| Le rp de l'Iar Arda | |
|
+6Shiver Dihanne Xanax Arwana Xelrox Ishin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 12:09 | |
| Vous le conaissez lui/eux? Il fait partie du clan? | |
|
| |
Ra'aël
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur ta tombe... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 12:11 | |
| Lui... Et moi je vous connais tous... | |
|
| |
Rouche
Nombre de messages : 182 Localisation : Ou il ne faut pas Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 12:16 | |
| Ah ben moi jpense pas, tu devais surement plus être la quand je suis arrivé à L'Iar Muindor. Mais on ferait pas les présentations sur un autre post ou par mp pour ne pas trop encrasser celui ci! | |
|
| |
Ra'aël
Nombre de messages : 90 Localisation : Sur ta tombe... Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 12:24 | |
| Bof... Faut bien donner un peu de boulot à Xelrox sinon il foutrait rien... Voui j'étais déjà parti, mais tu dois me connaître quand même... | |
|
| |
Rouche
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 14:52 | |
| T'aurai pas un indice a me donner ?? | |
|
| |
Ra'aël
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 15:31 | |
| Heu t'as changé d'avatar j'en suis certain... | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 15:34 | |
| Et c'est reparti pour les devinettes !!
Moi j'aime l'idée, de Xelrox, de Rouche et de Dihanne, je suis pas trop contrariante hein !!
Si j'ai rejoins l'Iar, c'est parcque ... je ne le sais même pas moi même, le magnétisme de Xelrox où la sensation de rencontrer des gens comme moi.
Quoiqu'il en soit vous êtes les seuls dont l'âme et le coeur sont assez froids, pour que je n'ai pas l'unique envie de les geler.
Edit : d'ailleurs Rouche ton ancien avatar rendait mieux on trovue (on = shiver et moi). | |
|
| |
Ra'aël
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 15:37 | |
| Normal celui qui l'avait fait était vraiment un excellent banniériste... (se vante pas du tout) D'ailleurs mon avatar pixellise, j'ai pas de bannière et plus de logiciel de graphisme pour y remédier alala c'est dure... | |
|
| |
Xanax
Nombre de messages : 535 Localisation : Suivez les râles d'agonies Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 15:49 | |
| - Citation :
- -Farkrabrazahël-
Farka? C'est toi? | |
|
| |
Ra'aël
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 15:52 | |
| Nan mon p'tit Krisssss, c'est pire que ce bon vieux Farka... | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 16:22 | |
| Des indices, des indices !! Même si je sais déjà qui c'est, et si je suis pas le seul !! (hein ishin) D'autres avis pour le rp? ishin, aracktite, et les restes ? | |
|
| |
Arwana
Nombre de messages : 482 Age : 37 Localisation : In my spirit Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 17:00 | |
| Pour l'identité de Ra'aël, j'ai une idée ... mais bon c'est pas l'endroit pour.
De quoi j'empêche le flood, ba oui ... ce topic est quand même important.
On parle .. Quoi ?? Ah non moi j'ai plus rien à dire sur le rp de l'Iar Arda pour le moment. Comment ça alors je sors ??
(mode se parle à soi même [OFF]) | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 18:35 | |
| Une idée aussi pour Ra'aël... Les p'tits points trahissent. De plus, si tu m'inclus parmi le "Tous", ça limite vraiment le choix, sinon, je me trompe. En ce qui concerne le RP, entre mercenaire ou grand méchant loup de l'ombre... je rejoins un peu les propos de Rouche et de Dihanne, après comme le dit Ra'aël, il faut qu'on ait de l'impact. Peut être un topic de sondage s'impose? :p - Citation :
- Sur sw je pense franchement que l'Iar a manqué d'ambitions, sinon nous serions devenu bien plus puissant, mieux vaut ne pas refaire les mêmes erreurs...
Sur Sarwyen, les clans les plus connus avaient déjà leur réputation via Silver World Age 1... Enfers/SOLM/Gouzi(witness)/Rebels pour ne citer qu'eux, ça peut expliquer la discrétion de L'Iar Muindor par rapport à ces noms, qui étaient d'entrée déjà grands. Là, sur ApeRO... y'a moyen de se faire soit même un nom, puisque le jeu n'en est qu'à son début... | |
|
| |
Ra'aël
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 22:07 | |
| Héhé mais vous êtes déjà le plus puissant clan malfaisant d'apéro si je n'm'abuse.
Ouais j't'inclu dedans mon p'tit Red. | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 22:35 | |
| Bon Raaël, t'as fini de flooder oui? Moi j'ai tout de suite su qui il était. ^^ Comment que je suis trop balèze. :p Bon alors vais aussi donner mon avis. - Citation :
- Sommes nous des mercenaires de l'ombre terrés dans des cachettes, ou bien une réelle armée?
Déjà j'aime pas le mot mercenaire, c'est pas approprié. Cela signifie qu'on travaille pour quelqu'un en échange de golds. Je propose donc qu'on soit une réelle armée qui... se terrent dans des cachettes... xD Pas vraiment cachette, j'avais plutôt pensé qu'on se serait appropriés des terres, là où c'est vraiment désert et où ne vont que les rejetés de la société... Sinon j'ai une question. Pourquoi on se rebellerait contre Victor et on suivrait un nouveau chef, ici Xelrox ? Annyah, les clans connus sur sw, c'était plutôt les gros clans avec beaucoup de membres, ceux qui faisaient parler beaucoup d'eux, et en général, c'était pas en positif. J'ai du mal à jouer la vilaine dans le jeu, alors faut vraiment que l'Iar se démarque pour le côté RP. | |
|
| |
Vanadis
Nombre de messages : 447 Age : 34 Localisation : En train de faire la catin dans les bars les moins catholiques. Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 23:06 | |
| - Ra'aël a écrit:
- Ouais j't'inclu dedans mon p'tit Red.
Trouvé ! (Bon, en fait, je m'étais planté, et c'est Ishin et Arwana qui m'ont mis sur la voie ) Aussi Ishin ! Sur ApeRO, Actuellement, peu de clans ont fait un RP, et je crois bien qu'il n'y a aucun clan du mal qui s'y soit mis à fond, donc autant se lancer . | |
|
| |
Xelrox Admin
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Ven 6 Avr - 23:28 | |
| Comme je l'ai dit la rebellion se fait car on ne reconnait pas l'autorité de Victor que l'on considère comme un gros tas impuissant. En revanche, vous pouvez reconnaître mon autorité et celle de l'Iar. Ou bien simplement vous battre car vous ne reconnaissez pas l'autorité du Roi. Il ya nuance entre "chef" et "Roi" ishin, le Roi est mis sur un throne sans réelle compétence, le chef est chef justement pour ses comptences à mener un clan.. | |
|
| |
Rouche
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Sam 7 Avr - 11:40 | |
| Bon je vais arreté de casser toutes vos idées dès que je saurais qui c'est l'autre avorton la! C'est Red? C'est qui?
Hé pour Arwana et Shiver (d'ailleurs on le vois jamais sur le forum celui la??) cet avatar est plus "froid" que l'ancien je trouve, ce qui convient mieux a mon personnage actuel (regardez ce yeux! sa fout la trouille hein!) | |
|
| |
Ra'aël
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Sam 7 Avr - 13:29 | |
| L'avorton?!?!? Ca se voit que tu m'connais pas bien, j'vais pas t'étriper tout de suite quand même, ça ferait mauvais genre en arrivant, mais c'est pas l'envie qui me manque... Ah et puis vous lui avez pas expliqué au petit Rouchinet que Red était déjà parmis nous en la personne d'Annyah? Erf c'est pitetre un secret... Nan, nan moi j'suis pas rouge, j'étais la sorcière verte... Calwen... Et sous le pseudo d'Hefgé j't'avais fait ton avatar sur graphstyle, tu souviens? | |
|
| |
Vanadis
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Sam 7 Avr - 13:48 | |
| Wow, quel compliment de la part de m'sieur Rouche que de me comparer à Calwen... Enfin Ra'aël maintenant (d'ailleurs, comment tu sais qui je suis, hein?) ! Par contre, je pensais que mon identité n'était plus un secret... Surtout vu que j'avais signé de mes deux noms lors de ton petit poisson d'avril.. Pas très perspicace ... ! | |
|
| |
Dihanne
Nombre de messages : 142 Localisation : regarde derrière toi ... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Sam 7 Avr - 14:05 | |
| il a un peu de mal le p'tit Rouche.. moi il a mis un temps pharaonique pour me remettre.. Bon bah on a inversé les rôles cette fois Ca.. euh Ra'aël je trouve mon côté féminin et toi tu retrouves ton côté mâle..ça doit être notre côté fab qui fait ça..... C'est marrant j'étais sûr que tu viendrai.. demande à Ishin j'étais persuadée qu'elle allait te demander de nous rejoindre.... Contente de te retrouver ici... on va pouvoir s'offrir deux ou trois descentes aux enfers ensemble.... | |
|
| |
Ra'aël
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Sam 7 Avr - 14:47 | |
| Bah c'est Ishin qui m'a dit qui vous étiez, c'est une de ces balance j'vous jure... Et pour la descente aux enfers j'attends que ça... Le meurtre c'est ma grande passion... | |
|
| |
Ishin
Nombre de messages : 712 Localisation : Pouet Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Sam 7 Avr - 14:54 | |
| J'aurai bien aimé que tu joues une fille Raaël, ça aurait équilibré le clan, t'es vraiment nul! Ouais j'ramène tous mes potes, qu'est-ce que vous croyez ? Annyah si elle est là, c'est pas par hasard. Ah bah c'est con j'en ai plus à ramener... xD *compte sur ses doigts tous ses potes* Ok Xelrox, j'suis d'acc avec ce qui a été dit. Nan mais sérieux, dans une discussion importante et tout, faut que vous foutiez votre merde! Z'avez pas changé, c'est cool! | |
|
| |
Rouche
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Sam 7 Avr - 14:57 | |
| J'en apprends des choses! Ah ben encore merci pour l'ancien avatar Ra'aël. J'avais penser à Calwen avec le message que t'as mis tento sur sa puis t'as parler de Red et sa m'as complétement embrouiller les neurones... Jpense que je vais aller me reposer d'ailleurs | |
|
| |
Ra'aël
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda Sam 7 Avr - 16:02 | |
| Ca fait plaisir que tu l'ai gardé un p'tit moment, bon revenons à nos moutons...
Moi j'serais pour se choper un territoire et y faire régner la terreur qu'est-ce que vous en dites? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le rp de l'Iar Arda | |
| |
|
| |
| Le rp de l'Iar Arda | |
|