Forum de l'Iar Ahosta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Iar Ahosta


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'assassin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilgha

Gilgha


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:53

La nuit était noire, le vent était glacial. Gilgha marchait calmement, la tête sous la capuche et la main au pommeau de son épée. Pret à égorger toute créature tentant de l'attaquer. Il savait ce qu'il cherchait mais ne savait pas où le trouver. Les ruines de l'Iar n'étaient découvertent que par celui qui le voudrait vraiment.

Quelques heures plus tard, Gilgha eu l'impression que le décort avait soudainement changé. Il entendit un cri.

* Serait-ce le cri d'une âme torturée ou simplement mon imagination ? *

Il commancait physiquement à fatiguer, cela faisait bientôt une journée entière qu'il marchait. Mais son mental l'obligeait a continuer.
Il avancait tête baissée, son énergie était uniquement conservée pour marcher, lorsqu'il tomba nez à nez avec un homme qui le regardait d'un air intrigué.


- Qui es-tu ?!
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:09

Alors qu'il etait assis sur le sol en train de se reposer, un homme vêtu d'une cape arriva et l'interpela.

- Qui es-tu ?!

Actarus leva lentement et péniblement la tête vers cette homme. Il le regarda quelques secondes sans rien dire puis émit un rictus.


- Qui suis-je ? Ne serait-ce pas plutôt à moi de te poser cette question ? Tu es ici sur ma terre et celle de mes compagnons. J'espere pour toi que ta visite n'est pas hasardeuse et que tu sais où tu te trouve car sinon, ta tête risque de tomber.

Après ces quelques mots le guerrier se leva pour faire face à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgha

Gilgha


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:28

Gilgha fut surpris de cette réaction. Au début, sa fatigue l'empêcha de réfléchir correctement mais après quelques secondes de réactions, il comprit !

- Suis-je sur la terre de l'Iar Arda ? Êtes-vous son chef ?
Pardon, laissez-moi me présenter.
Je suis Gilgha, ancien membre de la confrérie des assassins et je suis venu jusqu'ici pour rencontrer le général de l'Iar Arda.
Revenir en haut Aller en bas
Boudiou

Boudiou


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/04/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:38

- Désolé de vous decevoir mais je ne suis pas le chef de notre regroupement. Celui-ci arrivera tôt ou tard. Vous le reconnaitrez facilement grâce à ses long cheveux immaculés. Mais... Laissez moi vous guider au plus profond de ces ruines.

A peine avait-il fini de s'adresser au voyageur qu'il se retourna et se mit à avancer. Apres quelques minutes il s'arrêta au beau milieu d'un champs de ruines. La moisissure et la nature c'étaient emparés de ce lieu autre fois magnifque, maintenant maudit.

- Attendez ici que le chef arrive... Ou qu'une âme malveillante vous trouve.

Et le guerrier s'enfonca dans les ténèbres des ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgha

Gilgha


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:47

Gilgha était à nouveau seul. Planté là, sans autre consigne que "attendre". Il s'installa donc entre deux murs qui devaient être les restes d'un chateau ou d'un donjon.
A peine 5 minutes s'étaient écoulées qu'il s'était déjà endormi, la main toujours posée sur le pommeau de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeSam 16 Juin - 5:03

La chasse ne c’était pas déroulée comme prévue, les victimes digne de se nom se faisais de plus en plus rare.
Lady marchais dans les ruines a la recherche de cadavres frais.
La louve la suivais les oreilles pointues , elle avais flairer quelques choses.
Un jeune guerrier était endormie entre deux mur, était-il vraiment au courant qu’il se trouvais dans les ruines de l’iar? Peut-être un esclave…

Lady s’approcha et d’un léger coup de pied elle le réveilla.

Sa tombe bien car j’avais besoin de nouveau

Gypsy était très méfiante et Jess avais du mal a la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgha

Gilgha


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:49

Alors qu'il était toujours assoupi, une femme s'approcha et le réveilla par un petit coup de pieds.

- Oh ! Excusez-moi, je me suis endormi.

L'animal qui accompagnait la femme semblait très nerveux. Si bien que elle eu du mal à le retenir.

- Je suppose que vous êtes aussi un membre de l'Iar.
Allez-vous me conduire à votre chef ou dois-je encore attendre ici pendant longtemps ?


Il commencait à se demander si il se trouvait bien sur la terre de l'Iar Arda.
Peut-être que l'homme qu'il avait croisé s'était moqué de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xelrox
Admin
Xelrox


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 20/03/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:00

La patience est une vertue qu'il te faudra vite apprendre..

Une voix dans l'ombre, des paroles comme jetées en l'air.

Pense tu que le seul fait de te présenter ici te donne le droit de me rencontrer et de fouler les terres de l'Iar?

Les paroles se rapprochaient, des crissements de cailloux sous un pas lourd..

Tu es ici devant le jugement du chef de l'Iar, si tu n'a rien d'interessant à m'offrir tu n'iras pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
https://iar-arda.1fr1.net
Gilgha

Gilgha


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:48

Le guerrier n'avait pas menti, l'homme aux long cheveux blancs était bien le chef de l'Iar.

- Je vous offre mon âme, faites-en ce que vous voulez, elle est rongée par la haine.
Je vous offre ma discrétion et mon maniement de l'épée. Je tuerais au nom de l'IA quiconque croisera mon chemin.


Gilgha, espérant l'avoir convaincu se tut en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:00

L'homme eu soudain le souffle coupé, il convulsa et expira une volute de fumée blanche. Xanax sortit d'une zone de ténèbre et receuillit le souffle de vie dans sa main avant de commencer a jouer avec en l'entortillant entre ses doigts.

Tu nous offre ton âme? Soit, je la prends. A l'avenir tu sauras qu'il y a quelques paroles qu'il vaut mieux eviter de prononcer : surtout lorsqu'on risque de croiser un nécromancien.

Le mage scruta un instant la substance éthéré qu'il s'etait aproprié.

Je vois que tu servait un autre clan auparavant? Pourquoi les avoirs quité? Qui nous dit que tu ne les as pas trahis et que tu n'essayera pas d'en faire autant avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Gilgha

Gilgha


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:02

[hrp]Le clan où je suis pour le moment me sert juste à stocker de l'or pour ne pas perdre 5% d'une grosse somme si je meur. Mais dans mon RP je faisais partie du clan des assassins et... enfin vous allez lire l'histoire un peu plus bas L'assassin 877630 [/hrp]

Un homme, nécromancien entendit les paroles de Gilgha et fit sortir l'âme du guerrier hors de son corps. Il se sentit soudain apaisé, sa haine et sa soif de vangeance avaient disparu. Était-ce une bonne nouvelle ?

- Oui je faisais en effet partie d'un clan. La confrérie des assassins.
Voici mon histoire...


Après ces quelques mots, il se tut un instant et poursuivit.

« La règle de la confrérie des assasins était formelle: NE PAS TUER POUR SON PROPRE PLAISIR

Nous avions des listes, de longues listes qui donnaient le nom de nos futures victimes que l'on s'empressait d'aller tuer pour empocher la somme promise. J'avais la réputation d'être le plus furtif de tous. Certains m'admiraient, d'autres me délestaient mais tous me crégnaient.
Un jour, tout bascula. Le nom de ma soeur, Dyoma, était inscrit sur la liste. Je ne pouvait pas laisser un membre du clan l'assassiner. C'est pourtant ce qui se passa...

Depuis ce jour, je ne tue plus pour l'argent, ni même pas plaisir. Je tue pour faire passer la haine qui est encré au plus profond de mon âme. »
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:08

Comme c'est triste...


....Ne pas être autorisé a tuer pour son propre plaisir.

Tu dit, je peut te tutoyer puisque nous sommes maintenant si proche *en continuant a jouer avec l'âme de l'assassin*, avoir été un des meilleurs de ton ancien clan, je le conçcoit : il n'est pas donné a tout le monde de pouvoir tuer sans émotions. D'ailleur je suis persuadé que nombre des tes companions enfraignaient régulièrement cette règle dans le plus grand secret.
Qui sait, celui qui a assassiné ta soeur a peut etre pris du plaisir à faire cela...Beaucoup de plaisir.


*La substance éthéré au creux de la main du nécromancien se mit a tourbilloner, sans en perdre le controle, Xanax ferma un instant les yeux pour mieux se delecter de la sensation de haine qui s'agitait a son contact*
Revenir en haut Aller en bas
LadyJess

LadyJess


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Dans les endrois les plus sordides.
Date d'inscription : 24/05/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:32

Lady regarda Xanax s’amuser avec l’âme du jeune guerrier, celui-ci venais pour nous rejoindre, certes il devrais prouver sa valeur mais si il devient un compagnon d’arme il serais inutile de le torturer ainsi.

Elle s’avança donc vers Xanax et lui caressa les cheveux avec un regard espiègle.

Tu ne croit pas qu’il a suffisamment souffert ?
Je croit que c’est intentions sont sincères mais il revient au chef de le décider.

Elle se retourna vers Gilgha, le regarda sévèrement de la tête au pied et retourna près de sa louve.
Revenir en haut Aller en bas
Xanax

Xanax


Nombre de messages : 535
Localisation : Suivez les râles d'agonies
Date d'inscription : 21/03/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:18

Le nécromancien regarda LadyJess et poussa un léger soupir

A ta guise

il relacha la volute de fumée qui virevolta jusqu'au portrail de l'assasin et s'y engoufra en lui coupant le souffle.

En tout cas, cet homme a une grande force d'âme, c'est un valeureux guerrier.

Se retournant vers Gilgha

Si tu nous rejoint je serait honoré de combatre a tes coté, mais si jamais tu fait mine de nous trahir sache que je te le ferait amèrement regretter
Revenir en haut Aller en bas
Gilgha

Gilgha


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:29

L'âme du guerrier pénétra son corps respectif. Il ressenti une douleure intérieure qui lui coupa le souffle pendant quelques secondes.
Après avoir repris ses esprits, il réalisa ce que le nécromancien venait de lui dire.


- Je ne vous trahirai pas, vous avez ma parole !

La parole d'un assassin était d'or, Gilgha dit ceci en toute sincérité.

- Acceptez-vous de me prendre avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin Empty
MessageSujet: Re: L'assassin   L'assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Iar Ahosta :: Sanctuaire :: Entrée du repaire (RP) présentez vous ici-
Sauter vers: