Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 HRP : Rattrappée par ses crimes.

Aller en bas 
+5
Shiver
Xelrox
Ra'aël
Arwana
Vanadis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:28

Annyah est officiellement morte, sauf si changement d'avis de ma part.
Cela veut dire que je ne jouerai plus avec elle, au niveau du RP, et probablement au niveau du jeu. C'est mon choix.
Néanmoins, le joueur (pour les inconnus qui me lisent, je suis UN joueur ouaip Razz ) reste présent sur le forum, et y passera quotidiennement comme à son habitude bien chiante ! Héhé ! De ce fait, j'exige quand même être invité à toutes les conversations Iardienne sur msn ou autre, concernant WoA ou autres bidules, histoire d'y foutre mon dawa personnel Razz .

...


Bonne continuation à vous. J'vous aime :3.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:06

Rassure moi c'est un poisson de mai ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:08

Non ! Désolé :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:20

...

Y a pas qu'Ann qui va partir en faite, mon perso a un gros bug, il peut plus se relever, ça fait "fatal error"...
Pis j'ai plus le gout de continuer de toute façon...

Désolé... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:21

Si tu pars je t'écrabouille, je te noie, je te brûle, je te pend, je te découpe, je t'éventre, je t'explose, je te démonte, je te transforme en crapeau, je te prive de télé, je t'écartèle, je t'étripe, je t'arrache les yeux, je te fais frire, je te scalp, je t'éviscère, je te lapide, je te cloue, je t'arrache les membres un par un, je t'envois dans ta chambre, je te force à écouter toute la compil de Guichard.

ET JDECONNE PAS BORDEL
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Shiver

Shiver


Nombre de messages : 254
Age : 38
Localisation : Jamais loin de sa hache
Date d'inscription : 22/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:21

Mais c'est pas vrai ça, c'est caméra caché, elle est où la caméra?
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:35

Xelrox a écrit:
Si tu pars je t'écrabouille, je te noie, je te brûle, je te pend, je te découpe, je t'éventre, je t'explose, je te démonte, je te transforme en crapeau, je te prive de télé, je t'écartèle, je t'étripe, je t'arrache les yeux, je te fais frire, je te scalp, je t'éviscère, je te lapide, je te cloue, je t'arrache les membres un par un, je t'envois dans ta chambre, je te force à écouter toute la compil de Guichard.

ET JDECONNE PAS BORDEL

Et tu me violes même pas.
Chef indigne.
Y'a pas de caméra shiver Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:50

Ann' ca te ferais trop plaisir le viol !!!
Et là c'est une punition qui t'attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:11

Euh...

Non rien.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:04

Je peut peut etre essayer de rebricoller Annya? Je suis necromancien apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:14

Si tu veux, je peux très bien continuer le rp sous une forme zombie sinon XD, mais ig j'ai plus trop envie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rouche

Rouche


Nombre de messages : 182
Localisation : Ou il ne faut pas
Date d'inscription : 22/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:34

Dommage que tu nous lache si vite mais bon...peut être changeras tu de décision dans quelque temps qui sais!

Et t'as penser à Ishin?
Quesqu'elle va faire sans toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:26

Un conseil n'efface pas ton perso ... peut-être que l'envie de jouer te reviendra et, alors la magnifique zombie blonde de Xanax, pourras récupérer sa dague (vu quelle aura plus de conscience) et retrouver Ishin pour faire chier le monde d'Apero ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Vanadis

Vanadis


Nombre de messages : 447
Age : 33
Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques.
Date d'inscription : 25/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:21

Pas de soucis, y'a pas de fonction delete ^^.
Ishin arrivera à se débrouiller sans moi j'l'espère ! HRP : Rattrappée par ses crimes. 524186
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:35

Et qui c'est qui va tester les nouveaux maintenant ?! x)

Franchement je suis pas là depuis longtemps mais je pense que ça va faire un manque dans le clan mais bon t'as fais ton choix on respecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:26

Non moi je respecte pas le choix de ce traitre de Ra'aël.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

Idem, Annyah je respecte, mais si elle nous fait le même coup, elle peut crever la gueule ouverte.

Bon irl j'irais pas jusque là, mais rien à foutre d'elle après.
Ann' on t'aime ^^.

Ra'aël crève !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:12

Non en fait si on s'y met tous, c'est pas sympa pour Ra'aël. ^^' Parce que j'ai déjà vécu ça (quand je suis partie de l'Iar pour rester avec Morri et Azur), quand presque tout le monde m'a traitée de lacheuse ou de j'sais plus trop quoi, enfin bref quand on m'en a voulue, ça m'a fait super chier...

C'est juste que j'ai du me résoudre à laisser partir Ann et Ra'aël, à cette idée de ne plus pouvoir jouer avec eux... Alors voir ce tr... euh... Ra'aël continuer l'aventure mais plus avec moi... HRP : Rattrappée par ses crimes. 644175 Bah j'suis devenue super méchante et j'l'ai buté pour la peine. Very Happy

Mais avec mon comportement, j'ai du le dégouter... et ça je regrette. (PUTAIN va-t-en Ann', te la ramène pas avec le violon !! xD ) Poutrons nous dans la joie et la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:20

C'est pas parce que Ra'aël n'est plus dans le clan que tu pourras plus jouer avec Wink

Pour Ann' c'est autre chose mais on va lui manquer et elle va revenir juste pour nous... Nan j'reve pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:30

Oué ba moi je susi désolé, mais Ra'aël ca passera pas ... surtout sur la manière de faire.

Ann' je la comprends presque, enfin je le comprends presque même si ca me fout les boules je lui en veut pas.

Mais l'autre à fait son coup en juif, c'est ça que j'aime pas.
Bref c'est mon avis, et comme on sait, je suis une vraie peau de vache. (jmen cache pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:47

Oui Actarus, je sais. Mais c'est pas vraiment pour ces raisons là que ça m'a fait chier. C'est pour autre chose, et je pense qu'il le sait. Enfin s'il le sait pas, tant pis. Laughing
Citation :

Les deux individus disparurent bientôt dans l'ombre et les légendes disent qu'on ne les revit plus jamais...
On aurait pu les revoir en fait... Vu que Ra'aël a créé son clan. Mais j'crois bien qu'il quitte définitivement le jeu. Je comprends. Ca écoeure ce genre de comportement, enfin le mien quoi. Euh aussi celui de Arwana qui a pas bien pris le départ de Ra'aël non plus... tu veux t'battre la sorcière ?!
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:52

J'pense vraiment pas que Ra'aël va quitter le jeu. J'ai echanger quelques mp avec lui tout à l'heure et il m'a dit qu'on serait certainement alliés. Maintenant peut-être que tu as raison et qu'il va vraiment quitter le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arwana

Arwana


Nombre de messages : 482
Age : 37
Localisation : In my spirit
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:10

J'éspère qu'il va se barrer oué.

Ishin oué vas y on se bat ... même si j'ai pas trop compris pourquoi ^^.


study
Revenir en haut Aller en bas
http://jut-in-live.skyblog.com
Ra'aël

Ra'aël


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur ta tombe...
Date d'inscription : 04/04/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:50

Ben merci c'est sympa...

L'erreur est humaine non?
Bah ouais Ra'aël n'est pas un dieu, il peut faire des erreurs... Pour ceux qui veulent savoir le bug de mort n'a pas duré très longtemps, j'ai pu me relever ce matin et comme j'avais rien à faire, j'ai décidé de quitter la guilde, après j'ai voulu recréer mon clan, pour voir si la motivation de jouer me reviendrait dans d'autres circonstances, mais non...
Sachez qu'à aucun moment je n'ai voulu trahir l'Iar Arda, seulement changer d'air pendant un moment, j'ai sans doute trahi Ishin et Arwana, je sais pas, mais je voulais, j'espérais, pouvoir faire renaître mon ancien clan et jamais ma volonté n'a été d'intégrer un clan ennemi, après je serais sans doute revenu à la manière d'un Arthas traversant triomphalement le pont levis vous proposer une alliance, enfin, il n'en sera pas ainsi... Cette aventure a eu le mérite de me rappeller aux bons souvenirs de l'époque ou je n'avais de compte à rendre à personne...

Vous avez mes expliquations, pensez ce que vous voulez, en tout cas jamais je n'ai agressé un membre de l'Iar Arda... Et vous allez me manquer bande de méchants...

PS: Quand vous lirez ce message Ra'ael ne sera plus et tout ce qui lui appartenait sera rendu à l'Iar...
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin


Nombre de messages : 712
Localisation : Pouet
Date d'inscription : 21/03/2007

HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:16

Ra'aël a écrit:
en tout cas jamais je n'ai agressé un membre de l'Iar Arda...
Moi je t'ai agressé. Very Happy Ca restera mon meilleur souvenir. Shin a tué Ra'aël ! looool !

Bon vent, j't'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Rattrappée par ses crimes. Empty
MessageSujet: Re: HRP : Rattrappée par ses crimes.   HRP : Rattrappée par ses crimes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Rattrappée par ses crimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattrapée par ses crimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Les écrits :: Les tourments-
Sauter vers: