| Fllllllloooood | |
|
+20Abee Okinawa Rahor Aria Galis Rouche Shiver Zexx Zkladj Arwana Shalem Fhelenwen Vergil Vanadis Zebx Boudiou Xelrox LadyJess Ishin Xanax 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Sam 20 Oct - 3:06 | |
| Drôle de façon de faire des esquimaux... (mouai, pour un premier post, j'aurai préféré un petit RP, mais là, il est 2h, je vais plutôt aller me coucher moi !) | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Sam 20 Oct - 12:53 | |
| Comment faire fondre Arwana avec de la glace. Des fois je m'épate.
Salut Themis, bienvenue chez les gens sains d'esprit et de corps sauf à certains endroits | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Sam 20 Oct - 20:13 | |
| Oh une thémis qui s'est paumée (mouai, pour un post de bienvenu, j'aurai pu faire un petit rp, mais là, il est 19h, et je vais plutôt aller manger moi!) | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Sam 20 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Dim 21 Oct - 13:40 | |
| (PS pour Shalem, mon smiley ne veut strictement rien dire, j'avais juste envie de marquer mon territoire. ) | |
|
| |
Shiver
Nombre de messages : 254 Age : 39 Localisation : Jamais loin de sa hache Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Dim 21 Oct - 22:14 | |
| *Shiver entre, leve la pate, et pisse sur un arbre*
Moi aussi je marque mon territoire.
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Dim 21 Oct - 22:21 | |
| Y'en a qu'on des manières bizarres de marquer leur territoire ... fixe les parties du chef, ma façon à moi et bien plus sympa.
Mouahahahaha.
[En fait je ne suis même pas rentré] | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 24 Oct - 1:04 | |
| *Regarda Shiver marquer son territoire.*
Non mais ça va pas ? Pas sur mes bottes !
Moi qui était venu vous dire que je vous avais préparé un joli petit concours RP en fonction de vos remarques... (le premier IA qui ose me dire que ca ne va pas avec son BG, je le bouffe à vif avec plein de harissa !) | |
|
| |
Shalem
Nombre de messages : 116 Localisation : sais pas trop... Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 24 Oct - 18:11 | |
| Ca va pas avec mon bg
*siffle* | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 24 Oct - 19:04 | |
| | |
|
| |
Aria Admin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 24 Oct - 19:23 | |
| Moi aussi, on demandera à themis de nous laisser un bout !
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 24 Oct - 20:21 | |
| Enocre trop bisounours pour toi shalem ??? | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 24 Oct - 20:55 | |
| lol | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 24 Oct - 20:56 | |
| Lol. | |
|
| |
Fhelenwen
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Var Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 24 Oct - 22:03 | |
| Lol.........................................? | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Fllllllloooood Mer 24 Oct - 23:28 | |
| ahhhhhhhhh lol !!!!!!!! euh... bah nan pas lol *va se coucher, fatiguée* | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 0:20 | |
| | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 0:42 | |
| Ca saoule les edits sur le poste des gens... Chacun ses posts bordel de mince. | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 0:48 | |
| Oh !! T'es de mauvais pelage Ishin ce soir ??
Tu parle de quel post ?? Celui sur le forum d'Apero ?? Mon post quoi ? Non parcque si c'est ca t'inquiètes ca m'embete pas je suis pacifiste en ce moment .. ou pacifique .. je sais plus. | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 0:48 | |
| Surtout que c'est pas dans ce sujet qu'on va se formaliser pour une connerie
EDIT : autant pour moi je croyait qu'on parlais d'ici
*Xanax completement a coté de la plaque*
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Galis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 0:53 | |
| Ba, je vais pas mettre unn nouveau post pour flooder sur le forum RP...
Franchement, pour répondre à un ptit hrp, je vois pas le probleme... ne te formalise pas pour si peu... (j'irai pas le faire sur un grand post RP...) | |
|
| |
Arwana
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 0:54 | |
| En tout cas .... faut avouer que ca colle pas à mon background d'aider un pauvre conteur paumé qu'a plus d'inspiraion mdr.
Mais bon il va faire office de pretre, ecoute et pardonne moi, ça fait du bien.
[Juste pour t'embeter Themis ^^] | |
|
| |
Shalem
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 0:55 | |
| On dit pacifiste Arwana. Je pense qu'Ishin parlait du forum d'Apero mais peut être que je me trompe ^^ Thémis qu'est ce que tu fous ici encore ? t'arrêtes maintenant t'as pas de chez twa ou quoi ? je déc | |
|
| |
Ishin
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 0:56 | |
| Euh, Xanax a mal compris, donc themis, ton "ne te formalise pas pour si peu" j'pige pas ce qu'il signifie. xD Par contre c'est juste une question de principe. De quel droit (et même si Arwana s'en fout) on peut éditer le post des gens juste parce qu'on ne veut pas créer nous même un post pour éviter le flood ? Le flood dans un même post, c'est tout aussi chiant (bien que j'sois pas contre le flood, ça fait vivre un forum). edit : - Citation :
(j'irai pas le faire sur un grand post RP...) lol... me souviens de l'éditage intempestif sur le post de Shalem, j'pigeais pas que deux modo discutaient sur un post rp comme si de rien n'était, alors qu'ils pourraient le faire par mp, ça aurait évité bien de malentendus. | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Fllllllloooood Jeu 25 Oct - 1:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fllllllloooood | |
| |
|
| |
| Fllllllloooood | |
|