symposium Empty
MessageSujet: Re: Symposium   Symposium Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:33

Un individu encapuchonné se lève soudain...

Paix à ton âme Ryuuzaki...

Pauvre fou, tu oses te présenter devant notre antre en nous traitant de voleurs... Pitoyable créature retourne avec tes copains les vrais voleurs d'Orépa...

C'est gentil de venir nous souhaiter tout le mal du monde, mais on en a pas besoin... Symposium 638620
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2007

Symposium Empty
MessageSujet: Re: Symposium   Symposium Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:12

Voyant les insultes prendre le dessus de la discution il leur répondit dans l'espoir de faire reigner le calme:

Dites vous avez l'air de l'avoir pris pour insulte mais j'ai employé le terme crapule car vous êtes des tueurs.

De plus quand je dis Mal à vous c'est car vous êtes démoniaques. Ce n'est pas péjoratif. C'est bien à vous dans le sens contraire vu que vous êtes sur la voie des démons.

En fait vous vous êtes crée tous les ennemis du monde victorien mais c'est votre choix. Ce n'est pas pour ça que nous avons le même. Alors je viens vous annoncer que nous avons opté également que nous soyons ennemis.

Je fais le messager, je ne viens ni ici pour impressionner ou pour insulter. C'est donc normal que vous me laissiez partir en paix. Quelque soient mes propos

Comme le dis xelrox, vous avez opté sur la voix du mal et je ne puis vous comprendre. Egalement, j'ai opté pour la voix du bien et vous ne pouvez me comprendre.

Mon message est passé je repart calmement. Libre à vous de me suivre pour me tuer. Mais rassurez vous, une horde de compagnons de sang et Symposium m'attendent derriere ces murailles.



Hrp: Si t'avais lu correctement les news rael, tu saurais que j' ai quitté la guilde à cause des tricheurs. De plus kilou a vérifié toutes mes transactions. Demande lui si tu veux. Je serais déja viré sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

Symposium Empty
MessageSujet: Re: Symposium   Symposium Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:21

Ishin gloussa. Ce visiteur semblait vouloir justifier ses paroles. Etrange pour un messager venu apporter une déclaration de guerre.

Ni bien. Ni mal. Il y juste nos propres interets. Alors arrêtez de raconter n'importe quoi. Jouez les justiciers si cela vous permet d'avoir bonne conscience. Mais vous ne voyez rien. Et vous ne savez rien de nous.

Vous n'avez pas votre place ici. Nous avons compris votre message. Nous avons entendu votre stupide déclaration de guerre. Alors allez vous en.

hrp : oki, on a pigé, on est vos ennemis, mais l'iar n'a que des ennemis, donc on s'en doute un peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

Symposium Empty
MessageSujet: Re: Symposium   Symposium Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:42

Le chevalier de la mort rabatit sa capuche et rappela Ezachiel...

Hum...

Pas grand chose à rajouter à part qu'il vous faudra plus de deux pitoyable clans pour nous vaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

Symposium Empty
MessageSujet: Re: Symposium   Symposium Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:08

edit: j'ai effacé sur demande de ra'ael les répliques en trop, ainsi que le message d'Ishin qui y répondait.
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Symposium Empty
MessageSujet: Re: Symposium   Symposium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symposium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Sanctuaire-
Sauter vers: