Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Lady Empty
MessageSujet: Lady   Lady Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:44

Il était tard.

Lady avais entendue parler du clan Iar Arda, enfin des gens qui lui semblais intéressant. Vêtue d’un simple capuchon elle ne voulais pas que les gens regarde ce qu’elle portait, même si ses vêtement semblais venir d’une famille riche c’était loin d’être le cas.
Un sourire au coin apparues sur sa petite bouche, d’une main elle frappa deux grand coup sur la porte imposante qui se dressais devant elle.

Pas de réponse, ils devais probablement dormir a cette heure, Peut-être ce n’était pas une si bonne idée de venir, on pourrais la prendre pour une mendiante ou pire.

La jeune femme décida d’attendre, elle n’avais pas fait tout ce chemin pour se défiler a la dernière minute.
Quelle orgueilleuse tu fait ! Cette réflexion déclencha un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:32

[hrp] Le repaire de l'Iar n'est pas vraiment une forteresse, mais plus un camps établis sur des ruines encores fumantes ou des cadavres encore chaund juchent le sol. [/hrp]

Qu'est ce qui vous amuse tellement jeune fille?

Un homme au teint pâle et à la toge sombre avait surpris la nouvelle arrivante. l'orsqu'il vit ses riches atour, il se mit à marmoner

Mmm... Sans doute rien, la pauvre a du perdre la raison, et c'est ce qui l'amene ici.

S'adressant à elle

Viens par ici ma belle, j'ai de jolies cages ou t'enfermer : nous nous amuseront bien tout les deux, tu verras, je te ferait ressentir des formes de douleurs encore inconnues a ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:36

Un simple bonjour aurais suffit, enfin…
Elle pris une pause le temps de regarder l’étranger de la tête au pied.

Moi un esclave? J’ai hâte de voir l’homme qui oseras me mettre en cage, toujours est-il que je ne suis pas venue ici pour bavarder inutilement.
Je me présente LadyJess.


Un moment d’hésitation pour lui donner la main mais elle c’était vite aperçu que ça ne valais pas la peine.

Vous êtes toujours aussi courtois avec les étrangers ?
Elle pris un air sarcastique.

Pour faire cour, je suis présente pour faire partie de votre groupe ou clan .En gros je suis une bonne partie, je n’est peur de rien, la fidélité est une de mes grande qualités et j’aime tuer, pour le plaisir surtout, j’ai une préférence pour les mâles mais bon…sa peut toujours s’arranger.

La jeune femme était très sérieuse, elle s’avais tout le danger qu’elle prenais en venant ici. Qui tente rien n’a rien

Dites moi ce que je doit faire pour prouver ma valeur. Ça peut paraître soudain pour vous qu’une femme arrive ici l’air de rien et vous demande de l’accepter permit vous et je vous assure que vous n’aller pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:16

Une esclave? Non vous n'y etes pas du tout, un sujet d'experience plutot. La magie est aussi bien une science qu'un art, et elle nécessite parfois des cobaye.

A la remarque de la jeune fille, Xanax parut amusé.

Courtois? Oui, je le suit toujours : d'autres vous aurait déjà tranché la gorge sans autre forme de procés. Mais ce n'est pas vraiment mon style : je préfère les morts lente et a petit feu.

Quoi qu'il en soit, et puisque vous n'êtes semble t il pas folle (ou du moins pas complétement). Il est vrai que vous avez du courage pour vous aventurer jusqu'ici et soutenir une discussion avec moi.

Quand a votre valeur, vous aurez peut etre l'occasion de la trouver si notre chef vous en juge digne.

Mais en attendant suivez moi un peu plus avant dans nos ruines, je suppose que mes compagnons aimeraient eux aussi voir ce que le vent nous améne.

Le nécromancien partit en avant fit quelques pas et se retourna

Oh, faîtes attention a vos arrière : un coup de poignard et si vite arrivé
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:06

Un grand sourire ce dessina sur les lèvres de la jeune femme, peut-être ce n'était pas une si mauvaise idée de venir ici après tout, elle avais tellement entendue parler de ses gens.
Surveiller mes arrières? ils devrais plus surveiller les siennes....
Un petit rire lui échappa de la bouche, elle ce remit a marcher aussitôt.

Vous êtes nombreux?

je me demande encore si j'ai affaire a des meurtriers ou des barbares...de toute façons l'un ou l'autre ne me dérange pas, espérons qu'il y a au moins des femmes parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:45

Xanax marchait à travers les ruines, ses pas étaient lent et il semblait savourer la désolation de l'endroit.

Une quinzaine, principalement des guerriers mais il a aussi quelques rodeurs. Quand à moi, je n'ai qu'une seule collegue mage, vous verrez...elle vous glacera le sang

Le nécromancien se retourna et eu un sourrire effrayant à l'intention de la nouvelle venue.

Et vous, vous dites aimer tuer, mais de quelles manières? Avec quelles armes? Je doute que votre jolie sourrire suffise a faire trepasser vos victimes.
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:57

j'aime tuer, avec mes épées tout simplement ou avec mes mains, je deteste la magie. La mort est un état d'âme, il est si facile d'enlever la vie.

Je suis une guérrière, certain appelle ce que je suis *amazone* mais je ne suis pas tout a fait d'accort avec ce terme, j'aime les hommes pour mon plaisir uniquement , c'est tellement amusant de les tuer après.


Elle en profita pour regarder autour d'elle, admirer le paysage, c'était mortel... Un peu fade et une odeur étrange lui parcouras les narines, il ne connaissait surement pas les épices pour cadavres.Mmmm du bon mâle au miel. Le secret est de bien faire cuir le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dihanne

Dihanne


Nombre de messages : 142
Localisation : regarde derrière toi ...
Date d'inscription : 21/03/2007

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:23

Dihanne observait de loin la discussion assise sur une branche haut-perchée.. une flèche à la main elle se récurait les ongles abimés du fait de son passe temps favoris..

Quand elle entendit les derniers mots de notre intrus elle bondit de son perchoir, et se posta devant elle, la fixant droit dans les yeux :


"Du plaisir? Moi je n'en ai qu'à les voir mourir, ils n'ont gagné que mon méprit et mon dégout. Dès que l'un deux ose porter' son regard sur moi , il signe son arrêt de mort... Comment arrives-tu à prendre du plaisir avec eux d'une manière aussi détachée que ce que tu laisses transparaitre? Dis moi..."

Ignorant totalement Xanax , Dihanne resta postée devant Jess attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:07

La jeune femme faillie se ramasser sur les fesses, jess lança un petit cris de surprise.

hey !!!
Quand je parlais de plaisir personnel ce n'était pas sexuel, c'est quoi ces penser impure? Jamais de la vie.


Encore la main sur la poitrine elle examina celle qui était debout.

Bon avant que tout le monde pense que je suis une pute ou quelque chose du genre, je les manges les hommes, dans le bon sens du terme, rôtie, cuit , bouillie ou frit.
Je suis désolée, je me suis mal exprimée
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:39

Xanax éclata de rire

Une antropophage, voilà qui est original, et bien pourquoi pas, c'est un régime comme un autre, peut etre même pourriez vous me faire faire une dégustation un de ces jours.

Puis il regarda la guerrière droit dans les yeux

Inutile de penser à moi, a force de reveîller les morts et de cotoyer certaines forces, vous vous livreriez à la nécrophagie

Le mage repris ensuite ton ton habituel

Mais dites moi, la chaire feminine a t elle un goût vraimet différentes de celle des mâles ou est ce plus une préfèrence philosophiques?


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:49

C’est une question de goût et de facilitée, pour l’homme c’est plus facile, tu te promène près des bars et prend le premier saoulons que tu rencontre, il te suivras partout, attache le et il pense que c’est un jeux.
La femme est plus méfiante et je suis toujours obliger de la tuer avant, c’est comme un homard, si tu le fait bouillir mort il n’a plus de valeur.
Sinon c’est beaucoup plus amusant de regarder brûler lentement un mâle, mais c’est personnel chacun ses préférence.


Elle se tourna vers la jeune femme

Je te ferais un plat de chair humaine et tu ne verrais pas la différence avec le poulet.

Lady regarda le nécro c’est encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:45

Xanax sourit

En effet, male ou femelle, faire rotir ou bouillir un être humain doit etre particuliérement distrayant. Surtout si c'est a feu doux, c'est une chose bien différente qu'a la boule de feu.

Pour peu que la victime se mette a pleurer ou a hurler, cela devient pour nous un verritable dîner spectale qu'y n'a rien a envier a ceux des cabarets huppés des grandes villes.

Puis le nécromancie parru l'air agacé

Loin? peut etre, peut etre pas, notre chef est peut être dejà là a t'observer ou peut etre en train de faire un carnages a des lieux d'ici. Mais est tu préssé? Ma compagnie ne t'est elle pas agréable?

Ne craint rien, tu rencontreras Xelrox le moment venu, et s'il te juge digne de cela tu pourra rester ici et te repaître de chaire et de sang avec nous.

Dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:10

Au contraire je vous trouve de très bonne compagnie mais laisser moi me méfier de tout ça. J'ai entendue parler de vous.

Pendant un moment elle perdit son assurance, plus ils avancais plus elle devenais sur ses gardes, c'était louche que personnes d'autres n'avais fait acte de présence. Peut-être était-ils vraiment occupée sinon ils attendais le bon moment pour sortir.

Lady sortie une petite bouteille, la senteur d'alcool envahie son être.

J'aime bien prendre un coup de temp en temp.

La lueur de la lune éclairais leurs visages, malgrée les cadavres et la pourriture il y avais un certain charme a cet endrois, ou peut-être qu'elle devais arrêter l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitimeDim 3 Juin - 0:02

La jeune fille avait piqué la curiosité du nécromancien

Vous avez entendu parler de moi? Que vous a t'on donc dit? Il est vrai que je suis peut etre celui d'entre nous qui l'aisse le plus de personnes en vie. Cependant les pauvres ont au mieux perdu la raison, quand ce n'est pas leur âme que j'ai dechiré en milles morceau pour les asservir a ma volonté.

Quand a ma dracoliche Tiamat, c'est une petite gourmande qui adore mutiler les pauvres fous que nous croisons.

Xanax fi un signe et un dragonnet à la chaire en putréfaction apparu dans le ciel et vint se poser sur son épaule

N'est elle pas mignone?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Empty
MessageSujet: Re: Lady   Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: