Vous me demandez pourquoi je tue ? Vous croyez que c’est pour le pouvoir ? Nooon ! La richesse ? Encore moins ! Vous cherchez beaucoup trop loin.
Pourquoi avoir une raison, c’est bien plus plaisant de donner la mort gratuitement. Aucun motif : c’est là qu’est la beauté du geste.
Pour moi chaque giclée de sang trace une peinture, chaque hurlement de douleur est une symphonie, chaque grimace de peur une comédie.
J’ai appris les bases de la magie, chez un vieil enchanteur dont le nom n’a plus d’importance. Un jour alors qu’il dormait, je l’ai poignardé, je trouvais cela amusant de voir qu’un grand mage comme lui se vide de son sang aussi facilement et le voir se traîner à mes pieds en me suppliant de l’épargner m’a beaucoup fait rire.
Ce n’est que le lendemain matin que l’idée de fouiller dans ses grimoires interdit m’est venue. Ces grimoires de nécromancie m’ont paru beaucoup plus clairs que certains des exercices de base que mon maître me faisait pratiquer. En quelques mois j’ai pu ranimer son cadavre pourrissant et en faire un zombi, a qui j’ai fait danser la gigue jusqu’a ce que sa chair se détache de ces os et qu’il ne reste plus qu’un squelette du vieil enchanteur.
Ca fait maintenant bien longtemps qu’il ne m’amuse plus, mais...que dirais-tu d’être son remplaçant ?